AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Empty
MessageSujet: Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ?   Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:56

Dyraa regardait, perplexe, l'immense croiseur amiral qu'il avait fait construire dans le lac proche d'Echoriath. Comment allait-il l'amener au Zeppelin ? Bonne question ... .

*La prochaine fois, je me contenterais d'un croiseur en Burago ...*

Mais à sa plus grande surprise, Lucie survint, étrangement vêtue. Elle avait mis des bas bleus et enfilé un étrange slip rouge par dessus, en plus de cela, elle s'était affublée d'une longue ... serpillère... euh, cape rouge.

Taadaa !

Lucie, t'es obligé de crier dès que tu fais ton apparition quelque part ?

Puis, elle se jeta sur le tieffelin, tentant de l'embrasser, comme pour le faire taire, pendant que ce dernier se débattait.

Bon, avec tout ca, tu m'aides pas franchement. articula-t-il en repoussant l'énergique boule de poils.

Puis, un des ouvriers approcha.

Euh ... Messire, nous venons de finir la peinture, l'Alexandre Orlov est fin prêt.

Merci bien, hissez donc la banderolle que je vous avais demandée.

Sur cette dernière figurait une inscription :

Joyeux anniversaire mon Amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Empty
MessageSujet: Re: Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ?   Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:03

D'un pas rapide, retenant sa casquette sur sa tête d'une main, le bâton d'Amirauté de la flotte dans l'autre, l'officier arriva par derrière, et posa sa main sur l'épaule de Dyraa. Celui-ci se retourna, et regarda Syllas d'un air interrogateur.

-Hum...comment dire...Commença le militaire de la junte, en jetant des regards équivoques à l'inscription...

Dyraa suivi son regard, puis revint au nouveau venu. Voyant toujours aucun réaction, celui-ci s'expliqua:

-...et bien, le problème, c'est que dans l'histoire... ça n'est pas Alexandre qui est l'Amiral, mais ...moi. C'est un militaire, certes, Empereur Arkilien, et chez de l'armée de ce pays, mais, d'après ce que je sache...pas amiral. Peut-être serait-il bon de...corriger cette confusion...avant qu'il ne le voie, non...?

Il montra la gigantesque inscription jaune visible des kilomètres à la ronde.

[HRP] Moi? Chiant? Jamais, voyons![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Empty
MessageSujet: Re: Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ?   Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:43

L3 Hunt3r, de passage à Sul-Nar (il était de passage partout de toutes façon celui-là donc...), ne put s'empêcher de venir au Zeppelin Festoyant.
Tout au long de la journée, il avait attendu qu'Alexandre Orlov pointe le bout de son nez... Mais jamais il ne put le voir. (Bug MSN ? allez savoir...)


Quoi qu'il en soit, ayant peur d'oublier après une nuit de sommeil, il décida de venir en ces lieux afin de souhaiter un joyeux anniversaire à Orlov...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Empty
MessageSujet: Re: Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ?   Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:08

Un gardien qui se cache le jour de son anniversaire ! Viens là mon petit rouge, que je te torture !

Et en attendant, cher Alexandre Orlov, je te souhaite un merveilleux anniversaire.


Et ... si vous voulez lui offrir un chouette cadeau d'anniversaire...courrez en affichage public ! Les gardiens des Artisencres vous ont préparé un event du tonnère de dieu, et, croyez moi, ils ont bossé ! Filez participer à l'écriture d'un ogame like ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Orlov




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Empty
MessageSujet: Re: Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ?   Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:40

Alexandre s'avança vers le petit comité privé. Bien qu'il ait eut l'intention de passer plus tôt, le bal donné à sa salle des fêtes du palais impérial avait eut bien plus de succès que prévu, la fête ayant duré 36 heures ; la princesse Appolonia, avait, comme a son habitude, rayonnée dans les 1100m carré de la salle de bal et dans les deux douzaines de salons attenants.

Le monarque prit une flute au passage et fit un sort à une bouteille qui restait. Pour une fois, pas de prétorien empressé de passer le tout au goute poison ou vérifier tout le personnel de la salle : ils avaient assez à faire avec les derniers invités.

-Eh bien je vois que même sans moi cette fête était très réussie. Je m'excuse de mon absence, monsieur Molotov, mon chambellan vous fera parvenir des invitations pour le bal de la marine en compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Empty
MessageSujet: Re: Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ?   Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurait on oublié par mégarde l'anniversaire d'un gardien sur ses gardes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser