AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terre d'asile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:29

Tekina se trouvait être un jeune homme assez chétif et timide de surcroît. Ainsi quand il arrive près de tous les autres nouveau colons, ont eu peine à le remarquer parmi les autres nouveaux venu, tellement son désir de n'être pas remarquer était grand. Il avait entendue parler de cet endroit, il a de ça un moment déjà mais il ne se décida enfin que maintenant à venir parcourir les lieux de cet endroit plein de mystère.

Sa curiosité par contre était à l'opposé de sa timidité. Il avait envie de tout savoir, de tout découvrir, ce qui lui a valu d'ailleurs quelques problèmes avant cela. Il cherchait ici un endroit où se reposé et se divertir sans pour autant être déranger par des manants de tout bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:38

Aëdris, un peu perdu, vit un jeune hômme assis. Il prit son courage a deux mains et alla le rencontrer.



- Salutation ! De quelles contrées viens-tu ?



[- - -]



Le jeune hômme au regarde dans le vide ne répondit pas tout de suite, Aëdris s'installa à coté de lui et contempla les étoiles dans le ciel dégagé de tous nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:52

Tekina vit un homme s'approcher de lui. Il regarda à gauche, puis à droite, puis finalement derrière lui, voyant que c'était bien vers lui qu'il allait. Il aurait aimer pouvoir se téléporter à ce moment, là craignant que cet homme vienne pour lui demander des comptes.

Finalement l'homme se présenta et s'assit à côté de lui.

Tekina passa la main dans ses cheveux bruns mi-longs comme pour cacher sa grimace devant la stupidité de ses pensées.


*Il ne me connait pas, comment aurais t'il pu me faire quelque chose...*

Tekina pris alors son courage à deux mains et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais comme àa chaque fois devant un étranger, son courage se ratatina.

- Je... je... Euh... Excusez moi, je ne saurais trop vous dire d'où je viens, je suis un vagabond depuis ma tendre enfance et j'avoue ne pas avoir attacher trop d'importance aux noms des lieux où j'ai été, je peux juste vous indiquer que le dernier endroit en date se situait là-bas ! Derrière cette montagne.

Tekina lui indiqua du doigt une montagne au loin. Puis il sentit que sa curiosité sans nom reprit le dessus...

- Et vous ?! D'où venez vous ? Vous êtes ici depuis longtemps ? La vie est bien par ici ? La...

Tekina s'arrêta net dès qu'il se rendit compte de l'avalanche de question qu'il venait de lancer sur l'inconnu et reprit ses esprits.

*hum*

- Excusez moi. Je me suis emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:06

Aëdris se rendit compte que le jeune hômme était stréssé. Il décida de détendre l'athmosphère :



- Ne t'excuse pas voyons. Je me nomme Aëdris, je viens des Terres de Trylion. Je suis le Seigneur de Trylion. Mais il y a peu, un traitre a monter un complot contre moi, et j'ai ainsi été expulsé de mes terres. Je ne suis la que depuis quelques jours, et la vie ici me paraît être paradisiaque. Veux-tu un peu d'eau ?



Aëdris tendit une gourde d'eau fraîche, qu'il ramenait d'une promenade dans les montagnes avoisinantes et regarda le ciel qui se couvrait.



- Il va pleuvoir. Tu sens le vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:25

Tekina saisir la gourde en le remerciant et but un peu d'eau.

- Merci, et enchanté Aëdris moi je me nomme Tekina, je suis vagabond depuis ma plus tendre enfance, je me suis échappé de l'orphelinat où je me trouvais à l'âge de cinq ans et depuis j'ai des soucis de partout, c'est ma ruse qui me sauve à chaque fois, j''ai aussi appris à être discret donc au final, je suis assez solitaire.

Tekina regarda le ciel avant de regarder Aëdris.

- Oui d'ailleurs d'après la force du vent et la tête de nuage, il va pleuvoir par ici dans moins de vingt minute. Connais tu un endroit sec où s'abriter par ici ? On pourrait continuer à discuter alors, pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui n'en veut pas à ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:36

Pendant quelques instants, Aëdris réfléchit. (Pour une fois.) Devait-il accompagné cet inconnu sympathique vers son repère secret, ou devait-il l'emmené dans un endroit balot ?



- Je peux te faire confiance ? dit-il d'un ton très sérieux.



Aëdris se redressa et en attendant une réponse, il regarda le ciel qui devenait de plus en plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:39

Tekina prit un air curieux (étonnant non?)

- Pourquoi cette question ?! Biensur que tu peux !

Tekina prit un air très concentré comme si il allait boire chacune de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:30

- D'accord, j'éspère que je peux te faire confiance. Je vais t'emmener au plus profond de la montagne, là ou les Elfes et les Nains cohabitent.



Aëdris s'arrêta de parler quelques instants voyant que son compagnon avait les yeux grands ouverts.



- Oui je sais, des Elfes et des Nains qui ne se battent pas, ça existe ! Ria-t-il.



A travers route et chemins verdoyants de bonheur, Aëdris fit découvrir les contrées en fleures et libérées du stress des grands villes, de l'air pur... Oui, de l'air pur.



- Suis-moi ! C'est par là ! dit Aëdris en souriant.


Dernière édition par Aëdris le Mer 19 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:55

Aillas se promenait en sifflotant, le coeur aussi léger que le pas. Le palpitant assuré et la marche cadencée. Vivre une vie de rêve était fantastique, la vivre à deux l'était deux fois plus. Ainsi, tout à ses pensées divines et douces, Dieu le père, Aillas, tomba nez à nez avec deux compères en pleine discussion et paraissants sur le point de s'en aller visiter quelques obscurs montagnes.

-Excusez moi, avant que vous ne partiez, Aëdris, laisse moi donc saluer ce jeune homme. Alors, Tekina? Aimes-tu cet ilôt de féerie que forme Ter Aelis, te complais-ti dans la contemplation des verts paysages de ces vastes étendues de rêve?


Et bien, si ce pays te plait, considère le comme acquis, nul ne pourra t'enlever ton droit d'habiter ici si tu te donnes toi même le devoir de l'honorer... Aime ce pays comme les Âmes Damnées nous aiment et alors toutes les portes te seront ouvertes.


Aillas regarda de nouveau Aëdris, le gratifiant d'un large sourire.

-Il en va de même pour toi cher ami. Je dois hélas vous abandonner. Je vous salue bien bas et dois prendre désormais congé. A bientôt messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

Tekina fut assez surpris de la révélation faite par Aëdris, lui qui était si curieux ne savait même pas qu'il existait un endroit où les nains et les elfes cohabitent. Lui qui connaissait tant de chose ne savait même pas ça.

- Très bien je te suis.

A ce moment là, il vit un autre homme s'approcher et lui parler. Une fois l'homme repartit, on vit un grand sourire inhabituel illuminé son visage.

* Je crois que j'ai trouver le bon endroit, partout ailleurs, je me retrouvais tôt ou tard traqué. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:10

- Mon compagnon, nous faisons route vers Galdwinia, la Terre des Mages, des Prêtres Anciens, des Elfes de la Nuit, des Nains Taverniers, ainsi que la sublime Reine de ces Hautes-Terres, Féönia. Ce périple sera relativement long mais pas très dangereux, cepandant, je te demanderais de bien vouloir rester sur tes gardes, des bandits pourraients tenter de nous attaquer...





Aëdris avait insister sur "tenter", espérant que son compagnon serait rassurer. Dans tous les cas, il n'avait rien a craindre. Aëdris était très fort au sabre, ainsi qu'a l'arc.





- Nous allons nous reposer et nous préparer. Je pense que tu as de l'argent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:38

- Evidemment que j'ai de l'argent et ne t'inquiète pas pour moi, même si je passe inaperçu d'habitude, j'ai aussi du apprendre à me battre quand je n'ai pas eu le choix, je me débrouiller donc plutôt bien avec un dague, même si je préfère éviter de le battre...

Tekina se mit alors à regarder le ciel gris.

- Par contre, je pense qu'il faudrait se dépêcher de nous mettre à l'abri, il va pleuvoir par ici dans moins dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:45

- Il ne va pas pleuvoir. Tu n'as pas encore compris ? Je ne pensais pas te le dire, mais vu que visiblement nos destins sont liés, je vais te le dire...Les Ténèbres qui ont envahis mon peuple arrivent, ils détruisent tout sur leurs passage, je dois aller trouver l' Ôracle pour qu'il me dise quoi faire. Me suivras-tu ? Si oui, il faut nous dépécher ! Ils arrivent plus tôt que prévu... Ce n'annonce rien de bon.


[BAAAM !] Un gigantesque éclair frappa l'énorme montagne qui était dérière les deux compagnons. Le vent se leva brusquement. Aëdris se mit a courir.


- Cours ! Vite ! Suis moi ! cria -t- il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:50

- Mais que ?... Mais quoi ? C'est quoi cette histoire ? Personne ne peux contrôler les éléments !

Un autre éclair vint alors frapper un arbre à quelques mètres de lui.

- Euh, finalement, on est jamais trop prudent !

Tekina se mit alors à courir après Aëdris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:57

Tout en courant, Aëdris tenta d'expliquer le plus simplement possible a Tekina la situation dramatique dans lesquels ils étaient plongés.




- Lorsque ces Ombres ont commencer a ravager mon Pays, nous avons tout essayer. Nos meilleurs guerriers ont tous été tués, nous ne pouvons même pas les toucher. Nos armes sont inéficaces. J'ai cepandant entendu parler de l'épée du Démon. Elle exige une sorte de sacrifice humain, mais selon la légende, elle confère l'immortalité a qui arrive a la forger.




Il s'arrêta un moment, car courir en parlant n'était pas très fa-a-acile...


- Oui, elle n'est pas encore forgé. Ou plus exactement, personne n'as réussit a la faire fondre sans sacrifice.

Le colier que portait Aëdris au cou sortit de sa tunique, et ne réussit pas a le caché. C'était la Pierre du Démon. Aëdris était-il le Fils du Démon, l'héritié de l'épée ?


Seul l'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:03

- Epée ? Sacrifice ? Démons ? Ta vie à l'air assez agité dis moi, c'est tout le temps comme ça ?

Tekina se retourna pour voir le nuage de plus en plus menaçant se rapprocher dangereusement d'eux. Il regarda alors tout autour de lui et lorsqu'il vient un sorte de grotte non loin de là, il tira Aëdris par la manche pour l'emmener jusque là-bas. Une fois arrivé là dedans, il vit des escaliers qui descendait encore plus profond dans la grotte.

- Euh, on fais quoi on descend ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:10

- Je te suis.


Aëdris dégaina son Katana, car il sentait un danger s'immisser dans les profondeurs obscures.


- Soit prudent, le sol est très glissant...


Aëdris sourit, il pensait que son ami allait le prendre pour une mère poule a force de lui dire de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:00

Dyraa se promenait paisiblement dans Belthil, cela devant rare ces temps ci. Mais au détour d'une rue, il eu la surprise de se trouver face à un katana pour le moins aiguisé lui arrivant au niveau du nombril. L'entropiste fût contraint de baisser les yeux pour voir qui tenait si dangereusement une arme. Il se rendit compte que c'était Aëdris, Aelissien qu'il n'avait jamais eu vraiment l'occasion de croiser ni même de faire sa connaissance. Derrière lui se dressait un jeune homme tremblotant de peur à la vue du démon. Ce dernier se cramponnait fermement aux épaules de son protecteur.

Euh ... Bonjour. Comment allez vous ?
Je me nomme Dyraa Ar'ero, je suis l'un des Gardiens de ces contrées. Euh, si cela ne te gêne pas, pourrais tu ranger ton cure-dent ?


Il affichait un sourire joyeux qui se transforma en un rire qui ne fit qu'effrayer d'avantage l'hôte d'Aëdris par le fait que les canines effilées du gardien s'étaient montrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

D'abord surpris, Aëdris se calma rapidement et baissa son cure-dent tranchant.




- Bien le bonjour a toi Dyraa Ar'ero. Que fais - tu ici bas ? Ne sais tu pas ce qui se trame si tu sors ? Suis nous, le danger approche.




Aëdris sentait la force du Démon en Dyraa Ar'ero, et cela le mettait mal a l'aise. Comment un autre mortel pouvait avec cette force. Il avait tout de même une petite idée. La Force du Démon était en deux partie. La Force Physique, et la Force Psychique. Dyraa avait sûrement la Force Physique, vu sa grande taille et ses muscles énorment. Et ses dents... Quel bizarerie...





[ BAAAAAAM !!!!!!!!!!!! CRAAAACKKK, BRRRRRRMMMMMM ]






Une énorme éclair, encore plus grand que les précédents, détruisa l'entrée de la grotte et crée un éboulement. Les aventuriers présents ne pouvaient plus sortir par là.





- Tout le monde va bien ? dit Aëdris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:44

Tekina se retourna et chercha une sortie dans l'amas de pierre.

- Je crois qu'on est bien bloqué. Il faudrait trouver un bâton ou quelque chose de similaire pour faire tomber le mur, peut-être que ton katana fera l'affaire Aëdris. Je pense qu'il est assez solide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:23

Dyraa s'approcha du tas de cailloux et en saisit un à bras le corps puis le déposa sur le coté. Bien que cela ne paraisse pas si lourd, les faits étaient là ... Franchement quelle idée de suivre deux zigotos dans une grotte ... Quelle idée ... .

Puis Dyraa lassé de cet effort inutile sortit l'une de ses cartes de Tarot puis laissa s'écouler un flot de magie à l'intérieur de cette dernière, puis, en un flash, Dyraa n'était plus là. Sans doute s'était-il téléporté, et chose encore plus probable, il devait s'être téléporté sur une plage d'Atalantë, entre le soleil et le sable chaud.

Cependant, à la place qu'il occupait précédemment se trouvait un petit objet circulaire d'une dizaine de gramme : un jeton. Rouge. Un mot était attaché avec : "Pose le sur ton tas de cailloux et va explorer la grotte, si la Terre tremble, c'est normal, ne te soucis guère de cela."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre d'asile. Empty
MessageSujet: Re: Terre d'asile.   Terre d'asile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre d'asile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en terre presque connue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser