AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chiens de guerres {Isambard}

Aller en bas 
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chiens de guerres {Isambard} Empty
MessageSujet: Chiens de guerres {Isambard}   Chiens de guerres {Isambard} Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:19

lien : Chiens de guerres

Voila bien une cette fort macabre et sanguinolente

Ma fois narrée avec ferveur et une plume de qualité. Quoiqu'un peu lourde parfois, notamment lors des phrases un peu trop longue, et qui finissent par perdre le lecteur, quelques points placés judicieusement rendrait la lecture plus légère et agréable.

Sinon, se faire une idée en si peu de lignes est assez difficile, et au final, l'on ne sait pas grand chose, et l'on ne peut que supposer sur la suite qui reste dans le flou absolu, à peine sait on qui sont ces chiens de guerres, non en fait on ne sait même pas.

Court prélude donc, en attente de la suite pour plus d'éclaircissement, car j'avoue que là, je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de guerres {Isambard} Empty
MessageSujet: Re: Chiens de guerres {Isambard}   Chiens de guerres {Isambard} Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:03

et j'avouerai également que c'est un peu le recherché, quoiqu'avec un manque certain de tact.


Je pense publier sous peu quelques mots de lexiques et de repérage pour faciliter la compréhension du tout, mais pour l'instant je puis vous dire que les Chiens de guerre sont une bande de mercenaires d'exception qui sillonent le monde e Kikango, en quête de quelque contrat ou action d'éclat, et dont le code de l'honneur se résume ainsi : "gloire et honneur".


Sinon je tiens à m'excuser platement auprès de James Barclay, et de ses "Chroniques de Raven" qui m'ont comme qui dirait donné l'idée des mercenaires.


Je m'agenouillais alors bien bas devant ce qui sembla alors devoir être un houx en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens de guerres {Isambard}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens de guerre
» Entre chiens et grillons
» Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser