AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Appel à musique] jeux vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kittypwa




Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2014

[Appel à musique] jeux vidéos Empty
MessageSujet: [Appel à musique] jeux vidéos   [Appel à musique] jeux vidéos Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:42

Alors voilà, avec un petit groupe d'amis, on s'amuse à voir si on est capable de faire un petit jeux sur internet... Bon pas si petit que ça au final. On code (ou essai au maximum) en php et javascript... blablabla, bref on peux mettre de la musique dessus et, bien évidemment, on n'est pas musiciens. Je lance donc cet appel à musique pour voir si ca intéressait qui que se soit de voir sa musique être incorporée dans un jeux vidéo (nous ne faisons ceci que pour nous amuser et pour aucun gain monétaire, bien entendu). La musique voulu serai, pour la plupart, une musique d'ambiance. Je donnerai plus de détails si qui que se soit en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Appel à musique] jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Appel à musique] jeux vidéos   [Appel à musique] jeux vidéos Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:53

Faut voir ce qu' il faut, je connais pas le domaine trop... mais dans le pôle zic y' en a 2 ou 3 qui pourraient surement être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

[Appel à musique] jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Appel à musique] jeux vidéos   [Appel à musique] jeux vidéos Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:58

Faisant partie du groupe d'amis fous du code en question je peux apporter quelques précisions.
Le pitch du jeu, là où on en est, c'est de se promener dans l'esprit d'un soldat en syndrôme de stress post-traumatique, mais bien aggravé.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Appel à musique] jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Appel à musique] jeux vidéos   [Appel à musique] jeux vidéos Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:24

Salouté, j'ai déjà participé à des projets de ce genre avec des potes il y a quelques temps, si vous avez plus de précisions sur l'état d'esprit, les longueurs, la répétitivité (si c'est des morceaux de 30 seconde en boucle ou de 3 minutes), la forme (musique chiptune, symphonique, électronique ...) ... etc, je veux bien tenter l'aventure Heureux

Voir même, selon comment vous travailler, je peux voir avec vous le code du point de vue évènementiel pour gérer l'évolution de la musique en fonction du gameplay, disons que j'ai quelques bases en info Blagueur

Quoiqu'il en soit ça me plairait beaucoup de participer, vous avez déjà des bribes de tableaux ou de textes pour orienter le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
kittypwa




Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2014

[Appel à musique] jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Appel à musique] jeux vidéos   [Appel à musique] jeux vidéos Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:43

A vrai dire j'espérai bien te happer au passage Mic Tire la Langue.
Bon alors voici un peu le plan général de l'histoire :
Le personnage principal est un médecin, jeune et intelligente qui à découverte une nouvelle méthode médical pour traiter des patients d'hopital psychatrique : en utilisant une machine, elle est capable d'implanter sa personalité dans la tête du patient. Bref, elle peux entrer dans la tête d'un patient. Comme celui-ci est un peu dérangé... c'est pas gai tous les jours mais bon.
Je ne révèle rien d'autre pour le moment (c'était deja un gros spoil mais bon) mais l'ambiance voulu est une d'angoisse montante, d'inquiétude et une pointe de mystère.
Le jeu est de style "Point and click" et les musiques qui seraient intéressants sont (pour le moment) des musiques de fond. Il faudra bien entendu la possibilité que se soit possible de le mettre en boucle (dans le cas où le joueur reste longtemps sur la même page).
Dites nous donc qui voudras participer avec un petit clip et je les feraient passer au chef de projet (celui qui se charge de toutes les GRANDES décisions).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel à musique] jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: [Appel à musique] jeux vidéos   [Appel à musique] jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel à musique] jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser