AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic)

Aller en bas 
+12
lyconide
Choupinne
Haalysse
Lumeï
Franz
Cassiopée
Chikoun
Mike001
dale cooper
gaba
Aligby
Mic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic)   [Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:22

J'arrive en retard c'est le premier épisode que j'écoute et je suis impressionnée. C'est super agréable, la musique est parfaite, la lecture est super fluide. La transition entre pensée et dialogue m'a semblé nette et compréhensible tout le long à part peut-être sur une seule phrase quelque part dans la seconde partie, c'était pratiquement rien. C'est vrai que le narrateur pourrait être plus impliqué dans les dialogues, changer un peu plus de ton par rapport au ton de ses pensées pour suggérer l'action.
Les effets sonores sont super. Mention pour celui qui rit, qui m'a transporté tout d'un coup dans un film hollywoodien. L'histoire éveille ma curiosité aussi. Chapeau à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic)   [Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:45

Comme je te l'ai dit, c'est du très beau travail.
Ca se laisse très bien écouter, c'est prenant et ... cette ambiance, quoi. J'aime beaucoup.
Sûrement l'un des plus fructueux mixages des Arts ici bas.
Et un génial révélateur de la qualité du texte de gaba.

Encore. J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

[Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic)   [Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:21

C'est un très bon travail, franchement, c'est vraiment pas mal.
J'ai écouté les trois à l'affiler ce matin.
Je ne suis pas une grande fan des lectures audio, mais "Les boules et les sphères" me plaisent bien, du moins assez pour continuer à tendre l'oreille sur l'histoire audio que tu présentes.
Félicitation, cela doit représentait du boulot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic)   [Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:48

Juste fan Heureux . Et la qualité s' améliore en plus, avec les divers persos rentrant en jeu ça ne devient qu' encore plus prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Contenu sponsorisé





[Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic)   [Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lecture] Les boules et les sphères (nouvelle de gaba lue et mise en son par Mic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lecture] On Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser