AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ceci est le titre de mon topic de présentation.

Aller en bas 
+9
Lepzulnag
Mirwane
Melaka
Aligby
Layz
Haalysse
Green Partizan
Chikoun
Choupinne
13 participants
AuteurMessage
Choupinne

Choupinne


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2015

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:27

"Mais pourquoi donc ce symbole de chat clignote sur le coté, est-ce parce que j'ai des messages a lire ? Ben non même pas. Hmmm..."

Salut tout le monde ! Je suis le dernier arrivant, comme beaucoup d'autre parce qu'on m'a présenté le forum (elle se reconnaitra  Salut ), et que ça m'a plutôt attiré : )

Un petit peu de background sur moi, je ne suis ni littéraire, ni graphiste (même si je suis quand même super fort avec Paint, vous en conviendrez ; ) ), je ne fais pas de musique, et de manière générale, je suis très peu familier avec tout ce qui est "art".

Et c'est très exactement la raison pour laquelle je suis là, pour découvrir un peu tout ça. Et pourquoi pas essayer de m'y mettre également. Mon sentiment à chaud c'est que Ter Aelis c'est un endroit convivial, ou plein de gens intelligent et ouvert d'esprit font des trucs, et donc c'est super : ) Et au passage, chapeau pour la mise en scène du forum (la ville, tout ça), c'est vachement la classe.

Du coup à priori dans un premier temps je suppose que je posterais très peu, mais je suis quand même là, à surveiller tout ce qui se passe... héhé...

Bisous les loulous : )

PS: Si je dis des trucs qui vous gène à propos de n'importe quoi (l'esprit créatif par exemple), mettez ça sur le compte de mon ignorance, et signalez-le moi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:34

Salutations et bienvenue !

Ne te sens pas gêné de dire n'importe quoi, tu as le droit comme tout le monde d'avoir un avis, et tu as le droit comme tout le monde de te tromper (surtout quand tu discutes avec moi, tu en conviendras : j'ai toujours raison, c'est bien connu)

Dans tous les cas, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Que ce soit général, ou technique, ou je ne sais quoi.
D'ailleurs, ne pas produire ne veut pas dire que tu ne peux pas commenter. (: Si tu vois quelque chose que tu aimes, que tu n'aimes pas, ou même qui te laisse indifférent, ne reste pas pour autant de marbre : dis quelque chose. Et si tu n'as rien à dire, laisse quand même un petit mot. Même un 'j"ai bien aimé ca' n'est pas perdu, et il n'y a pas de bon ou de mauvais avis. Il faut oser, en somme. Personne ne mange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinne

Choupinne


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2015

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:40

j'ai bien aimé ton commentaire Heureux

(message reçu !)
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:45

Ceci est le contenu de mon message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:49

Hum, en effet je me reconnais, et je n'imaginais pas que mon discours enflammé de Jeudi soir avait marché au point que tu t'inscrives si vite ^^

Comme te l'a dit Chikoun, n'hésites pas à commenter, ça fait toujours plaisir aux gens et après ça te donnera pi être même des idées pour participer autrement !

De toutes manières, je veillerai au grain : il y a déjà Akkalha miam miam - Akkalha, si tu m'entends !! Diable - qui se fait désirée malgré mon harcèlement constant, donc je ne vais pas laisser une seconde situation similaire se passer  Blagueur

Si tu es perdu, n'hésites pas à me faire signe, à faire signe aux 3 héliastes (les administrateurs, ils et elle sont en orange) ou aux différent.e.s coordinateur.trice.s (ils et elles sont en rouge). Et commences donc par explorer les publications des noms que je t'ai conseillé : ya du level Succès total

Haalysse Salut

PS : Green, j'adore ton post Dansant

EDIT : ah et euh : BIENVENUE Succès total  
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:52

Bienvenue, bonne découverte et si besoin, n'hésites pas. Content
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:03

Shulgin : Bienvenue ! Que tu ne sois pas familier avec les arts n'est pas un problème : au contraire, nous sommes spécialement là pour l'initiation puisque les graphistes tentent l'écriture et inversement. Tu as donc bien fait de venir ici ! Comme te l'as dit Chikoun, si tu as la moindre question, tu n'hésites pas à nous la poser (sur le forum ou par MP ou encore sur skype), on est là pour ça.

Green : T'es magique.

Les quelques infos utiles pour bien nous suivre : nous avons une discussion sur skype sur laquelle tu pourras discuter avec un tas de membres. Tu peux aussi nous suivre sur facebook, ou même sur twitter.Et jeter un œil à ce qu'on fait sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:11

Bienvenue parmi nous ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Choupinne

Choupinne


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2015

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:17

Merci pour l'accueil chaleureux ! J'ai fais une demande pour skype Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:36

Bienve..................gggggg.........ggggggg......nue ! Zombie

Ton avatar est un cauchemars pour épileptique, mais j'aime la sélection naturelle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:39

Bienvenue !

Et oui, je conviens que tu sembles parfaitement maîtriser Paint... Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:51

Rhââââ ! Que vous avez de la chance que les images de ma galerie partagée avec Tr0n ne soient plus hébergées, sinon j'enverrai du lourd !
Pour rappel :

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Cheval10
Ceci n'est pas un Cheval de l'Espace
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:51

Un nouveau ?

UN NOUVEAU !
Que quelqu'un lui attache les poignets pendant que je lui casse les chevilles ! Ne le laissez pas partir un jour, sans retour, effacer notre amour !

Ceci étant fait : Bonjour, bienvenue. Signez en bas. Non, là. Non, le bas, c'est là. Purée, ça part mal.
Vous avez des pantoufles à votre taille par làààà ... Abah oui, vous ne pouvez plus marcher : faut vous les mettre aux coudes, c'est plus confortable pour ramper. Comme certains, qui sont là depuis un moment.
On vous a parlé du caractère addictif du forum ?
C'est dans le jus d'orange. Celui qu'on sert le matin (juste après que vous vous soyez connecté, comme chaque matin) et que vous avez obligation de boire. Bah, à l'inverse du téfal et des clips de Miley Cyrus, ça attache.
Espérons que vous vous attachiez vite.
(toi aussi, mets des verbes curieux à des temps bizzares)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:55

Moi aussi je suis un nouveau ! Je viens juste d'arriver !

Sinon bienvenue à toi adorateur du démon Paint !
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:23

Bienvenue à toi, puisse tu trouver une cabine libre et chaleureuse dans cette formidable croisière qu'est Ter Aelis Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:32

@Ali: Ce n'est pas un cheval de l'espace, mais tout de même, il impressionne...

Ça me donne une idée de duel graphique débile où il y a obligation d'utiliser uniquement Paint Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:41

Bienvenue sur notre forum ! J'ai appris à l'usage qu'il ne fallait pas se fier aux gens qui disent : " Je ne sais rien faire, je n'y connais rien en Art."  Il arrive si souvent que ces mots cachent des talents très sérieux que je ne les écoute plus.
Ce que je ferai par contre, c'est entendre tous les commentaires que tu prendras la peine de faire que ce soit du côté littéraire ou côté visuel. Je suivrai tes progrès dans tout ce que tu oseras lancer et peut-être te retrouverai-je au côté d'Haalysse sur un jeu de rôle narratif. Qui sait ?

Bon courage et surtout n'hésite pas à t'approprier l'espace surtout si c'est pour la bonne cause !


Dernière édition par Cassiopée le Mar 27 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupinne

Choupinne


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2015

Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:45

Cassiopée a écrit:
Ce que je ferai par contre, c'est entendre tous les commentaires que tu prendras la peine de faire que ce soit du côté littéraire ou côté visuels. Je suivrai tes progrès dans tout ce que tu oseras lancer

Oh la pression Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est le titre de mon topic de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est le titre de mon topic de présentation.   Ceci est le titre de mon topic de présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est le titre de mon topic de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un film.
» Je peux te dire ceci.
» Papa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Belthil, Pôle Administratif :: Arrivée des Colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser