AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Empty
MessageSujet: [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)   [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:24

Je poste pour lancer la machine à vapeur.

Gav'Orn est la cité du métal, mais également de la piraterie, et nombreux sont les navires qui en ont été victime. Entre les risques d'approvisionnement et l'appétit grandissant des industries métallurgiques de la ville, le prix du minerai s'envole. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre, il est temps de trouver une autre source d'approvisionnement, et le regard se tourne inévitablement vers les coques et les cargaisons immergées au large. Reste à savoir comment la Talante réagira-t-elle à cette intrusion dans ce qu'elle considère son territoire.

Edit : les codes couleurs des personnages :
Code:
Couleur Sam [color=#ffff00][/color]
Couleur Laouen [color=tan][/color]


Dernière édition par gaba le Jeu 9 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)   [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:26

Et voici donc mon personnage.


gaba a écrit:
Sam Le Goff (dit Sam le gros)

Sam est un jeune forgeron à peine sorti de son apprentissage. Il est plutôt gras, mais a tendance à surestimer son embonpoint. Se voyant par le regard des autres, il manque de confiance en lui, ce qui contribue a dégrader son image. Il est pourtant plein de qualités, il évite toujours de blesser les autres, est aimable à égale mesure avec les maîtres de la corporation comme avec les mendiants, et est toujours d'une grande modestie.

Ce sont malheureusement ses qualités qui l'empêchent de progresser dans la vie, car au vu de sa grande maitrise de l'art de la métallurgie, s'il avait été arriviste, flagorneur et manipulateur, il serait arrivé haut dans la hiérarchie de la confédération.

Sam est le compagnon de héros par excellence. Sous son air empoté et peureux, il peut se montrer d'une grande loyauté et faire preuve d'un courage exceptionnel lorsque un ami est en danger. C'est grâce à des gens comme Sam que les héros arrivent en haut du volcan pour y jeter l'anneau, ou qu'ils découvrent le point faible du fléau glacé qui s'étend au nord.

Mais l'industrie a pris le pas sur la féodalité, l'aviateur remplace le chevalier, et les quêtes des héros n'ont de sens que dans les légendes anciennes. Sam doit vivre dans une époque qui n'est manifestement pas faite pour lui.

Après un apprentissage difficile, Sam a repris la forge de son maître, l'une des dernières petites forges de Gav'Orn. Il la tient tant bien que mal face à la concurrence des usines de métallurgie de la ville en privilégiant la qualité sur la quantité, forgeant des oeuvres d'art, des ferroneries délicates et divers objets décoratifs. Mais avec la demande grandissante de la ville, le prix du minerai monte si haut que bientôt il ne fera plus de marge. Il doit trouver une solution très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)   [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:13

Et voici le mien :

Cassiopée a écrit:
Laouen Lostarbleiz n'est pas encore bien vieille, mais suffisamment pour commencer à pouvoir se faire reconnaître comme bon pilote par ses amis de l'Air Ael. Malheureusement son avion a moins de punch. Elle l'a construit presque entièrement de ses mains avec des morceaux récupérés à droite et à gauche. Si bien que la jeune fille passe plus de temps dans son garage que dans le ciel.
Quand elle bricole, elle pense souvent à Lazarre. Quand elle était petite, il était le seul lien qui l’attachait encore au sol. Lazare n’était pas son père. Celui-ci ne l’a pas reconnue. Elle n’a aucune idée de qui il est. Elle porte le nom de sa mère : Lostarbleiz signifie Queue de loup dans la langue maternelle. Le seul indice dont elle dispose sur son père est qu’il aimait voler. C’est du moins ce que sa mère a confié à Lazare lorsqu’elle a remis son bébé entre les bras du vieil homme avant de mourir.
Depuis qu’elle est toute petite, Laouen côtoie tout ce qui vole. Les oiseaux, les papillons, les abeilles. Elle les épiait du soir au matin. Mais son passe-temps favori demeurait la fréquentation des terrains de vols. Belthil en était garnie. C'est ainsi qu'elle s'était liée d’amitié avec tous les pilotes du coin. Il faut dire qu’elle porte bien le prénom que Lazare lui a donné. Laouen veut dire gai et c’est joyeusement qu’elle abordait les plus ronchons des mécaniciens. Sa présence discrète mais efficace avait fini par la rendre indispensable dans les hangars à avion.
En vieillissant, la passion est intacte, mais vivre d'une passion n'est pas toujours à la chose à la plus aisée qui soit.
Elle a appris qu’il ne fallait pas s’arrêter pour contempler l’adversité ou trop de bonheur. Elle sait qu’il faut avancer quoiqu’il arrive.
A la mort de Lazare, elle avait quitté Belthil avec le vieux Martin, celui qu'elle considérait comme le meilleur des pilotes de leur base. Martin avait un plan pour reprendre personnellement une base aéroportée sur Gav'Orn. L'entreprise avait plutôt bien marché. Mais, le vieux se faisait de plus en plus vieux et il volait beaucoup moins. Tout ceci avait donné à Laouen du temps pour confectionner son aile volante à vapeur car elle n'avait que trop rarement le droit d'utiliser les avions de Martin. Depuis, qu'elle avait réussi l'exploit d'emmener son avion juqu'à La Talante, la petite Laouen Lostarbleiz commençait à se faire un nom dans le monde aéroporté de Gav'Orn.
Revenir en haut Aller en bas
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)   [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:29

Je vous présente Dahlia :

Dahlia Swynee étant une jeune femme encore dans sa période d'adolescente parcours les cités à la recherche de plan pouvant lui rapportait gros.
Ayant vécu depuis son enfance dans les rues de Gav'Orn, elle connaissait chaque rue, chaque ruelle, malgré que cela fait un bail qu'elle n'était pas revenue dans cette ville, elle s'en rappela comme si elle n'était jamais partie.
Orpheline, elle avait appris l'art du vol et de l'éloquence arnaqueuse. Sa maladresse, lui causa beaucoup de soucis dans le passé, mais elle a toujours eu le don de se débrouiller pour ce sortir des pires situations, sauf le dernier coup qui l'obligea à quitter la ville pendant un moment.
Peu confiante envers les autres, elle est prête à trahir pour obtenir ce qu'elle souhaite, à moins, qu'elle considère la personne comme quelqu'un de sûr, alors elle lui restera fidèle.
Toujours souriante, Dahlia est une personne agréable qui prend beaucoup de choses à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)   [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:51

Grav'oc (Elgorn): Boule de poils, bourru, grossier quand obligé de parler, toxico notoire, au passif trouble de pirate, duquel par ailleurs personne ne peut témoigner. Au premier abord on ne le remarque guère. Une fois l' abord fait on aimerait oublier. De passage à Galv'orn sans que l' on sache bien où il a pu passer son temps, il n' est que peu porté aux confidences et récits. Aux récits fiables surtout. Equipé de pas mal de tics de langage et d' automatismes comportementaux, on ne le répètera pas: il n' est guère abrdable. Par contre quand il aborde les autres, en général, on le sent passer. Si on a survécu.
Il semble qu' il ait une expérience de plongeur et que derrière la carapace de poils malodorants et imbibés de dérivés éthyliques le type ne soit pas que bêtise crasse et violence. Il n' est guère mauvais en bricolage et a quelques notions de physiques. Physique des gaz en particulier. Et de vagues notions de chimie pour rendre son esprit plus fluide quand il est condamné à rester à terre.
Il a officieusement passé plusieurs marchés parfois onéreux pour cacher le fait que parfois, on peut discuter avec lui voire le trouver de bonne compagnie. Mais il tient à sa discrétion et sa non-réputation.


Ca vous va t' il? de plus il me faut lire le BG...
color=#00ff00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)   [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:39

Pour info : un neutrino est une particule qui interagit très peu avec la matière, à tel point qu'il peut traverser une planète de part en part sans s'arrêter.
Aujourd'hui j'avais envie de mettre ce mot dans le RP, juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)   [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:59

Vous ne voudriez pas repartir dans l'aventure les amis ? Redofre, je crois que gaba (avec minuscule) attend ta réponse. Louve est de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)   [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:09

Louve est de retour. Du coup Redofre a hésité à répondre. Du coup c'est au point mort.
Mais on se (loco)motive !
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)   [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:04

Oui je pensais lui laisser le temps d'intervenir.
Tant pis, je vais vous jouer une petite farce à la grav'oc sur qqs échanges, elle trouvera bien l'occasion plus tard Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
La.Louve.des.Cerises

La.Louve.des.Cerises


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Orne
Date d'inscription : 03/03/2015

Personnages RP
Pseudo: Cerise
Pseudo :
Pseudo :

[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)   [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:40

Bon, j'avais écrit un super message d'excuse, qui a disparu d'un coup, étant très fatiguée, je vais vous faire un résumée ^^

Je disais : je m'excuse sincèrement pour cette réponse incommensurablement longue, que ma vie a changée radicalement, et que j'ai plus les moyens physiquement et mentalement pour vous suivre dans ce RPG. Je m'excuse encore une fois pour cela !
Même si mes journées sont longues et éreintantes, je continue à être dans les parages, mais peu visibles, car c'est le temps de m'habituer à tous cela.
Bisous les bisounourses Riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)   [HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Chasseurs d'épaves. (Cassiopée Redofre La.Louve.Des.Cerises gaba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [one shot] entre chienne et louve
» [Vitrine] Chansons de Redofre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Récits rôlistes libres :: Récits rôlistes Steampunk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser