AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre IRL : Etape 2. La date.

Aller en bas 
+24
Teclis
le bzh
Nicolas
Aillas
Aligby
Penelope
Nahïs
Alynea
Tsuki
Schaft Koneko
Alwenn
Sephi 4*4
Grendelor
Hugo Zeppeline
Tr0n
Mido
Green Partizan
Evalrin
Scarlet Hurricane
Teysa le sombre
Gmat
Arrethas
VaineLarliclos
Dounette
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quand nous retrouverons nous ? (plusieures réponses autorisées)
28/29 Juin
Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_lcap9%Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_rcap
 9% [ 16 ]
5/6 Juillet
Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_lcap8%Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_rcap
 8% [ 15 ]
12/13 Juillet
Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_lcap9%Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_rcap
 9% [ 16 ]
19/20 Juillet
Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_lcap9%Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_rcap
 9% [ 17 ]
26/27 Juillet
Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_lcap8%Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_rcap
 8% [ 14 ]
2/3 Aout
Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_lcap11%Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_rcap
 11% [ 20 ]
9/10 Aout
Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_lcap12%Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_rcap
 12% [ 22 ]
16/17 Aout
Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_lcap12%Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_rcap
 12% [ 22 ]
23/24 Aout
Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_lcap10%Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_rcap
 10% [ 18 ]
30/31 Aout
Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_lcap12%Rencontre IRL : Etape 2. La date. Vote_rcap
 12% [ 24 ]
Total des votes : 184
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:45

J'ai fait ce sondage avec les dates qui me semblent les plus probables. Uniquement des week-end, faut penser à ceux qui travaillent. Si vous en voyez d'autres, précisez le !

Les commentaires sont permis, autorisés et encouragés ^^
Il n'y a que comme ça qu'on arrivera à se mettre d'accord.

Autre chose : vous pouvez voter pour plusieurs dates. Dès que vous pensez être libre, cochez.
Après, ceci n'est pas une obligation de participation. Les hésitants, les mineurs et autres sceptiques, votez vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:50

alors moi j'explique : j'ai voté pour tout sauf les deux premiers et les deux derniers, pourquoi? par ce que comme j'ai dit dans l'étape 1, a priori je n'ai rien de bien précis mais bon, au début, je reviens juste alors je pense quand même être avec ma familles et mes amis, et pour la fin... c'est bientôt la rentré, il faut penser a redevenir sérieux et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:59

voté de milieu, jusqu'à fin Aout, vu qu'en Juillet et début Aout, je dois travailler pour payer mes études
Revenir en haut Aller en bas
Gmat

Gmat


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Puy de Domes
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:16

Hum, j'ai voté la premiere date, mais a priorie, j'ai rien de prevu pendant presque toute ces dates... Sauf quand y a des festoshs, ou dates de concerts qui claque... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:06

J'ais voté août, je bosse en juillet ( enfin j'éspère). Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

Je dirais Aout...
Mais j'attends d'avoir plus de précisions sur les vacances de mes parents. En tout cas pas début Juillet, y'a le rattrapage (x

Et puis de toute' c'est sûr à 75% que je pourrai pas venir ^^'
Ouuuuuuu, si, j'ai p'têt une idée. Bon, bref, Août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:23

12/13 Juillet, 'fin juillet en général ça convient.
Mais pourquoi avez vous tous voté août ? vous partez en juillet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:27

Déjà oui je pars, un peu...
Et puis même, rattrapage de bac ou fêtage de bac, c'est selon.

Et puis j'vais t'expliquer un truc mon chéri : Les mois de Juillet sont rarement magnifiques dans le nord de la France, alors qu'en Août... Ca donne =D
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:28

Bah en fait 12-13 juillet, je voudrais pas dire mais si c'est un w-e, on peu même faire 3 jours, puisque le 14 juillet, c'est férié !

Donc hop pour cette date !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:31

Je suis parti en Aout à Paris ya quoi, 3 ans, j'me suis frappé une pluie dans la gueule avec une douce fraicheur ainsi qu'une légère brise - ça c'est un GROS euphémisme - alors ton histoire du il fait beau hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:32

Et bin, dans le Nord, c'est ca quand il fait beau ! Sinon, il neige et il gêle ...
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:33

Ëlio Healvir a écrit:
Je suis parti en Aout à Paris ya quoi, 3 ans, j'me suis frappé une pluie dans la gueule avec une douce fraicheur ainsi qu'une légère brise - ça c'est un GROS euphémisme - alors ton histoire du il fait beau hein :p

Ne remets jamais Paris et la Bretagne dans le même sac, espèce de zouave >.<

Sinon, toutes les dates me conviennent à peu près, sauf evidemment, le 19 Juillet, date du Festival des Vieilles Charrues Cool .

Sinon, remarque intéressante, Dyraa !
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:34

J'ai vôté les deux premières dates ainsi que le mois d'aout ... Je suis pas là deux semaines en juillet Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:34

Paris c'est HS, y'a un microclimat avec toute la pollution [Ou pas]

xD

Crois-en mon expérience de bretonne pur-beurre salé... Le mois d'Août dans le Nord-Ouest, ça n'a rien à voir.
Juillet, c'est le bad.

Edit : Alley, un breton qui confirme \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:57

Citation :
Crois-en mon expérience de bretonne pur-beurre salé

L'an dernier il a plu en Bretagne sud pendant les 2 dernières semaines d'Août. J'étais à Nantes, puis à Rennes, ainsi qu'à Lanion. J'avais pris ces deux semaines là de vacances. Et je regreeeteuuu. Foi d'alcoolique !

J'amène mon gremlins ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:02

Tout voté j'ai pas l'intention de m'absenter de chez moi, donc logiquement, actuellement, tout est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:12

28/29 Juin : deux jours apres l'obtention (en principe, c'est pas sûr ><) de mon diplome, je suis sûr de ne rien avoir à faire.

2/3 aout : c'est le début, donc si j'ai un job de vacance en juillet, ou en aout, c'est la date idéale Heureux

23/24 aout:c'est la fin des vac's j'espere donc ne pas avoir de boulot de vacances ou autres activités à ce moment-là des vacances. (sauf si j'ai une seconde sess')

30/31 aout: ben idem, fin des vac's je devrais rien avoir.

Donc voilà pour moi...Après e reste, je suis incertain pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:50

POur ma part de mi-juillet à mi-août car c'est là que je serais certainement en vacances, avec un restriction pour le 12 juillet et le 15 août pour cause d'anniversaires divers et variés dans la famille. Mais il est possible que je puisse venir à bien d'autres dates étant majeure et vaccinée Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:01

Ma disponibilité je ma connait pas trop mais a priori je suis là tout le temps pour l'instant mais j'ai pas les dates ou je bosse encore donc ^^

hormis fin juin ou si je passe le rattrapge de partiel normalement j'y vais pas mais sinon yaura surement une tite fête je cocherai ça un peu plus tard genre d'ici la fin de la semaine comme jeudi et vendredi je passe dans voir pour le taf j'en serais plus

pratiquement sur de pouvoir venir sauf empechement Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:21

moi mon taf, il va me poser problème, je risque de bosser en intérim, donc si ils m'appellent une semaine avant pour le week end où on fait l'IRL, je sais pas comment je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:57

Moi j'ai voté pour tous les week end de Août
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:36

Le 30 aout c'est mon anniversaire Tire la Langue Moi je dis ca je dis rien ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Si près et tellement loin..
Date d'inscription : 22/04/2008

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:45

IRL ... c'est une rencontre en vrai ? face a face ? en chair et en nonos ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:59

C'est cela meme, t'as parfaitement traduit la signification de In Real Life en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

J'ao voté uniquement pour la dernière date: 30/31 Août. C'est que j'ai un planning de vacance chargé moi!
D'abord, fin juin/début juillet, pas encore les résultats du BAC donc bossage d'éventuelles repêches. Ensuite, je compte bien bosser tout juillet. Et en Aôut, ben du 4 au 20 je suis en camp, et ensuite, 21-22-24 j'ai des anniversaires à ne pas manquer! Doooonc, ne reste que le 30-31 dans les dates proposées! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : Etape 2. La date. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 2. La date.   Rencontre IRL : Etape 2. La date. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : Etape 2. La date.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre IRL : Etape 3. L'encadrement.
» Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.
» Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.
» Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser