AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un tendre baiser ... un peu ardu ^^' [En Attente] (vide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Un tendre baiser ... un peu ardu ^^'          [En Attente]  (vide) Empty
MessageSujet: Un tendre baiser ... un peu ardu ^^' [En Attente] (vide)   Un tendre baiser ... un peu ardu ^^'          [En Attente]  (vide) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:17

Bonjour chers grapheurs ou apprentis grapheurs :p


Voilà j'ai une commande, en tant normal je m'en serais occupée moi avec les moyens du bord seulement voilà, sur celle-ci je sèche. Et pour cause du Luis Royo, faut vraiment être sadique pour demander un truc pareil. ^^

En faite j'ai une image dont je suis tombée absolument amoureuse Géné. J'aime l'ambiance et ce tendre baiser dans la cabine d'un navire. *.*

Je le concède elle est pas vraiment facile à bosser, et c'est pour cette raison (tadam) que je vous laisse libre, j'aimerais voir les propositions qui vont m'être fait. Mais je vous rassure si vous avez besoin d'une précision et bien je serais ravie de vous la fournir. Mais je laisse la liberté justement pour la voir à travers vos yeux. C'est diablement intéressant tout ça. ^^

Pour le texte ... j'aimerai bien un truc du style " Kyara, Amnésie amoureuse". Pour les majuscules vous les traitez comme bon vous semble sauf pour "Kyara": majuscule sur la première lettre obligatoire :p

lien : Le baiser



Dernière édition par Kyara le Dim 20 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Un tendre baiser ... un peu ardu ^^'          [En Attente]  (vide) Empty
MessageSujet: Re: Un tendre baiser ... un peu ardu ^^' [En Attente] (vide)   Un tendre baiser ... un peu ardu ^^'          [En Attente]  (vide) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:53

Moi je voudrais bien essayer comme j'ai bien le Royo
Mais je peux pas commencer avant jeudi de semaine prochaine donc si tu peux attendre
Faudra peut-être me le rappeler aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Un tendre baiser ... un peu ardu ^^'          [En Attente]  (vide) Empty
MessageSujet: Re: Un tendre baiser ... un peu ardu ^^' [En Attente] (vide)   Un tendre baiser ... un peu ardu ^^'          [En Attente]  (vide) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:59

Il n'y a aucun soucie. Et comme je pars mercredi prochain, tu auras même du temps en plus Clin d\'Oeil. La patience est une merveilleuse vertu et de plus bousculer un artiste est une erreur monumental (parole d'arts-plastiques XD).
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Un tendre baiser ... un peu ardu ^^'          [En Attente]  (vide) Empty
MessageSujet: Re: Un tendre baiser ... un peu ardu ^^' [En Attente] (vide)   Un tendre baiser ... un peu ardu ^^'          [En Attente]  (vide) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:05

Je up les enfants Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tendre baiser ... un peu ardu ^^'          [En Attente]  (vide) Empty
MessageSujet: Re: Un tendre baiser ... un peu ardu ^^' [En Attente] (vide)   Un tendre baiser ... un peu ardu ^^'          [En Attente]  (vide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tendre baiser ... un peu ardu ^^' [En Attente] (vide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zagreus [en attente] (vide)
» Pour mon ami [en attente] (vide)
» Logo : Ombres [En attente] (vide)
» [en attente]banniere ogame Onime NO Kyo (vide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser