AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un personnage peu commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:53

( je préviens tout de suite je suis nul en RP ^^ )

Ce matin là, sur Ter Aelis, Le soleil était à son paroxisme, la chaleur au rendez vous, et la gaieté toujours aussi présente.
Lorsque, au loin, on aperçu un jeune homme, grand, les cheveux court noir, rempli d'épis et une longue écharpe rouge flottant au vent.

Il marchait avec grâce et certitude.

Lorsqu'il arriva devant un vieux mendiant, voila quel fut sa réaction :

Il s'assit à ses côtés, et sans le regarder il lui demanda pourquoi il mendiait, le mendiant lui répondit alors qu'il devait pouvoir se nourrir.

Le jeune homme lui donna alors une bourse d'or et lui dis ces quelques mots :
" Prends, ici, je n'en aurais plus besoin "


Il se releva et continua sa route affichant un large sourire enfantin.

Il arriva alors devant une grande maison, magnifique.
Il y était inscrit " Embarcation pour l'archipel des premières mers "

" J'y suis enfin ! "


Il pris alors une grande bouffé de cet air frais et pénétra dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:10

Puisqu'il boudait toujours dans sa taverne sans qu'on vienne le secouer d'avantage, Smirtnoff s'en alla respirer un peu l'air du port, quittant la foule imbibée d'alcool et ses vagissements salaces.

Après une courte marche dans l'ombre des hautes maisons marchandes et réceptions de navires en tout genre, le vampire a retrouvé son humeur placide et anti-pensive. (oué quand il est seul, il ne pense pas) (ça s'appelle la Nothing Box)

Il marche avec, certes, un air particulièrement pensif et philosophe, mais la surface n'a aucune incidence sur le contenu, n'est-ce pas.

Il aperçoit un grand dadet souriant, et son odorat intercepte son odeur portée par un vent de face, encombré des senteurs agressantes de la mer.

-...?

Traduction de son silence; Il reconnaît une odeur familière. Il marche plus vite pour rejoindre ce joyeux energumène, s'en approche, bondit et le choppe par l'épaule avant qu'il n'entre dans la baraque.
(c'était violent)

-HEY! ...Mais c'est ma figue? (voix courtoise) Tu m'as donc suivi? Bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:15

Ho ! Smirnoff !
Tu étais la enfin de compte

*l'attrape par le coup et lui frotte le crâne*

Alors comment ça va ??

Comme tu vois je suis venue te rejoindre ici, marre de la pollution de notre précédent voyage !
Et puis, n'oublie pas tu m'as promis qu'ici, mes œuvres seront appréciées !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:37

Il grimace sous l'étreinte. (Gnnh)

Et puis, n'oublie pas tu m'as promis qu'ici, mes œuvres seront appréciées !

-J'ai dit ça moi?
Naaaaan...? J'ai promis quelque chose? Faut que tu me rappelles ce que signifie le verbe promettre.

Il ricane et ajoute:
-Ent tout cas ça va te changer de ta campagne de grapheurs-sur-paint!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:40

Héhé !!

Allez emmène moi vers tes semblables, je tremble d'impatience !


*Le pousse un peu au dos*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:23

Quoi ? Une petite figue sur Ter Aelis ? Une petite figue grapheuse ? Cassiopée se précipitait vers le nouvel arrivant pour le saluer bien bas.
Bienvenue Jolie figue ! Ravie de pouvoir te croquer (entre artistes ….). Smirtnoff ne nous avait pas prévenu de ta visite prochaine.
Alors Cassiopée s’approcha de la gracieuse figue, la prit par le cou à son tour et lui colla un bisou venteux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:28

Bijour et bienvenue très chère, j'espère que vous vous plairez !!!


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:02

-Hum, Lafigue, je te présente Cassiopée. (Donne un coup de coude à cette dernière) Hé tu m'as pas collé un bisous comme ça à mon arrivée, madame. Et je t'ai pas prévenue parce que c'est une suprise pour moi aussi, je pensais pas qu'il me poursuivrait jusqu'ici.

(se tournant vers son comparse) Pas vrai tête de noeud? T'es quand même passé par là.(Smile ravi)

Il salut Izambard:
-Je le connais pas celui-là. Enfin, je l'ai entendu parler de poulets. (Plus bas pour Lafigue) Je pense qu'il est un peu cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:41

Il s'avéra cependant que le cinglé eut l'oreille fine


Et oui effectivement je suis un peu givré, mais c'est comme ça que le cacolac est le meilleur.

Si je n'étais pas givré, il aurait peut être fallu que je me passe au congel. Je sui tellement bien quand je suis givré. Lalalalalalala. M'enfin, effectivement noble nouveau membre, si tu me vois poursuivis par des abeilles ou autres insectes nuisibles, n t'inquiète pas, mais laisse moi fuir. Voilà tout est dit.

Et Izambard paya sa tournée de Cacolac. Quel seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:52

Le vampire éclate de rire.
-Tant mieux l'ami! Ce que je préfère ce sont les gens qu'on laisse au frigo.

Et il s'en retourne vers Lafigue et Cassiopée, qui risqueraient de s'envoyer encore quelques baisers baveux. (et moi et moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:59

Si Cassiopée fut quelque peu surprise qu'un vampire puisse espérer un bisou, elle n'en laissa rien paraître et tout en savourant un cacolac complètement givré, elle se permit toutefois de le caresser d'un rayon de lune espèrant ainsi satisfaire sa libido.
Rien ne lui semblait plus dangereux qu'un smirtnoff en manque... Alors elle se rapprocha de la figue qui avec sa mine réjouite conservait un optimisme épanoui afin de lui proposer de les rejoindre au collège des arts graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:15

*rougit*


Enchanté vous deux! Je suis très heureux de faire votre connaissance !


*regarde Cassiopé et sourit charmement*


Je suis prêt à vous suivre Mademoiselle !

Messieurs, rendez vous au collège Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:22

Aillas poussa sur le côté la pile de livres divers qui prenait place sur son bureau. Jetant négligeament son stylo sur la paillasse il se leva, faisant de ce fait craquer son dos. Le bureau paraissait avec vécu la Déchéance et pourtant cela ne faisait que trente deux heures qu'il travaillait sur...

*Nom de moi-même! Trente deux heures! Et bien je crois que j'ai bien mérité de prendre un peu l'air...*

Sitôt dit, sitôt fait! Il attrapa sa cape pourpre et sortit du bureau. Une fois au rez de chaussé du bâtiment baroque dédié aux Maîtres des dés, Aillas décida de quitter un peu Adelarin pour aller accueillir les nouveaux arrivants.

*Fichu devoir de Mister Ter Aelis!*

Une fois qu'il eut rejoinds la zone des arrivées, Aillas sourit lorsqu'il vit le monde rassemblé. Après tout ce n'était pas si dur, on rencontrait plein de personnes intéressantes... Aussi il ouvrit en grand les bras lorsqu'il s'approcha de LaFigue.

-Bienvenu cher arrivant! Je suis content de voir de nouvelles trognes dans tout ce fatras de personnes acerbes qui ne comprennent rien à ma divine puissance. Bon, alors, bientôt un siège au Collège?


HRP/ Je vous naime tous hein!!! \HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

Merci de votre accueil Noble Aillias


*se prosterna*


Je suis en effet a la recherche d'un mentor qui pourrait enrichir mes connaissances.

Juliette à en effet déjà jeté un œil sur mes créations et accepté ma venue au collège.


Esperons qu'elle ne soit pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:13

-Une figue !!!

le mot fit plaisir à alwenn. Elle se voyait déjà en train de croquer dans un fruit mais en s'avançant elle comprit que LaFigue en question n'était pas le moins du monde comestible. Elle fit la moue un peu déçue.
Puis elle remit sa gourmandise de coté et s'avança dans sa direction, suivit d'une plume nonchalante comme à son habitude. A sa hauteur, elle lui adressa un sourire.


-Bienvenue par ici, j'espère que vous vous plairez parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:16

Décidément les gens sont chaleureux ici ^^

Merci de ton accueil Alwenn

J'ai vraiment bien fait de suivre ce bon à rien de Smirnoff


*sourit à la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Schaft, comme d'habitude, cherchait les GGGs. En particulier Smirtnoff. Pourquoi ? Elle aimait bien l'embetter. Il avait bu de son sang, alors il lui devait bien ca !

Malheureusement, elle avait ete le chercher a une taverne ou elle l'avait laissé, et quand elle y ete retourné, il n'y etait plus !

Passant au detour d'une allée en sortant de ladite taverne, pensant qu'il faudrait qu'elle fasse comme quand elle etait petite : qu'elle range mieux ces jouet, elle entendit le nom de son souffre douleur adoré prononcé par une voix inconnue.
Aussi le sang de la sublime (elle paie le narrateur pour qu'il place un compliment par RP ! Si si je vous jure !Exclu live, pour toi public !) damoiselle Koneko ne fit qu'un tour et elle se precipita vers le lieu d'ou emanait la voix.

-SMIIIIIIIIIIIIIIIIIIRTNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Un vampire n'a pas vraiment le sang chaud, mais celui dudit Smirtny se glaca quand meme en entendant la douce voix melodieuse de la douce et grandiose Schaft (qui a augmenter la paye du narrateur apparement ....)

La fille chatte s'accrocha au bras du vampire, a la fois parce qu'elle l'aimait beaucoup, mais aussi pour qu'il ne se sauve pas. Il faut dire qu'avec cette technique, plus le fait que Coin-coin orientait de facon presque inocente son bazooka vers le jeune homme, ce dernier ne risquait pas de bouger. Pour plus de precaution, Schaft se colla un peu plus vers lui.

-Tu me presente ton ami ?

Puis, vers ledit "ami"

-A moins qu'il se presente lui meme ! Bonjour jeune homme ! Bienvenue sur Ter Aelis ! Quelqu'un a deja eu l'idée brillante de respecter la coutume des hotes parfait en vous offrant a boire et a manger dans une taverne ou je peux me permettre de vous inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:23

*regarda l'air anxieux de Smirnoff*
Euh... ma foi non cela n'a pas encore était fait

*sourit*


Vous êtes donc la compagne de ce sacripan?
Je suis donc enchanté, je me nomme LaFigue, je suis graphiste et je viens étudier ici.

Je suis prêt à vous suivre mais sachez que je ne serais pas long, je dois beaucoup travailler pour satisfaire le collège


*sourit et tira la langue au pauvre Smirnoff*
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:25

Schaft, d'effroit, lacha Smirtnoff qui tomba comme une pierre sur le bitume (ca doit faire mal ca !).

-Moi ? Sa campagne ? Mais ... du tout voyons ! Je ne suis la compagne de personne ! Je suis meme la plus merveilleuse des celibataires de Galvorn. N'est ce pas Smirtny.

Schaft se pencha vers ledit Smirtny qui apparement avait decider que tant qu'il serait a terre, elle ne pouvait rien li faire de pire. Dame Koneko lui jeta un regard si froid que nous meme, membres de la narration Aelisienne, ne nous prononcerons pas sur la question, laissant le vampire chef des mechants se depatouiller (car ainsi est le destin des mechants ! ....)

Mais ce mechant avait de la chance, Schaft avait pour coutume de ne pas effrayer TOUT DE SUITE les jeunes hommes qui debarquait fraichement en Ter Aelis.

-Mais la n'est pas le sjet ! Vous avez surement fait un voyage erintant !

Elle prit LaFigue par le bras et entreprit de le conduire vers la taverne que Smirtnoff avait recement quitter.

-Venez voyons, je vous en pris ! Il y serve des boissons fabuleuses. Pour ne pas decourager les futures vict... euh ... eleves de nos eminants professeurs je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un personnage peu commun Empty
MessageSujet: Re: Un personnage peu commun   Un personnage peu commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage peu commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'un nouveau personnage - Fiche de personnage
» [Exercice Commun] La chocolaterie
» Candidature Egorann (nom un peu commun, non?)
» [Exercice commun] Conjugaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser