AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Tradi] Aurore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Aurore Empty
MessageSujet: [Tradi] Aurore   [Tradi] Aurore Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:06

Et un dernier pour aujourd'hui. C'était mon premier test avec les crayons aquarellables.

[Tradi] Aurore Img_2014

Je le destine à quelqu'un de proche Gardien Au départ ce devait être un arbre, mais il s'est rapidement transformé en montagne de pierre ou de glace, avec des fleurs. Et derrière c'est une aurore boréale. j'aime bien l'idée que la coloration ne suive pas les contours. je trouve que ça donne un peu de profondeur et de vie au ciel. Enfin, c'était mon idée de départ. Je ne ressens pas trop ça avec mon dessin. Je verrais pour de futurs dessins Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Simone

Monsieur Simone


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2015

[Tradi] Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Aurore   [Tradi] Aurore Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:02

J'apprécie beaucoup cette montagne de glace au premier plan (je ne vois pas les fleurs, j'imagine des flocons). Par contre j'ai un doute concernant la couleur (verte surtout). Peut-être un peu trop soutenue. Ces pics à glace sont l'élément fort de ta compo, et du coup ces couleurs vives attirent aussi l’œil et ça me perd. J'aurais plutôt vu un camaïeu de bleu (après, je sais que ce n'est pas très facile avec les crayons aquarelles).
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Aurore   [Tradi] Aurore Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:17

Oui tu as répondu au problème toi même. j'ai peu de crayons aquarellables, donc c est assez dur de faire des nuances. Et c'est la première fois que je les utilisais Blagueur

Mais je vais retravailler ca !! Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Simone

Monsieur Simone


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2015

[Tradi] Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Aurore   [Tradi] Aurore Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:20

de mémoire (ça fait longtemps que j'en ai fait), tu peux jouer sur la "matière" que tu mets ; pour faire des dégradés, je faisais "léger", je laissais sécher puis je recommençais. Tu peux aussi à l'inverse mouiller ta feuille et crayonner dessus (cela fait plutôt des hachures). En tout cas j'ai hâte de voir des prochaines productions en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Tradi] Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Aurore   [Tradi] Aurore Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:22

Je vais pas essayer dans l autre sens, j aime pas trop l effet hachuré, mais sinon merci du conseil, j essayerai ! Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

[Tradi] Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Aurore   [Tradi] Aurore Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:21

Le contraste entre le fond coloré et la "montagne" entièrement blanche rends vachement bien, et on comprends très bien l'aurore avec cette présence de vert, je comprends moins en revanche la présence des traits sur le fond, d'où vient leur mouvement ? de la montagne ?

En tous cas le tout rend bien, ça ferait une super déco pour un salon ça Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Contenu sponsorisé





[Tradi] Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Tradi] Aurore   [Tradi] Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tradi] Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tradi] Zarbres
» [Tradi] Solitude
» [Tradi] Esquisses
» [Tradi] Nous
» [Tradi] Lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Salle d'exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser