AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Funambule

Aller en bas 
+3
Astriel
Egorann
Ambre Melifol
7 participants
AuteurMessage
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Funambule Empty
MessageSujet: Funambule   Funambule Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:41

Ambre déboula une fois encore dans le zeppelin. Décidement, elle ne pourrait pas faire ça toute l'année, ça demandait vraiment trop de préparation...

alors rebelote, elle alluma les lumières, saisit sa guitare, bondit sur la scène, se mit à jouer un rock endiablé et hurla chaleureusement (malgré la voix qui commencait légérement à s'enrouer)

"JOYEUX ANNIVERSAIRE FUNAMBULEUH !!!"

[HRP je sais c'est court mais je dois aller en latin. Pis d'abord, le cadeau, j't'en fais pas, parce que d'abord, tu l'auras en vrai Heureux ]
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Funambule Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:34

Egorann avait eu vent de l'agitation du Zeppelin. Il y avait, d'ailleurs, en vent assez troublant. Elle décida donc d'y aller, pour durée indéterminée.

En y arrivant, elle aperçut une Ambre qui était encore une fois entrain de se détruire la voix a grand coup d'anniversaireuh en train de chanter ET de danser en même temps. Elle décida de s'y joindre.


Tu veut que je t'aide?


Puis, elle s'affaira a sortir d'un sac tout le matériel pour amplifiez une voix. Elle murmura tout doucement dedans:


Joyeux anniversaire, Tintambulle Funambule!

Le mégaphone remplit assez bien son travail et tout Ter Aelis ou presque l'entendit. Ce qui donna:

Joyeux anniversaire, Tintambulle Funambule!
Joyeux anniversaire, Tintambulle Funambule! Joyeux anniversaire, Tintambulle Funambule! Joyeux anniversaire, Tintambulle Funambule! Joyeux anniversaire, Tintambulle Funambule!

Elle se laissa tomber sur une chaise avant de saisir une guitare électrique et d'accompagner Ambre qui se démenait sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Funambule Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:15

- Joyeux anniversaire Funambulle. hurla Astriel qui arrivait par les air sur le zeppelin.

Après s'être posé sans dommage, il accompagna discrètement Egorann et Ambre chantant l'anniversaire de l'élue du jour. Astriel se tourna vers elle.


- Heu dis moi, tu nous feras un spectacle un jour ? de funambule avec des bulles tintantes ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Funambule Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:47

En retard pour celui de Plumo, elle était juste à l'heure pour celui de Funambule. En fait elle ne connaissait pas cette jeune personne mais son nom l'attirait comme un aimant. Elle se joignit donc au trio improvisé pour chanter l'incontournable "joyeux anniversaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Funambule Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57

Soudainement apparut sur la scène un autre personnage, traîné par la bouffonne déchue, en train de déformer son oreille... Le pauvre Dark, et en particulier son oreille, avait du mal à se défaire de l'étreinte diabolique de la folle. Dark poussa quelques jurons mais rien n'y fut. La dame Folle le lança sur l'estrade, afin qu'il sorte son cadeau pour la funambule. Il frotta le lambeau d'oreille qui lui restait et entreprit de retourner son sac, jetant ainsi en arrière deux aspirateurs, un bazooka, trois boucliers, et une hache à sept tranchants... Il finit par trouver, au détour d'une poche ce qu'il cherchait. Il sortit de son sac un gros paquet assez plat et l'exhiba a la foule, malheureusement cardiaque.

Funambule Funtam10


Devant la crise cardiaque de ses collègues, il sortit immédiatement un autre paquet, histoire de les aider a survivre.


Funambule Funtin15


Bon ben voila... Je te souhaite un bonne anniversaire ! ( Avec accent Italien Tire la Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Funambule Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:11

Nahïs avait dans la tête une histoire, qui la tenait au corps, lui accrochait le coeur. Elle décida donc de passer faire un tour au zeppelin festoyant! Rien de tel pour avoir la pêche, à en juger par la musique qui pulsait au sein de celui-ci! Et puis, Funambule Tintinabule... quel joli nom... elle soupira, envieuse.. Hé! Oh! Je vais me vexer, il est bien ton nom!! la secoua une voix dans sa tête. Et puis, il me semble que tu n'es pas là pour parler de toi, mais pour souhaiter QUELQUE CHOSE à QUELQU'UN!! Oups. Toutes mes excuses!!rougit Nahïs. Alors, elle entra timidement dans la pièce dominée par les hurlements rageurs de... Ambre? Oui! Elle déposa son petit mot, puis repartit illico...

Une libellule est venue ce matin...
Elle s'est tranquillement posée sur ma main.
Puis, déployant ses ailes dans la rosée,
Près de mon oreille s'est mise à voler.
D'un souffle, la libellule,
M'a chuchoté... Funambule Tintinabulle...
Avant de repartir vers la voie des airs,
Je te souhaite donc un joyeux anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Funambule Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:08


Décidement, c'est un souffle qu'elle lui offrirait ! Funanbule Tintinabule portait un tel nom, qu'elle ne pouvait qu'apprécier la légerté et le murmure de ce souffle. Elle pourrait le porter à son oreille ou le laisser lui caresser l'épaule à son gré quand elle le désirerait. Cassiopée maîtrisait suffisamment son Art pour lui garantir sa perennité.
Aussi Cassiopée s'avança d'un pas décidé pour souhaiter : Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funambule Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:48

Quel choc, quelle joie, quelle émotion, quel bruit!
Funambule avait soudain été transportée elle ne savait comment dans le zeppelin, avec Ambre qui criait "Joyeux Anniversaire" (ah elle chante?) donc tout d'abord elle lui sauta au cou (les traditions ça se respecte didjou) renversant au passage la demoiselle au mégaphone. Puis fit un poutou sur la joue à toute l'admirable assistance venue lui souhaiter son anniversaire.

Vous êtes tous trop trop gentils ^^

Complètement surprise par la beauté du cadeau de Darkfire, elle eut un instant de choc, et l'enfila d'un coup d'un seul: voilà son costume est tout trouvé, il est beau et coloré et ça en fait tintinabuller de joie les clochettes au bout de ses cheveux! Puis pour faire plaisir à Astriel, elle se mit à secouer la tete au rythme de la guitare d'Ambre... Drelin drelin drelin! Les clochettes tintinabullent, ding ding ding!

La beauté de la musique, des mots... C'était époustoufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funambule Empty
MessageSujet: Re: Funambule   Funambule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un espoir funambule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser