AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vie de choix ?

Aller en bas 
+2
Aillas
Soluno
6 participants
AuteurMessage
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:04

Ma voiture arrive, j’dois aller au boulot.
L’évier à encore débordé, c’est balot.
Encore des factures, et le frigo est vide.
Ma vie est un total bide.
Il faut que je vende un placard pour pouvoir bouffer.
Clique sur les chiottes, et je vais pisser.

C’est dur d’être un sims. Okay, j’suis plutôt pas mal, ils m’ont pas raté. Très brune, peau très blanche, habillée comme un ange du malin. Je m’appelle Soluno. Ma bouche est trop petite, mais je n’ai pas le pouvoir de complexer. Pourquoi suis-je la seule à penser ? Tous passent devant moi, incapables d’avoir leur propre opinion, pourtant, je sais qu’il existe des rêveurs.

Je rêve d’avoir des toilettes dans ma chambre, et d’être un pingouin. Tout est possible, c’est un jeu. La vie me fait rire, ça se résume à rien. Il parait. Je voudrais être amoureuse, mais je suis une artiste, on peut pas être les deux là dedans. J’ai un autre rêve pourtant.

Je voudrais m’émanciper.

Vivre ma vie, comme je le veux, arrêter d’être contrôlée par d’autres personnes qui ne savent pas comment je pense. Le libre arbitre, cela peut exister ? Comme d’hab’, il parait.
Je sais que je peux sortir de tout cela, mais ça me fait peur, un peu. Je pourrais faire ce que je veux, même s’il faut du travail, je pense pouvoir y parvenir. Je me bloque seule, alors ?

Comment savoir ? Je ne suis qu’une petite crotte dans l’univers, capable de sentiments, certes, mais… je sens qu’il manque autre chose.

Le soutient d’un homme qui m’aime ? Un Dieu qui m’apporterait du réconfort ?

Des Hommes qui me comprennent ?
Voilà pourquoi je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:34

Une journée de plein air chez nos bonhommes du chaos, les pensées éparses de ta vie consciencieuse se déplacent jusqu'à nos portes pour tracer un trait opalin sur nos quotidiens éhontés. Tu arrives comme une feuille d'automne, magique instant de flottement et de calme. Tu réveilles ma joie et soulage mon coeur, je t'accueille avec empressement, belle Soluno que je Solunote. Je me promène dans la Cité et alors que je te vois arriver, j'accours tout de suite et te serre dans mes bras.


-Bienvenue en ce monde qui est le notre et qui, j'éspère, deviendra le tien. Tu verras tous les avantages qu'il y a ici, tu peux avoir des toilettes dans ta chambre et je suis presque sûr qu'un magicien farfelu aura la bonté de te transformer en pinguin. Voilà, tu constates, c'est vraiment le Paradis!!!

Alors je te conseille de te plaire ici car sinon c'est mon pied qui honorera ta venue d'une tatanne misèricordieuse sur le postérieur! Bon, je cesse mes bêtises et laisse à d'autres le soin de t'introduire... En Ter Aelis. ( :pirat: ).

Aillas se campa aux côtés de la belle et regarda ses pieds, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

"Aillas? On vient de me signaler que tu maltraitais les jeunes sims fraichement débarquée en notre monde pour avoir leurs toilettes privatives? Qu'est ce que c'est qu'ce travail? Namého ! Un mister Aelis se comporte tout de même avec plus de classe. Regarde, et Apprends, jeune padawan..."

Dounette se retourna avec la grâce d'un petit éléphant, se pencha en une courte courbette devant la jeune femme éberluée et déclama :

"oyé oyé gente demoizelle, vous voici céans arrivée dans des lieux enchanteurs où TOUT est possible, y compris se faire rallonger sa bouche par notre graphiste en chef, Ramrod. J'espère que vous vous y trouverez bien, et je ne doute pas que le petit malpoli à vos côtés se fera un plaisir de vous accompagner pour vous faire visiter les lieux.

Si vous passez par le coin de Galvorn, où se trouve notre trombinoscope, n'oubliez pas de me laisser au passage une photo de vous, que nous puissions avantageusement compléter ce murs des honneurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:49

*Musique assourdissante venue d'un autre âge : les années 80's*

Hey, saluuuut, public !!

*Fin du slogan. Voit deux personnes dans la salle*

Okay, on va donc faire un truc peinard, à trois quoi...

*Elle prend sa guitare et amorce un accord, mais elle est retenue au dernier moment par Aillas... Ce grand soir n'était, il faut croire, pas celui du premier solo de guitare Solunien de l'histoire du monde*

Bon, je vais donc me contenter de répondre gentiment...

Malheureusement, j'ai déjà demandé au monsieur qui m'a fait avatar et bannière de rapetisser ma bouche ! Faut savoir ce qu'on veut hein ! :rabbit:
Sinon, ben... je vais essayer de faire tout ce qui est en mon possible pour vous satisfaire, vous et les autres, madâme Dounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:02

Le coup de pied dans le derrière d'aillas arriva comme du ciel, suivi d'un corps d'elfe.

-Salut Aillas ! Comment va tu ! C'est une position fort seyante pour un mister Ter Aelis ! Mais je pense que ce coup de tatane te remettra les idées et les chevilles en places.

Il se tourna ensuite vers la charmante dame ici présente, nommé Soluno.

-A ce que je vois vous avez déjà fait connaissance avec Aillas. Méfiez vous de lui et de ses chevilles, dit il avec un grand sourire, elles sont dangereuses. Mais enfin. Je me présente Darkfire, Hyperactif de service, a ce que disent certaines rumeurs. J'ai reçu un message exprès du personnage ici présent, fit-il en montrant du doigt le Aillas se tenant le derrière, disant que je me prendrait un coup de tatane dans les fesses si je ne vous saluait pas, mais enfin le tataneur devient parfois le tatanné. Si vous avez besoin d'un guide dans ce beau pays, je me propose mémé si je ne suis pas mister Ter Aelis, qui, soit dit en passant a été élu par des membres corrompus, dont moi.

Apres avoir fini son discours d'arrivée, il se tourna vers dounette qu'il salua puis alla aider Aillas
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:21

Alors mademoiselle ? Ca te déplume de voir que d'autres pensent hein ? Alors je vous préviens tout de suite, le premier qui ose dire que j'accueil mal les nouveaux aura à faire pour ranger ma chambre parce que : JE VIENS DE NAITRE !!!!


Et donc comme ça ya encore une fille qui vient sur Ter Aelis ? Ba mon vieux, heureusement que l'on est bien meilleurs que vous, heureusement que l'on est plus fort, heureusement que ce n'est pas nous qui représentons notre forum à ses portes d'entrées ! Et merde, je me suis encore gouré de sujet...

Alors alors, on vous a fait le rituel : bienvenue-tu-vas-voir-ça-va-être-bien ? Parfait, je n'ai pas à le faire. Parce que il ne faut pas se mentir, Ter Aelis en soit, on s'en moque absolument (ainsi que ses règles donc JE NE FERAI PAS DE RP DE PRESENTATION) Ce qui compte, c'est la commune au thé, les membres, et leurs esprits. Tu te rendras vite compte si tu parviens à te lier à une personne, que bon nombre d'habitant de leurs ordis sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air (cessez de me regarder comme ça :o)

Donc tu verras, tu aurras bien sur accès à tout ce que ce forum permet, mais tu auras surtout accès à la discussion, au résonnement, et à l'échange argumenté entre personne. Tu auras enfin devant toi des gens qui sauront répondre autre chose que : burp, quand tu poseras une question.


Aussi je dis, vive les chips au vinaigre, l'ordi, LA fille, et moi ! Bon séjour quand même Tire la Langue


Dernière édition par Innomable le Sam 8 Mar - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:42

*Dépitée*

La sims dit caca et merci !

Je suis touchée *snif snif*, mais il faut pas taper, surtout pas Aillas, en ma présence, sinon, colère. *grand sourire*
Sinon, ben, quand je vois ici des filles charmantes et pleine de pouvoir comme Dounette et Cie, j'éviterais les discours pro-macho benêt-grivois de ptit enfant qui as pas encore compris que sans sa mère, il serais rien.
Ça marche que si tu n'as pas de père. Mais tu as forcément un père, donc oubli !

Merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:13

Kamen ? Tire la Langue

Oui mais il ne faut pas croire, les filles ont le pouvoir parce que moi et Aillas aimons les regarder bosser :drunken: Sinon je m'excuse pour les fautes dans le premier message, comme dit tobine : "tu as encore oublier de regarder le clavier" Dur vérité... J'étais occupé justement à regarder travailler les jeunes filles qui bossent elles...

De toute façon, le problème est réglé puisque sur Ter Aelis, nous avons goldumnd qui peut servir de fille un thé ligeante (sauf que comme ligente ne veut rien dire, c'est nul ><')

Avis aux amatrices, il reste deux marriages à pourvoir pour demain Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:13

Comme Cassiopée le nez toujours dans les étoiles rêvait aux voyages aériens qu'elle pratiquait désormais, elle aperçut un petit groupe d'individus en grande discussion. Elle entendit une jeune sims qui prétendait se nommer Soluno et rêvait de s’émanciper. En se rapprochant d'elle, elle reconnut tout de suite Aillas qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps déjà. Il avait bien changé, il s’était affiné et sa maturité traçait des tablettes de chocolat sur son corps divin. Il était pendu au cou de la sims. Elle se souvint qu’il fut un temps où Aillas avait souhaité lui présenter cette jeune amie.

Bien le bonjour Soluno, je suis ravie de faire ta connaissance. Puisse Ter Aelis être un lieu de multiple découvertes qui permettront à tes compétences de se révéler.

Comme Darkfire semblait courroucé en regardant Aillas accroché au corps de Soluno, Cassiopée fut tentée de provoquer ce feu sombre mais elle retint à temps une pensée particulièrement lumineuse. Alors Cassiopée, se redressant de toute sa haute taille abaissa son doux regard vers Innomable, lui sourit pour le consoler d'être né et se tourna vers Soluno :

Je ne te propose pas mon aide en cette première visite de Ter Aelis car je te vois en bonne compagnie et je reste néanmoins à ta disposition pour tes moment de désespoir ou de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:40

*agitant son éventail*
Humpf...

*Faisant volte face pour se détacher des sous-entendus grooootesques d'Innomable (puis-je faire remarquer qu'il y a deux "m" à innommable?), elle remarqua la présence d'une femme qu'on ne peut pas louper. Le nez dans l'air, elle avait l'air de songer à de nombreuses choses super importantes. Son regard fut orienté enfin vers le groupuscule rassemblé autour de Soluno. Celle ci fut enchantée, elle avait reconnu la Dame dont Aillas lui avait parlé.*

Bonjour à vous, Ma dame, je suis tout autant ravie que vous de vous adresser quelques mots. Merci por tout, j'avoue que je serais ravie de discuter un jour avec vous autour d'une bonne tasse de thé noire, comme on en trouve que chez nous, a Simsland !

*De là, elle remarqua l'intérêt de Cassiopé pour d'autres mâââââles que son bel Aillas, et la laissa vaquer à ses occupations.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:39

Il est malheureux qu'en plus d'être inutile et déplacé dans ce paysage d'harmonie, j'ai la facheuse habitude de répondre, et de fait, de me noyer de plus en plus dans les habiles mépris de mes concitoyens... COOL !

Donc owi que vous poucez faire remarquer la faute innommable de mon si cher pseudo, peut être en voulez-vous l'interpretation ? Je ne sais en vérité, mais je suis seul, j'ai des devoirs à faire, donc oui vous voulez à tout prix savoir pourquoi. Et bien tout commença par la lecture (superficiel vu mes modestes qualités littéraires et l'immensité des réflections) de L'Innommable de notre Irlandais de Beckett. Et là, ce fut l'extase, ce truc est mon futur moi. Ou plutôt, je suis l'étape d'avant, encore mal formé et trop plein d'enthousiasme, mais sur la piste pour devenir cette chose. Aussi ai-je pris ce pseudo, tout en faisant tomber un -m- pour marquer ma phase d'apprentissage. Et je pense que tu ne peux savoir la jouissance innouie de ma perversité lorsque quelqu'un se trompe sur l'adjectif à cause de mon pseudo, ou encore mieux, quand quelqu'un m'en fait la remarque !

Désolé d'être moi, désolé d'être là Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:11

Tout le plaisir est pour moi *Le regarde en souriant, et fait en sorte de l'éventer, d'une pierre deux coups.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:29

Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit ! *part en le snobant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Une vie de choix ? Empty
MessageSujet: Re: Une vie de choix ?   Une vie de choix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser