AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dix Mille

Aller en bas 
+13
Ambre Melifol
Muad'Dib
Dounette
Egorann
Nichiren
Tangi
Scarlet Hurricane
Cassiopée
Syllas
Grendelor
Rodram
Drystan
Aillas
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dix Mille Empty
MessageSujet: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:32

Dix Mille Moutai10



Le vent soufflait sur la majestueuse montagne... Une montagne pas comme les autres dirait t'on... La montagne d'un rêve, la montagne d'un espoir... La montagne de Ter Aelis était apparut la un beau jour, et depuis ce temps elle n'avait cessé de grandir, afin de devenir une des plus belles montagnes de ce monde. Elle surplombait à présent les vallées et les autres monts, reine de ce monde... Mais sur cette majestueuse montagne, deux hurluberlu bien connu dans la contrée de Ter Aelis était la à compter les... Les cailloux ! Y'en a qui ont des passe temps plus intéressants...

9834...9835...9836...
On en a encore pour longtemps Dark ?
Plus trop Aillas...
Juste une question. Pourquoi compter des Cailloux ? Pourquoi pas des Fleurs ou des Fruits ? Pourquoi des Cailloux ?
Parce qu'il y en a plein !
Justement ! Ca fait trois jours que l'on est là à les compter ces ( Censured ) de cailloux !
Calmos ! On a presque fini !
Mais ! Ca fait deux jours que tu me dis ca ! Et pourtant on n’a pas fini...
Et ca fait deux jours que tu ne travaille plus !
Mais si je travaille ! Je graph et j'écris Mossieur, je corrige aussi les devoirs que mes collègues m'envoie par Pigeon ! Mais toi ce que tu fais ce n’est pas du travail mon cher, c'est un passe temps !
Un passe temps ! Je voudrais bien t'y voir toi ! En effet je passe mon temps a jeter des cailloux derrière son épaule depuis trois jours ! C'est un bon jeu mais un peu lassant à la fin !
Arrête de te plaindre. C'est toi qui as voulu venir non ? Il est juste que tu travaille ! Prends donc de la graine et observe tes supérieurs. Le dos bien droit, le nez au vent, l’œil dans le lointain.
Mouais...


9873...*stiff*...9874...*stiff*...9875...*Poc*...9876...Bom !

Les deux compères se retournèrent simultanément lorsqu’ils entendirent ce son si peu approprié pour un tout petit caillou jeté par-dessus une épaule. Il est en fait une étude de Belthil comme quoi toute pierre jetée par-dessus une épaule produit une quantité de décibels… Hum. Toujours est-il que ne fut pas leur surprise alors qu’il contemplaient une immense pile de pierres, de près de 9900 cailloux qui alla s'effondrer en contre bas, déséquilibrée par le poids du petit dernier...
Contre Bas ou se trouvait justement la tente de voyage, ainsi que tout les matériaux précieux et les quelques kilos de livres nécessaires a une telle expédition... Ils bondirent aussitôt vers le lieu de broyage et purent ainsi sauver... Absolument rien. En effet, sauf si l'un d'entre eux pouvait remonter le temps, près de 9900 kilos de pierre ca ne permet pas de sauver le moindre petit objet, même pas le livre d'Aillas "Comment être Dieu a la place de Dieu".


Dark?
Oui ?
A Mort !!! Infâme vermiceau ! Charognard d’infortune ! Lombric difforme ! Purulent mécréant ! Furoncle immonde ! Dégoutante fange ! Immondice hideux ! Choléra ambulant ! Peste Contagieuse ! Désespérant Gougnafier ! Hérétique fielleux ! Fourbe impotent ! Affreux bubon ! Cafard abject !!
Nan Aillas reste Zen ! Ne prend pas cette Hache ! Nan pas celle la ! La violence ne résout jamais rien !
Oh que si ! Et tu peux pas savoir comme ca défoule !
Nan !

Et c'est ainsi que commença une course poursuite entre Aillas et Darkfire, sur un flanc de montagne particulièrement escarpé, composé de failles et de rocs déséquilibrés, Darkfire profita d'un instant de répit, du au fait que Aillas, dans se précipitation. Ai envoyé sa hache dans un pauvre aigle qui passait par la, pour bondir sur un rocher plus éloigné des autres que la moyenne....

Tu ne m'auras pas ! Mouhahahaahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Niark ! Meurs misérable !!!

Beaucoup peuvent à présent penser, et ils ont raison, que Darkfire aurait largement préféré un autre Baptême de l'air. En effet une chute libre de près de 3000 mètres, très peu pour lui. Mais enfin, il faut savoir s'adapter à chacune des situations... Car à chaque problème il y a une solution. Pendant que Darkfire réfléchissait a la solution de ce problème, il se sentit comme attrapé par un oiseau, a la nuance que c'etait un hélicoptère, dans lequel se trouvait l'un de ses Boss, l'amiral Syllas en personne...

Artisencre en détresse ? J'arrive a la rescousse !
Merci Amiral. Je suis tiré d'affaire

C'était dans compter sur Aillas, celui ci avait en effet réussi a retrouver un parachute et un bazooka, soit l'attirail parfait pour la destruction d'un hélicoptère comme celui qui était piloté par l'amiral... Le missile, tiré a bout portant, fila droit sur l'appareil, le faisant littéralement exploser, avec le parachute... Darkfire eut ainsi de la compagnie pour sa chute...

Joli Aillas... Joli... Tu aurais seulement pu faire péter l'Hélico... Mais non mossieur a voulu trop faire...
Groumph...
Pourtant c'était un bel Hélico. De la marine américaine mossieur ! Et puis Boum !
Mouais... Total Respect Aillas...
Ca va, ça va... J’ai compris.
Arhem. Tout les logiciel de balistique et tout le tintouin était dans l'hélico. Vous savez dans combien de temps on s'écrase ?
Euh...
A vue de nez Syllas ? peu de temps...
J'ai peut être une solution.

Sur ses mots Aillas sortit son portable et rentra en communication avec une personne que nous ne nommerons pas, et qui, après une très courte délibération, accepta de leur venir en aide.

Voila.
C'était qui ?
Il est pas nommable...
Ah Ok.
Tu peux pas nous dire qui c'est ?
Mais si je viens de vous le dire !
Nan tu as dit que tu ne pouvais pas nous dire qui c'etait !
J'ai dit que c'était innomable !
Laisse tomber Syllas, c'est Inno...
Ah oué.

Mais le sol n'avait pas attendu que cette intéressante discussion se termine, et se rapprochait toujours à grands pas (Pour ceux qui ont du mal à se faire une idée, je dirais qu’il faut imaginer des pieds de Titans, soit entre cent à deux cents mètres.)... Les compagnons d'infortune s'en rendirent d'ailleurs bien vite compte, comme le montrèrent leurs hurlements... Ils n'étaient plus qu'a quelques dizaines de mètres du sol, quand une grande toile bleue apparut en plein sur leur point d'impact... A Coté de celle ci se tenait un personnage que ;'on a déjà nommé, enfon pas vraiment, on l'a nommé mais il est pas nommable...

Boing !

Les trois personnages rebondirent sur cette immense toile bleue, qui s'avérait être en fait un trampoline... Le quatrième personnage, histoire de s'amuser lui aussi, décida de bondir sur le trampoline... Il avait hélas mal calculé son coup. Le fait de rebondir sur un trampoline vous envoie parfois très haut, surtout quand les ressorts sont de première qualité. Il se peut aussi que, vu l'augmentation du trafic aérien de Ter Aelis, un Dirigeable se trouve en plein sur votre chemin. C'est ce qui, hélas, arriva... Le dirigeable percuté s'avérai être l'officiel de Ter Aelis, construit pour les fêtes, plus connu sous le nom de Zeppelin festoyant... Dans lequel se trouvait quelques membres du gratin du pays, c'est à dire Dounette, Ramrod et Sephiroth, qui regardèrent d'un air interrogateur les quatre bonshommes s’écraser dans la salle de réception...

Damné Graal ! Qu'est ce que vous foutez la ?
Pourquoi Damné Graal ?
Je sais pas... Je pense que c'est a cause du Graal ancestral que recharchait les chavaliers de la table ronde et que quand il le trouvait pas il juraient Damné Graal, et il se faisait electrocuter par Dieu qui aimait pas que l'on Damné le sang de son fils...
Mais ca a aucun Rapport ! Ram il cherche pas quelque chose, ils nous a trouvé !
Mais pourquoi Ram il est pas electrocuté ?
Toujours a casser toutes mes theories Dark...
Je les casse pas je les regarde d'un...
Ca vous generai pas de me repondre ?
Euh...
C'est a cause de Dark et de ses Satanés Cailloux !
Maiheu ! Laisse mes cailloux tranquille ! Tout le monde a le droit de compter des Cailloux !
Mais c'est Bete de compter des cailloux !
Pourquoi compter des Calloux Dark ?
Parce que je voulais voir si y en avait beaucoup...
A quoi ca peut bien servir !
Y en avait dix mille, je me suis dit que ca meritait une fete...
Feter des Cailloux ? Trop cool !
Mouai... Fetons les cailloux -_-'
Arrete de faire cette tete 10000 cailloux c'est pas tout les jours !

Et c'est ainsi, comme toute histoire qui se finit bien que Darkfire, Aillas, Inno, Syllas, Ram, Dou et Sephi se mirent joyeusement a préparer la fête. Tsoin tsoin!!!!!!!!!

Mais Dark... C'est vraiment Bayte de compter les cailloux.

DarkFire Aillas
Production
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:47

Bon Messieurs et Madames. D'apres Aillas, qui le tient lui même de ses sources ^^ Certains n'auraient pas compris cette histoire de cailloux... Bon. Alors les cailloux dont nous parlons si souvent, ces 10000 cailloux sont au fait les 10000 messages de ce forum... Voili Voila. Maintenant sortez les Champony ( Bah Qua tout le monde ne tient pas l'alcool ) et que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:00

QUI M'A FLANQUÉ UN DUO DE MOULES PAREIL !?
Ah oui non, pardon. AHEM.
...
Chers Habitants, Chers membres, chers Amis ...


Ramrod avait pris en place au centre du Zeppelin, visiblement contrarié par l'irruption boîteuse de Laurel et Hardy, expression duquelle il essaya autant que possible de se défaire pour prendre un sourire diplomatique et amical.
Il se tenait sur une petite estrade mobile, bien mignonne, conçue spécialement pour l'occasion : sous le pied gauche de l'âme damnée, un Darkfire face contre terre, sous le pied droit, un Aillas prosterné de force. Et pour tenir les deux trublions en respect le temps du discours, "on" avait assigné le Carnicureuil Bleu dénommé Julius, toutes dents dehors, à la surveillance des fessiers des sus-nommés.
Tout allait bien, donc. Ou presque ...

Psst ... Elle est où, Dou ?
Hm ?
Encore ?
...
Noon ... je te demande : elle est où Dou ?
Hein ?
Non. Je te parle de Dou ..
Dou ... tu vois qui c'est ?
Dounette ... Dou-ne-tte. La brunette qui est (grosso modo) ta chef absolue, quoi ...
Hm ? Non, toujours pas ?
Bon, ok.
Rappelle-moi ton nom, toi ... Faudra qu'on cause ...


Reprenant le fil qu'il n'avait pas perdu, Ramrod se retourna face à la salle.
[Sourire de circonstance ON]

Mes amis ...
Comme vous ne l'avez pas compris, c'est grâce à notre duo de choc ... Je parle bien sûr de Castor et Pollux, ici présents
... deux grognements étouffés s'échappèrent de l'estrade, que nous avons l'opportunité de fêter, comme il se doit, nos 10.000 messages.

C'est une bien belle progression, en regard de la courte existence de notre Ter Aelis.
Une belle avancée, qu'il faut pérénniser.
Ces 10.000 ... Nous vous les devons. A vous, qui faites vivre cet endroit.
Merci à vous.

Bientôt, je l'espère, nous aurons plusieurs nouveautés à vous proposer.
Espérons qu'elles vous plairont, cela nous aidera toujours à atteindre ... les 20.000 messages ?
Merci.

C'est bon, tu peux mordre, Julius.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:35

Grendelor, toujours là quand on parle de buffet, applaudit au discours (fort bien maîtrisé) de l'Ame Damnée n°2 (*quoi comment ça ils sont sur le même plans? Ben non même lui il le dit que Dou c'est sa chef*). Elle n'avait pas été outre mesure surprise par l'arrivée catastrophe des deux compères (bien qu'un peu quand même venant d'Aillas, elle attendait mieux de sa part quand même, la fréquentation de Darky ne lui faisait pas du bien visiblement...), elle avait juste croisé les doigts pour qu'ils ne gâchent pas la décoration. Ce dont ils s'étaient abstenus. Ouf. Ceci dit, à peine le discours fini, ils furent relâcher, pour le plus grand plaisir de Julius. Ce fut alors un véritable carnage.

Le carnicureuil planta goulument ses dents pointues dans le postérieur d'Aillas, qui fit un bond digne des Jeux Olympiques accompagné d'un cri, digne lui des plus grands de l'Eurovision. Son forfait accompli, Julius s'en prit à sa seconde victime, et se fut bientôt deux hurlants qui couraient dans tout le Zeppelin, poursuivis par une boule de poils bleus bavante. Si ce spectacle pouvait en ravir plus d'un, il avait le fâcheux inconvénient de mettre en danger le buffet et tout ce qu'il contenait. N'écoutant que son instinct de survie (mis à rude épreuve par un déménagement qui la privait d'une cuisine fonctionnelle), la Dame turquoise sauva in extremis une coupe de champagne et un plateau de petits fours qu'elle se mit en devoir de protéger comme une lionne le fait pour ses petits... avant de les dévorer bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:12

[HRP] Hum ... pour correspondre mieux à la personalité de l'Amiral je dirais qu'il faudrait ajouter à "Artisencre en détresse ? J'arrive a la rescousse !" ça: "(Faut bien que je conserve notre personnel moi, comment je fais sinon!?)"

"Nan ["Non", pas de djeuns] tu as dit que tu ne pouvais pas nous dire qui c'etait !
Ah oué [La non plus, mettre "d'accord"]."

Mais pourquoi Ram il est pas electrocuté ? [N'est-il]

Voilà, désolé pour cet intermède mais bon, Question de BG de personnage... Okay okay, j'arrête le hors RP![HRP]


Remis de ses émotions, et jurant encore après cet hélicoptère de piètre qualité (ça ne vaut pas un bon vieil impulsoplan de l'Union, c'est certain!), l'Amiral quitta le bon verre de schnapz réconfortant qu'il s'était du après cette "cascade" d'événements rocambolesques.

Après avoir repris le fil du discours de Ramrod (fil qu'il avait perdu à cause des étoiles vues au dessus de sa tête), il lança aussi quelques paroles de félicitations pour les 10.000 posts (pierres?), soit de quoi entretenir le tout à raison d'un message tout les jours pendant vingt-sept ans et...[...]. Il leva le verre (qui avait entre temps réintégré sa main) pour saluer l'événement, avant de se perdre dans la foule, déterminé à retrouver le concessionnaire de l'hélicoptère et lui faire passer un sale quart d'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:04

Cassiopée se glissa subrepticement dans le zeppelin, histoire d’attraper un verre de Champony (vivement que Ter Aelis grandisse qu’on ait droit au champagne !). Autour d’elle, la fête battait son plein. Aillas imitait Assuranstourix pour mettre de l’ambiance et Darkfire la Castafiore, tandis que Ramrod tel un colosse endiablé se dressait au sommet d’une foule enthousiasmée.
Cassiopée réféchissait à cette histoire de cailloux et se demandait si c’était Darkfire qui avait réussi à combler le ravin de la vacuité dans la salle du grand oral…


Dernière édition par Cassiopée le Mer 12 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:28

10.000 cailloux, c'est si peu et c'est tant à la fois. j'ai l'impression de voir un adolescent, à la fois plein de vie, et si jeune encore. 10.000, c'est nombre unique, c'est une épopée, et ce n'est pourtant qu'un début.

Ce n'est pas rien, et c'est si peu.

Longue vie à Ter Aelis


Elenmira leva son verre, un sourire au lèvre


[HRP]10.000 messages, déjà... bande de floodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:44

Quelques dizaines de milliers d'années plus tard, Juliette arriva [enfin] au lieu des réjouissances. De nombreux énergumènes s'y trémoussaient, les yeux dans le vague et le popotin à l'air d'avoir abusé de la cervoise elfique et des nombreux apéritifs offerts par la maison.

- Yeah Ju'! Ca c'est de la fête! On danse, dis?
- Hum, mon petit... Explique-moi le pourquoi du comment d'un pinceau qui danse?


Préférant les gestes à la parole, le pinceau farceur enlaça une plumette qui passait et partir en virevoltant sur le son endiablé du Rockabilly des années 50 [comprendre par là les années 1750, on parle donc bien ici d'un quelconque menuet].

- Ah, quel plaisir de se retrouver ici tous ensemble... Des petits cailloux qui s'entassent jusqu'à former une cité, NOTRE cité.

Juliette sourit alors, se laissant emporter par les accords dissonants que DarkFire plaquait sur l'antique clavecin retrouvé quelque part au fond de la soute du Zeppelin.

[HRP] <3 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

Les caves de Zeppelin... Jamais personne n'en était sorti vivant de ce lieu disait t'on, mais un lumière illumina le lieu... Un torche porté par l'intrépide Darkfire illuminait le lieu... Dark en avait en effet eut marre de jouer avec un clavecin et avait décidé d'aller chercher un nouvel instrument de musique, plus adapté a sa folie... Il erra entre les oreillers en plume de thon, les armures de gobelins, les gobelins en armures pour finalement arriver a un endroit qui ressemblait fortement au coin musique... Il tomba alors sur l'objet de ses rêves... Le Laggaffofone, nomme différemment selon les lieux, un instrument de musique fréquemment utilisé par un animal au cri bien connu de M'enfin, avait atterrit dans le Zeppelin on se sait comment.

"qu'est ce que ça fout la ça ? Enfin ne nous posons pas de questions, c'est exactement ce qu'il me fallait"

Quelques minutes plus tard Darkfire réapparaît dans la salle de réception trainent derrière lui un énorme instrument de musique

On va changer d'instrumentation les jeunes !


Dark tendit la main vers l'instrument, prêt a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:29

Il y avait du beau monde dans le zeppelin , toute les haut gratin était là, les représentants officielles de Ter-Aelis, un haut gradé militaire, Aillas le petit jesus dieu adoré, L'omnipotent hyper-actif Darky, et puis les vedettes de la soirée:
Les cailloux...
Et puis tout se qu'on ne peut nommer (parce que j'ai pas que sa a faire.)
Bref dans toute se tintamarre ambiant, Sb... était là. Il regardais la scène l'air ébahi et puis l'envie de s'en allumer une petite lui prennes. Sb... commença à sortir son paquet quand il croisa le regard orange foudroyant de l'âme damnée. Soudain la loi lui revenna en pleine face:


Interdit de fumer dans les lieux publics depuis le 1er Janvier


Avant que l'âme damnée est pu dire le moindre mots, Sb... était déja loin, il avait trouver un lieu ou il dérangerai personne: En cachette dans les Wc Sur le toit du zeppelin.
Il avait eu du mal a y accéder, il avait du désouder une écoutille bloquer sous le poids de sa propre saleté (oui oui sa pèse très lourd de la saleté au moins 15kg/cm²)


Pfff tous sa pour un,deux, trois quatre, cinq,six, sept, huit, neuf dix, cent, mille... dix mille petit cailloux.
QUOI DIX MILLE? VOUS AVEZ BIEN DIT DIX MILLE?
Waouh sa passe plus vite qu'on dirait, a quand le prochain pallier ?


Du haut du zeppelin, Sb... avait un panorama magnifique sur l'ensemble de la cité, il n'avait pas encore réalisé que les petits cailloux c'était transformé en maison de pierre, en quartier, en cité. Là ou encore il n'y avait rien , il y avait tout. Sb... était ravi devant tous se paysage.
Après quelques rafales de vents violents, trois cours de valse avec la gravité, un diner au chadelle avec le vertige, Sb... rerentra a l'intérieur de zeppelin complètement décoiffé, l'estomac retourné (je vous passe les détails). A cette instant quel ne fut pas sa surprise, le bout-en-train de Darky trainant un immense tas d'immondis, oui cette instrument dont personne n'a le nom. Sb... su a cette instant que c'était problabement la fin du zeppelin festoyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:16

"10000 pourrait être le nom du premier héros, des temps mythologiques et préhistorique. Mais personne ne connait ces 10000 là, celle des héros de temps mythiques qui ont contribué a créer une histoire, un rêve. Ces Dix Mille jalonnés et semés tels des cailloux du Petit Poucet ne sont que les premières marches de l'histoire de Ter Aélis. Un voeu de plusieurs illuminés, un émeu né de deux entités, un rêve éternel et doux, solennel voire fou."


Nichiren arriva dans les lieux, un peu inquiet (Je vous rassure il ne pensait pas aller au Zeppelin pour voir un film d'aventure sur fond préhistorique). Il faut avouer que ce serait vraiment une grande fête, en seulement 3 mois d'existence sur le continent Ter Aélis, le succès était là. Le rêve commençait enfin son envol. Ici coexistait les brillants esprits et les élèves assidus.
Prenant une coupe de champagne à l'instar des autres invités, il chercha de vue quelques personnes connues. Mais avant il prononça quelques paroles.


"L'Ascension débute, puisse t'elle continuer encore au delà et continuer plus haut encore, Vive Ter Aélis !"

Ensuite le chevalier approcha une personne connue, lui sussurant des mots doux et tendres. Il est vrai que sans Ter Aélis, jamais il n'aurait pu se rapprocher d'elle, aujourd'hui il était auprès de sa reine de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:35

Egorann, avec quelque centaine d'années de retards, débarqua dans le Zeppelin, essoufflée par la course qu'elle venait de faire. Elle regarda autour d'elle, et s'en alla vers le buffet d'un air décidé. Elle prix une assiette et la remplit de plat divers avec une mine gourmande. En se retournant, elle aperçut une gigantesque affiche. Enfournant un morceau d'éclair au chocolat, et s'approcha et commença a la lire.

"MESDAMES, MESSIEURS, MEDEMOISELLES!

AUJOURD'HUI! LES DIX MILLES PETITS CAILLOUX SONT ENFIN ARRIVES EN A MAGNIFIQUE CONTREE QU'EST TER AELIS!!!

FETONS-LES AVEC HONNEUR!!!"

Dix milles petits cailloux? Ah! Dix milles messages!... Heing? DIX MILLES MESSAGES??? C'est passé vite!!! Il faut que je prévienne Tàranis!!


Egorann se dirigea vers une cabine téléphonique recouverte d'autocollants.


Dernière édition par Egorann le Ven 14 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:37

"M'dame?"

Dounette, accoudée sur l'un des grands balcons du zeppelin, contemplait la nuit étoilée, pensive, un léger sourire aux lèvres...

* 10 000 .... et des brouettes ! Déjà .... *

"M'dame ?!"

* Je pense que nous avons bien réussi notre pari... Être disponible..."

"M'DAME !!!!"


* Être toujours à l'écoute... *

" .... MADAAAAAAAAAAME ! "


* Ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur nos oreilles attentives ... *

" M'dame ...M'dame M'dame M'dame ... "

"Oui Ô ! J'ai entendu, suis pas sourde non plus ! QUOA ?"

"Bé...Euh...Suis désolée vot' seigneurie, mais l'ot' seigneurie vous a fait demander et... "

" Ok Ok j'arrive ... Pas moyen de s'autocongratuler tranquille ici ..."

Dounette se détourna du paysage, et entra dans l'atmosphère surchauffée de la fête. Les Aelissiens s'amusaient, et formaient ça et là des petits groupes rieurs, des verres à la main. La jeune fille fronça les sourcils en remarquant Aillas et Darkfire qui se frottaient le derrière, l'air assez mécontents, et jetant des regards inquiets vers les coins sombres de la pièce. Passant près du buffet, Dounette sourit devant le spectacle de Julius se curant gracieusement les quenottes, l'air très satisfait de lui. Avant qu'une quelconque corrélation puisse se faire dans l'esprit de l'âme damnée, une main large comme un battoir vient s'écraser sur son épaule.

"Ousque t'étais? J'ai dû faire le discours tout seul !"

"Oh excuse moi Ram', ronronna Dounette. Mais je suis bien certaine que tu t'en aies très bien sorti, comme d'hab' !"
Jetant un regard circulaire sur l'assemblée, la jeune fille baissa soudain la voix et murmura :
"Tu leur a dit?"
Puis, levant les yeux sur son compagnon, ajouta, pour plus de précision :
"Que...Enfin tu sais quoi...Que les âmes damnées sont un peu plus que co-loc quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:55

Dix mille messages, ça commence à faire. Un nouveau palier quoi. On commence les nombres à cinq chiffres. Je suppose que je peux bien balancer un caillou de plus sur le crane d'Aillas et de Darkfire pour l'occasion. Sans rancune les mecs hein?

Félicitations à toutes et à tous (à moi aussi gniark) pour ce petit challenge dès à présent relevé. Après tout, suffit de continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:34

Muad,fidèle à ses passages invisibles, vit un annonce à Sul Nar
10000 .
Qu'est ce que c'est ?

Une fête !!
Muad pensa qu'il y avait là un formidable moyen de pouvoir se rendre compte de ce qu'il se passait réellement dans cette terre inconnue qu'est Ter Aelis. Et surtout de voir .....
D'espionner ... , de juger les faits...
Certes , la dernière fois , N°1 avait pas été contente des privautés que je m'étais permis.
Mais bon, qui ne tente rien n' a rien.
Allez Muad go. Personne ne te connais. Enfin .....
Attends, déguise toi un peu on ne sait jamais.
Décision prise et hop, je vais le créer moi le passe-droit.
L'arrivée fût discrète quand même. Je me dissimulais immédiatement derrière les fiancés qui ne remarquèrent rien, tout à leur étreinte qu'ils étaient.
Et le show débuta, traditionnel, bof... Applaudissements
Puis N° 1 passa tout près et se mit à parler à N°2 . Un chuchotement.

N°1 "Que...Enfin tu sais quoi...Que les âmes damnées sont un peu plus que co-loc quoi..."

Un mystère de plus. Je m'en frotte les mains. J'ai bien fait de venir.
Mais voilà...
Mon paravent humain se sépara et j'apparus. Vite... trop tard.
Lâche moi, sale bestiole bleue ...
"Sacrebleu", je suis reconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:58

Greeeeeeembl, BOng !

Mais qui a foutu des termites dans mon Lagaffeofone !

Dark regarda d'un air légèrement soupçonneux son mentor, qui avait l'air d'être l'un des seuls a s'être rendu compte du danger... Mais ce n'était point ca. On pouvait observer dans le Laggaffeofone quelques reste de de boite de sardine qui, poussés par le son, avait détruit ce fabuleux instrument de musique...
Dark, tout penaud, expédia par dessus bord les morceaux restants de l'instrument, au risque et périls de sulnariens qui pouvait passer en bas. Il retourna ensuite s'asseoir au clavecin et entama une petite musique...
Clavecin qui se trouvait juste a cote de Ram... Mais Dark n'etait pas vraiment consentré sur ce qu'il pouvait bien dire. En effet il observait Julius qui s'approchait de son instrument de musique... L'innocente créature bondit sur les touches, et se fit immédiatement ( Réflexe ) rabattre le protège du clavecin sur le crane... Dark e retourna avec un air très innocent, pendant qu'a la place de la musique il s'ecchapeait de derrière lui des grognements étouffés.
Il se retourna juste a temps pour entendre la phrase de la soirée, celle annonçant que Ram et Dou était plus que des Colloc. L'esprit très vif ( si si ) de Dark interpréta rapidement cette phrase et se préparait a parler quand une boule bleue jaillit du piano dans le simple but de le tuer. Il esquiva la charge de la chose qui alla percuter la pauvre Muad'dib.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:23

"Tu leur a dit?"
"Que...Enfin tu sais quoi..."
Hm ? Oh ...
Ramrod eut un moment d'attente. Le regard perdu dans celui de la Damnée.

Doun ... Crois-tu que ce soit le moment ?
Il perçut la décision inflexible à travers la moue même de son menton.
Oui. Tu as raison. Autant ... Atta ... atta ...
Les yeux de Ramrod avaient dérivés au-delà du visage de Dounette, pour se fixer sur le personnage qui se trouvait derrière eux, non loin.
Il le connaissait bien, cet homme-là. Et pour une fois il était visible à tous. Ici.

Muad'Dib ! Il te fallait bien autant de cailloux pour te drainer jusqu'ici, Sacré Graal !!

GGAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEE !!!
HMPF
...



JULIUS ?! Tu t'essayes au saut en longueur sur nos invités ?? Tu surchauffes ou quoi ?
Cépamoicélotlabas ... Tape pas, Blanchounet, j'avais rentré les dents, no problemo.

MOUAIS.
Désolé, Muad' ... Par chance, tu n'avais pas de verre à la main, mais on va conjurer ça : Cassiopée vient juste d'être nommée responsable du Champomy. Je t'en prie, c'est par là.


Puis, il tourna la tête vers l'immondice à cordes derrière laquelle se cachait ...
DARKFIRE. Encore une entourloupe de ce genre, et je te pends au boût d'un câble, sous Wilwarin, à la merci des Griffons ... et des mouettes (c'est méchant, une moutte).
De la musique, mais ... Immobile.
Du Squatch sur un clavecin ... on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:31

Et c'est à ce moment qu'Ambre Melifol déboula dans la salle, appuya sur un bouton et lança une pluie de confettis sur les invités réunis.

"SURPRIIIIIIIISE !!!!"

Enchaînant les cabrioles, la bouffonne avala rapidement un petit four, but une gorgée de champomy, alla plaquer un bisou baveux sur la joue de son Dark Fire favori, fit un grand coucou à Cassiopée, bouscula le Muad'Dib (mékissésuila ? Oo) en allant s'incliner devant les âmes damnées, et coupa la lumière...

"Attention vous êtes prêts ? Un, deux, un deux trois quatre !"

Les projecteurs se rallumèrent d'un coup, pointés sur une estrade subitement apparue du néant, et Ambre entama un air de rock endiablé grâce à une guitare électrique dont personne ne savait ce qu'elle faisait là. Le foule en délire se massait autour de l'estrade pour récolter les gouttes de sa sueur vénérée (euh... non, en fait, non, vraiment...) Bref, elle fit signe à Dark Fire de la rejoindre, pour encore plus faire la fête des 10 000, parce que quand même, ils le méritaient...
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:13

Egorann venait tout juste de sortir de sa cabine téléphonique qu'un Julius enragé passa devant elle a toute vitesse, suivi d'un gigantesque

GGAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEE !!!
HMPH
...


et d'un on ne peut plus reconnaissable


JULIUS ?! Tu t'essayes au saut en longueur sur nos invités ?? Tu surchauffes ou quoi ?


Elle sourit comiquement, et s'en alla remplir une autre assiette de petits gâteaux . Une coupe de Champomi dans la main et une religieuse au chocolat dans l'autre, elle reçut une rafale de confettis de toutes les couleurs.


Maieuh! Veut pas une religieuse en papier moi!

Puis, elle esquiva une Ambre endiablé. Elle sursauta quand une estrade apparut a coté d'elle. Apercevant une guitare electrique dans les airs qui jouait toute seule, elle s'en empara et continua la musique.

Allez Ambre!

A ses pieds gisait la pauvre religieuse qui, on pouvait le dire, en avait vraiment vu de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:15

Elle est folle...

Dark, dans sa bontée accepta de suivre Ambre sur scène, avec le seul instrument qui traînait a sa portée, c'est a dire un clavecin de près de cents kilos. Un problème se posait. Comment le soulever. Mais Darkfire avait tout prévu. Un petit sortilège de lévitation et Hop, Un clavecin volant. Dark le fit avancer temps bien que mal vers l'estrade, puis monta derrière lui. C'est la que la catastrophe arriva ( Bah oui y'en avait une ^^ ) En effet la Boule bleu était particulièrement hargneuse et bondit sur le bras gauche de Dark, bras qui justement contrôlé la lévitation du clavecin... Clavecin qui sans aucun force pour le retenir fut attiré par la terrifiante loi de la gravité et alla écraser le pied du pauvre Darky, transpercent au passage le plancher et deux étages du Zeppelin. C'est ainsi que DF entama une danse tribal peu connue, qui consistant a bondir sur un pied en se tenant l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:30

Egorann éclata de rire derrière sa guitare électrique. Ambre, toujours aussi énergiquement, continuait de danser de plus en plus vite. Darkfire, le pied en sang, dansait d'une danse assez particulière sous les encouragements et les vivats de la foule.

-C'est quoi son nom?

-Tu dense bien!

-Alleeeeez!

-Une autre! Une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:40

Sur le bord du zeppelin, Aillas regardait par delà la rembarde sur laquelle il était appuyé. Vers les belles montagnes d'Echoriath, vers les chênes millénaires d'Adelarin et vers les neiges éternelles. Bien qu'il ne put rien voir à cette distance, il imaginait ces lieux de toute beauté dans lesquelles il aimait à se retrouver. A peine perturbé par les cris et les rires provenant de derrière lui, Aillas rêvait à des gens qu'il ne pouvait voir, il rêvait à des choses qui ne pouvait faire, il rêvait à un avenir qui aurait put être le sien mais...

Essuyant une larme, il secoua la tête et sourit. Inutile de s'appesantir et de se faire du mal, bien sûr que ce qu'il épprouvait était fort, mais quel besoin de muer cette soudaine force en mélancolie, pourquoi ne pas la transformer en feu dévastateur qui réchauffera tous les ceurs. Il ria soudain.


*Je suis vivant, aujourd'hui plus qu'hier et demain plus qu'aujourd'hui! Merci...*


Aillas se retourna du paysage et se dirigea vers les convives en se massant les fesses. Il changea d'avis et se mit en quête de Julius pour lui flanquer la rouste de sa vie et de lui montrer que lui aussi savait modre. Naméo! Fuis, simple animal!
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:47

Nahïs rêvait. Seule, comme à son habitude. Allongée dans l'herbe, elle s'amusait à contempler les nuages. Un éléphant à trompe en spirale, un nez de nain de jardin... un lapin unijambiste, le traîneau du père noël tiré par un poisson rouge... une agrapheuse à quatre pattes, un zeppelin festoyant...hein? Quoi? Mais... UN ZEPPELIN FESTOYANT??? Zut!!! Nahïs sauta sur ses pieds, affolée:

- Mais c'est pas possible ça!! Je ne me souviens jamais de rien!!! C'est pas possible c'est pas possible. Humpff... Bon ben...

Nahïs souffla. Inspira. Expira. Puis elle gonfla, gonfla, gonfla ses poumons, organes chez elle très développés:

- LONGUE VIE AUX 10 000 CAILLOUX!!!!! hurla-t-elle à s'en déchirer la gorge.

Sa voix porta loin, très loin... Nahïs espéra... puis fronça les sourcils.
Longue vie aux 10 000 cailloux? Longue vie?? Nahïs, frappée d'horreur, se prit la tête entre les mains, trépigna sur place en laissant échapper un gémissement rauque:
-Noooooon... m'arracher le gosier pour... pour balancer des inepties pareilles!! réussit-elle à proférer.

Nahïs pesta encore et encore, puis marmonna qu'elle aurait mieux fait de se coucher plus tôt, que le temps passait trop vite et que sa carrière de chanteuse allait être bousillée. Les nuages, c'était bien, mais... les nuages lui prenaient la tête maintenant. Ils trouvaient ça drôle, de la voir tête en l'air, à l'air (oui les nuages sont des comiques nés). Bref.

Elle avait fait ce qu'elle avait pu, alors... elle se remit à rêvasser...
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth

Asteroth


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:28

Asteroth était parvenu, tant bien que mal, à s'infiltrer sur le zeppelin. Il était venu jeter un œil aux réjouissances qui s'y déroulaient, sans pour autant y prendre part. Sa présence n'était que passagère. Depuis le recoin le plus sombre de la salle, suspendu au plafond à l'aide de ses pouvoirs, il parcourut l'assemblée présente d'un regard amusé et se laissa divertir par le spectacle qu'offrait la bande de détraqués aelissiens.
Ses yeux se posèrent distraitement sur Dounette, debout près du buffet, Ramrod à ses côtés. Il continua d'observer les autres tandis que ses pensées émergeaient lentement. La raison de sa présence lui revint en mémoire, ce qui l'incita à retrouver l'Âme Damnée. Sans difficulté, il put à nouveau la fixer, puisqu'elle n'avait pas bougé entretemps. Il sortit alors d'une poche intérieure une feuille de papier pliée, lui fit retrouver sa forme, et la lança vers le sol.
L'avion chuta rapidement, piquant du nez, avant de se redresser en planant juste au-dessus de la tête des fêtards. Ainsi, ceux qui apercevaient le vol plané de la feuille de papier ne purent pas en déduire la position du Ninja. Elle parcourut la distance prévue, et ralentit à l'endroit prévu, laissant à Dounette le temps de la repérer et de la saisir au vol avec douceur.
Découvrant son nom écrit en travers sur les ailes de l'avion, elle l'ouvrit, et put lire quelques mots griffonnés :


Félicitations pour ce joli monticule, ces dix mille pierres qui ont bâti Ter Aelis.
Tous mes vœux pour que cet endroit perdure, et aussi... pour le reste !


De la part de ton crucifan préféré.


La jeune femme releva alors la tête pour trouver un visage familier. Il lui sembla un instant déceler un mouvement dans l'angle supérieur ombragé le plus éloigné d'elle, mais, le temps de cligner des yeux, la silhouette s'était évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp.azrelia.fr/asteroth/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:06

Oh la vache ! Pourquoi toujours donner les tâches ménagères aux filles quoi ? Ramrod avait utilisé de tout son pouvoir persuasif pour convaincre Cassiopée de servir les boissons. Il était arrivé tout sourire enjôleur au bec pour achever sa tirade par « Je compte sur toi… » Tout cela dressé fièrement de toute sa haute stature.
Mais à présent elle était noyée sous les bulles. Un gigantesque paysage de mousse se dressait sur la table élevée pour l’occasion. Cassiopée levait verre après verre aspirant champomy sur champomy, servant, buvant, resservant, rebuvant…mais regrettant toujours que le champagne ne coule pas à flot et se demandant si le compte de 10 000 bouteilles vidées serait atteint ce soir.

Ambre et Egorann avait entamé un duo monstrueux tandis que résonnaient au loin quelques notes de clavecin qui sonnaient bizarrement. On entendait par ci par là de monstrueux cris. Du chœur du Zeppelin s’élevait une incommensurable cacophonie. Et c’est dans ce brouhaha terrible que Cassiopée entendit une voix murmurer :

Ram et Dou vont se marier !

Quoi ! Et ils n’avaient rien dit !!! s’écria Cassiopée croulant sous les bulles de Champomy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix Mille Empty
MessageSujet: Re: Dix Mille   Dix Mille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix Mille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbecue du Parc aux Mille Essences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser