AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)

Aller en bas 
+8
Erlidann
Mike001
Lyo
Melaka
Aligby
Cassiopée
Chikoun
Haalysse
12 participants
AuteurMessage
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:47


Bonsoir - ou bonjour - à tous et toutes :-)

Étant une grande amie d'Akhesae puis ayant rencontré nombres d'autres aélissiens (Erlidann, Green, etc. je ne vais pas tous les citer ^^) au cours de mes différentes pérégrinations , je connais Ter Aelis depuis quelques années maintenant.

-- Argh, il semble que je connaisse TA depuis 2010 en réalité ! ça fait long ... Comme quoi il ne faut jamais faire ce genre de calcul. --

Akhesae et ses autres habitant-e-s m'ont toujours parlé de Ter Aelis comme d'un haut lieu de l'imagination. Même si je ne me sentais pas forcément à la hauteur de votre joyeuse communauté, il m'est arrivé de lire ou de découvrir des œuvres, œuvres que j'ai fortement appréciées, certaines m'ayant même fortement touchées ou inspirées...

Tout cela pour dire que j'ai compris les signes, et ok, il est tant que j'arrête de lutter et que je m'inscrive sur TA ^^
Pour tout vous avouer, c'est Cassiopée qui  a eu le dernier mot pour me motiver à franchir le pas. Fourbe comme elle est (je rigole hein !), elle a dû profiter de mon absence de barrière mentale aux Utopiales pour instiller ce genre d'idée saugrenue dans ma tête !  Et c'est pas sa nièce qui allait la contredire ;-)

Plus sérieusement, je pense que TA peut m'aider à me motiver pour créer, que ce soit graphiquement ou en littérature. Je souhaite travailler mes compétences éventuelles et surtout à mettre un cadre à mon imagination. ça peut paraitre paradoxal, mais mon cerveau part tout le temps dans tous les sens, et même si j'adore me perdre dans les méandres de mon esprit, j'ai également des envies de création. Et pour créer, il faut pouvoir se stabiliser sur un même projet ou exercice pendant un  petit moment, lutter contre soi-même et accoucher de quelque chose que l'on considère fini. J'ai bien trop de dessins ou de textes commencés mais jamais finis...

Après je ne sais pas ce que je peux apporter au forum, ça dépend de ce que vous voulez et de ce que vous trouvez intéressant chez moi ! Je ne vais quand même pas décider pour vous de ce qui est intéressant ou non dans ma personnalité :-p

Pour me décrire tout de même rapidement, je suis plutôt touche-à-tout, j'adore parler (naaaan, vous n'aviez pas encore compris ? ^^) et débattre et surtout je suis curieuse !!! J'ai pleins d'autres choses à vous dire, mais je vais vous laisser me découvrir petit à petit, car j'ai peur de vous noyer ! :-D

Ah si, autre détail important : j'aime la SF et surtout j'adooore la bande dessinée, donc si il y a des amateurs dans le coin, je suis preneuse de longue discussion sur ce sujet ! :-p

Sur ce, je vous dit à bientôt et j'espère me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:18

Voici une arrivée qui me fait bien plaisir !
Si tu es bien celle que je crois, j'ai tout à fait l'impression que tu pourrais te plaire ici. Alors, sans c'est hésitation et sans fourberie  Rôlliste que je t'incite à venir nous rejoindre.
Maintenant que tu as fait le grand saut, ne va pas te perdre. Entre petit à petit et étale toi au fil du temps dans tous les lieux qui te brancheront.
N'hésite surtout pas à laisser un petit commentaire ou avis sur les sujets qui t'interpellent ou que tu as pris la peine de lire. Nous en serons tous ravis.
N'hésite pas, non plus, à me joindre via message personnel pour toute question qui resterait sans réponse. Je serai ravie de te guider dans ta découverte.

As-tu une idée du sujet qui t'accueillera le premier ? Graphisme et peinture ? Littérature ? rôlisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:25

Merci pour les messages de bienvenues :-)

Dans un premier, je pense que je serais plutôt observatrice, il y a tant à lire ! ^^

Ensuite, je pense plutôt me diriger vers Wilwarine, je suis plus prolifique en littérature qu'en dessin en ce moment. Et je ne suis pas sûre de réussir à tenir le rythme à Echoriath.

A voir donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:41

Si tu pouvais, au moins, juste écrire : "J'ai lu !" quand tu lis un de nos textes. Je suis certaine que ce simple petit mot satisferait celui qui n'a pas reçu de message depuis quelques temps.
Et si tu as un tout petit peu plus de temps ou d'inspiration, tu peux aussi donner ton avis c'est encore mieux. Mais un simple signe montrant que tu as lu serait déjà un geste de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:01

Bonjour Cassiopée :-)

Je n'ai pas répondu hier car je roucoulais déjà dans les bras de Morphée ...

Bien sûr je n'hésiterai pas à dire si j'ai lu ou pas et ce que j'en pense (enfin, si j'arrive à rédiger un avis constructif ^^), il faut qu'il vive ce forum :-p

Haalysse
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:43

Bienvenue à toi ! Tu as l'air de connaître suffisamment de monde par ici pour trouver ton chemin si jamais tu te perds - mais n'hésite pas à embêter n'importe qui d'autre si ceux que tu connais ne sont pas disponibles. Si jamais tu le souhaites, tu peux nous suivre sur facebook mais aussi participer à notre conversation/tchat sur skype (plus d'info ici).

Bon voyage sur Ter Aelis !
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:05

Oh une amie d'Akhesae ! Sois la bienvenue Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:40

Merci pour vos messages de bienvenue :-)

@Ambroise Alifère : Je ne pense pas vous suivre sur FB puisque je n'y suis jamais, mais j'irais peut être sur la conversation Skype.

@Melaka : Akhesae m'avait d'ailleurs parlé de tes œuvres en termes élogieux, il va falloir que j'y fasse un tour ;-)

Haalysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Enfin !   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:50

Je réapparais rapidement car l'arrivée d'Haalysse est un évèvement que j'attend depuis très longtemps Heureux

Dansant  Dansant  Dansant  Dansant  Dansant  Dansant  Dansant  Dansant  Bienvenue ! Dansant  Dansant  Dansant  Dansant  Dansant  Dansant  Dansant  Dansant
Félicitations d'avoir parcouru le long et tortueux chemin qui t'a mené ici ! Je suis certaine que tu passeras des très bons moments. Les Aelissiens sont des gens fantastiques !


(De revenir ici, me donne vraiment envie d'y passer plus de temps, en plus il y a de nouvelles Terres pour la musique !!!!!!!
Je vais tenter de faire des efforts pour venir de temps en temps en Terres Aelissiennes mais comme je l'ai expliqué à Cassi, j'ai très peu de temps pour moi depuis que j'ai commencé mon doctorat. J'en ai parfois mais par "morceaux", donc difficile de participer à un rp suivit dans le temps. ça se résumera à des petits j'ai lu par ci par là ^^

Le peu de temps libre que j'ai ou que j'arrive à me dégager, je le réserve au Grandeur Nature qui est assez complet comme "discipline" ^^.
)

Mais je reviendrais là dessus plus tard, sûrement au détour d'une conversation sur Atalanté.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:53

Allez Akhésaë, ne fais pas le fantôme de Ter Aelis comme ton cousin !!! Innocent Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:02

En parlant de Jeu de rôle grandeur nature, je me disais qu'il était dommage que les costumiers n'ouvrent pas de galerie dans le Consortium des Arts sur Atalante afin de présenter leurs créations. Je trouve que certains costumes mériteraient vraiment d'être présentés en tant qu’œuvre.
Vous pourriez les présenter sous la balise [Costume].
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:07

Oh mais j'en suis déjà un fantôme de TA ^^, plus Teysa je pense ... mais je vais chercher à gagner un peu plus de substance :p Avec Haalysse qui risque de me pousser ardemment à aller voir ce qui se passe ici.

Finalement mon précédent avatar me représentait mieux ^^ vue qu'elle était un esprit Heureux définitivement perdue d'ailleurs ...
M'enfin Heureux
Je l'aime bien ma ptite Zéa en plus ...

A bientôt au détour d'un bosquet de sapins Melaka, qui sait Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:12

Ce sera avec plaisir ma belle ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:26

Bienvenue à toi Gardien

Au plaisir de te retrouver et de te lire vite – très vite même, sisi – en pôle littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:51

Bienvenue par ici l'amie ! Clin d\'Oeil

Que le bonheur guide tes pas vers la félicité aélissienne !
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:39

Merci à tous et toutes pour vos messages !

Concernant le GN, je suis entièrement d'accord avec Cassi. Ce serait supper qu'on ait une section costume. Je suis sûre que beaucoup ici seront intéressés.

Ça me fait penser que j'ai eu fait des bijoux en cuivre et ça serai pratique d'avoir une section comme celle-ci pour discuter techniques ;-)

Haalysse
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:28

Tu peux le faire directement dans la section graphique. Ca rentre pas forcément dans "graphisme", mais c'est de la conception visuel, ça rentre donc dedans. Tu n'as qu'à créer une galerie spécifique avec, comme le proposait Cassiopée, un tag entre crochet dans le titre [BIJOUX] ou [COSTUME] par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 37
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:34

La Bienvenue à toi^^
Puisque tu connais déjà du beau monde, tu ne devrais pas avoir de difficultés à t'intégrer dans les activités de Ter Aelis.

Concernant le rp, tous ne sont pas rapide, je dirais même plutôt que la plupart ont un rythme assez lent; ainsi rien ne t'empêche de débuter un rp avec d'autres en précisant un temps de réponse adaptée. De plus, depuis peu de temps, nous avons lancé des rp dirigés. Si tu le souhaites tu peux encore intégrer celui d'Atalantë.

Puisque tu souhaites découvrir avant de te lancer dans des créations propres; j'en profite pour te parler d'un projet du forum. Nous allons participer à un Festival à Quimperle sur le thème de « Rivières, fleuves, débordements et insurrection poétique » et pour ce faire, divers ateliers vont être créés. Nous espérons que tous les pôles de Ter Aelis participeront.

Si tu souhaites produire sur ce thème, seule ou accompagnée, peut-être même une bd, n'hésites pas à me contacter ou simplement m'envoyer le lien de ton travail par MP ^^.

N'hésites pas à commencer des projets propres, selon tes goûts cependant, même si tu ne le finis pas rapidement. Parfois il faut un temps de pause pour finir une oeuvre, ou des commentaires pour l'évoluer. Le forum est donc un bon moyen pour trouver motivation et conseil et personne ne t'oblige à rendre un travail pour une date donnée, il suffit de le baliser [WIP].

Bon je t'assommes pas plus longtemps d'informations; j'espère que tu trouveras tes marques ici et n'hésites pas à demander!



Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:11

Je note pour l'exposition de costumes et accessoires dans la section "graphisme" Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:58

Je note également pour la section [BIJOUX].

Et je vais aller faire un tour à Atalantë pour voir de quoi il en retourne. Pour mes productions, sincèrement je préférerais voir comment ça se déroule avant de me lancer. J'ai un gros problème de confiance en moi ! ^^ (ce qui fait aussi que je supprime régulièrement des textes :-S ) Mais quand je me lance, je me lance :-)

Ensuite produire une BD me plairait énormément. Il faudrait "juste" que je me trouve un ou une dessinateur-trice : je suis plutôt dessinatrice de formes abstraites que de choses réalistes, ce qui limite les possibilités en BD ^^ Tout ça pour dire que je n'avais jamais scénarisé sérieusement de BD. Je me contentais d'être lectrice et critique. :-p ça peut devenir un de mes objectifs, je vais y réfléchir, tu m'as donné une bonne idée Méli ;-)

Haalysse Salut


Dernière édition par Haalysse le Mer 19 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:14

Bienvenue à toi Haalysse.
J'aime la citation Bene Gesserit en signature ^^

Pour moi, Ter Aelis c'est pour toutes les formes d'art, les créations d'orfèvres et vestimentaires y ont leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyn

Kathelyn


Nombre de messages : 30
Age : 109
Date d'inscription : 25/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Kathelyn
Pseudo :
Pseudo :

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:53

C'est, c'est écrit grand. ._.
Mais bienvenue, et pas re-bienvenue parce que je t'ai jamais vue, voilà c:
Allez, je vais reposer mes yeux, tu viens de les tuer sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:03

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:57

@Gaba : et oui, le cycle de Dune est un de mes livres de chevet ! :-p j'hésitais également avec une citation de Lewis Carol pour signature, mais Dune me représente mieux !

@Katelyn: Ouii désolée, je me suis rendue compte après coup que c'était écrit grand (et qu'une option "prévisualiser" existait) ... erreur de débutante ? :-p

@Aubane : Merci :-)

Haalysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)   Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue sur les terres aélissiennes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Belthil, Pôle Administratif :: Arrivée des Colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser