AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]

Aller en bas 
+8
le bzh
Aligby
Tangi
Skame
Smirt
Sephi 4*4
Le Fondateur
Rodram
12 participants
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:30

Et voici venir la 3è édition de la Signature de la Semaine.
Cette fois-ci, sujet complètement original voire novateur : MARIO
Mais si, mais si, ne nous fâchez pas le G.O. ....

Alors je ne peux résister au plaisir de vous présenter les 4 créas ci-dessous :



I


SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] A1e7xf2zdy


II


SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Cramariocopiefj8


III


SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Mariob14


IV


SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Mariocw1


Pour voter, c'est bien simple .. Recopiez le code ci-dessous !

Code:
[color=yellow]Tulututtulutut ... Tut  [size=18]I[/size] mérite un bon [/color][b][size=18]XX[/size]/10[/b]
[color=red]Mais ... Pourquoi ? :[/color] [color=cyan]XX[/color]


[color=yellow]Tulututtulutut ... Tut  [size=18]II[/size] mérite un bon [/color][b][size=18]XX[/size]/10[/b]
[color=red]Mais ... Pourquoi ? :[/color] [color=cyan]XX[/color]


[color=yellow]Tulututtulutut ... Tut  [size=18]III[/size] mérite un bon [/color][b][size=18]XX[/size]/10[/b]
[color=red]Mais ... Pourquoi ? :[/color] [color=cyan]XX[/color]


[color=yellow]Tulututtulutut ... Tut  [size=18]IV[/size] mérite un bon [/color][b][size=18]XX[/size]/10[/b]
[color=red]Mais ... Pourquoi ? :[/color] [color=cyan]XX[/color]


Les votes sont ouverts jusqu'à Dimanche Soir ... Hurry Up !!


Dernière édition par Ramrod le Lun 21 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:43

I mérite un bon 4/10
Mais ... Pourquoi ? : Très bien tenté le Mario dansant mais les couleurs sont trop vives, je trouve ça bien trop fouillie... Non, faudrait modifier les couleurs à mon humble avis.


II mérite un bon 6/10
Mais ... Pourquoi ? : Ma préférèe... Simple et bien faite, je n'ai néanmoins pas mis plus car il aurait fallu que Mario soit superposé aux fluxs blancs et pas l'inverse (surtout s'il est devant ^^). De plus, le titre est peu visble, il aurait fallu augmenter sa taille.

III mérite un bon 4/10
Mais ... Pourquoi ? : Je n'aime pas ce style d'images. Ca fait trop baclé à mes yeux... Et le Mario est peu lisible vers la fin...


IV mérite un bon 3/10
Mais ... Pourquoi ? : Pourquoi a-t-il massacré notre Mario national. Il est trop moche. En fait, j'aime rien sur cet image (le 3/10 c'est pour pas être trop méchant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:03

Tulututtulutut ... Tut I mérite un bon 3/10
Mais ... Pourquoi ? : Original, mais moyennement réalisé, le fond ets pas génial, dommage le mouvement était sympa, et la typo moyenne aussi.


Tulututtulutut ... Tut II mérite un bon 5/10
Mais ... Pourquoi ? : Typo bof bof, c'ets quoi cette lueur ^^', autrement des C4D me semble, trop viisible devant le perso que c'ets pas très jolie. Bref on peut mieux faire aussi!


Tulututtulutut ... Tut III mérite un bon 6,5/10
Mais ... Pourquoi ? : Jolie, mais peut être manquant d'un peu de travail de finition des fois. Sinon c'ets jouli tout plein et original


Tulututtulutut ... Tut IV mérite un bon 7/10
Mais ... Pourquoi ? : La mieux techniquement, mais c'est quoi ce cadre en haut auquel il manque 3-4 mm lol
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:21

Tulututtulutut ... Tut I mérite un bon 03/10
Mais ... Pourquoi ? : Le cadre en transparence avec un biseautage c'est pas terrible. ça aurait été meilleur sans. Les couleurs sont amusantes, mais répétitives et contradictoires, plus visibles que le personnage. La typo n'a aucun rapport et ne se prête pas du tout au jeu de danse qu'elle indique.


Tulututtulutut ... Tut II mérite un bon 06/10
Mais ... Pourquoi ? : Plus sobre. Un certain volume, quoique gâché par les traces blanches qui balafrent le visage de Mario. Une autre typo, peut-être?


Tulututtulutut ... Tut III mérite un bon 04/10
Mais ... Pourquoi ? : L'image est originale dans son ambiance et son style. Mais l'ambiance est un peu maladroit et désordonné. Les jambes du Mario, je sais pas trop où elles sont parties, je ne comprends pas ce que je vois. Le décor paraît se trouver à l'avant-plan, et le perso est imprimé dessus ou coincé, on ne sait pas pourquoi, ni ce qu'il fait là, ni où il est.


Tulututtulutut ... Tut IV mérite un bon 04/10
Mais ... Pourquoi ? : L'intérprétation lugubre et déplacée du personnage me plaît beaucoup. ça change du Mario habituel (et que j'aime pas, huhu) L'ambiance est originale.
Malheureusement la composition est étrange et n'indique rien. Les autres éléments restent pour moi inexpliqués (ce lézard qui va dégueuler, qui vole là bas à droite (?), cette chose à antenne en bas à gauche (??)...) Et puis il y a aussi ce truc, qui a l'air dentu et qui brille sur l'épaule du personnage, qui m'est totalement impossible à identifier et qui n'apporte rien d'esthétique non plus.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:29

Tulututtulutut ... Tut I mérite un bon 3/10
Mais ... Pourquoi ? : Pas mal de point à revoir.
Le cadre en plus de ne pas être très ésthétique ne colle pas à l'ambiance. La typo vraiment pas assez incruster et mal placée. Et enfin le tout c'est du "dancing style" sauf que c'est pas assez funky je trouve.



Tulututtulutut ... Tut II mérite un bon 5,5/10
Mais ... Pourquoi ? : Bonne sig' dans l'ensemble. Malheureusement les C4Ds sur Mario et le manque d'effet de "vol" (qui collerait on-ne-peut-mieux avec le render) casse l'ambiance. Le flow instauré par le render n'est malheureusement pas suivit aussi.
Et la typo :s on a l'impression qu'elle a atterrit là sans raison...



Tulututtulutut ... Tut III mérite un bon 5/10
Mais ... Pourquoi ? : Même si l'incrustation de Mario a l'air d'avoir était réalisé à la gomme elle n'est pas si mauvaise. Par contre le cadrage de Mario est foireux. Et puis l'effet BD du render n'a pas était reproduit sur l'arrière-plan. De plus le fond ne coïncide pas du tout avec le render (de part sont thème). Malgrès tout sa, sa reste une sig' convenable.


Tulututtulutut ... Tut IV mérite un bon 7/10
Mais ... Pourquoi ? : Le coup du Mario "hyper réaliste et hyper moche" ma toujours fait sourir. De plus la sig' dégage une ambiance très agréable, très ésthétique ! Bref, tout sa est très bien fait !
Malheureusement (ben oui y a un malheureusement) la tortue me parait faire vraiment "tache" ici. Tu aurait dut l'enlever. Ensuite le "truc" en face de son visage constitue un bon focal point mais on arrive vraiment pas à distingué ce que c'est. Les ombres et lumières aurait méritaient un travail plus approfondit. Et enfin petit détail qui a son importance : tu a foiré ton cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:06

Tulututtulutut ... Tut I mérite un bon 4/10
Mais ... Pourquoi ? : Un création qui aurait pu etre pas mal mais l'effet sur les bords n'est pas très estétique et pas du tout adapter a la création


Tulututtulutut ... Tut II mérite un bon 5.5/10
Mais ... Pourquoi ? : Un créa sympa , pas de fautes de gout mais les C4D sur mario sa le fait pas trop, surtout que l'a l'impression de vol a été raté.


Tulututtulutut ... Tut III mérite un bon 6/10
Mais ... Pourquoi ? : Une bann assez joli mais j'aurai vu le fond en peu flou et le perso plus net. Bref c'est correcte mais énormisisme.


Tulututtulutut ... Tut IV mérite un bon 6.5/10
Mais ... Pourquoi ? : J'adore le render vaudrait que tu me l'envoie par mp please ^^ après j'aurai vu un fond un peu moins dinosaure derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien un début à tout. Aligby commente les graphistes.   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:53

Tulututtulutut ... Tut I mérite un bon 3/10
Mais ... Pourquoi ? : Le choix des couleurs vives collent bien au personnage de Mario qui est flashi comme à son habitude et tel qu'on le connait. En revanche, la typographie n'est pas mise en valeur, et je ne comprend guère sa justification. Quant au découpage, il me parait avoir été effectué avec un ciseau non biseauté qui aurait servi à couper de la pierre. Dommage, l'effet n'était pas inintéressant.


Tulututtulutut ... Tut II mérite un bon 7/10
Mais ... Pourquoi ? : L'image est très belle, c'est incontestable. J'adore le fond, le jeu de luminosité est très bien maitrisé, notamment en bas à droite, je trouve ça très beau. Bref, je n'irais pas plus loin dans mes explications embrouillées. Toutefois, j'ai envie de revenir sur ce que vous appelez, me semble-t-il - sous réserve de rectification -, le C4D sur Mario. D'aucuns le trouvent trop visible et considèrent qu'il gache la beauté de l'image. Pour moi, au contraire, c'est ma lecture de la signature, il est essentiel à l'image et c'est lorsque mon attention a été portée sur cela que j'en ai eu une vision différente. C'est une vitre qui se dessine devant Mario, comme un poisson dans un aquarium, ce qui contraste - positivement - avec le sourire angélique du plombier polonais, obligé de jouer la comédie pour le plaisir des spéctateurs et de ses maîtres. Telle la marionnette qu'il est. Dès lors l'image n'est pas seulement belle, elle a un sens... il aurait juste fallu que cette sensation s'étirent sur toute la signature (notamment en haut à droite).


Tulututtulutut ... Tut III mérite un bon 5.5/10
Mais ... Pourquoi ? : Un mario vu sous un angle original, un mario un peu noir, voir un peu sombre auquel au attriburait volontiers un caractère un peu retors, une psychologie plus complexe. J'aime bien ce choix. Il manque peut-être un petit quelque chose dans le découpage et le cadrage de l'image.


Tulututtulutut ... Tut IV mérite un bon 6.5/10
Mais ... Pourquoi ? : Encore un choix de mario original et intéressant qui le montre en tant que vrai aventurier. Au-delà du choix, et à partir de l'image de base de ce Mario (que j'ai vu, parce que faut pas pousser, ce que je vais relever ensuite pour le commenter, je l'ai pas vu tout seul, mais on s'en sera douté) je trouve le renforcement des couleurs plus joli que l'image de base. Le rouge et le bleu ressortent ainsi beaucoup mieux sans pour autant tomber dans le vif, le flashi et tout en respectant le style et la tonalité de l'image. De même, la tortue a ainsi beaucoup plus de caractère, le tout étant plus corrosif, plus obscur bien que plus coloré. En revanche, l'éclairage - appelons le ainsi - de la plante carnivore me parait beaucoup moins judicieux. L'effacé un peu pour faire ressortir la tortue, éventuellement, mais ici, on dirait que c'est un peu fait à coup de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:39

6 Votes !?

Je n'ai que 6 votes au compteur, et vous êtes bien plus à lire ceci.
Allez allez, ça prend 5 minutes et c'est un geste ô combien amical envers les participants.
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:29

Number 1I mérite un bon 4/10
Mais ... Pourquoi ? : C'est pas mal, mais c'est torp simple, dommage
Number 2II mérite un bon 7.5/10
Mais ... Pourquoi ? : Franchement, j'kiffe. Mias, il manque les ailes a la casquettes, et les trace blanches qu'on apercoit, ben on voit pas ce que c'est. 'fin pas les traces blanches, mais le dessin qu'est a moitié transparent par-dessus... Et ca, ben ca m'embrouille en fait ><
Number 3III mérite un bon 6/10
Mais ... Pourquoi ? : Le dessin n'est quasiment pas modifié, ce que je veux dire par la c'est que ca fait encore couverture deboitier quoi... Pis lel noir autour bif bof, suggérer d'autres persos de Mario Foot ouais la d'accord


Number 4IV mérite un bon 3/10
Mais ... Pourquoi ? : Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ><
Cey quoi ce fake de Mario pseudo-IRL? c'est inadmissible !!! Et la vraie tortue a la place de la bonne bouille du Koopa ><
Non non non, alors la non ><

Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:53

I mérite un bon 5/10
Mais ... Pourquoi ? : J’aime bien le côté gai qui convient à Mario et les efforts effectués pour réaliser le mouvement. Pourtant il manque un fini.


II mérite un bon 7/10
Mais ... Pourquoi ? : L’ambiance est assez réussie mais j’ai une impression de déjà vu.


III mérite un bon 4 /10
Mais ... Pourquoi ? : Ne correspond pas vraiment au personnage de Mario, on dirait plus un militaire mis à mal par Zorro. Mais je trouve intéressant le travail graphique.


IV mérite un bon
4
/10

Mais ... Pourquoi ? : Désolé mais je reste perplexe vis-à-vis de la tortue et de Mario ouvrier docker. Belle transparence aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26

Tulututtulutut ... Tut I mérite un bon 3,5/10
Mais ... Pourquoi ? : Idée intéressante, mais le typo n'est pas terrible et le cadre ne me plait pas du tout.


Tulututtulutut ... Tut II mérite un bon 5,5/10
Mais ... Pourquoi ? : Il y a de l'idée, mais rendre Mario un brin translucide, idée moyenne, on dirait qu'on lui fait une trachéo ^^"


Tulututtulutut ... Tut III mérite un bon 6/10
Mais ... Pourquoi ? : Là encore, c'est original, mais trop peu exploité. Le cadrage est manqué, dommage !


Tulututtulutut ... Tut IV mérite un bon 3/10
Mais ... Pourquoi ? : Why not, mais... on ne comprend pas la créa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:11

Tulututtulutut ... Tut I mérite un bon 3/10
Mais ... Pourquoi ? : Parce que je n'aime pas du tout l'ambiance de l'image, trop de couleur, euh, non, désolée, j'accroche pas...


Tulututtulutut ... Tut II mérite un bon 5/10
Mais ... Pourquoi ? : PARCE QUEEEE... J'aime bien, mais c'est trop... comment dire ??? Blanc, voilà, c'est ça le mot que je cherche...


Tulututtulutut ... Tut III mérite un bon 7/10
Mais ... Pourquoi ? : J'aime beaucoup le render de base déjà, et je trouve qu'il est bien mis en valeur ici, même si un petit effet de vitesse au niveau des jambes et un recadrage auraient été judicieux...


Tulututtulutut ... Tut IV mérite un bon 3/10
Mais ... Pourquoi ? : Ben pareil, j'accroche pas du tout. Là, j'avoue, il me fait peur le Mario, et j'aime pas les Mario qui font peur... En plus qu'on m'explique les tits lézards/dinos, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:41

GAME OVER


Dans les High Scores, nous avons donc, par ordre inversé de majorité proportionnelle :

4ème :
La créa N°1, détenue par Gmat avec 35,5 points ou 3,5/10

3ème :
La créa N°4, détenue par Mido avec 47 points ou 4,7/10


2ème :
La créa N°3, détenue par Darkfire avec 54 points ou 5,4/10

et enfin ... le 1er :
La créa N°2, détenue par Shakrat avec 60 points ou 6/10


Grand Bra-Vo à Shakrat, Bravo aux participants, Merci aux Votants.
On se retrouve dans 2 semaines, pour une nouvelle SOTW et un thème qui tue les poussins à 600m. Si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:21

Une question, Darky s'est fait plaisir en dessinant Mario ou c'est un render ?
..parce que ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:14

Félicitation à vous tous et en particulier à DF, car il a réussi à me surprendre, je pensais qu'il avait fait la première ou la dernière création, mais j'aurais jamais parier sur celle ci, vraiment, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:05

GG DF, je me demandais laquelle était la tienne, et j ene sais pas pourquoi , mais j'aurais parié sur la derniere ( a cause du vrai faux mario )

Chapeau Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Contenu sponsorisé





SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]   SOTW#3 [Shakrat Vainqueur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW #3
» SOTW #4
» SOTW $8
» SOTW #1
» SOTW #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser