AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4

Aller en bas 
+6
Rodram
Hugo Zeppeline
Nameless
Aillas
Dounette
Sephi 4*4
10 participants
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:54

Bon, bon. Il parait qu'il faut faire peau neuve. Donc voilà je remet l'intégralité à jour avec des vieux trucs et des nouveautés (surtout photographique).

On va mettre le tout un peu au hasard avec précision de l'époque de réalisation (En essayant de faire une chrono). Les nouveautés seront aussi intégrées dans le post d'upgrade.

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Elemmi10           [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Elfesa10
Réalisation datant de l'époque d'Aëringor, certainement dans me splus belles réussites de l'époque.

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Phrasa10
Oeuvre réalisée dans le cadre du 1er phrasé-visuel de TA en compagnie du sieur Teclis. Ça date aussi.

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Photo110          [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Photo210
[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Photo310         [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Photo410
Série de quatre clichés pris lors d'un coucher de soleil sur la côte de la presqu'île guérandaise. Non retouché.

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Apocal10
Petite créa réalisée sans prétention, juste une inspiration sur le moment. Probablement des tests aussi. Elle date de début 2009.

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Chasse10
Dans les mêmes dates que la précédentes. J'aimais bien le stock utilisé en fond, du coup j'en ai fait quelque chose.

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Reflet10
Une dernière faite dans la suite des autres. Des tests encore que je trouve plutôt réussi et que j'aime toujours bien donc.

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Painti11
Premier test de painting à l'époque (fin 2009). Potentiellement le seul mené suffisamment loin pour être "présentable".

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Gren_v10
Sprite réalisé pour Grendelor, courant 2013 (Du récent, enfin!!!)

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Myocas11
Photo prise en Auvergne dans un parc pas loin de St-Nectaire. Un bébé myocastor mangeant une petite carotte (Juillet 2013).

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Cascad15          [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Cascad18
[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Cascad17          [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Cascad16
Série de 4 clichés en zoom sur une cascade en auvergne : Cascade du saut du loup aux alentours du Mont Dore (Juillet 2013).

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lac_pa14          [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lac_pa15
[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lac_pa16          [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lac_pa17
Série de photo pris sur les abords et sur le lac Pavin à côté de Besse en Auvergne (Juillet 2013).

______________________________________________________________

©Sephi 4*4. merci de ne prendre aucune œuvre  présentée ici sans mon autorisation.


Dernière édition par Sephi 4*4 le Ven 6 Sep - 19:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

Nom de nom de .... Pas possible ! Une belle galerie comme ça ! La galerie du Maitre de l'Image ! Vide ! Pas de commentaire ! Vite vite, réparons cette erreur !

Déjà, un petit reproche : le contenu de ta galerie est remarquable, mais la présentation...que diable, Sephi, mets une nappe et des fleurs sur la table ! Très Heureux

Sinon, c'est vraiment chouette. J'aime bien cette ambiance très lumineuse, légèrement floue, toujours un peu lointaine que tu mets dans tes créa. Ca rend vraiment super bien. "On" m'a soufflé a l'oreille que les typos étaient pas toujours très réussies...Vui ... peut être ... Ca m'a pas particulièrement sauté aux yeux ...


Ma préfèrée ?

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Elfesassassinwq4


Une ambiance vraiment magique, et des couleurs harmonieuses.

Bravo, gardien Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:52

Bon, pas de commentaires pour une galerie pourtant jolie et de qualité... Dommage.
Je trouve la série sur Galtéa très jolie, a part la dernière qui est bofounette. Et puis autre chose, le truc sur Elenmira est vrai bien. Bravo, joli, très très bien.

Je suis tes créas, un petit up de temps en temps et j'arrive, j'accours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nameless




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2007

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:30

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Elemmirecolqp3


Trés belle j'aime vraiment , belle galerie dns l'ensemble même si y'a quelques créa que j'aime pas du tout :s et d'autre que j'aime vraiment bien Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:27

Va savoir pourquoi je voulais faire une MAJ:

ET non c'est pas encore la présentation de la galerie mais j'y réfléchit a quoi faire Très Heureux

en attendant j'ai juste reorganisée le tout et rajouté 1 créa.
voilà ça c'est dit Tire la Langue

que voici ^^:

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Forthebeautybb0
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:11

MAJ:

modification importante du premier post (avec beaucoup de trucs moche en présentation Tire la Langue)
ajout principale de cette créa:
[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Seph1minisal9
cliquez dessus hein Tire la Langue
quelques autres petites modifs Heureux

une sign pour un pote aussi Tire la Langue
[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Snickbannqm7
première transpa ^^

Surtout n'hésitez pas à ne pas postez de Comm, ainsi je pourrais rester fidèle à moi même Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:24

Un avis ? Bon voilà le mien Oô

Pour celle avec le loup ou le chien (faut vraiment que je retrouve mes lunettes Oô) j'aime bien , juste le cadre qui va pas trop avec la création peut être

Pour ton grand format, mon pc est toujours entrain de le charger donc t'auras ton commentaire après (enregistre tes créations en jpeg cela sera moins lourd xD)

Alors pour ta transpa', niveau de la forme c'est parfait t'aurais peut-être du mettre une ombre pour avoir un meilleur effet . Bon après la création j'en suis pas fan -_-' le contraste de couleur me choque de trop -_-' et le découpage du render me semble pas parfait . La typo gache légèrement la créa donc ben tu feras mieux la prochaine fois =)

bon alors ton grand format maintenant que je peux le voir en entier xD Tes images sont assez bien fondu mais il aurait pas fallu faire autant de contraste entre les différentes parties car cela gâche tout . Ton render est bien incrusté mais il manque de travail je trouve .

Bon okay mon commentaire est pas super mais fatiguée Oô
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:42

Juste pour dire merci Heureux
ah oui je suis pas un as des typo
et oO pour le render c'est pas un render mais une image j'ai pris le fond avec donc ça doit être du au tracer même de l'image Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:41

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Photo1pg2

Tout simplement sublime (= Surtout du fait que c'est du réel. Ca me rappelle les vacances et les soirs ou je me rendais seul sur la plage pour apprécier la joie simple de vivre un couché de soleil ^^' Beaucoup de beauté simple, naturelle et de douceur dans la photo. Elle est bien cadrée, bien prise, on dirait une carte postale.

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Photo2oe7

Hmmm... spécial Heureux Je veux dire... l'ambiance est bizarre. Moi ca me fait pense à un ciel semi-apocalyptique ^^ ou une guerre au gaz... Et pourtant, ca a quelque chose de vraiment beau et d'agréable. Bizarre, mais jolie tout de même Heureux

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Photo3az3

Ahhhh, dommage pour l'en bas à gauche Clin d\'Oeil Le lampadaire et le morceau noir gâche un peu. Sinon tu avais un très beau ciel vraiment agréable à l'oeil. C'est moi où tu aurais peut-être bien utiliser cette photo pour ta dernière créa' pour moi ??? Enfin je dis ça car j'y retrouve une ambiance un peu semblable...

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Photo4gl1

Excellente !!! C'est vraiment bien pris, ici ! On a le soleil qui tape dans l'oeil avant que le regard se fasse appeler par le large, la mer... Surement du à la courbe des rochers et de la plage. On ressent l'appel marin; c'est très jolie Clin d\'Oeil

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Sephangezx3

Aaaaaah \o/ ! Bah écoute... :heart: , que veux-tu que je te dise d'autre ^^' ?

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Wall132oi3

Miaaaam, j'aime ce genre d'ambiance glaciale et électrique ! Et j'adore l'orage \o/ Un seul petit bémol, je trouve que l'éclair de gauche à l'air mal intégré à la créa'... Clin d\'Oeil

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Wallys4

Peu de choses à dire à part que c'est joli, ca illustre bien le magique, et que c'est hypercoloré à en égratigner presque les rétines ^^

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Presentgalerie22wy0

Simplement, je trouve qu'il y a mieux comme en-tête ^^' je trouve pas que le fond colle à l'esprit de Seph', mais bon, s'mon point de vue de fanatique hein Très Heureux

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Snickbannqm7

Hmm... j'aime bien, vraiment. Le format change un peu aussi, ca fait toujours du bien Clin d\'Oeil Je ressens par contre une petite gêne à gauche...

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Bannfreedomuy8

J'aime assez cette sensation de pureté et cette blancheur qu'on ne retrouve pas souvent dans tes créations. On a quelque chose de plus doux, qui change de d'habitude, et qui fait vraiment du bien ^^ La douceur te va bien aussi, Sephi ^^

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Forthebeautybb0

En parlant de douceur... *_* Trop mimiiiiiiii ! Je love :heart: Tu devrais en faire tous les jours des comme ça, rien à dire, simplement bioooo ! Un instant de beauté et de nostalgie naturelle et sauvage ^^

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Elemmirecolqp3
[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Elfesassassinwq4

Je remarque que chez toi j'ai toujours le droit à de la qualité Très Heureux Un seph' qui travaille pour un autre Seph', ca s'applique beaucoup on dirait Tire la Langue Que te dire sinon que je les aime beaucoup, qu'ils illustrent l'ambiance que je voulais, que les cadres et le rendu général est juste comme il faut ?

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Sanstitre2rw1

Béh... un petit bémol là... Le Squall il est biooo, mais j'ai l'impression qu'il se sent fort seul, vu le vide à sa droite... Dommage =x


Commentaire d'ensemble:

J'ai pas commenté toutes les créa's, simplement parce que c'aurait été long, et je suis pas sûr d'arriver à faire les miniatures donc bon =° Je trouve ta gallerie plaisante dans l'ensemble. Mais on passe parfois d'un instant d'illumination qui t'inspire une divine création, et parfois des autres qui semblent moins inspirées. De même, je ne reconnais pas encore ta "patte", un style vraiment propre à toi comme on pourrait le voir chez Ram' ou bien Juliette. Ca n'est pas dérangeant puisque j'ai le sentiment que tu touches un peu à tout, mais ça expliquerait les très bonnes et les moins bonnes réussites. Toujours est-il que tu es un fidèle pinceau qui deviendra très très grand, tu verras Heureux Ram' à de la concurrence qui se pointe à l'horizon Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:40

C'est ce qui s'appelle du déterrage. Si si.
Très Heureux

Bon, mais alors ? J'ai jamais commenté ici ? Mais heuuuuuuuu ???
Alors, je vais faire simple, parce que le temps me manque : si je suis là, c'est parce que j'ai vu ça :

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Snickbannqm7

Alors. TOI. Toi qui râle de ne pas progresser, de ne pas avoir de comms et de ne pas arriver à tes fins.
Quand je vois CA ... Ne t'avises plus jamais de te plaindre Très Heureux
Pour une première Transpa, c'est tout bonnement maîtrisé et beau.
Y'à du flow, les couleurs claquent, la Transpa est jolie, la compo impeccable. Juste le titre un peu discret, mais voilà quoi.
Tssssss namé j'vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:28

Il parait que je devais mettre à jour ma galerie. Merci Aly pour tes paris stupide non mais vraiment. J'avais la seule galerie verrouillé de TA.

Enfin Bref. Maintenant c'est fait. La première page est mis à jour. Et voici ici en plus d'en première pages les nouveautés réelles.

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Gren_v10
Sprite réalisé pour Grendelor, courant 2013 (Du récent, enfin!!!)

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Myocas11
Photo prise en Auvergne dans un parc pas loin de St-Nectaire. Un bébé myocastor mangeant une petite carotte (Juillet 2013).

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Cascad15 [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Cascad18
[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Cascad17 [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Cascad16
Série de 4 clichés en zoom sur une cascade en auvergne : Cascade du saut du loup aux alentours du Mont Dore (Juillet 2013).

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lac_pa14 [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lac_pa15
[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lac_pa16 [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Lac_pa17
Série de photo pris sur les abords et sur le lac Pavin à côté de Besse en Auvergne (Juillet 2013).

C'est pas miraculeux, mais c'est toujours ça. Et pour le reste des nouveautés, que quand elles seront terminés et avec l'accord des commanditaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:54

Je suis vilain, j'ai pas réussi a trouver le temps. Désolé.

Pour le sphotos, la prochaine fois, je te conseille de les mettre en "grand" directement sur le forum. 'fin choisir la taille pour qu'elle puisse apparaître en une seule fois sur l'écran (en général c'est de l'ordre de 700-800 max pour largeur ou hauteur, et 740px max de largeur pour TA).

J'aime bien la deuxieme photo de la cascade. Je trouve que c'est la moins attendue. Les autres sont sympas, mais on a pas assez le sentiment de grandeur je trouve. Il faudrait peut-être s'approcher, se mettre plus près du sol, et en même temps avoir un champ de vision plus large pour paraître englobé. (je sais pas si t'as zoomé ou pas, mais si c'est le cas, en dézoomé, c'aurait marché mieux je pense)

Tu les prends avec quoi tes photos ?

J'aime beaucoup aussi la toute dernière photo, avec les deux branches qui rentrent dans le cadre d'on ne sait où. En petit, elle a peu d'intérêt, mais une fois qu'on la voit de plus près, je la trouve très chouette. Je ne saurais pas dire pourquoi.

Pour le sprite, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de jeu sur les ombres. Les plis que l'on voit au bas de sa robe par exemple, n'ajoutent pas grand chose. Il aurait fallu leur donner plus de place, que ca lui donne plus de relief et de mouvement.
Mais globalement le sprite est chouette, même si très très bimbo-esque :p


J'veux d'autres maj ! C'est en faisant des trucs régulièrement que j'n'aurais plus rien a redire :o (et ca me donnera des excuses pour mes retards de commentaire Gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:15

Je suis d'accord avec Tear, faut gérer la taille de tes photos !

Et tu ne donnes pas assez de grains à moudre. Ponds nous quelque chose de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:59

Cliquez pour voir à taille réelle.

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 1412002643-p1190121

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 1412002639-p1190123

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 1412002636-p1190131

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 1412002631-p1190134
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:00

Wohou, Seph' qui nous sort un Up plus qu'annuel ... Tranquille, à la cool.

Tes 2 tournesols sont bien cadrés, bien éclairés mais manquent d'un petit quelque chose d'originalité, peut-être le travail dans la matière, je ne sais pas.
Pour l'hérisson, c'est différent : pas facile à trouver en journée, tu as réussi en plus à en faire des photos très sympas, à l'affut, comme en train de jouer. Bien vu.

Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:42

J'adore le petit hérisson !!! Surtout le premier qui est caché derrière les brins d'herbe, comme un chat prêt à bondir. J'adore Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Empty
MessageSujet: Re: [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4   [GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GFX&PHOTO] Dans l'antre du 4*4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Machin
» [COURS] Photographie (VI Chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser