AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hyperactif a votre service ! ( La rime :D )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Empty
MessageSujet: Hyperactif a votre service ! ( La rime :D )   Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:29

Messieurs et Madame, Petits et Grands, je vais vous raconter une histoire... Il était une fois, dans une contrée lointaine nommée Ter Aelis, un Hyperactif... Il vivait tranquillement dans sa demeure, se contentant d'harceler ses patrons et collègues pour savoir ce qu'il avait a faire... Mais un jour il trouva qu'il n'en faisait pas assez. Et c'est ainsi qu'il alla dans la ville de Sul Nar, perchée dans les contrées désertiques, afin d'aller torturer les pauvres peintres, car n'oublions pas qu'il avait aussi les clés de la salle de torture, jusqu'au moment ou il l'accepterai comme peintre...

Darkfire était appuyé contre la balustrade de la terrasse. Il contemplait le désert. Beaucoup disent que celui ci est une grande étendue de sable, immense et ennuyant. Mais quand on l'observe bien on y voit des milliers de petites teintes, de petites choses, de petits animaux. Dark observait donc un ver des sable essayant de gober un groupe de griffon quand un jeune homme s'approcha de lui et lui tapa l'épaule.


Monsieur je vous conseillerai de vous diriger vers la salle de l'entretien, votre entrevue devrai commencer dans quelques minutes. Voulez vous que je vous accompagne ?


Dark répondit d'un signe de tète négatif et se mit a marcher dans les vastes couloirs, observant les différentes oeuvres accrochées au murs... Il avança ainsi pendant quelques minutes, quand il arriva dans un ensemble de vaste salles dont seulement trois était ouvertes. Il se trouvait dans celles ci un étalage de splendides ouvrages, accroches au mur de la pièces. Il observa longuement les ouvres, Hypnotisé par leur beauté. Il fallut que le guide, qui l'avait suivi, vienne le réveiller en lui tapant sur l'épaule, pour qu'il retrouve ses esprits.


Je pense que vous devriez me suivre monsieur, vous vous êtes perdu.

Dark toujours absorbe par la contemplation des oeuvres suivi le guide, qui le mena jusqu'à une grande pièce dans laquelle se tenait deux hommes vêtus du tablier de peintre sur lequel était cousu le symbole des gardiens... Dark les observa longuement, comprenant qu'il s'agissait de ses examinateurs puis décida enfin a parler.

Eh Bé. On en a pas l'impression quand on arrive mais qu'est ce que c'est stressant de se retrouver dans une salle avec deux examinateurs silencieux. Bon ben je me présente. Darkfire, Élève en graphisme de Ter Aelis, je me suis investi depuis peu de temps dans la section Atelier de Ter Aelis et ai déjà fait quelques ouvrages, bien que n'ayant pas la valeur de vos travaux ou de ceux ce Ramrod.

Sur ces mots, il sortis une pochette contenant quelques unes de ses oeuvres

Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Vaine_13 Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Nfille12 Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Nmec13 Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Tenkan14 Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Galtea10 Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Complo11

Vous voyez ici que j'ai quelques problème avec l'enregistrement de mes transpa mais je devrait bientot le regler, c'est surtout du a l'hébergement... J'ai aussi une galerie a Atlantaë, En voici l'adresse J'ai aussi deux mois d'experience sur mon logiciel de graphisme Gimp.
Je tiens a signaler que je suis très motivé pour ce poste.Je prend aussi ce post pour pouvoir bosser encore plus dans la section. La derniere image que je vous presente, Complot, n'est ni confirmée, et ne pourra etre post''ee du au fait que je ne suis pas peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif a votre service ! ( La rime :D )   Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:48

de la motivation
un bon nombre de commandes répondu
un capacité a coller a la demande du client

pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif a votre service ! ( La rime :D )   Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:55

Bé voyons ... Peintre maintenant Très Heureux

Bon, une chose, DF ... Si tu deviens Peintre ... Va falloir indiquer ce que tu veux faire apparaître sur ton rang. Tu en as trop. Va falloir choisir, à défaut d'abandonner une fonction.
Clin d\'Oeil

Sinon, je suis Pour tout comme il a dit Lay pareil même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif a votre service ! ( La rime :D )   Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

Oups merci du MP je m'était dit que fallait que je rep mais j'ai zappée Géné

Bah oui oui tu peux
un membre actif en plus c'ets un réel plaisir et ton travail est de qualité pour en avoir validé pas mal Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Empty
MessageSujet: Re: Hyperactif a votre service ! ( La rime :D )   Hyperactif a votre service ! ( La rime :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperactif a votre service ! ( La rime :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rime Onirique [Rendu]
» Votre nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser