AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation chevalier du pas-de-calai

Aller en bas 
+8
Melaka
Layz
Tear
Cassiopée
Sephi 4*4
Mike001
Chikoun
Chevalier du pas-de-calai
12 participants
AuteurMessage
Chevalier du pas-de-calai

Chevalier du pas-de-calai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Aras
Date d'inscription : 20/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Chevalier du pas-de-calai
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:36

Bonjour,je me suis installé ici pour faire partie de groupe qui me passionne.
Comme mon nom,ma famille décent de bourgeois du pas-de-calais.
J' espère qu'ont m'acceptera.
Je suis très travailleur,je suis sympas,j'aime découvrir des autre activité.
Je pense me plaire ici.

Cordialement

Chevalier du pas-de-calai
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:50

Bonjour, et bienvenue tout d'abord.

Tu peux nous dire comment tu nous as trouvés ? (:

Sinon, qu'est ce qui t'intéresse le plus sur Ter Aelis, a priori ? Littérature ? Graphisme ? Rôlisme ? Pourquoi es tu là en somme ?

Dis nous en plus sur toi ! (:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du pas-de-calai

Chevalier du pas-de-calai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Aras
Date d'inscription : 20/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Chevalier du pas-de-calai
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:06

J'aime le rôlisme
J'ai chercher sur internet et je suis tombé sur vous
L'histoire de ma famille et très chargé d'histoire mais sa ne va pas vous intéresser
J'ai 19ans
Je suis en étude d'histoire
J'habite dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du pas-de-calai

Chevalier du pas-de-calai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Aras
Date d'inscription : 20/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Chevalier du pas-de-calai
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:35

J'aimerai essayer la littérature mais je ne sais pas si je vais y arrivé et si on pourrai m'aider sa serai sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:55

D'or au lion de sable armé et lampassé de gueules.

Sois le bienvenue, Chevalier. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Chevalier du pas-de-calai

Chevalier du pas-de-calai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Aras
Date d'inscription : 20/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Chevalier du pas-de-calai
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:07

Comment fait-on pour intégrer une confrérie(ex: rôlisme,littérature...)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:29

Pour intégrer une confrérie (Il n'y en a que dans les rolistes).

Peut être veux tu plutôt parler des groupes, qui donne des couleurs au pseudo selon l'appartenance ? Si oui, il suffit dans faire la demande pour certain, tu vas dans l'onglet groupe tu choisis ceux qui te plaisent et si ils sont en libre accès tu dois avoir s'inscrire de possible. Autrement, les gens compétent (Tutélaires) pourront t'intégrer dans les groupes si ceux-ci te sont autorisés (Pour littérature, rolisme et graph il n'y a pas de soucis, il me semble).

Si tu entendais d'intégrer une confrérie rôliste, alors là je t'invite à aller dans la cité d'Al'khazaar, les différentes confréries rôlistes avec leur BG d'histoire y sont représenter (chacune leur section) et tu n'as qu'à te présenter en RP dans l'une d'entre elles. Les membres présent actuellement pourront te répondre et commencer un RP d'intégration ou de rencontre si finalement cette dernière ne te convenait pas.

Et bienvenue parmi nous au fait Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du pas-de-calai

Chevalier du pas-de-calai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Aras
Date d'inscription : 20/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Chevalier du pas-de-calai
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:25

J'ai chercher pour la confrérie des enfant de l'unique mais je ne sais pas ou se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:36

Bienvenue à toi Chevalier du Pas-de-calai !

Seras-tu Chevalier d'une table ronde dans le monde fantasy, Chevalier du Zodiac dans notre futur univers de Science Fiction ou Chevalier des rouages dans celui de Steampunk que nous préparons pour Ter Aelis nouvelle version (TA 2.0) ?
Quoiqu'il en soit, pour le moment, nous évoluons plutôt en medieval fantasy, même si la porte est ouverte aux autres genres.
N'hésite pas à me poser les questions qui t’embarrassent concernant notre forum. Il peut être difficile d'accès pour un nouveau colon. Un mp est vite envoyé.

Je vois que ton choix s'est porté vers les Enfants de l'Unique, nous serons donc de cordiaux rivaux.
Si tu ne sais pas où te présenter, ouvre un nouveau sujet dans leur section, au pire si cela ne leur convient pas, un Enfant regroupera ton post avec le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:45

Les Enfants de l'Unique, c'est toujours un bon choix.
Sieur Exodus devrait pas tarder à se montrer pour te montrer le chemin vers Lui comme il se doit ! (Tu sauras quand il sera là quand un doux fumé remontera jusqu'à tes narines.)
Mais effectivement comm le dit Cassi', un début de RP quelque part dans notre section sera le meilleur moyen de commencer.

Bienvenue sur Ter Aelis.  Gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:55

Bienvenue en Ter Aelis, Que l'Unique guide tes pas.

Comme Tear l'a dit tu peux dors et déjà débuter un RP ici même : https://ter-aelis.1fr1.net/f214-les-enfants-de-l-unique
Tu peux aussi lire les divers textes de cette même section (si ce n'est déjà fait) pour mieux comprendre le culte de l'Unique.
Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser ici même ou par message privé.
L'Unique est grand Seigneur il sait accueillir ses Enfants comme il ce doit.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet:    Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:28

Bienvenue parmi nous ! C'est amusant, ma famille est également originaire du Nord, même si depuis 3 générations nous sommes maintenant Haut-Savoyards Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:37

Salut monsieur le chevalier avec une chouette famille chargé d'histoire.
Es-tu un prince charmant rêveurs et plein d'ambition ou juste un petit curieux un peu narcissique?

Ne répond pas je plaisante bien sur!  Blagueur 

Sois bien évidement le bienvenu, et puis demande si tu as besoin de quoi que ce soit!  Content



Dernière édition par aikoh le Jeu 24 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du pas-de-calai

Chevalier du pas-de-calai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Aras
Date d'inscription : 20/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Chevalier du pas-de-calai
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:13

Je préfère être le prince charmeur et aussi merci à tous pour votre accueille. Je sais pas 
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:35

Bienvenue parmi nous.
J'ai reçu / accepté ta demande d'adhésion au groupe Rôliste - c'est bien fait, Aelis, tu reçois des mails pour te rappeler des trucs importants. Mes collègues t'ont donné toutes les informations dont tu as besoin vis à vis des confréries. Si tu souhaites, toutefois, établir et faire évoluer un personnage avant de te lancer dans le Rôlisme confrérique, tu peux aussi aller roder du coté d'Echoriath. Cette ville comprend en effet toutes les zones rôlistes, d'Aelis, que ce soit les plaines de Belthil, les sommets métalliques de Wilwarin, les docks étonnamment folkoriques, colorés, rupestres et joyeux - comprendre : sanglants, bourrés d'assassins et de demoiselles de (très) petite vertu, etc... - de Galvorn, les sables dévorants de Sul-Nar ou les vagues qui, en de doux ressacs, caressent les plages d'Atalante. Tu pourras y créer ta propre aventure où participer à l'un des nombreux récits rôlistes publics - Le parc aux mille essences à Sul-Nar, etc... Et même comme l'a fait remarquer Cassiopée, tu peux créer un récit totalement hors du Med-Fan dans la section des récits rôlistes étrangers.
Si tu as des questions, tu peux te tourner, là encore, vers Cassiopée ou moi-même, même si ma présence est souvent aléatoire.
Bien à toi,
Drystan.

Post Scriptum : Ma famille comme moi-même étant originaire de la ville d'Arras, dans le Pas de Calais, je vote pour l'adjonction d'un second « r » dans ta localisation. Sinon, je risquerais de devoir te torturer à coup d’Andouillette - pour la petite histoire, Arras, si je ne m'abuse se targue d'abriter chaque année le festival de l’Andouillette. Si, si, une fierté départementale - et de beffroi. Et tu te doutes bien à quel point de tels sévices peuvent être douloureux  Kawaï 
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du pas-de-calai

Chevalier du pas-de-calai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Aras
Date d'inscription : 20/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Chevalier du pas-de-calai
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:13

Il me semble qu'il y a une confrérie des andouillette, il me semble mes je ne suis pas sur.
Et pour l'instant j'observe comment fonctionne le forum.


Dernière édition par Chevalier du pas-de-calai le Lun 21 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du pas-de-calai

Chevalier du pas-de-calai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Aras
Date d'inscription : 20/07/2014

Personnages RP
Pseudo: Chevalier du pas-de-calai
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:51

Il me semble qu'il y'a une confrérie des andouilles.
Ok et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:40

Bonjour à toi, jeune homme étudiant en Histoire.

Le plus gros de l'organisation du forum t'as été présenté. En tout cas en ce qui concerne la partie jeux de rôles.

Pour le reste nous te laisserons le découvrir par toi-même, si l'envie te pousse à explorer les secteurs liés aux arts plastiques ou aux écrits.

Chevalier Nordique a écrit:
Et pour l'instant j'observe comment fonctionne le forum
J'ai envie de te dire qu'il fonctionne très bien, même si les correcteurs d'orthographe fonctionnent mieux que les contrôleurs de grammaire automatiques (mais un jour la technologie y pourvoira !).

Tout ça pour te dire : un petit effort en matière de langage serait vivement apprécié, d'autant plus si tu te destines à l'une des activités écrites de Ter Aelis. Et oui je sais je suis un ancien grammar nazi pas tout à fait repenti, et j'ai encore quelques saillies extrémistes lorsque le Bescherelle me démange :-)

Rien de grave, rassure-toi.


Merci beaucoup,

Et bienvenue Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:22

Sois le bienvenu, chevalier.
... C'est le genre de phrase qu'on prononce avec une côte de mailles et une barbe sale.
Oui, on est un peu pénibles parfois, mais on compense largement par ... Je vais te laisser le découvrir.
Moins tu en sais, plus tu l'apprécieras (proverbe cinéphile).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Contenu sponsorisé





Ma présentation chevalier du pas-de-calai Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation chevalier du pas-de-calai   Ma présentation chevalier du pas-de-calai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation chevalier du pas-de-calai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour Chevalier Lacrampe[ Terminer][mido et aspha +2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser