AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussions entre participants.

Aller en bas 
+7
Mary Sue
Dounette
Skame
Alynea
Teclis
le bzh
Drystan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:24

Tous les jours, c'est beaucoup... Par contre, je le préviens sur msn aussi si je le vois.

A mon avis, il va venir assez vite. Il doit être en train d'achever encore un bouquin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:43

UF dispose d'une connection aléatoire en semaine, puisqu'il ne peut se connecter que depuis son école, ou d'un cyber. Le week end arrive, tu devrais le voir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:44

Kay. ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:54

Si si j'ai réussi à la voir, mais pour travailler sur le thème, c'pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:52

Bon, le week-end est passé, toujours pas vu UF et pas de nom pour la team. C'est cool mais y a aussi d'autres travaux à faire en dehors du concours.
Je me vois mal faire le graph et l'écrivain en même temps d'ici le 9.
:silent:
Il y a rien de prévu dans le cas où il manque des participants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:57

Je vais appeler Youéf aujourd'hui.
Si il ne pointe pas le bout de son nez rose d'ici demain soir, on le remplacera, en rouvrant les inscriptions.
Et pas de soucis ! Vous aurez bien une semaine, comme les collègues. Les créa seront votées une par une, donc si vous rendez la votre avec un peu de retard, cela ne sera pas dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:28

Elio, je vais te massacrer. T'égorger, t'étriper, t'atomiser, te liposucer la graisse qui t'empèche de rendre dans les temps. Tain, c'était pourtant pas compliquer, sombre glandeur, de rendre une fichu créa avec ton pote. T'as intérêt de t'accrocher pour que je te redéfende si on t'engueule ; vraiment t'es un gros gland ! Tu refuses l'aide soit, mais dans ce cas là, t'as pas le droit de te déféquer dessus comme ça.

SHAME ON YOU petit Jerk
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:33

KinderWalker a écrit:
Elio, je vais te massacrer. T'égorger, t'étriper, t'atomiser, te liposucer la graisse qui t'empèche de rendre dans les temps. Tain, c'était pourtant pas compliquer, sombre glandeur, de rendre une fichu créa avec ton pote. T'as intérêt de t'accrocher pour que je te redéfende si on t'engueule ; vraiment t'es un gros gland ! Tu refuses l'aide soit, mais dans ce cas là, t'as pas le droit de te déféquer dessus comme ça.

SHAME ON YOU petit Jerk

Toute la quintessence poétique de l'amitié résumée en un paragraphe lyrique. Pleure Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:37

Si seulement vous nous aviez écouté ... vous auriez posté au fur et à mesure vos travaux, on aurait pu faire quelque chose, au moins voir que vous avez travaillé ! Mais on a même pas de nom de groupe ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:30

Mouarf...
Je relève pas Kinder car j'avoue que bien que exprimé avec beaucoup de colère il a pas tort.
( Dites comment vous avez su qu'Elio avait pas rendu ? On l'a dit ou ? )

Ensuite Elio.
Pourquoi ? Tu t'es retrouvé avec ton copain avec qui tu peux parler tout le temps et t'est même pas foutu de nous donner une crea... explique nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:42

Hop hop hop les gens !

C'est vrai que pour le coup, y a de quoi peter une durithe (désolé ><), mais n'oublions pas que le retard est sanctionné par un malus. En dehors de cela, ils ont encore toutes leurs chances si les votants jugent que c'est réussi. Mais ils partent en course avec un handicap, c'est sûr.

Donc, c'est pas la fin du monde, on respire Très Heureux
Pis peut-être que, comme d'autrE (xD), ils ont envoyé par MP à la place de mettre sur leur section, malgré ce qu'on leur avait dit, et que Mido, Ram' ou quoi vont tomber sur leur créa' en se levant today ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:05

Doucement doucement, merci Kinder, ça montre à quel point tu m'aimes :heart:

Pour les autres qui crient au loup, hier on est allé voir Dounette, en lui expliquant qu'on avait tout simplement plus accès à photoshop puisque le mien je l'ai supprimé et que le sien était dans la tombe, on a lancé un autre téléchargement et on a reçu le colis que ce matin très tôt - hé oui vive les connexions de campagnards - donc mettez nous un malus si vous voulez mais la créa' on pourra la rendre que cette après midi ou dans le début de la soirée, et dans la charte ya rien contre les problèmes techniques >.<
Maintenant oui on a travaillé, j'ai une créa intermédiaire en Jpeg, je vous l'envoie si vous voulez, mais d'une elle est pas finie et de deux quand ya pas de phrase dessus, on va vite reconnaitre à qui elle appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:14

Vous connaissiez les délais, vous n'avez pas rendus à temps.
Une équipe a eu 3 jours pour tout faire : ils ont rendus les premiers.
Une autre équipe est tombée en rade de Photoshop au dernier moment : ils ont rendus.
CQFD.

Si vous voulez continuer le Concours ... Faites signe. VITE.
Mais comprenez aussi que, parce que ça tombe sur vous (qui êtes à contre-courant depuis le départ - équipe de copains, refus de se servir de la section, aucun moyen de vérifier tes dires, pas de nom d'équipe, etc.), on soit un peu effarés.

Ne jouez pas les martyrs, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:20

Mmmm Ëlio ... "On a tout expliqué à Dounette" sous entendu "Regardez la vilaine qui n'a pas transmis notre message pourtant sibyllin.."

Niet.

Vous avez refusé, catégoriquement, d'utiliser cette section, on vous a très largement prévenu.
D'entre tous, vous étiez l'équipe qui ne devait pas rendre en retard, qui ne devait avoir aucun problème, tant vous avez revendiqué votre droit à faire comme bon vous semble, à ne surtout pas faire ce qu'on vous conseillait si fort de faire.

Rendez vous compte, vous n'avez même pas de nom d'équipe ! Vous êtes les seuls à n'avoir absolument rien fait !
Alors, que tu viennes me dire (pendant que je ne suis pas là) sur msn, que tu as des soucis de Toshop...
Si il y avait quelque chose de posté dans ta section, si nous avions au moins un début de créa à nous mettre sous la dent, on aurait pu te croire, voir, limite, compatir.
Mais non, rien.

Et comme l'a dit Ramrod, un autre groupe a eu ce problème, et ils ont rendu un travail pas terminé.
Ca s'appelle un concours Clin d\'Oeil

Continuez, ce sera avec plaisir, mais il y aura un malus...

(Et ne vous en prenez pas à dark (cf partie privée) il est d'une patience d'ange, et a fait un travail de titant pour vous faire plaisir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:27

Je m'en prends pas à Dark mais j'en ai marre de me faire lapider, et je m'en prenais surtout pas à toi, c'ets que sur msn à ce moment là, y'avait plutôt urgence puisque nous étions à la bourre et que nous avions plus accès de la soirée à internet, donc au pire on aura un malus, et on avait dit qu'on donnerait le nom de notre équipe - que nous avons déjà - en même temps que la créa', sérieusement, arretez de vous prendre le chou à tous, on dirait que c'est la fin du monde, d'accord je suis admiratif du travail accompli et je sais que ça doit énerver, voir carrément faire chier quand un truc comme ça arrive, mais un toshop qui rend l'âme ça se contrôle pas, surtout le téléchargement qui suit derrière.. donc désolé ><
On rendra ça se soir et on aura un malus, l'important c'est de participer :o
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:05

Ooooh, ça va être triste de quitter la neige d' Alkhatruc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:42

ihih ! Ca r'ouvriera à l'occasion d'un prochain concours ! Tu pourras de nouveau y faire des batailles de boules de neige ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions entre participants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre participants.   Discussions entre participants. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre participants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion entre participants.
» Discussion entre participants.
» Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.
» [QUESTION] Le nombre de participants au forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: PhraséVisuel 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser