AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique  Empty
MessageSujet: [Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique    [Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique    [Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:17

J'ai eu plusieurs problèmes avec ton tuto, qui font que je n'ai pas tout compris, étant pour le coup un débutant.


Plusieurs choses donc : ne pas avoir de voix off enlève beaucoup à l'aspect didactique. On ne sait pas là où tu vas, ni pourquoi tu y vas. Du coup, pour un tuto "débutant", c'est très peu clair. Enfin, personnellement, n'ayant pas le logiciel ni aucune connaissance de MAO, étant un débutant quoi, je n'y comprends pas grand chose.

Si je comprends bien, tu crées des pistes, attribuées à chaque instrument, instruments que tu vas chercher dans une base de donnée ? Du coup il s'agit plus de compiler un morceau que de le créer non ?

La voix aiderait beaucoup à comprendre les petites modifications, qu'on peut reproduire mais pas forcément comprendre.

Tu pourrais peut etre (mais je sais pas si ton PC/connexion le permet) avoir une meilleur qualité vidéo.


En tous cas c'est bien intéressant ! Et le logiciel a l'air assez facile de prise en main, dès qu'on a les pistes sonores voulues. En tous cas, ca a l'air assez facile de reproduire des pistes, de les arranger les unes vis à vis des autres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique    [Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:48

Merci pour ton retour Chikoun, j'en prends bonne note

Une version avec doublage explicatif sera bientôt entamée Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique    [Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] REASON 5 : Tutoriel Débutant - Créer un Morceau Basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit morceau de chocolat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Tutoriels & Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser