AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [digit] Equipements de Lothi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[digit] Equipements de Lothi Empty
MessageSujet: [digit] Equipements de Lothi   [digit] Equipements de Lothi Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:08

Tout à commencer y a un bout de temps (genre en juin), quand j'ai découvert les "adoptables" sur deviantart. Le principe est simple, un dessin fait par un artiste, généralement une créature, un personnage, une tenue ou une arme, pouvant être adopté par d'autres membres. Une adoption revenant à un achat sans commande préalable en fait.

En cherchant, je suis tombé sur quelques galeries qui m'ont laissé sous le charme : celles de Laminanati, sellenin et Risoluce... entre autre.

Bref, j'ai craqué, j'ai fondu... et surtout je me suis dit que ça, j'étais capable de dessiner. Dessiner des tenues, c'était pas différent de dessiner des objets au final; Et j'ai des bases de garçons et de filles que je peux utiliser.

Bref, j'ai décidé pour éviter de perdre la main durant ces 3 prochaines années où je ne vais pas avoir des masses de temps devant moi pour dessiner, de faire des objets, des armes et des tenues pour l'essentiel. A commencer par ma Lothi.


Voilà où j'en suis pour l'instant : (après quelques heures sur papier pour bien fixer le design)
[digit] Equipements de Lothi Lothi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
 
[digit] Equipements de Lothi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [digit] Equipement du guerrier macabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser