AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il arrive... Empty
MessageSujet: Il arrive...   Il arrive... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

Tout était calme dans la cité, en pleine nuit quoi de plus normal. Pas un bruit, personne hormis les patrouilles de gardes qui veillent sur les habitants. On pourrait croire que tout va pour le mieux, mais pourtant une atmosphère de mal être se fait sentir. Il arrive...

Depuis une semaine la chose à été rendu publique: "il arrive...". L'âme Damnée, la grande gardienne Dounette l'a annoncée. Cette prophétie très ancienne avait été gravée dans le marbre de manière à ne jamais être oubliée, depuis plus de mille an, tout les gardiens surveillait les signes et les astres. Mais il fallait se rendre à l'évidence, sa venu était pour bientôt. Il arrive...

La prophétie annonce la venu du mal. Sans annoncer la forme qu'il prendra, ni les moyen qu'il utilisera. La cité se sent prête à sa venue, mais l'est-elle vraiment? Cependant une chose est sure, il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Il arrive... Empty
MessageSujet: Re: Il arrive...   Il arrive... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

Depuis qu'elle avait découvert, lors d'un rêve inspiré par la terre elle même, l'antique morceau de tablette fragmentée, Dounette passait ses nuits à s'agiter, inquiète, fiévreuse.
Pour la cinquième fois cette nuit là, l'âme damnée se leva et s'approcha de la console sur laquelle reposait, soigneusement protégé de l'humidité par un tissu fin, le marbre prophétique. Comme elle aurait aimé ne jamais l'avoir découvert ! Comme elle aurait aimé que tout cela ne soit qu'un cauchemar, affreux, et que enfin, elle se réveille, pour retrouver la paix intérieure des jours heureux.

Mais non, songea t elle, en passant un doigt léger sur les fines nervures qui parcourait sa surface, la tablette était bien là. Inerte. Menaçante. Inexorable. La pénombre était épaisse, à cette heure profonde de la nuit, mais l'âme damnée n'avait point besoin de chandelle pour lire ce qu'elle connaissait par cœur. Quelques lignes, gravées à jamais...

"Moi, Sebasto Al'Cazer, grand prophète du Roi des Rois, dit : j'ai rêvé. Et mon rêve était plus sombre que le redoutable Fleuve des Milles Morts lui-même. Mon rêve était plus noir qu'un étalon des contrées du Sud. Mon rêve, enfin, n'était pas de mon temps. J'y ai vu la Destruction en personne se parer des traits les plus beaux et venir en des lieux enchanteurs où le Verbe et le Mot sont couronnés. J'y ai vu un homme en tuer des milliers. J'ai vu des Cités aux noms étranges comme Belthil, Echoriath, ou même Atalantë tomber et se tordre dans les flammes. J'ai vu, et je vous dis."
Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mask arrive ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser