AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !

Aller en bas 
+6
Skame
Samichou
Drystan
Mary Sue
Dounette
Rodram
10 participants
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:47

Ho !
Heho !
Heeeehoooooo !!
Non, mais ho ..
Sérieux ...
On l'a oublié ?
Non ...
Si ?
Lui, ah non on peut pas.
Bon j'y vais alors ..
Bé oui mais quand même ... Fais gaffe
Oui, fais gaffe.
J'ai quoi comme chaussures ?
Ah non ça va pas.
Pas assez classe.
Bon tant pis je vais parler bien fort.
Comme ça on me regardera dans les yeux.
Obligé.

AHEM.

...
Non mais sérieux, que ce soit MOI qui m'y colle.
Bonbonbon ... okéééééééé

AHEM.


Mon Sam.
Ô toi indéridable avatar au sourire fendu via couteau électrique.
Ô toi superbe verVEUUH, j'ai dit VERVE !! Naméhooooooo ....
au caractère égalitaire, à la bonne idée incessante, à l'humeur jovialistique et au charisme athlétique.
Toi, Samichou.
Pilier que tu fus, pilier que tu es ici aussi. Si.
Je ne puis faire AUTRE que te souhaiter un BON JOUR QUE TU ES NÉ, pour la 21ème fois au total !(pour moi, la première, on pas gardé les asticots ensemble, non plus...)
Qu'il soit Bon, qu'il soit Rempli ... autant que tu dois l'être en ce jour ô combien à faire crier notre Crieur de rue.
Sur ce, point de vrai cadeau, malheureusement, ... hormis ce foutu monologue à voix haute avec des pompes à faire fuir les gendarmes un soir d'élection.
En espérant te revoir bien agréable pour la prochaine ...
Merci à toi.Si.

Bon voilà, je l'ai fait .. Mais Foutu d'un nom de Sacré Graal, c'est la dernière fois que je m'y colle moi. Hein ? Ouais c'est ça oui. Non, mais vous regardez ja-mais en bas de l'accueil, 'pas possible ça ? Vous vous arrêtez pile au dessus du Classement de l'Oubli ? C'ETAIT AUJOURD'HUI BANDES DE RAVIOLIS. Rhoooooooo 'saoule ça ... Z'avez du bol que je suis là. Quand je pense qu'on a a failli rater son anniv' ... Vous vous rendez compte ? Vous voulez une guerre civile ? Nan, pire ... Vous voulez ma place ??


Dernière édition par Ramrod le Sam 3 Mai - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Re: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:01

Bande nazes

Mazette quelles chaussures horribles.
Non, j'le connais pas. Et vous? Non plus.
On s'écarte alors hein? L'est pas fréquentable ce garçon, avec des pompes pareilles.
Et pourquoi il cause fort? Non parce que en plus d'avoir mauvais goût pour s'habiller,
il est sourd comme un pot ? L'a tout pour plaire lui.
Manquerait plus qu'il soit artiste et ça serait le pompon.
Pas prêt d'se marier, j'vous l'dis.

Bande nazes

Bon, pourquoi z'êtes là vous? Non, mais j'veux dire, à part pour relativiser l'état du monde face à tant de malheurs personnels? Un anniv' ? Ah oui. Ce bon vieux Samichou. Hein? Pourquoi "bon vieux"? Bé je sais qu'il a que 21 ans. Aujourd'hui même. Tout le monde y a pensé. Mais personne n'a ouvert le sacro saint topic pour.

Bande de Nazes.

Bon. Je me joins au mal-fringué pour souhaiter à Samichou un merveilleux anniversaire.
Et je m'écarte très vite. On pourrait croire que j'ai des relations avec lui. N'importe quoi.

Bande nazes


(PS : Oups...un message subliminal, en bleu, s'est involontairement et inconsidérément glissé dans ces quelques lignes....serait ce un message d'âme damnée...mystére et boules de gomme...Très Heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Re: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:42

Joyeux anniversaire mon Sami <3

Je te laisserais me poutrer à CSS le prochain coup que je joue, ça te changeras de d'habitude =°

Pleins de bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Re: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:56

Bon ben Happy Brithday to You Samichou, je te poutrerai a la prochaine speed Battle que l'on fait pour fêter ca Tire la Langue
Bon 21 ans profite de la vie, tout ça...
Et puis soit plus présent sur Ter Aelis ! Des types comme toi ça fait marcher tout seul une section débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Re: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:21

-Sam....

-Mmm....?

-Saaam...

-Quoi?

-On t'appelle....

-Hein, dis que je suis pas là, et puis c'est qui d'abord?

-Ram et Dou.

-En plus, qu'ils aillent se... RAM ET DOU???

*bruit d'un corps d'une soixantaine de kilo chutant lourdement de la chaise où il comatait sur le plancher*


-Rogntudidjuuuuu et tu pouvais pas me le dire plus tôt?

-Bein je voulais faire ça en douceur....

-Explique ça à mes fesses, elles n'ont pas trop senti la douceur du sol... bon allez, on se prépare, de la classe, de la tenue, raaaa mais je me suis même pas habillé de la journée, je peux pas y aller comme ça, ah tiens une chemise propre, ce pantalon fera l'affaire... bon voilà, je suis présentable?

-Ca devrait faire l'affaire et puis de toutes façons t'as rien d'autre.

-Remarque pertinente. Allons y donc, après to... EH! Attend, mais t'es qui toi d'abord?

-Moi? Bein je suis toi...

-Moi?

-Toi.

-Moi...

-Oui toi....

-Tiens donc...

-Eh oui...

-Etrange tout de même...

-A qui le dîtes vous ma bonne dame...

-Bein à toi...

-A toi tu veux dire.

-Non à to.... mais mais mais mais mais, en considérant le fait que je suis relativement sain d'esprit, et que, par définition, je suis Moi, comment est ce que tu peux être aussi Moi?

-Bon, je suis une projection RPtique de ton moi si tu préfère.

-De ton moi?

-Non de ton toi.

-Ok... bon on va faire comme si c'était logique hein? Pas envie de me fâcher avec quelqu'un le jour de mon anniversaire, surtout avec moi.... On va mettre ça sur le compte d'une sénilité précoce.
Bon allons y donc, faire se languir des âmes damnées, ça ne se fait pas.
Donc on y va... tout les deux?

-Bein oui, vu qu'on est qu'un.

-Ok, ça va être simple cette affaire, mais genre maintenant quand je vais au ciné, je payes pour deux ou pas nan parce que c'est pas que je suis pingre mais voilà quoi...

-Bon on y va ou quoi?

-Ok on est partis.

Sam ouvrit donc la porte de son appart, et se retrouva comme par enchantement devant la salle des fêtes de Ter Aelis.

-Dis donc, il est super bien situé notre studio!

-MON studio tu veux dire! Ah non merde c'est vrai... excuse moi il va me falloir un peu de temps quand même.

-Pas de soucis, allez on rentre, ils nous attendent.

-D'accord mais c'est moi qui parle.

-Oui, c'est nous.

-Non moi!

-T'es lourd...

Sam poussa les battants de la porte, et se guidant à l'oreille (il lui semblait bien entendre la voix de Ram, un peu plus forte que d'habitude, mais c'était la sienne, sans aucun doute) il trouva sans mal la pièce des festivités.
Ram et Doun se trouvaient là, même si cette dernière semblait vouloir garder une certaine distance...
Aux deux âmes damnées c'étaient rajouté quelques nouveaux arrivants, et pas les moindres, Idrial et Darkfire, excusez nous du peu...


-Ouah mazette les chaussures de Ram!

-Ferme la, tu vas pas encore tout gacher!

-Ouais mais quand même, t'as vu ces pompes? Faut pas avoir de honte quoi... Ils le vendent ce truc?

-Bon allez tais toi il va t'entendre.

Sam se rapprochèrent (oui, car si vous suivez bien, il est deux) donc des deux âmes damnées et leur tint à peu près ce langage.

-Merci beaucoup!

-Mais on avait dis que c'était moi qui parlait!

-Mais non, on avait dis moi!

-Nan moi!

-Moi!

-Moi!

-T'as d'beaux yeux tu sais...

-Embrasse moi grand fou!




[HRP] Merci sincerement à tous, je vous promet d'essayer d'être de plus en plus présent pour ce superbe forum :heart:

Et double remerciement à Idri pour m'avoir cité dans ses Ter Aelis Awards, et pas dans un des moindres en plus <3[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Re: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:09


Un peu en retard m'enfin :
JOYEUX ANNIVERSAIRE chewbaka Samichou !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Re: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:18

N'anniv' mon Samichouuuuuuuuuuuuuu <3
Have fun et plein d'autres trucs, toussa.

'fin l'habituel quoi (x

*mouaaaaaaaaaaaxxxe' l'autre nain connu là bas*
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Re: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:38

Schaft avait revetu un uniforme d'Harley Quinn expres pour l'occasion et s'amena au zeppelin sans etre chargée d'enorme paquet (ce qui, en soit, constituait un inovation ! Si bien que les gens eurent du mal a la reconnaitre). Elle avait juste un papier.

Dame Koneko s'avanca vers l'heureux feter du jour avec son sourire le plus charmant. Une fois arrivée pres de lui, elle lui donna le papier. Dessus il y avait ecrit :

"Bon pour aller danser avec le diable au clair de lune", signé d'une trace de rose a levre noir made in Schaft.

Enfin, n'y tenant plus, la dame de pique sauta au coup de son ami et le serra tres fort contre elle.


JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Re: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:18

Merci merci c'est trop gentil :heart:

Arrêtez je vais rougir Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
.Aero

.Aero


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Re: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:53

Pas de rp pour moi sorry^^
Je dirais juste:

BON ANNIVERSAIRE CHEWBAKAAAAAAA <3
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Re: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:58

pas de rp non plus disolay :x

mais je te slap mon bourreaux adoré \o/

puisses l'enfer t'accueillir gentiment :heart:


Bon anniversaire !!!



* Bonngk *


(bruit caractéristique d'une enclume écrasant un nain avec son armure)

tu peux compter, ya 21 bougie graver sur cette enclume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Empty
MessageSujet: Re: Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !   Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam et ses 21 Chou. pas Chous, ni Choux (oh non). Juste Chou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kit] chat ch'est chou [Kyara +2]
» Juste ...
» Juste un baiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser