AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Ruelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Ruelles Empty
MessageSujet: Les Ruelles   Les Ruelles Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:00

Les Ruelles Illustratiegalvornlesruxd0


Galvorn.
Le parfum du Sud. Des ruelles chaudes et sombres. Peuplées de la moiteur, des gémissements d'une populace douteuse, qui exhale la transpiration, la tromperie, le crime, qui glapit contre les contorsions des filles de joie, qui ricane sous les fenêtres closes, qui se fraye un chemin de fortune à travers l'alcool et les jeux d'argent. Ces marchands dont la vieille veste pue. Ces bandits aux doigts poisseux. Ces chanteurs de rue. Ces femmes de toute sorte et de tout gabari. Qui trouverait un indice en ce labyrinthe malsain et noir comme la crasse? Qui remarquerait de ces petits pierres blanches posées au sol, telles les cailloux du petit poucet, pour éviter de se perdre au fin fond du monde des êtres médiocres?
Et pourtant. La corde grinçante d'un violoniste. Une mélodie rugueuse s'éleve entre les murs de pierres brunis. La vie est là, florissant au milieu même de la moisissure. La preuve en est de cette voix de matronne, qui chante avec tant de vigueur que sa force de vie s'emporte aux quartiers voisins, tous collés, qui par la même occasion reniflent l'odeur de sa cuisine. ça sent la viande grasse et les épices. ça sent la musique. ça sent chaud et bon. Et les ocres rouges des bois reçoivent les noirs éclats du sang.

by smirtnoff
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les Ruelles   Les Ruelles Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:04

Citation :
Le vampire emmène la belle dans les ruelles humides de la ville. La pluie précédente a laissé un parfum de chagrin sur le sol et les murs, la lune et les étoiles s'y reflètent en petits esprits blancs. Les flaques luisent. Leurs pas claquent, éclaboussent les bords étroits d'une rue sombre.
Smirtnoff tire toujours Cassiopée, de plus en plus loin de la chaleur des foules et des haleines alcoolisées. Sous les toîts serrés, la lumière des astres ne leur parvient presque plus, un noir silencieux les enveloppe jusqu'à ce que la main serre avec plus de force et... Le vampire tire à lui Cassiopée et puis la pousse devant lui dans un mouvement qui tenait un peu de la valse, en plus rude.
La fille des étoiles est lancée sur une petite place en balcon, brusquement caressée par les yeux clos du ciel de nuit. Un trou dans l'espace. D'un seul coup elle est hors des entrailles oppressantes des bas-quartiers, perchée devant la mer ronflante et sereine, l'étendue du paysage vu de haut.
Plus bas dans le lointain, on peut distinguer les lueurs du port, la chevelure des toits qui redescend à gauche et à droite, à la façon d'une boucle et enfin, la colonne sinueuse et changeante du reflet de la lune sur l'océan.

Smirtnoff est resté dans l'ombre de la ruelle.
Il s'avance avec précaution, laissant les pâles rayons blancs venir couler sur son nez et son front, laissant dans l'ombre ses orbites noires. Ses yeux sont deux gouttes d'eau froide sur l'encre, qu'elles diluent dans le bleu de sa glace intérieure.
Le pas est souple et lent, comme un félin.
La faible lumière lui fait cligner des yeux lorsqu'elle dépasse la limite de son arcade sourcilière, et ses pupilles se rétractent encore un peu plus. Puis il lève le regard vers Cassiopée, en hésitant à s'approcher.
Sans doute observe-t'il le tableau que son inspiration a composé, de la belle au milieu de son élément, habillée d'une robe nocturne et d'un voile de lune.

-Une illustration à venir, ici-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les Ruelles   Les Ruelles Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:45

Aspirée par le vampire, Cassiopée est entraînée tel un souffle parmi les ruelles de Galvorn. Rien ne l’atteint plus. Seul le contact si peu charnel des doigts du semi humain l’accapare. Par ce lien elle pénètre dans cet élément inconnu qu’est la terre et ses décomposeurs qui agissent en permanence, fourmillant entre ses doigts. Elle peut percevoir chacune des odeurs de cette mort des êtres, des fruits qui se putréfient, pourrissent et deviennent source de vie. C’est cette vie qui la tire. Ces relents de naissance au sein de la terre lui semblent de source divine. Smirtnoff…soudain la prend dans ses bras le temps d’un échange si rapide qu’elle ne comprend pas comment elle se retrouve seule, perdue sur le balcon d’un immeuble.

Le vent vient éveiller son esprit. Elle a soudain froid. Son corps lui semble plus léger que l’air. La lune s’accroche à son âme. Elle crie. Elle appelle : Smirtnoff !!
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les Ruelles   Les Ruelles Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:25

Desolé de faire mon chiant mais ça ne va pas... Ce topic n'est pas passé en section concours. on l'a pas vu. il y a pas d'autorisation... Moi je vous ai dit qu'il me fallait un BG avant de me prononcer. Je le laisse ouvert mais veuillez penser a demander avant de poster. Je soumet votre topic chez les Titulaires pour qu'on le valide. En suspens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les Ruelles   Les Ruelles Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:44

on est au courant, j'ai déjà reçut un mp via dounette, cela a été fait suite à un besoin... pour une meilleur viabilité de la taverne, cette une très bonne initiative... mais faite donc...la hierarchie, et la paperasse avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les Ruelles   Les Ruelles Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:26

Bon je lock suite a discussion Msn avec HOME+ réouverture des que les Titulaires et AD auront confirmé la viabilité de ce topic...
Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les Ruelles   Les Ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galvorn, les ruelles ... [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser