AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Musique] Sous Influence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aes Sendais

Aes Sendais


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Blois
Date d'inscription : 23/06/2014

[Musique] Sous Influence Empty
MessageSujet: [Musique] Sous Influence   [Musique] Sous Influence Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:01

Voila comme je suis musicien et amateur de musique en tout genre cette section du forum m'as tapée dans l’œil (ouille), et je vais donc m'empresser de partager mes passion musicales.

Je joue du piano jazz depuis pas mal de temps (je ne dit pas le nombre d'année car je trouve que d'un élève à l'autre le niveau peut varier énormément).Donc comme j'ai arrêté le classique un peu tôt, ma lecture de notes est laborieuse, mais en revanche je doit dire que je pense que je suis assez libre dans l'improvisation: qu'on me donne une grille d'accord et un thème et je t'improvise un truc sans trop de soucis.

Coté musique je navigue entre pas mal de choses: swing, jazz, baroque, musique de film, musique de JV, metal symphonique, hard rock, dubstep, reggae, hybrid, chœur etc...
Je suis ouvert à tout tant que la mélodie est intéréssante et un minimum varié, le seul genre musical que j'ai du mal à supporter c'est la "hard tech" et ses dérivées.

En ce moment j'ai découvert la bande son d'un jeux vidéo auquel j'ai joué et qui à mis à jour san bande son il y a deux ou trois ans.
Je trouve que cela fait une excellente musique d'ambiance.
Voici une poignée de morceau pour vous donner le ton:
Scape Melancholy
Village Life
The TownHarmony

Sinon je suis aussi un fan des musique du jeu Myst:
Voltaic theme
Atrus' Study
Swing Vines
Myst 4: Revelation Soundtrack - 01 Main Theme

je finirai avec l'un des meilleur morceau que j'ai récemment découvert: wheel of time du groupe blind guardian.
Wheel of Time