AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EdeAnniVerSaire, Tome 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

EdeAnniVerSaire, Tome 21 Empty
MessageSujet: EdeAnniVerSaire, Tome 21   EdeAnniVerSaire, Tome 21 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:45

Figurines HTF, en mousse, pour pas faire mal ...
Affiche des 7 Cavalier de l'Apocalypse ... euh non 12 ? 4 ?
Livre sur les divinités celtiques ...
L'intégrale de StarGate,
et le mail de Juanito au Japon.


OK j'ai tout ?
Hm. pas mal.


Ramrod se retourna, presque satisfait de sa bêtise.
Derrière lui, la porte de la chambre d'Edea arborait une charmante couleur rosacée où on discernait des kikis et des zibous qui se couraient après. Verts pomme. Et un espèce de drôle de bonhomme, aux cheveux plantés droit sur la tête qui criait dans un phylactère : "AHAHAHA Je t'ai eu cette année, Damné Graal".
N'imp, quoi. Mais il aimait bien.

L'espace d'un instant, il soupira et partit dans ses réflexions.
Cela fera presque 2 ans qu'il l'avait connu, l'Edea.
La furibarde débarquée sur Ogame, pleine de promesses et d'envie de castagner le Grapheur.
Résultat, il s'y était collé. Par 3 fois. Et il avait perdu. 2 fois.

GRMBLDEFILLETEEADEUXFRANCSMEMEPASJUSTE.

Derrière son dos, il cachait soigneusement ses petits cadeaux, vestiges des deux années passées.
Et il attendait devant la porte.
Une amie, ça s'attend patiemment.
Parce qu'elle va morfler sévère quand elle va débouler.
Alors ... à deux ... Je lui jette tout à la figure, je lui souhaite un fichu bon jour qu'elle est née, et 21 bisous. Namého.

YIRKIHI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

EdeAnniVerSaire, Tome 21 Empty
MessageSujet: Re: EdeAnniVerSaire, Tome 21   EdeAnniVerSaire, Tome 21 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:53

-A notre peinturulée d'Eda, je souhaite un joyeux aniversaire !!!!
Le Fondateur arriva dans la salle, les bras pleins de paquets... Et tomba nez-à-nez avec Ramrod.
-Rohhhh. Salut doyen...
Ca va ?
...
Joli temps n'est-ce pas ? ...
Un peu en avance, non ?
Je me disais aussi...
...
Sympa, tes cheveux blancs, là...
...
Bon, ben, moi, je vais un peu plus loin...
...
Ok.
Cool...
Bon, ben j'y vais...

Il s'installla donc dans un coin de la salle, attendant l'arrivée d'Edea pour lui faire pleins de gros poutous et lui offrir son matériel de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

EdeAnniVerSaire, Tome 21 Empty
MessageSujet: Re: EdeAnniVerSaire, Tome 21   EdeAnniVerSaire, Tome 21 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:56

Dounette lui avait trouvé un air bizarre de conspirateur toute la semaine. Il grommelait, perdait le fil de la conversation, et avait commencé à amasser des tas de machins poussiéreux.

"Décidemment, la table d'orientation, c'était peut être trop ..."

Alors, quand, en pleine journée, il s'était éclipsé - avec la discrétion d'un apprenti espion qui n'aurait jamais son diplôme, Dounette l'avait naturellement suivi ...

...

Et l'avait retrouvé à attendre devant une porte, l'air béat, ses trucs poussiéreux dans les bras, un sourire au lèvre. Ravagé.

"Mon pauvre chéri
, commença à susurrer Dounette, compatissante, tu t'es malmené le cerveau, c'était à prévoir..."

Alors ... à deux ... Je lui jette tout à la figure, je lui souhaite un fichu bon jour qu'elle est née, et 21 bisous.

QUOOOOOOÂÂ ???
21 Bisous ? A QUI ????


Se retournant d'un bloc vers le nom de la sonnette de la porte devant laquelle SON homme attendait avec autant d'impatience, Dounette rugit :

"EDEA !!! Ramène voir tes miches par ici, pour voir ! "


(ihih. Joyeux Anniversaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

EdeAnniVerSaire, Tome 21 Empty
MessageSujet: Re: EdeAnniVerSaire, Tome 21   EdeAnniVerSaire, Tome 21 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:16

Nichiren arriva avec un grand rouleau encore blanc et immaculé, ainsi qu'un pot et un pinceau, il ne savait pas dessiner mais il pourrait toujours écrire pour Edea et ce jour si exceptionnel qui est en plus le jour de sa naissance (waouh !! ). Prenant son pinceau de la main droite il écrivit subtilement et avec efficacité, surtout sans mettre de peinture partout. Une fois fini, le chevalier sourit puis tendit la fresque qui se résumait à ces quelques mots.



JOYEUX ANNIVERSAIRE EDEA DEESSE GRAPHIQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

EdeAnniVerSaire, Tome 21 Empty
MessageSujet: Re: EdeAnniVerSaire, Tome 21   EdeAnniVerSaire, Tome 21 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:53

Edea qui revenait de sa petite balade avec son cher et tendre Nyphus arriva à la porte de sa chambre. Elle posa la main sur la poignée et, chose étrange, celle ci était déjà ouverte.

**Hum… Bizarre… Bizarre…**

Un peu méfiante, elle ouvrit la porte et, Ô surprise, elle tomba nez à nez avec son grand ami de toujours et sa dulcinée, ainsi que le Fondateur et Nichiren.

« Ooooooooooooooooooh !!! Quelle surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii»
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





EdeAnniVerSaire, Tome 21 Empty
MessageSujet: Re: EdeAnniVerSaire, Tome 21   EdeAnniVerSaire, Tome 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EdeAnniVerSaire, Tome 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courants d'air (Tome III)
» Les courants d'air (Tome IV)
» Biographie tome
» Les courants d'air (Tome I)
» Les courants d'air (Tome II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser