AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vecto] Dodo, enfant do

Aller en bas 
+5
Ramrod
Smirt
Redofre
Mic
Haalysse
9 participants
AuteurMessage
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:15

Bon, le trophée vecto m'a donné envie de m'y remettre, alors voila ma création matinale Dansant


[Vecto] Dodo, enfant do Graphi10


Haalysse Salut


Dernière édition par Haalysse le Mar 9 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:39

Comme je te disais ce matin, c'est super chouette Crédule C'est cool que tu aie ajouté le détail gris sur le fond avec les volutes, ça comble vraiment bien les aplats clairs que tu avais Content

Bon le nombril (vu que tu m'as dit que c'en était un) est étrange, il fait un peu sorti de nulle part ^^
Niveau couleur c'est amusant car c'est aléatoire mais ça garde quand même une cohérence d'ensemble grâce aux formes concentriques. Tu sais ça ferait une excellent tapisserie ou un tapis Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:17

Oaips j' aime bien aussi ça file de bonnes vibes. Le nombril me choque pas, ni le ventre qui ressort du coup Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:52

J'ai lu le ventre comme un bambin dans un vêtement (tu sais comme les Maries des crèches de Noël). Et le nombril je sais pas trop ce que c'était. Je pense que tu pourrais revoir ton langage visuel à ce niveau pour qu'il devienne plus lisible. Sans tomber dans le réaliste, pour qu'on le lise en tant que nombril il faudrait déjà un ventre, un corps. Elle semble habillée.

J'aime bien le style. Pour du vectoriel je trouve ça très cool qu'on sente encore une patte, que t'aies fait tes cercles irréguliers à la main, ça donne une touche spéciale. Je voudrais presque y retrouver cette patte dans les traits des yeux et de la bouche, qui sont fort pointus et artificiels.
En tout cas j'aimerais bien en voir plus! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:51

Merci de vos commentaires Succès total

Et je pense qu'il y en aura plus !! Mais quand ... trop de projets en tête en ce moment Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:14

Joli !
On dirait un mélange entre Niki de saint phalle et Klimt. Curieux.
Néanmoins, si tu t'essayes à la vecto, je serais très curieux de voir ce que donneraient tes dessins habituels. Voire même, mais là ça risque d'être un peu technique, de voir ce que donneraient tes dessins une fois vectorisés et retouchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:55

Ram, j'ai déjà essayé de refaire mes dessins tradi en vectorisé, mais je n'avais pas pensé à les vectoriser directement. En augmentant le contraste et tout et tout, ça doit être possible de le faire.

Mais globalement, ça ne me plaisait pas, car je corrigeais toutes mes imperfections, et un truc trop parfait c'est jamais beau. Enfin je trouve que c'est toujours le défaut qui sublime une oeuvre, qui montre qu'elle transmet quelque chose.

Par contre, je pense réutiliser le dessin que j'ai fait dans union 3 en vectorisé. Je sais pas trop pour quoi faire, mais à voir donc  Succès total Surtout que mes dessins en tradi on évolué depuis la dernière fois où j'ai essayé de refaire un de mes dessins en vectorisé.

PS : Tes comparaisons me font sourire : depuis que je suis gamine j'admire, entre autres, Niki et Klimt ^^ j'aimerais bien que ces deux là m'aient réellement influencé en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:09

C'est une jolie petite fille que tu viens de mettre au monde. Elle sourit tranquillement aux anges en dormant pelotonnée sur elle-même.
Jolie interprétation abstraite de l'enfance tout en rondeurs et contrastes et couleurs. C'est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:09

Il me rappelle quelque chose ce petit gars là Heureux

Cette mise en couleur est bien sympathique, pas trop vive grâce au fond gris et suffisamment joyeuse Heureux pour y voir les rêves du bambin. Bref c'est agréable pour les yeux, ça apaise et motive Heureux Je vais ptet me le mettre en fond d'écran en fait Très Heureux

Entre nous je préfère malgré tout le dessin vectorisé avec l'oiseau. Je me souviens très nettement de ce jour dans ton appart à Nantes ^^. souvenirs souvenirs Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:05

Hum, tu parles sûrement de mon fond d'écran ! Succès total


[Vecto] Dodo, enfant do 21ec2810


Et il me manque parfois cet appart ! C'était cool quand même ! Comme ton arbre dans les toilettes ! Ou ma guirlande de rouleau de papier toilette ! Succès total

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:32

C'est totalement chaotique dans l'assemblage mais très agréable à contempler. Il a du relief en plus de sa richesse colorée.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:50

Ton dodo est vraiment très sympa. J'aime beaucoup. C'est frais et coloré, et assez original par rapport à ce qu'on a pu voir sur Ter Aelis.

PS : tu ne devrais pas le mettre en spoiler, le forum redimensionne les images pour qu'elles ne soient pas trop grandes tout en permettant qu'on les voit en grand si on veut. En spoiler, c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:30

Psychédélisme total.

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:32

Oh oui ce fond d'écran là Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vecto] Dodo, enfant do Empty
MessageSujet: Re: [Vecto] Dodo, enfant do   [Vecto] Dodo, enfant do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vecto] Dodo, enfant do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant
» L'enfant
» La rose et l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser