AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Composition] L'aimer malgré tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Composition] L'aimer malgré tout Empty
MessageSujet: [Composition] L'aimer malgré tout   [Composition] L'aimer malgré tout Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:48

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris un peu de temps pour faire de la musique, j'ai pu reprendre une ancienne composition (un tango) que j'ai arrangé avec mes impressions du moment. Place à la musique !



L'artwork est une création personnelle que vous pouvez retrouver ici : https://ter-aelis.1fr1.net/t10863-digital-complement

Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

[Composition] L'aimer malgré tout Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'aimer malgré tout   [Composition] L'aimer malgré tout Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:48

Super !

Il m'est arrivé un truc marrant pendant que j'écoutais : j'ai cliqué sur le lien soundcloud pour aimer ta musique, et sans que je m'en rende compte j'ai écouté ta chanson en double !

Non seulement je ne m'en suis pas rendu compte (sur le coup tout du moins), mais en plus j'ai trouvé ça super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[Composition] L'aimer malgré tout Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'aimer malgré tout   [Composition] L'aimer malgré tout Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:01

Grrr, me suis encore fait avoir : j'ai coupé la musique en cliquant sur répondre ... c'est frustrant !

J'ai beaucoup aimé cette compo, douce mais dynamique. Comme j'ai du mal à faire de l'écoute active, je l'écoute plusieurs fois pour "essayer" de trouver des éléments qui pourraient me gêner.

Les transitions entre les différentes émotions sont assez bien gérées. J'aime beaucoup l'entrée des instruments petit à petit.
Le changement de rythme vers 1:33 et 2:08 est soit trop peu net soit pas assez estompé à mon goût Clin d\'Oeil il y a un petit quelque chose qui me gène mais j'ai du mal à définir quoi. Désolée de ne pas pouvoir être plus précise.
J'aime particulièrement la fin du morceau après 3:50. Mais la partie Tango est très chouette !
Après la troisième écoute, bah, je n'ai pas grand chose de plus à dire ^^ si ce n'est bravo ! et merci pour ce partage Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Composition] L'aimer malgré tout Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'aimer malgré tout   [Composition] L'aimer malgré tout Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:06

Je trouve l'entrée en matière un peu brutale (le tout début) mais la composition est très réussie, comme d'hab'.

On en redemande, et vive l'accordéon !
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Composition] L'aimer malgré tout Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'aimer malgré tout   [Composition] L'aimer malgré tout Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:18

Merci à vous trois Salut

@Lepzulnag : Je suis d'avis de penser qu'il faut toujours plusieurs écoutes, qu'on aime ou qu'on aime pas, donc tant mieux si tu l'as réécouté Succès total

@Lyo : En fait, j'ai pas vraiment cherché à faire des passages entre plusieurs émotions, mais plutôt essayer de passer plusieurs sentiments simultanés, le sujet était l'amour mais je voulais à tout prix éviter le manichéisme abscons du "l'amour c'est trop cool les petits oiseaux lalala on est heureux" ou son opposé "l'amour c'est trop dark, mon cœur saigne ouin ouin". Du coup je pense avoir livré un truc un peu plus dégradé avec plusieurs possibilités de lecture comme le serait la vraie vie, enfin c'était le but, après si c'est réussi ou pas c'est pas à moi d'en juger Blagueur

Je ne sais pas ce qu'est le petit quelque chose qui t'a gênée, si tu as des pistes je suis preneur Complice Moi j'ai remarqué en réécoutant que le fait que la basse soit la même tout du long, même sur la partie tango "classique" du milieu rendait le tout peut être trop homogène, je vais revoir ça.

@Lyod : Yep c'est vrai, je balance direct les fondations de la compo sans préliminaires, je vais voir à faire une intro digne de ce nom car je trouve aussi que ça manque. Et oui vive l'accordéon, le bandonéon même plus précisément Angélique

[Composition] L'aimer malgré tout 28612
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Contenu sponsorisé





[Composition] L'aimer malgré tout Empty
MessageSujet: Re: [Composition] L'aimer malgré tout   [Composition] L'aimer malgré tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Composition] L'aimer malgré tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Composition] Tourmente
» [Composition] Macabre Sensation
» [Composition] La Force Du Respect
» [Composition] Le Blues du Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser