AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2

Aller en bas 
+12
Sephi 4*4
Grendelor
Redofre
D.A.
Cho
Aligby
Choupinne
Franz
Méli
Ramrod
Melaka
Green Partizan
16 participants
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:20

Vous avez sué, vous avez rampé, vous avez épuisé votre réserve de café…

Tournant  Tournant  Tournant

LE JEU EN VALAIT LA CHANDELLE ! VOICI LA DEMI-FINALE !



PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 463493YOLO


Demi-finale 2, thème : Après le passé

Type de rendu : Une bande dessinée

Contrainte : La bande dessinée devra comporter 4 cases et du texte (dialogue ou récit) dans chacune. Le support est libre, un fois de plus.



A noter : une équipe qualifiée pour cette demi-finale a déclaré forfait.



Productions rendus : cliquez sur le nom de l’équipe pour voir l’image en taille réelle




Equipe "Couleur passé"




Equipe "Tech Sandwich"




Comment voter :

Rappel du fonctionnement de la méthode de vote de Condorcet.

Pour voter, il vous suffit d’émettre votre ordre de préférence parmi les 2 créations proposées.

Remarque : il est permis de prononcer une égalité, si vous considérez les productions comme équivalentes.

Les commentaires sont bien entendus encouragés.
Si vous souhaitez voter anonymement, vous pouvez m’envoyer à moi ou à Teysa vos votes, qui seront repostés ici anonymement.


Rappelez-vous que vous devez avant tout voter en fonction du respect du thème et des contraintes, et de la cohérence générale entre texte et visuel ! La performance générale ne suffit pas !





QUE LES VOTES COMMENCENT !


Dernière édition par Green Partizan le Mer 1 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:52

1. Tech Sandwich
La mise en page est tout simplement splendide ! Tous les éléments sont reliés les uns aux autres et ça fonctionne très très bien ensemble. Je trouve que l'image est vraiment parlante par rapport au thème et le visuel (qui intègre du texte) est fort. J'aime vraiment beaucoup, ça a été un coup de cœur immédiat.

2. Couleur Passé
La composition est plutôt originale, avec un bon équilibre entre textes et images. Le seul reproche que j'aurais à faire serait l'interprétation de la scène. En effet, je n'arrive pas à savoir quel a été le réel but : Avoir une personne qui se parle à elle-même dans le miroir ? Ou être face à une personne qui parle à une autre via un miroir ? Je crois que je me prends trop la tête à chercher une explications tirée par les cheveux, comme c'est le cas pour ma seconde option Complice


Dernière édition par Melaka le Lun 16 Mar - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:56

Moa a écrit:

1-Couleur Passé
Facilement rattachable au sujet, un graphique dynamique et rond qui sers la façon d'aborder le sujet, un bon texte Heureux Un style très BDisant, tout à fait dans le sujet.

2-Tech Sandwich
Ce graphisme est génial. Vraiment. Genre tu t'arrêtes et tu replay deux ou trois fois dans ta tête tellement c'est bien fait, un peu dans le style Banski, avec les graffiti et compagnie. Les graffiti, justement, c'est la seule présence de texte, et bien qu'on sente une collaboration dans le traitement du sujet, on a du mal 1) à voir la participation du litté qui est assombrie par l'omniprésence du graphisme 2) à relier au sujet directement, on a une super critique de la guerre, une image très parlante, mais il faut savoir quel est le thème. C'est la seule raison pour laquelle ce n'est pas un ex-æquo, car les deux créations sont très très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:12

C'est violent, de vous départager. Vraiment.
Néanmoins, pour éviter un ex-aequo dommageable, on va se creuser.

Couleur Passé :
Structurellement, c'est une BD mais elle a sa pointe d'originalité dans sa structure. Bon point. C'est bien exécuté (très reconnaissable, mais on s'en fout) et le texte est suffisamment bien fichu pour que ça soit profond en si peu d'espace. Je dois avouer que le choix du thème m'a bluffé : c'est très velu de faire croire que "Il parle à quelqu'un, ah non, en fait il se parle à lui-même" en 4 cases.
Et justement, c'est là que ça pêche un peu : je ne me suis pas fait avoir du tout, j'ai compris le truc dès le début. Mais ça n'est pas si grave : je relève ici une cohésion et une proportion très réussies entre le littéraire et le graphiste. Bravo.

Tech Sandwich :
Visuellement, c'est beau. Il y a une maîtrise évidente qui se dégage (c'est très reconnaissable, mais on s'en fout autant que chez les adversaires). Le thème choisi est très sympa, ça fait sourire et c'est malin mais la petite astuce qui envoie du lourd est essentiellement visuelle et il n'y a pas de phylactères, il n'y a pas réellement de "textes" pour légitimer que ça soit une BD. Et le fait que l'image - unique - soit découpée à la façon d'un masque apposé au-dessus n'arrange pas.
Attention : C'est tout de même très très chouette. Mais ici, je trouve que c'est l'image qui prédomine et qui fait tout. Les quelques petites phrases, bien que pertinentes, sont en retrait.


Donc, histoire de départager, je mettrais en avant la cohésion et la réussite d'équipe et ce sont donc les Couleur Passé qui l'emportent, pour moi, d'un demi-cheveu grillé à la poêle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Méli
Coordonnateur Rôliste
Méli


Féminin Nombre de messages : 1377
Age : 36
Localisation : Débarquée
Date d'inscription : 05/02/2011

Personnages RP
Pseudo: Nayima
Pseudo : Afenwé
Pseudo : Haesobia Hardenthun

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:04

Oulala compliqué de départager.

Très sincèrement j'ai une préférence pour Tech sandwich , j'ai fais "waouh en ouvrant. Par contre malgré la qualité graphique et la recherche littéraire très pro et complète, je trouve qu'il y a de la facilité quant à la contrainte, c'est un dessin divisé en quatre pour respecter la respecter mais à mon sens pas une véritable bd.

Je favorise donc Couleur passé qui a davantage fait l'effort de créer quatre temps différents. Cependant le texte est peu être un peu lourd dans le sens trop présent. Mais comme dit dans l'autre session, une contrainte très difficile qui votre travail d'autant plus exceptionnel.

Très bon boulot, ici aussi on observe des collaborations exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:24

Compliqué de départager ces deux travaux...

C'est mon feeling qui va départager :

(1) Tech Sandwich me met assez mal à l'aise, donc... mon vote va en sa faveur.

(2) Grand bravo à Couleur Passé ! Coeur


Dernière édition par Franz le Lun 16 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupinne

Choupinne


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2015

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:30

1-Tech Sandwich
Magnifique, pas grand chose à dire de plus Heureux Et comme méli, je trouve dommage le coté dessin divisé en 4

2-Couleur passé
Super sympa également, j'aurais bien mis ex-aequo, mais c'est pas drôle ! Le texte est beaucoup plus travaillé je trouve, mais j'ai moins accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:44

1 - Couleur passé
C'est, à mon sens, quasiment le seul à être une participation au Phrasévisuel. Le texte et là, et il est bon. En soi, ça devrait suffire à faire gagner cette équipe. Mais ce n'est pas tout : le visuel est aussi présent, efficace. Les cases sont à la fois lisibles et déstructurées. Il y a peut-être quelques défauts (les sourcils me gênent ?), mais rien de grave.

2- Tech Sandwich
Visuellement, c'est probablement l'une des meilleures productions. Y a pas à dire. Le texte est court et efficace. Mais je suis désolé : il est trop court. Il n'y a pas grand chose à se mettre sur la dent. Quant au découpage en quatre cases : c'est un bon parti pris. L'image est suffisamment bien réalisée pour que ça fonctionne (ce PAN me paraît pas utile, même si le "Clic" l'est au contraire). Mais là encore, pour que ce soit vraiment efficace, il eût été préférable qu'il y ait du texte... parce que sans texte, ce n'est pas quatre cases, mais simplement une image découpée en quatre. Cela étant ! et quand même : c'est très subtile la manière dont vous avez traité le sujet, à savoir, ce caractère circulaire des cases, et ce soldat qui se tire lui-même dessus. Bref : je suis désolé qu'il n'y ait pas plus de texte.

Enfin, y a deux choses que je regrette :

Les deux équipes ici présentes sont, à mon avis, les deux meilleures de tout ce phrasévisuel. Les deux équipes méritent d'aller en finale. Mébon, c'est le jeu ma pov' Lucette.

Les noms des équipes n'aient pas été changés. C'est pas normal ça en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnages RP
Pseudo: Zalyna
Pseudo : Kalleen
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:47

C'est assez difficile de départager : travail en duo qui est pas mal des deux côtés, avec d'une part le graphisme pas mal développé, et de l'autre c'est le texte (dans les deux cas, les deux partenaires des deux duos ont fait un super travail!)

J'ai choisi néanmoins de départager vis à vis du texte, qui est plus étoffé dans le premier. Graphiquement c'est pas mal du tout aussi.
Mais super travail également de la part des seconds ! Franchement... beau boulot à tous.

1) Couleur passé
2) Tech Sandwich

Si tout le monde pouvait gagner *-*
Revenir en haut Aller en bas
D.A.

D.A.


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:10

1. Couleur passé ira en premier, parce qu'il y a un vrai texte enchâssé avec les illustrations et je trouve ça bien fichu. L'aspect terne est assumé et me convient. Je trouve également chouette qu'en l'espace de quatre malheureuses (vraiment malheureuses) vignettes on puisse faire passer comme une lettre à la poste autant de choses. Well done.

2. Tech Sandwich, c'est vraiment pas passé loin. Travail très pro, j'ai seulement trouvé regrettable que le texte reste en second plan, ça m'a moins convenu en tant que Phrasévisuel. La composition est pourtant dynamique et puissante, c'est un superbe travail.
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:04

Bon petit (gros) parti pris de ma part dans le raisonnement théorique (faut bien choisir y paraît Clin d\'Oeil )


1 Tech sandwich: outre le travail graphique pur qui est évidemment frappant (comme le découpage qui contourne la contrainte BD et donc en fait pour moi plus du new school conceptuel que de la facilité), la réflexion entraînée sur le concept de "littérarité" et de "séquence" entraîne mon vote. (parti pris en effet donc... les "temps" de chaque vignette sont aussi conceptualisés que le "texte"... et je choisis de prendre le travail conceptuel comme une réussite , ici). A noter toutefois que le texte lui même (tous les graffitis) si ils ont un côté réaliste sur le pur plan poétique et pertinence sémantique m' ont moins touché.

2 Couleur passé: Excellent travail, tout aussi conceptuel, on entre directement dans un univers roman graphique très intéressant, avec un univers poétique bien stylisé... l' idée de communication ( théorie sur les fonctions du langage tout ça) est assez violemment traitée, le malaise induit (dans le bon sens) n' est pas inférieur à celui de l' autre équipe... comme dit ambroise, probablement les 2 meilleurs travaux, dans le sens complets, utilisant tous les outils. Simplement par comparaison le "temps" étant traité de manière linéaire, plus "narratif", je laisse l' originalité gagner le vote. Injuste, j' admets... mais fallait voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:14

Anonyme a écrit:
1) Test sandwich :
N'en déplaisent à certains, l'image découpée est valable en BD, et elle est ici très bien utilisée en accord avec le thème (ou une interprétation possible du thème, les auteurs s'étant démenés pour trouver une signification à un thème pour le moins obscur, le même effort est à faire du coté des votants).
On peut effectivement lire les trois images de gauche à droite et recommencer en boucle, indéfiniment, et c'est cette idée de cycle de guerre infinie, en contradiction totale avec la première phrase, qui marque les esprits.
Le texte est là, dans chaque image, donc la contrainte est respectée pour moi : les règles n'imposaient ni quatre pages de prose, ni des phylactères.
Pour finir, la boucle des images suggère que le soldat tire dans son propre dos. Comment ? Pourquoi ? Des questions qui font réfléchir.

2) Couleur passé :
Là aussi une boucle temporelle, encore plus forte je dirais, car toutes les cases y participent, avec l'horloge comme axe de rotation. On peut d'ailleurs commencer la lecture par n'importe laquelle des trois bulles, car un cycle n'a ni début ni fin. L'idée est renforcée dans le texte (ça tourne, ça retourne, ça recommence), et dans l'image, avec cette bordure de case en arc de cercle.
Une chose intrigante tout de même : quand le personnage parle face à son miroir, son reflet a la bouche fermée. Ce n'est sans doute pas une erreur de dessin, plutôt une indication que le dialogue est intérieur.

J'ai quand même mis celui-ci en deuxième, le coté introspection me parle moins. Et pour ce qui est du  respect du thème, c'est étrange de se dire que cette œuvre aurait pu être dans les deux poules : le rapport au passé n'est pas plus important que le rapport au futur... bien entendu les auteurs n'étaient pas au courant du thème de l'autre poule, et la formulation du thème permettait bien des interprétations.


Donc d'abord le sandwich et ensuite la couleur.



Anonyme a écrit:
J'ai eu énormément de mal à départager ces deux équipes. Vraiment.

La première réalisation est époustouflante et me touche. Mais comme beaucoup, je suis triste de la faible présence du texte. Même si je me doute que le binôme a travaillé cela ensemble et que l'oeuvre résulte d'une étroite collaboration, je trouve que c'est dommage pour un PHRASÉvisuel. Sinon, le tout est extrêmement bien pensé. J'ai particulièrement aimé le clic et les taguent qui se répondent. L'aspect visuel est hyper bien géré. Je suis fan Succès total Mais là encore, je ne vois pas en quoi la contrainte des 4 cases a été respectée, qu'elles soient là ou non, l'effet sur le lecteur (du moins moi ^^) est le même. C'est un peu dommage.

La seconde réalisation est également géniale. L'agencement est très original. Il sert bien le fond. Le dessin est aussi très bien et nous plonge directement dans une ambiance que j'aime beaucoup. Le texte aussi est très bien et se marie parfaitement à l'aspect graphique. J'ai juste un petit bémol a faire, car je trouve que le texte, quoique beau et efficace, n'est pas assez oral pour une bande dessinée.

Enfin bref, le choix EST difficile, mais comme il faut bien se décider, je vote pour couleur passé ! Mais je me répète encore : j'ai vraiment adoré le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:45

Comme pour les autres, je vais pas faire dans le détail :
Tech sandwich > couleur passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:54

Bon pour moi ce sera :

1. Couleur Passée

2. TechSandwich

Les deux sont très bien, mais j'ai pas vraiment l'impression de lire une BD dans le cas de techsandwich, je m'explique dans une BD ce genre d'image serait affiché en grande page et non divisé et là on a fait une image qu'on a découpé pour en faire 4 bulles de BD. Du coup ce point me fait mettre l'autre équipe en premier.

Autrement c'est graphiquement très beau dans les deux cas bravo aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
lyconide

lyconide


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Rhipe ARTEMHED
Pseudo :
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:11

1. Techsandwich
2. Couleur passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaios.forumgratuit.org/forum
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:12

Citation :
En tête : Couleur Passé

Je choisis celle-ci pour la première place. Son originalité sur le sujet et son traitement graphique autour de cette horloge à l'envers sont très bien rendus. De très bonnes idées.


En second : Tech Sandwich

Dessin impeccable qui ferait un excellent poster. L’intérêt de couper la page en 4 pour en faire une bande dessinée est presque artificiel à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:15

1/ "Couleur passé"
2/ "Tech Sandwich"
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:39


1) Tech Sandwich
2) Couleur passé
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:46

Je vote blanc car j'ai apprécier les deux, il m'est impossible de les départager.
J'ai préféré le texte du premier et le visuel du second, le résultat des deux est très satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Empty
MessageSujet: Re: PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2   PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PhraséVisuel 2015 : Demi-finale 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer Battle I] Demi-finale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Alkazar, Quartier Evénementiel et interdisciplinaire :: Phrasévisuel 2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser