AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Happy birthday Zagreus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy birthday Zagreus Empty
MessageSujet: Happy birthday Zagreus   Happy birthday Zagreus Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:39

Ce coup ci, ce sera décoration Grèco-romaine. Aller hop.


Les pilliers métalliques se voient remplacés par de grandes colonnades en pierre de Hvar. Palais de Dioclétien revisité. On vire les sièges victorien de sa reine la mère. Les divan s'étalent et se glissent, recouverts d'étoffes rouges carmins. A l'entrée se dressent robes et toges blanches pour habiller le peuple, en espérant qu'Ambre ne fera pas la gueule pour son futur nouvel élève. Le sol en parquet est remplacé par de grandes dalles de marbre (ne me demandez pas comment on a fait). Quelques coiffeuse se feront une joie de vous taillez les tifs et la touffe façon Julius Cesare.

Mais le principal, c'est le repas hein. Tradition Romaine oblige, ce sera une orgie de couleurs et de saveurs. Que les plats en sauces rivalisent avec les entrées copieuses. Les rôtis avec les amphores de vin Siciliens. L'hydromel, le Chianti, les alcools de fruits. On veut de la dépravation et on en veut comme aux temps des libations de Rome La Décadente. Pétrone fait homme contre les banquets de Sodome (on parle de bouffe hein).


Bref, Joyeux Anniversaire Zagreus , 20 ans, ce serait dommage de le laisser passer. Politesse oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Happy birthday Zagreus Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Zagreus   Happy birthday Zagreus Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:27

Ambre entra dans le Zeppelin et poussa un "gasp" retentissant.

"Kinder, vraiment, pour la déco... Hum... T'es vraiment... Mais alors vraiment... Hum... Non, je préfère encore me taire..."

Elle s'avança alors et déposa bien en évidence un cahier vierge et une jolie plume à côté du buffet.

"Pour un futur nouvel élève, je pense que c'est approprié, joyeux anniversaire zagreus !"
Revenir en haut Aller en bas
zagreus

zagreus


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Happy birthday Zagreus Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Zagreus   Happy birthday Zagreus Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:32

Il est 15h30, le jour se lève ou plutôt l’esprit de Zagreus s’éveille. Où sois-je, qui suis-je ? La conscience est absente de ce corps de flemmard.
La mise sur pied est longue, très longue, pénible même… Oui, il se souvient maintenant de la soirée d’hier, ou avant-hier. D’avoir abusé de l’hydromel et du chianti. De ces délicieux festins. De ces terribles orgies pour éliminer toutes ces calories. Mais surtout de ce visage d’ange sur un corps de déesse, de son magnifique cadeau qui lui servira lors des prochaines séances de tortures.



[Un grand merci à vous deux. Désolé de n’arriver seulement aujourd’hui ici mais je n’étais pas là ce week-end : on a 20 ans qu’une fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday Zagreus Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Zagreus   Happy birthday Zagreus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday Zagreus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Dyraa ( Meilleur titre ? je prends ! )
» zagreus
» Happy T.A.lloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser