AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté

Aller en bas 
+10
D.A.
Cassiopée
Tear
Lepzulnag
Smirt
Mirwane
Mic
Lothindil
Haalysse
Layz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui m�rite de remporter le troph�e Traditionnel ?
Création n°1
Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Vote_lcap27%Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Création n°2
Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Vote_lcap32%Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Création n°3
Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Vote_lcap23%Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Création n°4
Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Vote_lcap18%Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:31

La première m'a charmée tout de suite. J'aime l'équilibre et l'harmonie dans l'épaisseur des traits, dans le design des motifs, le placement des pleins et de vides et je trouve la fractal géométrie très d'à propos avec le thème. C'est très efficace et propre et en même temps fait main et ça se voit, avec des ratés ici et là qui la rendent très convaincante. Elle n'aurait pas fonctionné pareil au digital. La texture du papier est belle aussi.
C'est une petite signature discrète en bas?

La 2e est très belle aussi mais je la trouve moins équilibrée, avec la composition qui coule et tombe et ce grand vide en scie au milieu. J'aurais voulu y trouver une certaine logique, comme le crâne.

La 3e est franchement belle aussi. Le blanc sur l'ocre est charmant. Elle a beaucoup de lumière. J'ai moins aimé son aspect séquentiel qui "remplit" un peu le format. Elle passe de peu derrière la première.

La 4e est celle qui me convainc le moins. La lecture est moins bien gérée, les motifs sont hétéroclites et manquent de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:32

A voté pour le numéro 3 ! Ils sont tous très beaux, mais c'est mon préféré. J'aimerais en avoir un poster géant !
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:38

J'ai pas mal hésité entre les deux premières.
La première est plus équilibrée. Mais elle me frustre dans ses irrégularités - qu'on peut difficilement éviter sur ce support. J'aime beaucoup sa géométrie, mais à mon sens c'est quelque chose qui irait bien mieux en vecto. J'imagine que l'auteur va pas trouver mon vote très juste du coup. Mais je me dis que ca fait partie aussi du jeu d'adapter sa créa au support. Je sais pas  

La seconde est jolie Peut ^etre que la transition est un peu brutale sur le vide. Je crois que j'aurais aimé un traitement inverse que l'extérieur. Où du coup ce serait le blanc en majorité et les noir qui servirait pour les traits. (je sais pas si je suis clair)

La créa 3 est je pense beaucoup déservie par la photo. J'ai aussi personnellement un peu de mal avec le fait que les traits ne vont pas au bout du support. Ca me donne une impression d'inachevé.

La créa 4 me plait moins. Notamment parce qu'il manque de cohérence dans les motifs. Individuellement les parties sont belles (les pattes avant sont magnifiques, la chevelure est chouette, je trouve les motifs du corps jolis, meme s'ils écrasent le volume). Mais le traité est trop différent.

Je vote 2.

EDIT: Zut. J'ai voulu voter 2 et j'ai voté 1 sur le sondage. -_-
Disoulay.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:44

j'ai modifier le sondage pour que les votes soit éditables, ça devrait résoudre le problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:45

Merci. Gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:51

Magnifiques !!
Les quatre sont vraiment très belles.
L'image 1 est très celtique. Ce mandala est une belle réussite.
J'accroche beaucoup avec le tracé et la composition du 2, j'aime cet espace vide qui met en valeur avec force l'épaisseur du coup de pinceau, il fonctionne bien avec mon imaginaire.
Le tableau 3 est splendide. Je regrette cependant l'opposition jaune/ blanc trop peu contrastée.
L'image 4 est sympathique, mais je préfère la 2.

Je vote la 2.
Revenir en haut Aller en bas
D.A.

D.A.


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:59

Le 1er dessin a de belles qualités. Joli motif aux allures celtiques, bien réalisé, qui me rappelle avec tendresse les rosaces qu'on faisait en cours élémentaire avec nos compas (en beaucoup plus beau, je rassure l'artiste). Bravo.

Le second me semble parfait dans sa réalisation. On pourrait reprocher ce vide béant au milieu, mais à vrai dire je trouve qu'il a parfaitement sa place. Sur un papier d'une autre couleur, il aurait été encore mieux. Je l'aurais bien vu sur un rouge électrique, genre pop art. Je donne mon vote à celui-ci.

Le 3ème est très beau aussi dans un autre genre. Je trouve simplement dommage qu'il ne corresponde pas aussi bien au thème que ses concurrents. Mais il a un vrai charme.

Le 4ème est malheureusement celui qui me parle le moins. Peut-être parce que le loup est une figure vue et revue et que la réalisation manque d'originalité de ce point de vue. Il est joli aussi mais moins captivant. Il manque de magie. Ce désordre d'arabesques et de figures géométriques rend bizarre. Il aurait été préférable de choisir l'un des deux et de s'y tenir (: Bravo tout de même.


Merci aux graphistes en herbe Pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:02

J'ai votey, les cocos. Pour la une. Pour la beauté du pi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:40

Il y a du niveau !!!

Je vote pour la n°1 qui est celle qui me semble la plus aboutie. Elle a une symétrie et une rigueur que j'aime beaucoup. Le dessin est net et efficace.

J'ai moins accroché à la seconde... Autant j'aime bien les motifs et la tête de mort qui se fond dans le décor, autant je ne suis pas du tout fan de la composition.

La troisième m'a bien plu pour diverses raisons. Déjà parce qu'elle est totalement différente des autres créations, mais aussi pour son aspect un peu épuré et "doux". C'est vraiment une proposition intéressante et jolie à regarder.

La dernière était très sympa également. Contrairement à beaucoup de critiques qui ont été faite, je ne trouve pas les motifs décousus... J'aime bien l'aspect de mouvement et les formes du loup. Après il manque peut-être quelque chose pour qu'il soit plus présent, plus "vivant". Mais j'ai bien hésité à voter pour celle-ci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:14

J'ai beaucoup hésité mais avec le recul je suis assez sûr de moi : je vote pour la 2. Elle a une vraie personnalité. À vrai dire j'aime bien les deux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Trophy10
1er - avec 7 votes - Haalysse

2ème - avec 6 votes - Lothindil

3 ème - avec 5 vote - Mirwane



Récapitulatif des créations :
création n°1 : Lothindil
création n°2 : Haalysse
création n°3 : Mirwane
création n°4 : Mic



Merci à tous les participants, ainsi qu'à tous ceux qui ont pris le temps de voter.
Félicitations à Haalysse qui à su se démarquer d'une courte tête et remporter ce premier trophée traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:37

Bravo aux participants! C'était serré. Dansant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:06

Bravo à vous quatre Dansant
Tous les dessins sont magnifique en soi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:31

Smirt a écrit:
La première m'a charmée tout de suite. J'aime l'équilibre et l'harmonie dans l'épaisseur des traits, dans le design des motifs, le placement des pleins et de vides et je trouve la fractal géométrie très d'à propos avec le thème. C'est très efficace et propre et en même temps fait main et ça se voit, avec des ratés ici et là qui la rendent très convaincante. Elle n'aurait pas fonctionné pareil au digital. La texture du papier est belle aussi.
C'est une petite signature discrète en bas?
Un grand merci pour le commentaire, ça m'a fait très plaisir ^^

Et ça fonctionne aussi en digital d'ailleurs, faut que je vous montre celui que j'avais prévu à l'origine.

Et oui, c'est une signature en bas, vieux réflexe que j'ai quand je dessine à la plume et que le dessin me plaît.
(et qu'est-ce que je râle d'avoir foiré le séchage du dernier rectangle en haut à droite XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:51

Bravo Haalysse ! Finalement, je pensais avoir deviné qui avait fait quoi, mais je n'ai deviné que Lothi.

J'ai pas trop commenté, faute de temps, je rajoute deux trois mots quand même :

La création de lothi était très impressionnante et parfaitement dans le thème. C'est finalement le côté désorganisé, au contraire, qui m'avait fait penché pour la création n°2 qui avait en plus la force de l'épaisseur du trait, l'énigme générale relative à la création, et en même temps, l'aspect Vanité avec le crane.

Au départ, j'ai beaucoup hésité à voter pour la création n°3 : déjà, pour le choix du papier et de la couleur blanche. Vraiment, ça rend super-bien ! J'ai trouvé dommage qu'il y ait une des sphères en bas de l'image qui soit un peu "loupée", si je puis dire, au niveau de l'arrondi. Finalement, ça a pas mal perturbé ma lecture de l'image. Mais bon, je dois le dire quand même : j'ai vraiment beaucoup aimé, et ça c'est joué à pas grand chose. Peut-être qu'il était trop difficile de voir le lien avec le sujet ?

Quant au loup, il est assez impressionnant aussi. La complexité est bien représentée, la gueule est impressionnante. Là encore, ça c'est joué à pas grand chose, mais j'ai été un peu perturbé par la patte arrière, un poil disproportionné. Si je chipote, c'est qu'y avait du niveau, vous l'aurez compris !

Bravo à tous, et à Haalysse en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:58

Je voulais juste dire un bravo tout particulier au dessin de Mirwane que j'ai adoré ! Son traitement du thème a été extraordinaire, et j'ai beaucoup aimé le rendu ! Vraiment Coeur

Et ensuite, pour expliquer l'idée que j'avais derrière :

La trainée blanche c'était l'esprit des gens, que par définition on ne connait pas, qui nous est opaque et inaccessible, mais qui est l'essence de la beauté, qui produit des choses magnifiques en s'exprimant vers l'extérieur, vers les autres. D'où le fait que tout ce qui est extérieur à cet esprit est dessiné, mais que lui reste blanc. Je voulais aussi que la beauté complexe que crée nos esprits (dans ma symbolique)  soit chaotique, bêtement parce que moi la beauté se trouve dans l’imperfection, dans le petit détail qui détonne et qui sublime le tout.

Le crâne, c'était parce que je ne voulais pas que l'on puisse l'associer à un groupe ethnique, religieux, moral ou que sais-je encore. Je voulais aussi m'affranchir de la notion de temporalité. Je n'avais pas forcément vu l'aspect vanité. Mais oui, pourquoi pas, ça me va aussi comme symbolique, maintenant je vois pas mal de liens avec les idées que j'ai mis dans le dessin ^^

Et vous Mic, Lothi et Mirwane, qu'elle était votre interprétation du thème ? (avec des mots cette fois-ci ^^ juste pour comprendre votre idée  Succès total )

Mais sinon c'était amusant comme trophée ! Succès total Et on a produit de beeelles choses ! Dansant

Haalysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:50

Bravo Haalysse Heureux j'aurais voté pour toi, j'avais beaucoup aimé l'image de l'esprit et de la lumière qui sort du crane quand tout est noir autour !

Mon interprétation du théme : derrière chaque beauté il y une complexité infinie cachée, et j'aime les arbres Heureux voilà Clin d\'Oeil

Bravo à Lothi et à Mic aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:09

Bravo à vous toutes (oui je suis le seul mec en fait j'ai remarqué ça), le classement est très juste et reflète bien l'idée que j'avais de ces participations en tous cas d'un point de vue purement graphique.
Pour ce qui est du sujet pour moi je trouve que c'est Mirwane qui a touché exactement l'interprétation que j'avais pu en avoir.

Je m'explique, en fait pour moi (interprétation personnelle du sujet donc) la complexité est une considération mathématique à avoir, ce qui peut paraitre complexe à l’œil nu et vraiment dur à représenter dans le cerveau comme les fractales est en fait la forme la plus absolue de simplicité. C'est à dire que pour le cas des fractales par exemple c'est une équation simple de base, qui au fil des itérations aboutit à un graphisme lourd et compliqué à interpréter, donc l'objet en lui même, la fractale, est simple.

Au contraire le hasard et le chaos créent des formes (car on reste sur le graphisme) très complexes, qui ne peuvent pas être ramenées à des équations simples mais qui demanderaient des pages d'équation pour avoir un résultant s'y approchant seulement, un arbre d'évolution d'une espèce ou la côte d'un continent sont des formes complexes, les plus complexes qu'on puisse imaginer d'un point de vue mathématique.


Je m'en veux de ne pas avoir suivi cette interprétation lors de mon dessin, le triangle de serpinski était une mauvaise idée, alors même que quand j'ai lancé ce sujet de défi je pensais à la complexité mathématique.
En ce sens le dessin de Lothindil est l'exemple parfait de ce que je disais plus haut, la mandala qui est une somme de rotations de symétries et homothétie est une forme de simplicité mathématique. Donc malgré le rendu graphique quasi parfait et la beauté du dessin je crains que comme mon loup nous ne soyons hors sujet vis à vis de cette interprétation.

Pour moi le dessin qui colle le plus à cette interprétation c'est celui de Mirwane, en tous points, et celui de Haalysse nous en avions discuté reste dans ce thème par sa non linéarité ou répétitivité mais cependant c'est dommage que le centre reste si immaculé.

Mes votes étaient, avec la considération du sujet par ce spectre :
- Mirwane
- Haalysse
- Lothindil et moi

Sinon juste sur la considération graphique j'ai trop de mal à partager, Lothindil a fait le plus beau à mes yeux, mais tous les rendus sont superbes donc je ne ferais pas de classement.



Pour la patte arrière de mon loup c'est aussi une remarque que je me suis faite, et qu'on m'a faite, je pense que j'ai implanté la queue trop bas, il y a confusion avec la patte arrière qui a tout à fait la bonne proportion mais qu'on voit très mal. J'aurais dû rester sur le même graphisme que le museau et la chevelure pour tout le reste du corps.

Un autre dans la même idée que j'ai fait après le loup :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Contenu sponsorisé





Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté   Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Traditionnel - La complexité est l'essence de la beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Trophées graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser