AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Tradi] Fleur

Aller en bas 
+2
Lothindil
Haalysse
6 participants
AuteurMessage
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Fleur Empty
MessageSujet: [Tradi] Fleur   [Tradi] Fleur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:51

Bon, au départ je voulais faire une « vulve » plus poétique pour continuer un de mes posts précédents, mais ça s’est plus transformer en vraie fleur je trouve. Au final j’aime bien ainsi Complice

[Tradi] Fleur Fleur_by_haalysse-d8xtb0b

Comme d’habitude, j’ai un problème de cadrage…
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Fleur   [Tradi] Fleur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:36

(attention, après avoir lu les lignes qui suivent, vous risquez de ne plus jamais voir le dessin sous l'angle d'Haalysse)

Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de traîner avec des gens qui ont l'esprit mal tourné... Parce que la première chose que j'ai vu dans ta fleur... c'était des tentacules... genre celles Hentaï...


*repars, choquée de ce que son propre esprit a généré...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Fleur   [Tradi] Fleur Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:25

Lothi, dans le dessin précédent aussi, on retrouve les bras et les jambes comme les deux extrémités d' un appendice tentaculaire "fermé" (comme un cercle). Le tentacule si tu as eu l' occasion d' en observer "en vie" (poulpe par exemple) est fascinant... déjà par son changement de couleur incessant, ses réactions et mouvements (un frisson, des contractions... on peut trouver plein de choses en même temps) c'est certes un brin intrusif et inquiétant puisque ça tend à "entourer" quelque chose, mais comme des doigts de bébé autour d' un doigt, rien de plus naturel aussi. De plus c'est très doux... câlin, attachant, presque attendrissant...
        Ca me rappelle un truc que j' avais posté ici justement, les 5 sensations représentées sur une nana aux yeux fermés (en fait pris sur une image d' un film de fellini je crois, le modèle) pour représenter le toucher j' ai rien trouvé de mieux qu' un long tentacule/langue qui part du thorax...

             Donc le tentacule c'est pas forcément mal tourné... c'est sensuel aussi.

           Sinon, ce que j' aime bien aussi ici c'est les structures très variées, qui m' évoquent des viscosités (duretés) différentes, de la structure calcaire hyper effritable transformable en poudre à des tentacules en passant par des trucs végétaux ou des ondes, du liquide, du fluide, du plus dur... le tout trouvant place dans une structure à la fois chaotique et organisée, identifiable... où mémoire et sensations spontanées, "sur le vif" prennent place pour s' auto remplir, soutenir, structurer... si la vulve initiale génère ça on a affaire à une représentation qui fait plus vie/perceptions que ce que le cliché sexuel peut évoquer de prime abord. Quelque chose entre une respiration, une arborescence et de la sensibilité. (vous connaissez la plante appelée "sensitive"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Fleur   [Tradi] Fleur Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:46

Lothi a écrit:
(attention, après avoir lu les lignes qui suivent, vous risquez de ne plus jamais voir le dessin sous l'angle d'Haalysse)

Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de traîner avec des gens qui ont l'esprit mal tourné... Parce que la première chose que j'ai vu dans ta fleur... c'était des tentacules... genre celles Hentaï...


*repars, choquée de ce que son propre esprit a généré...*

Mais Lothi, c'était tout a fait ça mon idée de départ ! Enfin, pas des tentacules hentai mais des tentacules sensuelles comme décrit Red. Et pas des tentacules animales mais des tentacules végétales (des lianes quoi ^^). Je voulais que ma vulve explose de sensualité et envahisse la page. Par contre, je trouve le résultat, quoique beau, très soft et sage, tout bien organisé et rangé, loin derrière mon idée d'explosion de sensualité. Je ne vois pas les sentiments que j'ai voulu y mettre. D'où le fait que je considère maintenant que c'est une "simple" fleur Larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Mirwane
Coordonnateur Chromatique
Mirwane


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Fleur   [Tradi] Fleur Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:27

Moi j'aime bien ta petite fleur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mirwaneh.tumblr.com/
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Fleur   [Tradi] Fleur Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:13

Dans les deux cas, ça se butine.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Fleur   [Tradi] Fleur Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:44

Ha ha gaba Riant

Bon je t'avais déjà fait un retour sur ton dessin Haalysse donc je prendrais pas beaucoup plus de temps, c'était juste pour te demander si je pouvais exploiter l'idée pour un dessin à moi ? Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Contenu sponsorisé





[Tradi] Fleur Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Fleur   [Tradi] Fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tradi] Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tradi] Encres
» [Tradi] Dragon!
» [Tradi] Caresse
» [Tradi] Femmarbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser