AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vitrine] Reprises de Jarjar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Vitrine] Reprises de Jarjar Empty
MessageSujet: [Vitrine] Reprises de Jarjar   [Vitrine] Reprises de Jarjar Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:34

Tadaaaaaam ! Voici quelques reprises enregistrées sur mes deux guitares, une électrique et une électro-acoustique. Pas encore de voix, pas encore de batterie, mais ça ne saurait tarder !  Dansant

Je vous poste juste Nothing Else Matters qui est la plus aboutie et parce que les autres disponibles sur mon Soundcloud vont être refaites un peu mieux. Complice



Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Vitrine] Reprises de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine] Reprises de Jarjar   [Vitrine] Reprises de Jarjar Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:17

Surpris de pas déjà trouver de commentaire ici, vu la qualité de tes reprises.

A quand un original ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Vitrine] Reprises de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine] Reprises de Jarjar   [Vitrine] Reprises de Jarjar Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:01

Hey merci Lyod Heureux

J'ai quelques projets pour des originaux, je vous mets ça quand ce sera mis au propre si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

[Vitrine] Reprises de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine] Reprises de Jarjar   [Vitrine] Reprises de Jarjar Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:06

Tu devrais donner un peu plus d’énergie à ta reprise, ou encore mieux, la reprendre à ta sauce. Techniquement c'est plutôt bien (il y a deux ou trois coquilles, mais rien de choquant et quelque fois ou tu n'es pas toujours dans les temps), mais il faut que tu apprennes à faire du bruit même sans médiator.

Et le solo ? Je veux le solo, c'est une pièce maîtresse de Nothing Else Matters. En plus il n'est pas compliqué, surtout si tu arrives à sortir l'ensemble des arpèges du morceau tel que tu le fais.

Lâche toi mec, n'essaye pas d'être trop parfait quand tu enregistres parce que le tout fait un peu trop scolaire je trouve.

Merci d'avoir partagé en tout cas, c'est déjà une très bonne reprise malgré tout (:

J'ai fait une reprise un peu à ma sauce de Nothing Else Matters sur ma chaîne Youtube, mais elle a était supprimée. J'essayerais de la retrouver et de la partager tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Vitrine] Reprises de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine] Reprises de Jarjar   [Vitrine] Reprises de Jarjar Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:32

Salut ! Merci pour ton commentaire Heureux

Pour ce qui est de l'énergie du morceau, je l'ai enregistré à la base pour une personne avec qui je le chante. Malheureusement, pas de micros pour enregistrer pour le moment :/. J'aimerai cependant l'enregistrer lorsque cette personne la chante, ça me donnerai peut être plus de pêche.
Pour ce qui est des fautes de rythme, my bad, pas de métronome, pas de backingtrack. Pour les coquilles, je n'avais pas envie de le refaire 36.000 fois jusqu'à ce soit parfait ^^.

Pour le solo, je compte bien faire une version plus complète avec et avec plus d'énergie. J'essaierai de choper un backingtrack pour la batterie.

Bref, je suis de retour, ça devrait bouger d'ici peu Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vitrine] Reprises de Jarjar Empty
MessageSujet: Re: [Vitrine] Reprises de Jarjar   [Vitrine] Reprises de Jarjar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vitrine] Reprises de Jarjar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique] Les reprises
» [Vitrine] Cactus volant
» [Vitrine] Le Son de l'Iode
» [vitrine] Dounette (Tear +5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser