AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [PHOTO] Un printemps à Kiev

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur Simone

Monsieur Simone


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2015

[PHOTO] Un printemps à Kiev Empty
MessageSujet: [PHOTO] Un printemps à Kiev   [PHOTO] Un printemps à Kiev Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:43

Le jour du printemps à Kiev. Avant la guerre.




[PHOTO] Un printemps à Kiev Arrivy10

[PHOTO] Un printemps à Kiev Avtobu10

[PHOTO] Un printemps à Kiev Bancs-10

[PHOTO] Un printemps à Kiev Cheitc10

[PHOTO] Un printemps à Kiev Lenine10

[PHOTO] Un printemps à Kiev Guerre10

[PHOTO] Un printemps à Kiev La-pat10

[PHOTO] Un printemps à Kiev Blizz10

[PHOTO] Un printemps à Kiev Snow10
[PHOTO] Un printemps à Kiev Sans_t10
[PHOTO] Un printemps à Kiev Tripty10
[PHOTO] Un printemps à Kiev Babous10

[PHOTO] Un printemps à Kiev Partie10 [PHOTO] Un printemps à Kiev Partie11



[PHOTO] Un printemps à Kiev Proces10

[PHOTO] Un printemps à Kiev P1070310

[PHOTO] Un printemps à Kiev Ycritu10
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[PHOTO] Un printemps à Kiev Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Un printemps à Kiev   [PHOTO] Un printemps à Kiev Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:50

ça nous fait voyager dis-donc! Quel printemps. L'avant-dernière photo avec le portrait du Christ qui remplace le visage du marcheur est cocasse et intriguant.

Mais dans l'ensemble je trouve que tes photos manquent, dans la composition ou le travail des vues, d'un petit quelque chose qui me donnerait envie de m'arrêter sur chacune et de les contempler. Il manque ta vision.
Celle avec les tanks, par exemple, avec la Mère de la Patrie qui se pointe derrière... Cette statue fait 62 mètres de haut. Et on a strictement aucune notion de cette taille incroyable dans ta photo. Au contraire elle semble petite, anodine, comme le reste des éléments dans cette photo d'ailleurs, où rien n'est plus intéressant que le reste. Ta vision n'est pas présente pour nous dire "regardez ceci, avez-vous jamais remarqué ceci ou aperçu cela?", cette vision qui aurait fait la capture de quelque chose, d'une perception que l'on avait pas et qui nous ouvrirait ce petite bout d'esprit en visionnant tes photos. (en dehors de l'exotisme des lieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Monsieur Simone

Monsieur Simone


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2015

[PHOTO] Un printemps à Kiev Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Un printemps à Kiev   [PHOTO] Un printemps à Kiev Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:27

Merci Smirt pour ton message.
Pour la statue, je concède que je n'ai pas obtenu ce que je voulais de ce bâtiment monstrueux/gigantesque/effrayant (fin de journée à souffrir dans la tempête de neige, ça ne donne pas envie de chercher la meilleure compo). Cela se voulait sans prétention mais je suis d'accord avec toi.

Pour les autres, je voulais insister sur le côté apocalyptique (y compris pour Kiev - ou du moins devrais-je dire surtout pour Kiev). La neige, les ukrainiens y sont habitués, mais pas dans ces proportions. La vie s'est arrêtée - comme ce serait le cas en France quand il se met à neiger - or c'est en cela que c'est exceptionnel dans la capitale. La babouchka qui essaye de se frayer un chemin, le bus qui ne grimpe plus la côte, le carrefour principal vide, le parc principal déserté... et malgré cela, certains bravent les éléments pour aller la Laure, assister à la messe (j'aurais pu mieux organiser la série dans mon post, je m'en rends compte).

Série réalisée en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Redofre

Redofre


Nombre de messages : 355
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2015

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[PHOTO] Un printemps à Kiev Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Un printemps à Kiev   [PHOTO] Un printemps à Kiev Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:20

Smirt a raison, mais ça reste sympa de voyager quelques minutes en regardant ces photos Heureux merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micheljamot.fr/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[PHOTO] Un printemps à Kiev Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Un printemps à Kiev   [PHOTO] Un printemps à Kiev Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:55

Les photos du train sont quand même vachement sympa ! Celle du bus mériterait éventuellement un petit recadrage (plus panoramique) pour rendre vraiment bien. Parce que ce bus claque quand même pas mal dans la neige. La photo de Jésus est rigolote aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTO] Un printemps à Kiev Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Un printemps à Kiev   [PHOTO] Un printemps à Kiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTO] Un printemps à Kiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Cerisier
» [Photo] Clarisse
» [Photo] Serre
» [photo] Serre 02
» [Photo] Art culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser