AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Koikékaché?

Aller en bas 
+33
Samichou
Crieur de Rue
Mido
AsPhArOtH
Tangi
G3n3sis
Cassiopée
Le Fondateur
Astriel
Rodram
Silissia
Green Partizan
L3 Hunt3r
Egorann
Soluno
Arhain'sen
Daath
Goldmund
Teysa le sombre
Nicolas
Evalrin
Skame
Ambre Melifol
Tr0n
Dounette
Haven
Schaft Koneko
Shalimar
Drystan
le bzh
Alynea
Hugo Zeppeline
Aillas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:06

EDIT : musique supprimée.


Encore un peu de musique tiens.


Dernière édition par Dyraa Ar'ero le Lun 23 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:41

Tiens sympa l"arbre, mais qu'est-ce que c'est que ce monde sur la même ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:52

un petit ctrl+v

J'ai vomis sur mes cornflakes
https://www.dailymotion.com/video/56701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:57

Dyraa, je suis pas du genre chiante mais si tu pouvais arrêter avec ta musique parce que ça emmerde quand on ouvre la page et que l'on a déjà de la musique... Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:10

Oui, c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:55

Dans le genre: Je me marre aux blagues de geeks, et j'assume

j'ai trop chaud la
c'est affreux
F5 mec Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

J'adore ! Que cache doncmon ctrl+v ?
http://www.vimeo.com/1084537
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:29

Je l'avais déjà vu, ça me fait trop tripper ce genre de vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

http://www.deezer.com/track/121552


Dernière édition par AsPhArOtH le Mer 25 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:43

Urumi : et en Bretagne c'est quand qu'il s'arrête de pleuvoir
Psylo : ben aujourd'hui, hier et demain
Psylo : y a 3 jours et on est en plein dedans
Psylo : c'est la fête en Bretagne
Psylo : t'imagine pas
Psylo : on fait sortir les malades pour les guérir
Psylo : par contre il faut faire très attention pendant ces 3 jours de l'année
Psylo : une maladie inconnue touche ceux qui reste trop longtemps au soleil
Psylo : leur peaux deviennent rouge comme celle des démons, des cloques se forme
Psylo : et ils crient des qu'on les touche
Psylo : en règle générale, ils sont abattus assez rapidement et donner à manger au cochon qui font le bon patée Enaf
Psylo : et puis une fois fini, on remet nos ciré jaune et on va tous à la pêche

Bashfr quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:47

AsPhArOTH, je te demanderais de mettre un lien si tu veux faire écouter une chanson à quelqu'un, pas un lecteur qui se met en route à chaque fois que quelqu'un ouvre la page car comme je l'ai fait remarquer à Dyraa une page plus tôt c'est des plus désagréables pour l'utilisateur, je te demanderais donc d'éditer s'il te plait. De plus dis toi que tout le monde n'a pas les mêmes gouts musicaux. Yeux au ciel

Bon y a quoi sous mon ctrl+v ?


Koikékaché? - Page 5 The_Cherry_Tree_by_Gwarf
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:06

Un ceriser xD oui, j'allais dire pareil j'étais dans U2 et d'un coup je me dit Oulà ... Le temps des roses ? C'est quoi ça ? une nouvelle ? :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:18

           | Idrial [ Hélène ? ] | John Butler <3 | Soyons désinvoltes...N'ayons l'air de...Rien !        dit :
j'allais te prendre mais j'étais sure que Midou t'avais sauté dessus alors XD



Et puis, juste avant, ben, ça :

Koikékaché? - Page 5 0806261217333822023

Écoutez donc Minidou pleurer, c'est beau comme un viol au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:24

Alors :

Citation :
Bon, à mon tour, je vais y aller par catégorie ca sera plus simple :

Français "classique" :
Goldman - Tourne les violons : Un titre avec un rythme entrainant, une certaine poésie et puis c'est du Goldman, ma référence française.
Renaud - Manu : Des mots crus propres à Renaud pour un thème si vraie.
Florent Pagny - Ma liberté de penser : L'un de mes morceaux préférés de cet artiste, engagé avec un rythme original et pour le moins prenant.
Marc Lavoine - Dis moi que l'amour. : Un classique, un moment de bonheur !

Français, "influence reggae" et engagé :
Riké - Alors je chante : Ancien membre de Sinsemilia, il fait toujours du bon son, il dénonce toujours les choses sans dire que du mal de tout.
Tryo - La misère d'en face : Certains crieront au scandale quand il verront ce titre de ce groupe mythique, mais c'est mon coup de cœur, un titre génial pour un thème très souvent effacé.
Sinsemilia - Douanier 007 : Groupe mythique à son tour, mais veuillez éviter de me parler de "Tout le bonheur du monde". Merci Très Heureux
Stupéflip - A bas la hiérarchie : Bon, je savais pas vraiment où le mettre donc je l'ai mis en engagé mais bon ... Ce groupe, c'est du délire, si vous voulez du sérieux, passez votre chemin, mais vous manquerez quelque chose.
Zazie - Je suis un homme : Un bon morceau, relativement lent mais le texte est prenant.
Yannick Noah - Aux Arbres Citoyens : Ca change de nos lionnes n'est-ce pas ? Mais c'est tellement bon !
Anis - Le Sommeil : Relaxant et j'adore !

Français, slam :
Grand Corps Malade - Les voyages en train : Je ne suis pourtant pas adepte de ce genre de textes mais coup de cœur pour ce "slameur"

Comédie musicale :
Notre Dame de Paris - La fête des fous : Comédie entière que je conseille vivement.

Rock :
Papa Roach - To be loved : Les amateurs de catch reconnaitront le générique de Raw, mais passant ce détail, un morceau qui bouge sans être vraiment tombé dans la réelle violence.
Drowning Pool - Bodies : Encore un de ces titres issus du catch, mais je ne sais plus si c'est de Matt Hardy ou Randy Orton .... :/ (Je suis un boulet, n'est-ce pas ?)
Rammstein - Feuer Frei : petit retour aux classiques, groupe allemand géant !
System of a Down - IEAIAIO : Un groupe mythique désormais dissout, pas de chance. Mais regardez ce que ca donne en dessous, du géant =>
Serj Tankian - The Unthinking Majority : Voilà notre cher homme orchestre directement issu de SOAD dont il était chanteur, et il est tellement habitué aux tubes qu'il se sent d'en refaire seuls (Clip à regarder, c'est amusant).
Enhancer - Cinglés : Un bon ptit morceau de groupe français.

Classique :
Richard Wagner - Ride of Walkyries : Sans doute l'un des morceaux que je savoure le plus, plus simple expression du symbolisme musical à mon gout.
Antonio Vivaldi - Les Quatres Saisons : Le Printemps : Mélodie somptueuse.
Maurice Ravel - Bolero : Un classique dans le classique, un instant de bonheur dans lequel on se noierait sans fin.
Johann Pachelbel - Canon en D : J'adore ce morceau, harmonieux et mélodieux à souhait.
Je ne saurais dire l'auteur, donc je me tais au lieu de dire une ânerie : J'aime énormément ce morceau également.

C'est ce que j'allais mettre dans la boite à musique avant de me rendre compte qu'il en fallait 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:25

Tu vas voir ta correction xD

Kyara: Image déjà utilisée par moi même, elle est tout simplement magnifique Heureux

Voilà ce que j'ai Très Heureux

Légende:

Juliette = Juliette = Franche
Niny = Niny = Torse poil
Maxou = Mido = Lunettes

Koikékaché? - Page 5 Jevousaimeqc0

Parce qu'on est trop des fashions \o/ J'attends Niny pour nos voix supra sex'ual !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:49

jsuis arrivé après la guerre sur cette conversation, mais j'ai pas de Webcam de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Crieur de Rue

Crieur de Rue


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:59

Citation :
Crieur et fière de l'être ! dit (13:15) :
Dit ?


Narrateur du boulet -_- dit (13:15) :
mmmh ?


Crieur et fière de l'être ! dit (13:16) :
Tu sais pour la dernière fois...


Narrateur du boulet -_- dit (13:16) :
oui bon ça va, je pensais pas que tu viendrais chez moi ><


Crieur et fière de l'être ! dit (13:17) :

En même temps je m'attendais pas à ça quoi...


Narrateur du boulet -_- dit (13:17) :
T'as pas intérêt à le dire à qui que ce soit ><


Crieur et fière de l'être ! dit (13:17) :
tu me connais voyons! Clin d\'Oeil


Narrateur du boulet -_- dit (13:18 ) :
oui justement je me méfie...


Crieur et fière de l'être ! dit (13:18 ) :

Je dirais à personne que tu es une fille, tu es plutôt mignonne en plus, alors pourquoi tu te caches ?


Narrateur du boulet -_- dit (13:19) :
Tais toiiii !!! Ça ne te regarde pas d'abord alors va voir sur la digue si j'y suis ><


Crieur et fière de l'être ! dit (13:20) :
Hééé !!! Tu pourrais être plus aimable ! La dessus par contre tu n'as pas changé !


Narrateur du boulet -_- dit (13:20) :
Parce que tu es aimable toi peut être ?!


Crieur et fière de l'être ! dit (13:21) :
Ben oui, si tu lis bien y a un compliment un peu plus haut ^^


Narrateur du boulet -_- dit (13:21) :

moué...

Narrateur du boulet -_- dit (13:21) :
pas convaincue


Crieur et fière de l'être ! dit (13:22) :
Au faite, on reprend du service ensemble ? ... Dis je viens de réfléchir...


Narrateur du boulet -_- dit (13:22) :
Non c'est possible ? Oo


Crieur et fière de l'être ! dit (13:23) :

maiiis euuuh !!!


Narrateur du boulet -_- dit (13:23) :

oui bon, pardon tu peux reprendre.


Crieur et fière de l'être ! dit (13:24) :

Je pourrais venir te chercher chez toi plus souvent ? =D


Narrateur du boulet -_- dit (13:24) :
pervers >< !


Crieur et fière de l'être ! dit (13:24) :

roooh pardon, mais c'est que ça t'allait bien le ...


Narrateur du boulet -_- dit (13:24) :

Tais toi et donnes moi le programme !


Crieur et fière de l'être ! dit (13:25) :

Rhmm...

Crieur et fière de l'être ! dit (13:25) :

alors...

Crieur et fière de l'être ! dit (13:31) :

M'sieurs et M'dames ! Je vous le redis mais on a besoin de vous pour le concours de Miss et Mister Ter-Aelis ! Vous avez donc autant honte de faire un choix ? Pourtant ce n'est pas le nombre de beaux jeunes hommes ou de belles jeunes femmes qui manque dans le trombi alors aller voir et voter en aillant lu préalablement les règles sinon le concours sera annulé ! Pensez également à vous rendre dans l'affichage public car de nombreuses choses s'y déroule notamment le vote pour le nouveau Tutélaire et là vous êtes encore plus concerné alors à vos postes !


Narrateur du boulet -_- dit (13:32) :
-_- Tu es capable de faire une conversation normal sans crier un bon coup ? J'ai cru que mon écran aller sauter...


Crieur et fière de l'être ! dit (13:32) :
Rooh, mais tu es indisposé ou quoi ?!

J'ai rien dit hein ^^', c'est mon clavier qui a parlé...

Ben quoi nous aussi on a un ordinateur avec MSN dessus ! D'ailleurs elle m'a bloqué et j'ai pas compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:51

Vous êtes vous fait injecté des nanomachines sans le savoir?

(Private joke de gamer...Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:44

https://2img.net/r/ihimizer/img299/4189/annivramcopiert0.png


Tiens tiens, on dirait que je suis allé faire un tour dans ma galerie... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:57

Petit délire que je viens de découvrir dans mon clic droit (petit délire fait avec Tàranis qui a écrit en vert)
Bon je vous laisse à votre lecture, si vous avez le courage de lire ce ramassis de bêtises


Citation :
Je suis contente de voir que ma demande a du succès.

Aussi, ta bannière en transpa me plaît beaucoup car j'aime les couleurs et l'intégration du perso et du logo dedans.

Par contre, il y a un petit problème. Minus. Tout petit. Mais quand même. Donc, oui, y'a un truc que je voudrais te demander en plus, juste une petite modification. J'aimerais que mon pseudoua soit plus visible et je voudrais que mon pseudo mais non arrête ils vont se douter de quelque chose là arrête ts !mets un point d'exclamation. Pour tout vous signaler, c'est sa couillonne de soeur mais j'avais demandé un ma quiiii écrit donc je vous demande de ma pardonner et j'éditerais ces conneries dès que possible!


[INCRUSTE]HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY!!! LAVAGE DE BOUCHE AU SAVOOOOOOOOON! ON PARLE BIEN ICIIIII! Namého, un peu d'respect pour les vieux sale mioche (et non sale moche, vous noterez la différence).[/INCRUSTE]


PS de moi non pas de moi de mou-ah... d'exclamation donc je voulais que mon pseudouuuh do pas dou elle l'écrit en plus c'te couillonne ils vont m'prendre pour une taré arrêteuh huuuuhuuuuu *s'étouffe* que mon pseudo soit plus visible est ce que tu peux me rendre le clavier ils vont m'prendre pour une taré j'vais avoir une réputation dm'erde pouloulou que j'ai déjà d'ailleurs elle écrit même le pouloulou tssshahahahahahaha (Vous constaterez qu'elle ne mets jamais de ponctuation quand elle parle hein ...) Donc a merde point tout c'que j'dis même les hannnn ha nan ça ça fait pas l'bon truc les haha faut qu'tu l'écrives alala point tu as vu j'mets de la ponctuation j'ai envie de chanter

Nan c'était plus marrant quand tu faisais pas exprès

Nan on a l'même accent nan mais ça l'fait aps arrête qu'est ce que j'vais dire j'avais jamais remarqué qu'il y avait un casque au dessus du bureau c'est quoi ces machins ah mais tu l'note en plus

Donc pour en revenir avec les bannières putain regarde le mur mais ils vont m'engueuler pour tous les gros mots ah mais non mais arrête s'ils m'engueulent j'fais quoi moi.

Donc pour en revenir aux bannières y a celle d'Aillas qu'est pas en... qu'est pas en... merde... *refléchissement* *rire* qui est pas en qui n'est pas en transpa! en transma oooh j'ia l'air maline en disant transma nan
(on dit l'air malin, c'est l'air pas toi qui l'est! Banane vas (ça c'ets bien toi))nan j'vais répondre un truc qui va t'vexer, nan ça va pas t'vexer 'fin bref. Donc ça veut dire que moi j'suis pas maline mais que l'air l'est si l'air est malin et que moi pas vu qu'on est de la même famille... j'me passerais de commentaires si tu vois c'que j'veux dire mais comme t'es pas dans ma tête donc tu peux pas vouar c'que j'veux dore vouar en majuscule nan mais voireuh mets le en majuscule [/c][color=olive](Vous noterez cette fois qu'elle ne sait pas dire voir normalement)Mais naaaahahahahan voir V O I R shhhh *aspiration* donc t'es pas dans ma tête donc tu peux pas voir c'que j'dis donc j'vais t'expliquer c'que j'voulais dire c'est que vu qu'on est dans la même famille té y'a toujours pas de virgule euuuuh donc euuuuuh donc euuuuh avec le euuuh accroché avec le donc aheuuuu nonmaisnon ça fait donceuuuuhmais accroché(L'attachement c'est pour montrer comme elle parle viiiiiite) t'es khoooneuh donc on est dans la même famille donc tu donc vu qu'tu peux pas donc tu hahahahahahahahahahaha *meurt* hahahahaha *remeurt* tshinhin euuuuhm tsattends vas y j'vais lire le truc par contre là t'écris pas parce que sinon tu vas réécrire le paragraphe quoi j'yalair maline en disant transpa banane va vexer bref point (Ouah! chaud quand elle lit la garce! Oo)en grosses majuscules, en majuscules d'imprimeries LA GARCE ELLE T'EMMERDE GRAVEU si mais si^^ voilà donceuuuuh qu'est ce que je disais donc j'me passerais tête doueir voireuh dire voir normalement anh v o i r dire vu famille toujours pas virgule euh donc (1000 fois) j'en suis où? ah euh oui veuillez excuser cette inaptitude à suivre ce que je dis et pour et pour t'es où toi excusez moi je parlais à ma chienne cab capfpf pf pfmmm quel est l'abruti d'chien qui vient d'abboyer na hop prrrt donc tu n'es pas dans ma tête j'reviens à mon machin d'tout à l'heure j'ai l'fouloir devant les yeux c'est style hein regarde commeuh comme comment ils 'appelle déjà comme Kiraaaa j'ai la mèche *mode kékégirl* mais peu importe tsss donc tu n'es pas dans ma tête entre parenthèses il faudrait que j'mette un point (merci euuuhm j'vais l'répéter tiens qu't'es pas dans ma tête fermeture de la parenthèse donc t'es pas dans ma tête et vu qu'on est dans la même famille si moi j'suis une ah merde j'en suis où pas maline ss euhm vu qu'on est dans la même famille (Si vous comprenez pas qu'on est dans la même famille, c'est qu'vous être vraiment neuhneuhs!)humhum psftstststst pt si moi j'suis pas maline et bah moi non plus donc je l'annonce en a tout le monde



Tàranis Linlewin (Linwëlin connasse!) la connasse t'emmerde profondément ah ça fait du bien (Là j'autorise un lynchage collectif contre cette vulgaire) ils el savent papa et il le sait papa qu'on est encore sur l'ordi ah oui merde il est pas là donceuuuuh Tàranis Linwëlin est pas ma liiiiiiiiiiiiiiigneeeeeeeeeeeeeee et en tout petit petit petit petit à côtéNananananhèhèreuh et puis voilà


et puis là tu l'met tout en pas non tu l'dis pas non s'teplaît c'est jsute pour lui quoi steplaît


Aspharot ta bannière me plaît mais fonce, mais fait en sorte que le pseudo se voye un peu plus non se voit pas se voye
MERCI Et là envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:52

Koikékaché? - Page 5 1866943737_1


I've found... Darkfire Tire la Langue xD *une pensée pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:36

http://www.myspace.com/tarnof

Huhu, mais qu'est ce donc? Je vous laisse en juger! Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:41

Citation :
LA FIN DU MONDE EST INÉVITABLE

Mais ceux qui écoutent l'Agneau ne périront pas

Explications de la fin du monde prises dans

Le Livre de Vie de l'Agneau

La véracité de ce livre est confirmée et incontestable

....

Explications je pense...

J'ai tapé fin du monde sur google, et je copiais collais les passages les plus drôles à quelqu'un en même temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:37

trouvé par intéret, un peu par hasard (vive les bouches à oreilles) pour tout fan de baldur's gate (I ou II) qui se respecte, voici le lien d'une communauté toujours très active qui offre pas mal de choses, univers, aides de jeu, explications sur l'univers, les personnage,s etc..et met à disposition des mods qui renouvellent et améliorent le jeu en lui même, la taverne d'ali-baba pour les balduriens et balduriennes dans l'âme.

http://www.baldursgateworld.com/lacouronne/
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:46

Regardez cette vidéo, et comprenez nous... Urh Urh...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koikékaché? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koikékaché?   Koikékaché? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koikékaché?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser