AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Au delà des Gorges rouges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Au delà des Gorges rouges Empty
MessageSujet: Au delà des Gorges rouges   Au delà des Gorges rouges Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:18

Maelun
Maelun
palegreen

Maelun frappa la caisse du pied pour se défouler. Le coup ricocha sur sa jambe entraînant une douleur qui lui arracha un grognement. Raison de plus pour être de mauvaise humeur !
Quelle idée avait-il eu d'accepter cette expédition ! Il fallait qu'il soit bien saoul pour oublier que qu'aucun sable ne valait celui d'Atalante.
Comment avait-il réussi à se retrouver dans ce port synonyme de puanteur, lui qui n'aimait que le grand large ?

Pourtant, il avait signé. Dieu savait comment et pourquoi. Il avait dans sa poche un contrat de cheminement d'un certain Laylay depuis le port de Galeorn vers la côte Est pour rejoindre un petit bras de delta entrant directement dans les marais roux au delà de la Gorge rouge. Une fois dans les marais, il se devait d'accompagner le dénommé Laylay jusqu'à sa destination. Mais il n'avait aucune idée de la destination en question et cela l'inquiétait grandement. Il se demandait encore dans quel pétrin ses orgies alcoolisées l'avaient encore fourré.

Il héla un marin qui s'activait sur le pont de son nouveau rafiot : « Le grabuge ».

- Hé ! N'oublie pas de charger cette caisse ! Elle contient ton pinard !
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Au delà des Gorges rouges Empty
MessageSujet: Re: Au delà des Gorges rouges   Au delà des Gorges rouges Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:55

Laylay
Laylay
BlueViolet

L'homme encapuchonné de rouge haussa les épaules dans un gloussement rauque. Il se retourna vers le marin lui jetant un regard de défiance.

- À qui crois-tu donner des ordres le mousse, je ne pense pas t’avoir payé pour cela.

Le visage de Laylay se décomposa à mesure que celui-ci scrutait « Le grabuge », plus habitué aux navires de guerres de l'Unique il avait l'impression de prendre la Mer sur une coquille de noix.

- Puis-je te demander pourquoi avoir nommé ton rafiot ainsi ? Tu as bien de la chance que la flotte de l'Unique ai été décimé durant la guerre sans quoi je n'aurais même pas posé le pied sur ce pont.

C'est à ce moment que Laylay compris que l'alcool n'allait pas être de trop pour supporter la rudesse du voyage. Ainsi que pour délier la lanque de ce compagnon d'aventure qui ne semblait pas des plus bavards quand il était sobre.

- Je doute que cette seule caisse suffise, un peu de Rhum serait le bienvenue, mais je vais déjà la charger tout de même, il serait dommage que tes effluves de la veille te fasse lever l'ancre en l'oubliant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Au delà des Gorges rouges Empty
MessageSujet: Re: Au delà des Gorges rouges   Au delà des Gorges rouges Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:27

Maelun grogna une première fois en constatant qu'il avait fait une bourde et que l'encapuchonné n'était pas le vieux Gram. Lui aussi s’emmitouflait de la sorte au petit matin.
Il grogna une deuxième fois quand son employeur mentionna l'Unique. Il sentait déjà les embrouilles poindre.
Le grognement devint sonore quand le fameux Laylay envisagea de prendre une part de son alcool. Et Maelun se molesta intérieurement pour ne pas répondre. Au lieu de cela, il marmonna :

-  Le grabuge a survécu sous les foudres de l'enfer, lors de la guerre des fous. Il sait se glisser là où les puissants rutilants ne s'aventureront jamais. Mais si vous voulez changer de rafiot. Libre à vous, je peux vous rendre votre contrat.


Ce faisant, il sortait déjà un papier chiffonné de sa cotte quand l'homme lui signifia d'un geste qu'il n'en était rien.
Alors Maelun le regarda, le visage bougon.

- Vous voulez atteindre les marais roux et après ? Je devrai vous accompagner jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des Gorges rouges Empty
MessageSujet: Re: Au delà des Gorges rouges   Au delà des Gorges rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des Gorges rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser