AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Ombre des Récifs

Aller en bas 
+5
L3 Hunt3r
Layz
Silissia
Dounette
Rodram
9 participants
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

L'Ombre des Récifs Empty
MessageSujet: L'Ombre des Récifs   L'Ombre des Récifs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:45

Une petite table pliante,
Quelques serviettes à carreaux,
Des couverts en plastique,
Le sempiternel opinel "sauve toute situation"
... et la glacière.
Remplie de bonnes choses.


Chichement installé sur un rocher épineux, entouré d'eau, à deux pas à peine de l'Arène Graphique, Ramrod avait planté la tente et attendait désormais impatiemment.
Parce que TOUT était prêt pour fêter l'Anniversaire de ShAdOw.


Oui. Tout.
Hého. On est pas sur le Zeppelin, certes, j'ai dû délocaliser, sinon il ne serait jamais venu, alors bon.
Bon, j'en étais où ...

Ah oui.


Et levant son verre en plastique, seul, au milieu de l'immensité aqueuse, il s'écria :
JOYEUX ANNIVERSAIRE GARDIENDESROCHERSQUIPIQUENTOÙONDESSINEPOURSEBATTRE !!
L'esclamation l'avait déséquilibré, il bascula.

PLOUF


... D'où on comprit qu'il vaut TOUJOURS mieux fêter les annivs SUR le zeppelin.
Quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'Ombre des Récifs Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre des Récifs   L'Ombre des Récifs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:25

PLOUF

Non...L'a pas fait CA quand même



BULP


Il remonte pas ? pourquoi il remonte pas c't'empaffé? Mais ...



BUUUUUULP.....PLOC.


Me dites pas...me dites pas qu'il SAIT PAS NAGER !!!



PLOC....(bruitage...sisi....une dernière bulle vient de crever la surface de l'eau...situation critique)

Raaaaaaaaamrod !


Dans un magnifique mouvement du bassin (musique d'alerte à Malibu) Dounette laissa glisser sa robe de cérémonie (bé oui, on se fait belle pour l'anniv' d'un gardien hein) et se mit à courir vers le rivage en maillot de bain rouge. Si.

Quelques minutes plus tard, Dounette resortait de l'eau un paquet mouillé et crachotant, mi rallant mi suffocant.

"Ramrod, on-ne-fait pas d'anniversaire au milieu de la flotte quand on ne sait pas nager ! Patate !

Et voila, mon chignon est ruiné...

Bon anniversaire quand même, Shadow ! et heureusement qu cela n'arrive qu'une seule fois par an !"

Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

L'Ombre des Récifs Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre des Récifs   L'Ombre des Récifs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:51

La jeune amnésique avait le nez perdu dans le bleu du ciel. Son esprit pensait à mille et une chose, jamais elle n'avait souhaité un anniversaire à qui ce soit... du moins elle ne s'en souvenait pas. Alors doucement son corps de redressa contre la brise marine. Peut être devrait-elle essayer. Mais qu'avait-elle à offrir ? Pas grand chose, pas même un morceau de mémoire. L'enfant soupira, il fallait tout de même y arriver. Ce ne devait pas être si difficile, si les autres pouvaient le faire alors pourquoi pas elle ?!

Des murmures avaient traversé contre vents et marais pour arriver jusqu'à son ouïe. Ainsi aujourd'hui elle tenterait quelque chose. D'après les rumeurs, les deux administrateurs de ce merveilleux pays, préparaient une surprise, une petite fête. Alors elle se mit en route.

Il n'y avait encore presque personne, Dou' et Ramrod, et... une ombre un peu détrempée. La jeune fille candide ne put étouffer un rire, mais elle reprit le contrôle assez rapidement. Les joues rosies car un peu gênée, elle essaya.

- Je suis confuse, je ne suis qu'une étrangère à vos yeux. Je ne suis pas grand chose ici et je viens les mains vide. Mais voilà ... en fait... eh bien ... comment dire ...


L'enfant respira un bon coup et dans un sourire laissa s'envoler un son doux et mélodieux.

- ... Joyeux Anniversaire...


Aussitôt fait Kyara s'apprêtait déjà à s'enfuir, affreusement gênée mais heureuse d'avoir enfin pu le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

L'Ombre des Récifs Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre des Récifs   L'Ombre des Récifs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:51

Laylay qui depuis le début suivait la scène d'un peu plus loin, avait fini par avoir sa dose de rire pour la journée après la malheureuse chute de son ami Ramrod.

Il constatait que la fête commençait a prendre de l'ampleur et décida alors de s'approcher de l'attroupement avant que Shadow n'arrive.

Les discussions allaient bon trains entre les différents protagonistes ici présent quand soudain on vit une ombre s'approcher.

Shadow arrivait enfin, Laylay s'empressa de fouiller dans sa poche pour en ressortir une orbe dont la lumière bleu illuminée déjà les piliers du zepplin.

Spoiler:

Il la tendis vers Shadow et s'écria :

"Bonne anniversaire mon ami, et voilà pour toi !"

Shadow s'appropria l'orbe et répliqua :

"Mais qu'est ce donc ?

- Nous ne te voyons plus beaucoup grapher ses temps si alors je t'offre certainement le plus précieux des cadeaux que l'ont peu faire a un peintres, voici de l'inspiration pour toi mon ami.
Je sais que nos relations n'ont pas toujours étaient les plus chaleureuses qu'il soit possible, mais je t'ai toujours considéré comme un très bon peintre et j'ai hâte de te voir de nouveau a l'œuvre.
Sur ce je te souhaite encore un très bon anniversaire et je te laisse profiter de tout tes convives.
"
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

L'Ombre des Récifs Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre des Récifs   L'Ombre des Récifs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

L3 Hunt3r ne se sentait guère à sa place en ces lieux...

Trop de lumière...
trop de monde...

Trop d'inconnu surtout...

Mais aujourd'hui était l'anniversaire d'un Gardien, et qu'il soit gardien ou non, cela se fêtait.

Prenant son courage, il décida de rester.

Après avoir demandé qui était Shadow à Dounette, il se dirigea vers la personne désignée. Cette personne, un verre à la main (sans doute de l'alcool fort), buvait goulument.

Lorsqu'il fini enfin de boire son verre, il se retrouva face à une forme... peu commune... et indescriptible.
Un mélange de corps Ange et Gaz...

Surpris, Shadow ne réagit d'abord pas, jusqu'à ce qu'il remarque la main que la "chose" lui tendait.
L3 Hunt3r dit alors :

- Etant nouveau à Ter Aelis, et de bien piètre qualité artistique, je n'ai rien à vous offrir messire, si ce n'est mon amitié que, je l'espère, vous accepterez !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

L'Ombre des Récifs Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre des Récifs   L'Ombre des Récifs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:19

[Désolée, j'ai moit' la flemme de RP mais j'ai décidé que tu m'en voudrais pas ]

Alors bon anniiiiiiiiiiivv' mon chéri d'amouuuuuuuuuuuuur \o/
17 ans, c'est beaucoup [Ou pas (x]

Alors profite-en bien (;
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

L'Ombre des Récifs Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre des Récifs   L'Ombre des Récifs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:30

Bon désolé, pas de RP pour moi ^^
Mais en tout cas, merci beaucoup à tous, ça me fait vraiment plaisir (:

Allez j'offre une signature à tout le monde c'est la fête \o/
Nan jdéconne, désolé pour le faux-espoir. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'Ombre des Récifs Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre des Récifs   L'Ombre des Récifs Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:55

Darkfire atterrît d'un pas habile sur la minuscule caillasse qui se trouvait la... Et se diriga immédiatement vers l'âme damnée toute trempée qui traînait la, histoire d'avoir le plaisir de pouvoir un peu lui rouler dessus. Âme damnée qui, en plus ne savais point nager.

Namhodisdonc ça va pas Ram ! Qu'est ce que tout ca fous la ? Ya un zeppelin pour les anniversaires ! Ne me dis pas que ces pauvres ingénieurs gobelin on passé tant de temps dessus pour que tu décide d'aller fêter les anniversaires sur des cailloux des trios centimètres carrés, nameho... Sinon comment va tu ? Remis de ta noyade ?


Il se tourna ensuite vers celui, qui malgré sa fête mal placé mérites tout les honneurs vu qu'il s'agissait malgré tout de son anniversaire.


Eh bien jeune homme j'ai peu a dire si ce n'est te souhaiter un bon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

L'Ombre des Récifs Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre des Récifs   L'Ombre des Récifs Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:12

En retard, mais je ne peux pas manquer l'anniversaire de mon Shadounet =D Très bon anniversaire, amuse toi bien dans cette année Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre des Récifs Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre des Récifs   L'Ombre des Récifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre des Récifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser