AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tradi] Union 3

Aller en bas 
+4
Lepzulnag
Redofre
Axel & Anders
Haalysse
8 participants
AuteurMessage
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:42

Alors que l'union 1 de mic m'a semblé très douce, équilibrée, etc., j'ai trouvé son homme dans union 2, très dur, stable fixe et en position de pouvoir par rapport à la femme, qui, de côté, se reposait sur l'homme et ne participait en rien à la création de leur environnement, et donc des sentiments de ce couple. Je l'ai en quelques sortes trouvé déséquilibré à cause de ce jeu de pouvoir. Mic, bien sûr, ne voulait pas transmettre ce sentiment. Il a simplement dessiné du point de vue de l'homme de son dessin je pense. Bref, en en parlant avec lui, il m'a dit "dessine ta version". Et ba voila :

[Tradi] Union 3 16644610
Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:40

Il y a beaucoup de sérénité dans ton dessin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:16

Ca déchire Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:28

C'est quoi ce gros œil géant derrière qui regarde le couple en train de copuler ? Tétanisé

Je rigole Blagueur Et je suis d'accord avec toi sur le dernier dessin de Mic. C'est vraiment tout bête, mais l'homme donne l'impression d'avoir plus de pouvoir simplement parce qu'il prend plus de place sur la "chaise".

Dans ton dessin par contre, les deux ont l'air plutôt bien installés, hé hé.

Si le fait de se faire mater par un œil géant ne les gêne pas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:41

Je n'avais pas vu la personne allongée ^^
Je plussoie Axel, on ressent une certaine sérénité dans ton œuvre, avec un peu de désarroi fasse à l'arrière-plan qui ressemble à un œil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:51

Les deux personnages sont plus suggérés que visibles. Au premier coup d'œil, je n'ai vu qu'une femme assise sur une serviette ou un matelas. Du coup, ça ne fait qu'évoquer légèrement l'acte et ça rend les choses vraiment plus légères. La composition est jolie, le trait aurait sans doute mérité plus d'épaisseurs (plus de variations d'épaisseurs, en fait) mais tout ça fonctionne relativement bien. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:13

Tu n'avais pas vu l'homme allongé Louve ? C'était un peu le cœur du sujet Blagueur Mais Ram' a raison, leur silhouette est plus suggérée sur dessinée, d'où le fait que ça ne saute pas aux yeux directement. C'est ce que je voulais, suggérer une action, mais ne pas la montrer. D'où le fait qu'ils ne forment qu'une seule silhouette aussi ^^

Et j'aime bien le côté ligneux et fixe de l'homme justement. Comme s'il n'était qu'un tronc que la femme chevauchait. De base, je voulais tout de même rééquilibré union 2 de Mic :p Mais je n'ai pas réussi à transmettre de notion de pouvoir entre les 2 personnages je crois bien. Bref Blagueur

A propos de l’œil : quand j'ai commencé à dessiner les cercles concentriques, je voulais juste souligner la force des sentiments de ce couple. L’œil est apparu après, quand j'avais bien avancé le dessin. Et je l'ai laissé car ça permet une nouvelle interprétation. Notamment très personnelle : je n'avais jamais réussi à dessiner de scène sensuelles ou autres car j'avais toujours l'impression de pénétrer l'intimité de ces gens que je voulais mettre en scène. Je me trouvais voyeuse et je rougissais, bafouillais et détruisais mon ébauche. Peut être qu'avoir mis inconsciemment cet œil me permettait d'accepter mon côté voyeuse (dans l'art, hein ! Allez pas vous imaginer des choses !) de la vie des gens que je dessine ?

Merci de vos commentaires Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:28

Ça a été marrant de suivre avec toi l'évolution de ton dessin, notamment la naissance de l’œil qui est vraiment venu sans intention Succès total

Comme je t'ai déjà dit, mais laissons une trace plus persistante ici, je trouve ça magnifique, surtout la manière que tu as eu de faire la pose des deux personnages d'un seul trait. Les détails de ce qui apparait comme iris maintenant sont géniaux, et je dis pas ça en l'air, j'admire juste la finesse du trait qu'on voit assuré.

Parmi tes dessins plus figuratifs c'est vraiment mon préféré, je t'encourage vivement à continuer à explorer cette voie là car elle montre même si tu n'y crois pas au départ que tu es capable de beaucoup plus que tu ne le pense Content
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:51

Je reconfirme des fois que t' aies mal entendu (tout le monde dit plein de trucs gentils et du coup chui pas sur que le message soit passé, caché derrière sa simplicité)
ça déchire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:00

Oui red j'avais vu ton message ^^

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:20

J'adore.

Sérénité, plénitude, extase.

Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tradi] Union 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Union 3   [Tradi] Union 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tradi] Union 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tradi] Union
» [Tradi] Zarbres
» [Tradi] Solitude
» [Tradi] Esquisses
» [Tradi] Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser