AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [uni 59] creation d'alliance

Aller en bas 
+3
Teclis
Alexandre Orlov
Onime NO Kyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:16

bonsoir a tous
je suis un ogameur qui va lors de l'ouverture d'un nouvel univers creer une alliance pour cela je souhaitevous soliciter. je souhaiterait un rp qui illustrerait les: TAG:"OT3P" NOM:La Guilde des Sevas Tra


voila donc les information necessaire a la realisation de ce rp que j'aimerait avoir sous 3jours(c a d jeudi soir)
merci de votre attention:



Style d'écriture: comme au dessus^^

Epoque? :ancien

Registre: Apeurant

Dialogues?oui
Couleurs?chaude

Image(s)? non
Un nom particulier ? Onime NO Kyo(heros et fondateur)
R e DOL(heros et fondateur)

Adresse de votre forum d'alliance: a venir

Autre(s) renseignement(s) devise:hasta siempre la victoria
histoire:
[uni 59] creation d'alliance Oteppp10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Orlov




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:27

Un délai sacrément court, perso j'ai pas tout le temps

Un artisancre volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:16

je peut ralonger le delais (jusqua ce week end mais il me faut organiser le reste de ma futur alliance)
le forum est pret:http://ot3p.allianceogame.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:17

petit up
toujours pas de volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:13

Oulà ! J'avais pas vu qu'il y avait personne. Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:05

Le hall était clair et assez vaste, bien que plus haut de plafond que de longueur. La douce couleur rouge des murs n'agressait nullement les pupilles, bien qu'elle posséda quelque chose de prédateur. Une menace, une mise en garde au reste de l'univers.
Dar Djal attendait là, au milieu de l'immense salle. Le jeune homme semblait plein d'assurance, et portait la tenue classique des hauts dignitaires. Une cape bleue nuit retombait gracieusement sur ses épaules, alors que des motifs dorés s'entrecroisaient dans un enivrant ballet sur les bordures en soie rouge de son uniforme. Indéniablement, ce seigneur était fier, mais même ici, malgré son air décontracté, sa tension était palpable.
Il ne savait pourquoi, mais une technologie, une atmosphère, un pouvoir peut-être, le laissait perplexe et stressé. Il baissa un instant les yeux et vit son propre reflet le regarder, la peau pâle, dans les dalles réfléchissantes du sol.

Tandis que Dar Djal commençait à sérieusement s'impatienter, une porte s'ouvrit dans un léger cliquetis. La pièce s'illumina dans l'instant. De l'embrasure venaient trois silhouettes. La première était celle d'une jeune femme au costume simple. Elle arborait un ensemble gris, de petites bottes et un implant cybernétique sur la tempe droite. Malgré le petit appareil technologique, Dar Djal la trouva tout de suite attirante, d'autant plus qu'elle possédait une cascade de cheveux mi-longs qui contrastait agréablement avec son visage chaud.
Derrière elle, impassibles, deux androïdes de combat montaient la garde.

- Je vous en prie mon Seigneur, nous vous attendions.

- Merci.

Dar Djal fut quelque peu rassuré que la femme lui sourit, car en passant à coté d'elle, il s'aperçut que ses deux gardes du corps mécaniques avoisinaient les deux mètres dix de haut. Sans parler de leurs longs cimeterres aux reflets bleus, donc la pointe se finissait étrangement par un canon. Une arme à multi-usages...
Très vite, Dar Djal se retrouva perdu dans une série de couloirs plus ou moins grands, donnant sur des dizaines de portes ou de corridors à nouveau; un vrai labyrinthe. Sa "guide" semblait pourtant parfaitement savoir où elle allait. Le seigneur perdit ses pensées à contempler sa démarche gracieuse quand son interlocutrice prit la parole.

- Alors, vous souhaitez nous rejoindre ?

Dar Djal mit quelques secondes à sortir de sa rêverie. Il fallait qu'il reste attentif. A chaque seconde, il risquait sa vie. Il jaugea d'un rapide regard la femme, puis pensa qu'il valait mieux être franc.

- Hum, je ne sais pas encore. A défaut de faire parti de cette alliance, nous pourrions établir des liens fraternels ou commerciaux.

- L'OT3P est plus qu'une alliance jeune sire, il vous faut savoir que La Guilde des Sevas Tra n'a pas été créée dans un simple but de protection ou de conflit.

- Que voulez-vous dire ?

- La Guilde des Sevas Tra est une manière de pensée à elle seule. Pour comprendre, il vous faudra consulter la prophétesse.

Dar Djal s'arrêta incrédule l'espace d'un instant.

- Une prophétesse ?!

Son interlocutrice sourit du coin des lèvres.

- Ne pensez pas à une quelconque entité religieuse ou divine. Elle est bien moins et bien plus que cela. Onime NO Kyo et R e DOL furent les premiers qu'elle guida. Aujourd'hui, il y en a beaucoup d'autres. Le but de la prophétesse n'est pas de voiler l'esprit et les pensées avec un quelconque dogme. Au contraire, elle vous ouvre les yeux. Vous fait envisager l'inenvisageable, pour que vous fassiez votre choix en toute objectivité.

- Et qui me dit qu'elle ne va pas me laver le cerveau ?

Dar Djal déglutit alors même que sa "guide" éclatait d'un rire cristallin.

- Ne croyez vous pas vraiment que si nous l'avions voulus, nous n'aurions pas pu s'emparer de vous et vous lobotomiser de force ?

- C'est une option à prendre en compte... Je reconnais que pour l'heure, je suis encore moi-même.

- Et vous le resterez, quelque soit le choix que vous allez faire. Membre, ami, ennemi de la Guilde des Sevas Tra; qu'importe, votre destiné s'en trouvera à jamais changée. Acceptez juste de vous plier à un respect mutuel, et considérez rationnellement chacune de nos idées.

Au même instant, elle s'arrêta devant un panneau coulissant et pressa une série de touches sur un clavier de commande. L'armature grinça légèrement et une intense lumière éblouit Dar Djal.
Il était temps de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:09

trés bon je prend et je vais noter
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:10

Euh...

Pas de code? Pas la traditionnelle petite phrase de fin Ter Aelis?

Que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:11

oula exigeant
ps:j'y pensait pour les codes
je vais attendre sa maj pour noter
mais comme me la fait remarqué R e Dol sa ressemble plus a un message de recutement que a une presentation d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:34

Dounette a écrit:
Euh...

Pas de code? Pas la traditionnelle petite phrase de fin Ter Aelis?

Que se passe t il ?

Sans vouloir te contre-dire (si si ! je te jure ! (je te fais un bisou, même plusieurs si tu veux, histoire de me pardonner d'avance)).


Si t'es pressé, et que tu ne veux pas attendre : clique sur "citer".
Tu auras immédiatement le code dans un nouveau message qu'il te suffira de copier Clin d\'Oeil

Puis la petite phrase à ajouter c'est :


Code:
[center][size=9]Oeuvre rédigée par Teclis dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center]


Bonne soirée

/me : sort avant de se prendre un coup... et se mange la porte !!
...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:23

Se frotte les yeux et prend une gorgée de tisane au citron, soupire:

Code:
Le hall était clair et assez vaste, bien que plus haut de plafond que de longueur. La douce couleur rouge des murs n'agressait nullement les pupilles, bien qu'elle posséda quelque chose de prédateur. Une menace, une mise en garde au reste de l'univers.
Dar Djal attendait là, au milieu de l'immense salle. Le jeune homme semblait plein d'assurance, et portait la tenue classique des hauts dignitaires. Une cape bleue nuit retombait gracieusement sur ses épaules, alors que des motifs dorés s'entrecroisaient dans un enivrant ballet sur les bordures en soie rouge de son uniforme. Indéniablement, ce seigneur était fier, mais même ici, malgré son air décontracté, sa tension était palpable.
Il ne savait pourquoi, mais une technologie, une atmosphère, un pouvoir peut-être, le laissait perplexe et stressé. Il baissa un instant les yeux et vit son propre reflet le regarder, la peau pâle, dans les dalles réfléchissantes du sol.

Tandis que Dar Djal commençait à sérieusement s'impatienter, une porte s'ouvrit dans un léger cliquetis. La pièce s'illumina dans l'instant. De l'embrasure venaient trois silhouettes. La première était celle d'une jeune femme au costume simple. Elle arborait un ensemble gris, de petites bottes et un implant cybernétique sur la tempe droite. Malgré le petit appareil technologique, Dar Djal la trouva tout de suite attirante, d'autant plus qu'elle possédait une cascade de cheveux mi-longs qui contrastait agréablement avec son visage chaud.
Derrière elle, impassibles, deux androïdes de combat montaient la garde.

[color=orange]- Je vous en prie mon Seigneur, nous vous attendions.[/color]

[color=yellow]- Merci.[/color]

Dar Djal fut quelque peu rassuré que la femme lui sourit, car en passant à coté d'elle, il s'aperçut que ses deux gardes du corps mécaniques avoisinaient les deux mètres dix de haut. Sans parler de leurs longs cimeterres aux reflets bleus, donc la pointe se finissait étrangement par un canon. Une arme à multi-usages...
Très vite, Dar Djal se retrouva perdu dans une série de couloirs plus ou moins grands, donnant sur des dizaines de portes ou de corridors à nouveau; un vrai labyrinthe. Sa "guide" semblait pourtant parfaitement savoir où elle allait. Le seigneur perdit ses pensées à contempler sa démarche gracieuse quand son interlocutrice prit la parole.

[color=orange]- Alors, vous souhaitez nous rejoindre ?[/color]

Dar Djal mit quelques secondes à sortir de sa rêverie. Il fallait qu'il reste attentif. A chaque seconde, il risquait sa vie. Il jaugea d'un rapide regard la femme, puis pensa qu'il valait mieux être franc.

[color=yellow]- Hum, je ne sais pas encore. A défaut de faire parti de cette alliance, nous pourrions établir des liens fraternels ou commerciaux.[/color]

[color=orange]- L'OT3P est plus qu'une alliance jeune sire, il vous faut savoir que La Guilde des Sevas Tra n'a pas été créée dans un simple but de protection ou de conflit.[/color]

[color=yellow]- Que voulez-vous dire ?[/color]

[color=orange]- La Guilde des Sevas Tra est une manière de pensée à elle seule. Pour comprendre, il vous faudra consulter la prophétesse.[/color]

Dar Djal s'arrêta incrédule l'espace d'un instant.

[color=yellow]- Une prophétesse ?![/color]

Son interlocutrice sourit du coin des lèvres.

[color=orange]- Ne pensez pas à une quelconque entité religieuse ou divine. Elle est bien moins et bien plus que cela. Onime NO Kyo et R e DOL furent les premiers qu'elle guida. Aujourd'hui, il y en a beaucoup d'autres. Le but de la prophétesse n'est pas de voiler l'esprit et les pensées avec un quelconque dogme. Au contraire, elle vous ouvre les yeux. Vous fait envisager l'inenvisageable, pour que vous fassiez votre choix en toute objectivité.[/color]

[color=yellow]- Et qui me dit qu'elle ne va pas me laver le cerveau ?[/color]

Dar Djal déglutit alors même que sa "guide" éclatait d'un rire cristallin.

[color=orange]- Ne croyez vous pas vraiment que si nous l'avions voulus, nous n'aurions pas pu s'emparer de vous et vous lobotomiser de force ?[/color]

[color=yellow]- C'est une option à prendre en compte... Je reconnais que pour l'heure, je suis encore moi-même.[/color]

[color=orange]- Et vous le resterez, quelque soit le choix que vous allez faire. Membre, ami, ennemi de la Guilde des Sevas Tra; qu'importe, votre destiné s'en trouvera à jamais changée. Acceptez juste de vous plier à un respect mutuel, et considérez rationnellement chacune de nos idées.[/color]

Au même instant, elle s'arrêta devant un panneau coulissant et pressa une série de touches sur un clavier de commande. L'armature grinça légèrement et une intense lumière éblouit Dar Djal.
Il était temps de savoir...


[center][size=9]Oeuvre rédigée par Teclis dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

Navré pour les codes ! J'attendais ta réponse Onime No Kyo et ton avis pour te donner un texte définitif, et donc codé. et j'ai été très pris, et j'ai loupé ta réponse.

Désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:33

le texte est trés beau (je l'utiliserait certainement comme rp de recrutement)
mais on ne parle que trés peu de l'alliance en elle meme je voudrait qu'elle soit plus montré
je te laisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:01

Je peux t'en faire un second ! Deux pour le prix d'un. Mais il sera prêt vendredi soir. J'ai de l'administatif à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:23

pour moi c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:26

EDIT me suis planté de bouton
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:40

up!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Orlov




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:00

Teclis ? Bhz ?
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:07

le board a ouvers la section et je n'ait pas de rp
en esperant en avoir les jours prochain
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:05

up
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:28

Alexandre Orlov a écrit:
Teclis ? Bhz ?


Sûr qu'aucun artisencre est libre? Vraiment personne?
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:46

Je n'avais pas oublié. j'ai commencé, mais j'ai mes partiels Lundi, Mardi et Mercredi.

C'pour ça. Si j'ai le temps, je finis ce soir. Ou ce sera mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:52

okok
pour l'instant j'utilise l'autre mais je remplacerait
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:40

Il faisait noir. Très noir. L'obscurité étreignait l'atmosphère même de la planète, dont ne subsistait plus que ténèbres. Chaque goutte d'eau, chaque brin d'herbe, chaque espèce venait d'être annihilée dans un torrent de destruction. Ce monde venait de sombrer dans les abîmes de la Mort.
Au loin, dans le ciel, disparaissaient plusieurs milliers de petits vaisseaux, emportant avec eux les richesses d'une conquête sanglante. Mis à part ce petit mouvement, aucun bruit ne pouvait être perçu. La saveur même de l'entêtant parfum des forêts de jadis avait disparu, tout autant que les cris d'animaux sauvages, respirant la Liberté. La brise marine n'avait plus aucun goût, et le fracas de l'écume contre la roche s'était évanoui. Une unique chose restait : l'odeur âcre et agressive d'un immense incendie. Un feu qui venait de ravager un écosystème, et avait ôté la vie à des milliards de vies.
Cependant, telle une entité divine, une silhouette blanche apparue au milieu du désastre. Une femme apparemment, bien que son être entier sembla éthéré et indistinct. Elle était belle, fière et droite. Avec la douceur d'une mère, elle se baissa pour saisir une poignée de cendres par terre. Un sable noir et cristallin s'écoula entre ses doigts écartés. Une larme coula le long de sa joue. Elle le savait, elle l'avait toujours prédis... Mais n'avait pu l'empêcher.
Il fallait qu'elle réagisse. Avec rage, elle jeta la poussière en l'air, et une rafale de vent l'emporta au loin. La Prêtresse Shawaya Otep avait décidé d'agir.


***



Onime NO Kyo et R e DOL ne voyaient plus comment remporter la victoire. Leur deux empires venaient de subir les foudres d'une corporation galactique puissante, à cause d'un conflit d'idéologie politique.. Vaillamment, les deux dirigeants avaient usé de divers stratagèmes durant les premières années d'assaut pour remporter la victoire, mais l'inéluctable n'avait été que retardé. Tous les chasseurs de leur flotte venaient d'être détruits, et de rapides croiseurs pénétraient leur ligne de combat. Dans son entier, le reste de leur armada était très endommagée. La plupart des vaisseaux flottaient inertes dans l'espace. L'ennemi ne se donnait même plus la peine de les détruire et envoyait des escadrons d'attaque les aborder pour faire un maximum de prisonniers possibles.
Onime No Kyo et R e DOL refusaient cependant la victoire. Une secousse agita le navire de commandement lorsqu'il fut immobilisé en vue de son abordage. Leurs soldats se précipitèrent dans les brèches et repousser l'assaillant à coups de rafales lasers, voir de coups de crosse dans les espaces fermés. Cependant, leurs adversaires étaient trop nombreux...

- Nous devons le faire. Défendons chèrement notre vie, en mémoire de nos camarades tombés.

Onime No Kyo dégaina une vibrolame de sa ceinture. Sa garde personnelle se mit au garde à vous. Les bruits de combats se rapprochaient. R e DOL se tourna vers lui.

- Bien. En espérant que notre sacrifice ne soit pas perdu pour tous...

Accompagné de leurs escortes, les commandants se joignirent à la bataille, fauchant avec une rage inouïe tout imprudent passant à leur portée. Toutefois, peu à peu, ils durent refluer devant le nombre conséquent d'ennemis. Très vite, ils furent réduits à une poignée d'hommes, et se décidèrent à former un ultime dernier carré. L'ombre de la Mort se dessina derrière eux.
Mais une lumière aveuglante dissipa l'aura de la maîtresse des ténèbres. Le temps se figea alors qu'une étrange femme se dressait au milieu du tumulte de la bataille. Les défenseurs reprirent courage à sa vue, et une admiration éperdue, proche de l'émerveillement, se lisait dans leurs yeux. A l'inverse, une terreur sans nom s'empara de leur ennemis. Ces derniers regagnèrent leur navires pour fuir. Quelque chose, une psyché, les empêcha même de penser à détruire les vaisseaux endommagés des forces combinées d'Onime No Kyo et R e DOL. Ces derniers, furieux et avides de vengeance, poursuivirent dans leur bâtiments les fuyards jusqu'à leur massacre complet.
Harassés et couverts de sang, entourés de leurs hommes, ils se rendirent devant l'apparition qui, sereine, les attendaient. D'elle émanait une tristesse froide, mais une implacable colère animait ses traits. Elle parla d'une voix à la fois douce et puissante. Tous pensèrent à l'eau : voluptueuse dans un étang, destructrice lors d'un raz de marée.

- Je vous salue mes frères. Ce que vous venez de vivre, je l'ai vu trop de fois durant ces dernières années. Notre univers s'effondre... Il est temps de le ramener dans un juste chemin.

- Mais... Qui êtes vous ?

- Je me nomme Shawaya Otep. Ma personne n'a pas d'importance. Je vis à travers un être tangible, mais je n'ai pas réellement besoin de corps. J'incarne votre avenir, ou plutôt ce que devrait être notre avenir. Considérez moi comme une gardienne, la simple gardienne du destin de l'humanité.

- L'humanité est au bord du gouffre.

- Je sais, je l'ai toujours su... Mais, sa voix résonna d'une certaine tristesse, je n'ai rien fait. Jusqu'à aujourd'hui...

Elle reprit d'un ton plus colérique et amer.

- A partir de ce jour Onime No Kyo et R e DOL, vous serez mes champions. La Guilde des Sevas Tra servira mes desseins dans l'intérêt collectif. Vous aurez pour devoir d'accepter toute personne voulant combattre en notre nom, et pour le bien commun. Votre objectif consistera à guider les membres de la Guilde des Sevas Tra sur une voie embrumée par la paix, la guerre, la manipulation, la solidarité, l'amitié et l'hostilité.
A partir de ce jour, la Guilde des Sevas Tra resplendira...


Onime No Kyo et R e DOL acceptèrent. Quelques soient les moyens ou les sacrifices à réaliser, ils le feraient, il y arriveraient.


Dernière édition par Teclis le Jeu 29 Mai - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:43

Code:
Il faisait noir. Très noir. L'obscurité étreignait l'atmosphère même de la planète, dont ne subsistait plus que ténèbres. Chaque goutte d'eau, chaque brin d'herbe, chaque espèce venait d'être annihilée dans un torrent de destruction. Ce monde venait de sombrer dans les abîmes de la Mort.
Au loin, dans le ciel, disparaissaient plusieurs milliers de petits vaisseaux, emportant avec eux les richesses d'une conquête sanglante. Mis à part ce petit mouvement, aucun bruit ne pouvait être perçu. La saveur même de l'entêtant parfum des forêts de jadis avait disparu, tout autant que les cris d'animaux sauvages, respirant la Liberté. La brise marine n'avait plus aucun goût, et le fracas de l'écume contre la roche s'était évanoui. Une unique chose restait : l'odeur âcre et agressive d'un immense incendie. Un feu qui venait de ravager un écosystème, et avait ôté la vie à des milliards de vies.
Cependant, telle une entité divine, une silhouette blanche apparue au milieu du désastre. Une femme apparemment, bien que son être entier sembla éthéré et indistinct. Elle était belle, fière et droite. Avec la douceur d'une mère, elle se baissa pour saisir une poignée de cendres par terre. Un sable noir et cristallin s'écoula entre ses doigts écartés. Une larme coula le long de sa joue. Elle le savait, elle l'avait toujours prédis... Mais n'avait pu l'empêcher.
Il fallait qu'elle réagisse. Avec rage, elle jeta la poussière en l'air, et une rafale de vent l'emporta au loin. La Prêtresse Shawaya Otep avait décidé d'agir.


[center]***[/center]


Onime NO Kyo et R e DOL ne voyaient plus comment remporter la victoire. Leur deux empires venaient de subir les foudres d'une corporation galactique puissante, à cause d'un conflit d'idéologie politique.. Vaillamment, les deux dirigeants avaient usé de divers stratagèmes durant les premières années d'assaut pour remporter la victoire, mais l'inéluctable n'avait été que retardé. Tous les chasseurs de leur flotte venaient d'être détruits, et de rapides croiseurs pénétraient leur ligne de combat. Dans son entier, le reste de leur armada était très endommagée. La plupart des vaisseaux flottaient inertes dans l'espace. L'ennemi ne se donnait même plus la peine de les détruire et envoyait des escadrons d'attaque les aborder pour faire un maximum de prisonniers possibles.
Onime No Kyo et R e DOL refusaient cependant la victoire. Une secousse agita le navire de commandement lorsqu'il fut immobilisé en vue de son abordage. Leurs soldats se précipitèrent dans les brèches et repousser l'assaillant à coups de rafales lasers, voir de coups de crosse dans les espaces fermés. Cependant, leurs adversaires étaient trop nombreux...

[color=orange]- Nous devons le faire. Défendons chèrement notre vie, en mémoire de nos camarades tombés.[/color]

Onime No Kyo dégaina une vibrolame de sa ceinture. Sa garde personnelle se mit au garde à vous. Les bruits de combats se rapprochaient. R e DOL se tourna vers lui.

[color=yellow]- Bien. En espérant que notre sacrifice ne soit pas perdu pour tous...[/color]

Accompagné de leurs escortes, les commandants se joignirent à la bataille, fauchant avec une rage inouïe tout imprudent passant à leur portée. Toutefois, peu à peu, ils durent refluer devant le nombre conséquent d'ennemis. Très vite, ils furent réduits à une poignée d'hommes, et se décidèrent à former un ultime dernier carré. L'ombre de la Mort se dessina derrière eux.
Mais une lumière aveuglante dissipa l'aura de la maîtresse des ténèbres. Le temps se figea alors qu'une étrange femme se dressait au milieu du tumulte de la bataille. Les défenseurs reprirent courage à sa vue, et une admiration éperdue, proche de l'émerveillement, se lisait dans leurs yeux. A l'inverse, une terreur sans nom s'empara de leur ennemis. Ces derniers regagnèrent leur navires pour fuir. Quelque chose, une psyché, les empêcha même de penser à détruire les vaisseaux endommagés des forces combinées d'Onime No Kyo et R e DOL. Ces derniers, furieux et avides de vengeance, poursuivirent dans leur bâtiments les fuyards jusqu'à leur massacre complet.
Harassés et couverts de sang, entourés de leurs hommes, ils se rendirent devant l'apparition qui, sereine, les attendaient. D'elle émanait une tristesse froide, mais une implacable colère animait ses traits. Elle parla d'une voix à la fois douce et puissante. Tous pensèrent à l'eau : voluptueuse dans un étang, destructrice lors d'un raz de marée.

[color=white]- Je vous salue mes frères. Ce que vous venez de vivre, je l'ai vu trop de fois durant ces dernières années. Notre univers s'effondre... Il est temps de le ramener dans un juste chemin.[/color]

[color=yellow]- Mais... Qui êtes vous ?[/color]

[color=white]- Je me nomme Shawaya Otep. Ma personne n'a pas d'importance. Je vis à travers un être tangible, mais je n'ai pas réellement besoin de corps. J'incarne votre avenir, ou plutôt ce que devrait être notre avenir. Considérez moi comme une gardienne, la simple gardienne du destin de l'humanité.[/color]

[color=orange]- L'humanité est au bord du gouffre.[/color]

[color=white]- Je sais, je l'ai toujours su... Mais[/color], sa voix résonna d'une certaine tristesse,[color=white] je n'ai rien fait. Jusqu'à aujourd'hui...[/color]

Elle reprit d'un ton plus colérique et amer.

[color=white]- A partir de ce jour Onime No Kyo et R e DOL, vous serez mes champions. La Guilde des Sevas Tra servira mes desseins dans l'intérêt collectif. Vous aurez pour devoir d'accepter toute personne voulant combattre en notre nom, et pour le bien commun. Votre objectif consistera à guider les membres de la Guilde des Sevas Tra sur une voie embrumée par la paix, la guerre, la manipulation, la solidarité, l'amitié et l'hostilité.
A partir de ce jour, la Guilde des Sevas Tra resplendira...[/color]

Onime No Kyo et R e DOL acceptèrent. Quelques soient les moyens ou les sacrifices à réaliser, ils le feraient, il y arriveraient.

[center][size=9]Oeuvre rédigée par Teclis dans le cadre d'une commande passée à l'officine des mécènes sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center]


Espérant que ça te plaise et te convienne plus. J'ai plus parlé d'une histoire de l'alliance, et de ses objectifs. Excuse moi pour le retard, mais les partiels, c'est important. ^^ Et crevant.
En tout cas, content d'avoir pu réaliser cette commande. Le thème de la Prophétesse m'a plu. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[uni 59] creation d'alliance Empty
MessageSujet: Re: [uni 59] creation d'alliance   [uni 59] creation d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[uni 59] creation d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Autres commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser