AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'Arche des Cieux

Aller en bas 
+3
Archie
Le Fondateur
Mido
7 participants
AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:57

l'Arche des Cieux Bann-z10


L'Arche De Wilwarin


Il existe des légendes sur les trois arches qui ornent les Grand'places de Wilwarin, Sul Nar et Atalantë.
On les dit magiques...
En elles résideraient un pouvoir millénaire : transformer les humains en animaux.
Et ce serait leur serviteur, un puissant Gardien endormi, qui serait le seul à pouvoir activer ses arches.
Dans ces légendes, il est dit que si un fleuriste soucieux de sa personne, suspend un géranium, deux œillets et un oiseau de paradis au sommet de l'arche magique... le Gardien se réveillera.
Et qu'il se mettra au service de ceux qui l'ont extirpé de son repos.
Nombre ont essayés ....


Malheureusement, Dounette et Mido ne lisent pas les contes pour enfants !
Juchés sur des échelles, crapahutant sous l'arche de la Grand'place, ils se mirent en tête de la décorer.
Et parmi les œillets et l'oiseau de paradis qui y furent suspendus, l'indispensable pot de géranium.

Il va sans dire que ce qui devait arriver arriva...
Un mécanisme légendaire à la puissance ancestrale se déclencha. un gigantesque vieillard, perclus de rhumatismes et de mauvais poil, s'extirpa difficilement de la pierre.
Preuve que les contes disaient la vérité, Dounette et Mido se virent immédiatement métamorphosés en charmantes bestioles.




Pourtant, s'ils avaient su : sur le sol de pierre, en lettres d'or étaient gravés les Lois des Arches ...



I

Au moment de votre passage sous l'une des arches,
c'est le Gardien qui décidera en quoi vous vous transformerez...


II

Le Gardien vous fournira un symbole à intégrer obligatoirement dans votre signature.


III

Pour reprendre votre apparence normale, il vous suffira de repasser sous l'arche.
Mais vous ne pourrez repasser sous l'arche qu'une fois par 48 Heures.

IV

Le pouvoir des Arches étant instable, de drôles d'interférences peuvent survenir à tout moment.

Un animal transmuté peut être téléporté vers une autre arche.
Vous interagissez donc à l'intérieur de la Zone Rp de l'Arche que le Gardien vous aura indiquée.

Autre alternative : la téléportation peut s'amplifier,
et vous pouvez vous retrouver dans n'importe laquelle des zones Rp de Ter Aelis.

Le Rôlisme devient alors Aventure, et le Gardien Maître du jeu.


V
A cette arche seul en animal volant vous pourrez vous transformer

VI

La transformation qui vous affectera ici ne vous frappera point sur les autres zones RP
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:43

Une fois n'est pas coutume, le Fondateur se trouvait à Wilwarin, la citée volante de Terre Aelis. Il était venu en ces lieux car il cherchait des plumes de phénix, qu'il comptait revendre à un vieux marchand qu'il avait connu lors de ses missions. Il en avait besoin pour une sorte de potion de on-ne-sais-trop-quoi... Déridante, espérons-le... Mais bon, le vieux en achetait à un prix conséquant et le jeune homme avait entendu parler qu'un magasin en vendait pas chère et de bonne qualité dans le coin.

Ayant acheté ce dont il avait besoin, il décida de boire un coup à une taverne du coin. Ensuite, il décida de draguer quelques demoiselles qui étaient en train d'épier une tenue hors de prix dans les magasins et que... Enfin bref...
Il décida de faire et fit une bonne quantité de chose avant que n'arrive l'événement le plus intéressant de la journée (sauf peut-être le moment où il déclara sa flamme à une belle donzelle dont le mari, de deux mètres de haut et de 110 kilos, n'était pas loin).
Mais finalement, il arriva sur une place étrange: les quelques rares personnes qu'il vit pressaient le pas en ce lieu, évitant de passer en son centre, où se trouvait une grande arche décorée d'un géranium, deux œillets et un oiseau de paradis.

Il héla un vieil homme (que de vieux, que de vieux !) et lui demanda ce qui se passait.

-Hohé ! C'est simple mon petiot ! Le génie maléfique de l'arche s'est réveillé. Houlà ! Et quiconque s'approche trop de son antre subit une TERRIBLE MALEDICTION !
-Qu'elle malédiction ?, demanda le Fondateur, dubitatif.
-Nondidjou ! Qu'est ce que j'en sais moé ?
Et il décampa, sans demander son reste, laissant le Fondateur seul sur la place.
-Un esprit... Peuh... Je suis un guerrier moi !
Il décida d'avancer vers l'arche, mais en posant la main sur le pommeau de son épée, au cas où. Mais rien. Absolument rien ne se passa.
*Evidemment. J'ai déjà vu bien pire. Pourquoi m'inquiéter inutilement ? Vieu fou, va.*
Il alla même jusqu'à s'écrier:
-Alors le Génie !!! Es-tu là ? You-hou ? Y'a quelqu'un ?
Soudain, curieusement attiré par les gravures présentes sur l'arche et curieux, il s'approcha, tout près, jusqu'à en toucher la pierre taillée et ancienne. Il passa finalement en-dessous, désireux de le faire sans comprendre pourquoi.
Et...


Dernière édition par Le Fondateur le Jeu 18 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Archie

Archie


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

Ouai ouai chuis la... Me sens pas super bien... J'ai bouffé trop de caillasse ce matin.

Archie sortit du Caillou en se tenant le crane avec une main, un thermomètre dans l'autre...

T'es passé sous l'arche non ? Bon ben alors je dois te transformer. Grembl...

Archie agita son thermometre en direction du fondateur et soudainement celui ci se transforma en un drôle d'oiseau tout bizarre.

Tu peux parler, je suis sympa aujourd'hui. Tu est a présent un Dodo. Cet oiseau a une particularité très importante pour lui, mais je te laisse la joie de découvrir laquelle. Amuse toi bien mon jeune ami.

l'Arche des Cieux Dodo10


Archie se retourna vers l'arche et re-entra, devant a présent se rendre a la citée de Sul Nar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

Lorsque le génie sortit de son repère, le Fondateur n' entendit d'abbord que des paroles étanges. Lorsqu'il se retourna vivement, l'épée à la main, il ne vit non pas un immense djinn enveloppé de volutes magiques, mais une sorte de vieux gobelin grostesque.
-Ouais ouais chuis la... Me sens pas super bien... J'ai bouffé trop de caillasse ce matin.
-Que... C'est quoi c'truc ?
-T'es passé sous l'arche non ? Bon ben alors je dois te transformer. Grembl...
-Que... Quoi... M...
Le génie agita son thermomètre, qu'il portait dans sa main fiévreuse,en direction du Fondateur et, soudainement, celui-çi remarqua qu'il regardait au niveau du sol (c'est-à-dire qu'il put observer en détail jusqu'aux crottes de nez du gobelin). Son corps fourmillait de sensations nouvelles, étranges et inquiétantes.
-Tu peux parler, je suis sympa aujourd'hui. Tu es a présent un Dodo. Cet oiseau a une particularité très importante pour lui, mais je te laisse la joie de découvrir laquelle. Amuse toi bien mon jeune ami.
-Herk ?
Ce bruit étrange, guttural, fit sursauté le Fondateur. Il venait de sa propre gorge. Avant qu'il n'ait pu dire quelque chose, le génie avait disparu.
-Un... dodo ? Le truc qui roupille ?
Il baissa les yeux et vit, en un hoquet de surprise, qu'il possédait un bec. Et des plumes grises ! Il s'était transformé en oiseau !!!

Il se rappela alors de l'Arche de la citée d'Aëringor où tous ceux qui passaient sous l'arche devenaient des animaux. Sauf qu'ici, apparemment, la magie était différente même si le principe de transformation restait le même: un génie vivait en ce lieu (peut-être aussi chez l'autre Arche, mais celui-çi n'était peut-être pas visible) et décidait lui-même (et non plus les visiteurs) quel formes ils allaient prendre. Tout heureux de retrouver ce nouveau phénomène (en plus, il savait encore parler), il laissa ses sens se laisser porter par la magie et il comprit aussitôt comment fonctionnait son corps.
Sauf que le jeuen homme ne savait pas à quoi il resemblait. Il n'avait jamais vu de dodo. Néanmoins, il se rappelait que des fossiles de tels oiseaux avaient été trouvés de part le monde (le nom était peu complexe à retenir)... Un animal d'une quelconque Ere perdue...

Le Fondateur n'avait jamais volé, alors, il se prépara aussitôt. Il sauta vivement sur un banc en pierre présent autour de la place, pour débuter en douceur, et s'amusa du fait qu'il se dodinait pour avancer. Il se retourna, ouvrit ses ailes grises et poussa un Herk d'exitation. Et il sauta.
Un instant de bonheur.
Il se sentit planer.
Le vent caressait ses plumes et le portait.
Il ne sentait plus le contact dur et froid de la pierre sous ses pieds... euh... pattes.
Il était lié au ciel.
Il ouvrit le bec pour hurler sa joie.
Deux seconde intenses de pur bonheur.
Puis, il s'écrasa loudement sur le sol. Ses ailes n'avaient put porter son corps trop lourd et il s'était écraser contre la pierre.
-Ha... d'accord... Les dodos... ne volent pas...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:02

Le réveil fut difficile ce matin pour Vaine : a peine endormi de l'une de ses soirées habituelles, Aile d'Argent vint le réveiller en lui disant qu'ils devaient aller a Wylwarin, qui n'était actuellement pas loin.

Ce n'est que sur le dos d'Aile d'Argent que Vaine fut suffisamment réveillé pour discuter :


- Bon est qu'est-ce-que tu veux que je fasse la-bas?

- Criii *J'ai une surprise pour toi!*

- Heu... Une surprise c'est bien, mais cette ville est l'une des plus magiques... J'ai un peu peur la...

- Criiii *Tu m'as bien dit que tu avais toujours voulu savoir voler, et c'est pour cela que nous avons développer notre pouvoir de fusion?*

- Heu oui mais... Ho tien! Elle est jolie cette arche! Je l'avait jamais vu aussi bien décorée!!

- Criiiii *Et bien justement, c'est ton billet pour le ciel!!!

- Hein!?!


C'est a ce moment, qu'Aile d'Argent qui fonçait en direction de l'arche s'arrêta net, laissant ainsi Vaine faire un vol planer et traverser l'arche...
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:30

- Je vous ai vu ! Vous êtes passés sous l'Arche hmpf ! Pas idée de m'embêter à cette heure...

Archie sortit d'on ne sait où et fixa attentivement un Vaine qui avait fait un joli vole plané. Assis dans sa machine volante, celui-ci observait Vaine qui tombait, tombait, tombait......

- Ne vous inquiétez donc pas, ca va arriver dans un moment, juste le temps que je me décide......

Le sol se rapprochant, Archie choisit enfin:...

- Hmmm... vous m'embêtez autant que ses bestioles, quand il fait jour. Vous savez qu'un homme comme moi doit dormir, pour pouvoir être aimable? C'est ainsi, prenez du bon temps dans...la peau d'une MOUCHE....

l'Arche des Cieux Mouche10


Ainsi dit, ainsi fait. Vaine se retrouva bientôt muni d'ailes, de pattes et d'yeux aux multiples facettes. Quant au cerveau...nul ne pouvait savoir si lui aussi avait perdu de ses capacités, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:36

Rapport d'activité concernant : l'Arche des cieux.


Mouche perdue dans la nature...la dernière fois, elle fut apperçue près de Beijing.

Le conseil tutélaire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:57

Haost se baladait dans les hautes forêts quand il appercu un Fulborg.

- OUAH ! Il est énorme ! S'il me fonce dessus je vais le sentir passer Neutre J'fait le tour ...

Mais Haost ne s'est pas rendu compte que le Gigantesque Fulborg l'avais vu. Dommage.
Malheureusement il ne s'était pas échaufé pour cette course poursuite. Une fois de plus dommage.

- Maman !!!!! Je ne veux pas ressembler à de la patée pour Gnoll !!

Il enjambait les multiples branchages jonchant sur le sol tandis que le Gigantesque Fulborg lui les écrasait du haut de ses 5 tonnes 45. C'est même plus gigantesque, c'est obèse pour ses 10m. La preuve dans une petite pente il glissat et roula :affraid: .
Haost perdait son avance du fait que le fulborg roulait et gagnait en vitesse. Et là il vit son dernier espoir : L'Arche des Cieux. Certe il connaissait les propriétés magiques de cette Arche, il comptait la contourner. Il continua de courir à en perdre haleine. Mais le Fulborg ayant fini de rouler arriva dans ses pieds et donna un coup de patte sur le pauvre Haost qui se fit projeté a travers l'arche.
Le Fulborg le croyant mort retourna faire la vaisselle dans sa forêt.
Haost ne put se relever car à la place des côtes, il avait maintenant des miettes de pain.
Il attendit alors son triste sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

Archie se matérialisa quelques instant plus tard, au travers de la pierre, dans un nuage de fumée.

Arrrrrrgh ! Encore un jeune mioche, qui m'appelle ... tu as de la chance, j'allais sortir. MAis j'ai pas eu le temps de prendre mes lorgnions ! Tu penses que tu vas y échapper hein ? Tu penses que je ne vais pas te transformer hein ? HéHé. Tu vas payer ... TU VAS FINIR EN MOUCHE !


Il ouvrit alors un vieux livre, et l'ouvris au chapitre " volants et autre "
Il récita à haute et intelligibles voix


" Mer Tarsh, Noas Norgün ! "


Le Jeune homme, qui s'était relevé, fut surpris de se transformer en ...



l'Arche des Cieux Griffo10



Quoi ? Comment ! Un griffon ! Mais quel magie pourrie ! REMBOURSEE !


Le vieux centenaire s'époumonait en vain, sans ses lunettes, il c'était trompé de formule et la magie avait opérée c'était trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:56

- Hey merci Archie !

Mais à la place de ces paroles sorti un :

- NIAAAAAAAAARRRKKKK !!!
*Alors je suis un vrai Griffon ?*

Il déploiya ses ailes de sorte à s'envoller d'un coup. Ses plumes se plongèrent dans l'air, quelques-une resterent par terre. Il les regarda un instant.

*Mince j'ai pas de colle :suspect: . Tant pis j'les laisse là. Quand je serais redevenu moi-même j'les garderais en souvenir*

Il détourna son regard des pauvres plumes et s'envola plus haut. Encore plus haut Encore, encore plus haut. Personne ne pouvait le voir. Et il se laissa tomber dans le vide pour sentir l'air frais, la vitesse. Personne ne pouvait ressentir cela, même pas un Dodo sautant d'une falaise. Et puis, au dernier moment, il écarta ses deux ailes immense (2m80 d'envergure c'est pas rien) pour amortir la chute. Haost avait bien calculé son coup, il était les pieds (ou pattes pour les intimes) a 10cm du sol.

*Coooooooool*

Il continua donc sa visite a l'intérieur de la ville en zig-zagant travers les multiples habitations et batiments en tout genre, n'ayant pas froid aux plumes. Puis il décida de voir le dessous de Wilwarin. Il faisait de plus en plus chaud. Il leva son bec doré et vis d'énorme réacteurs. Surement pour garder la cité dans les airs.

*J'me disais bien qu'elle était pas magique cette vile. Il repensa à Archie. Ah ben si un peu quand même.*

Il survola ensuite l'Académie de Littérature. Il vit les Mentors tortionaires fouter leurs élèves en leur demandant plus de ligne à copier et se demanda si tout ceci était bien légal en voyant leurs fesses rougies (et oui ils travaillaient nus pour les chatiment corporels ca fait plus mal). Il pensa lui même à son mentor et constata qu'il avait bien de la chance.
Il survolla ensuite le magnifique Panthéon.
Il s'arreta devant la Bibliothèque Poétique où il pu entendre des poésie, sublimes ou pas.

Au fur-et-à-mesre de sa visite, il perdait de la vitesse. Il avait faim.

*Heu ... Sa mange quoi un Griffon ?*

Et il repensa au Fulborg et alla dans la forêt pour le chercher (et pour le manger comme tout le monde s'en serait douté).
Et il vit un Fulborg au bord d'un ruisseau faisant sa vaisselle en grognant (chantonant dans le contexte). Il se posa sur ses 4 pattes qu'il avait oublié depuis le temps et s'approcha sans un bruit de la créature.

-Crick (une branche craqant sous le pas de Haost)
*Mince mince minceuhhh !*

Le Fulborg se retourna et lui lança un assiette en argile. Haost s'envolla douleuresement pour esquiver et piqua droit vers lui. Le Fulborg ne savait pas quoi faire. Il resta figé. Haost monta à la verticale pour eviter le Fulborg qui recula par peur. Il tomba a l'eau et s'en alla.

*Bon. Maintenant je fini les restes de son repas Très Heureux *

1-2h plus tard

Il avait fini de manger, rasasié et regarda le soleil.

*Erf il est tard j'vais devoir me dépecher sinon ma femme va encore me taper sur les doigts*

Et il parti au triple galos pour se dégourdir les pattes.

Il s'arreta devant sa porte et frappa de son bec.

Le clic de la serrure se fit retentir.

Personne ne sais ce qu'il lui arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:52

Mackiel habitait désormais Belthil depuis un instant. Il avait déjà rencontré des gens, et s'était même fait un copain, en quelque sorte. Un jour, lorsqu'il sortit prendre l'air, il vit une grosse île volante, une ville en fait, passer tout juste à côté de Belthil. C'était Wilwarin ! Mackiel l'avait contemplé maintes fois dans les livres et cette ville le faisait rêvé : elle flottait dans les airs et se déplaçait ! Il s'empressa alors d'enfiler ses bottes, une veste, et à grandes enjambées il parcourra un chemin d'obstacles tels que passants, poubelles, et encore.

Après une course d'enfer et quelques minutes avant de trouver comment pénétrer Wilwarin, il se retrouva enfin à marcher dans une de rues de cette belle ville flottante, au milieu de l'exil flottant des Alizés. Il se mit à marcher tranquillement, ne se souciant pas du fait que la ville pourrait se retrouver à une distance plus que considérable dans les heures qui suivraient. Tout ce qu'il importait pour lui c'était, une fois de plus, de découvrir une autre ville que Sul-Nâr.

Il s'écarta peu à peu des endroits achalandés, et sans s'en rendre compte, il arriva, après probablement plusieurs heures, face à une arche. Il se mit à la contempler dans les moindres détails et bien vite, il s'aperçut que c'était une des arches dont on parlait dans les légendes. L'Arche des Cieux. Une idée lui passa alors par la tête. Et si c'était vrai que ces arches transformaient ceux qui les traversaient en animaux ? Ça serait amusant, après tout. Et puis, c'était l'Arche des Cieux, et il savait bien qu'il devait rentrer chez lui maintenant. Donc, qui dit Arche des Cieux, dit ciel... Avec un peu de chance, cette arche le transformerait en un animal volant, peut-être même un griffon !

Il prit alors son courage à deux mains et fonça à travers l'arche s'attendant au pire, mais espérant le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:52

Archie sortit de l'Arche et fixa son regard sur Mackiel. Il pointa un doigt pour le désigner, et dit :

- Toi, tu t'appelles Mackiel, n'est-ce pas ?

Il n'attendit pas de réponse...Il murmura :

- Eh bien...Mackiel, roi du ciel, ça sonne bien non ? Un peu trop bien peut-être...

Voyant le visage du concerné se gonfler d'orgueil sous le nom, il s'arrêta en pleine formule :

- Et oh, minute pap...illon.


Il stopa net : le jeune aelisséen commençait à se transformer : on voyait tantot des ailes d'aigle, tantôt des ailes de papillon...Qu'allait devenir ce pauvre fou ayant traversé l'Arche un jour où Archie était malade ? La transformation se montrait incertaine, et le vieillard regardait, fasciné.

Pour finir, Mackiel devint un très bel aigle... Le vieillard avait les larmes aux yeux :


- C'est trop beau ! Ce matin j'ai créé un monstre schtroumpf, et là, je viens de créer une pure beauté ! Magnifique !

Emu, Archie disparut, laissant un aigle aux ailes poudreuses et munis d'antennes en guise de couronne...

l'Arche des Cieux Aigle10
Code:
[img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/51/35/aigle10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:50

Le ciel était d'un bleu si incroyable qu'il donnait envie que l'on plonge dedans.
Les vents soufflaient et Hedoniste devait tenir sa capuche afin de ne pas se retrouver sans couvre-chef (si on pouvait considérer une capuche comme un couvre-chef).

Elle était là, devant lui, l'Arche des Cieux. Il en avait entendu parler à Belthil, peu de temps après son arrivée.

On disait qu'un géant transformait quiconque se présentait devant lui en un animal volant. Mais il fallait faire attention, le choix n'appartenait qu'au hasard.
Seuls les plus vaillants (les plus fous pour certains) osaient s'avancer face au géant.

Hedoniste voulait savoir ce que lui réservait le géant.
En quoi serait-il transformé?

En un beau rapace à l'œil acéré? En une petite coccinelle tacheté? En bien pire encore?

Seul l'avenir le lui dirait et celui-ci se jouait maintenant. Il se faufila entre les badauds et se présenta devant le géant.

"Transforme moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:39

Rapport d'activité et de travail concernant : Toutes Arches confondues.


L’arche des sables s’ensable, l’arche des mers s’effrite, et l’arche des airs devient trop lourde dans l’atmosphère wilwarinienne.


La grève, la maladie et l’absence du gardien des Arches, et le peu de fréquentation aelissienne ont signé l’arrêt des activités du susmentionné Archie.

Les arches sont désormais considérées comme dangereuses d’utilisations. Une équipe est prévue pour la destitution de leurs propriétés magiques.

Elles appartiendront désormais au patrimoine national du Pays d’Aelis, intégrant la liste des monuments historiques tels que le panthéon, la vieille officine, etc.
Merci à tous,


Le conseil tutélaire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'Arche des Cieux Empty
MessageSujet: Re: l'Arche des Cieux   l'Arche des Cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arche des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Monter les cieux en neige - Cassie Airet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser