AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un tigrounet qui parle?!

Aller en bas 
+2
Penelope
C.Tygré@
6 participants
AuteurMessage
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:05

[HRP]Arf au secours! Il faut que je fasse un RP ><' Vade Retro Satanas. Bon bah attention au massacre ^^'[/HRP]

Un étrange félin vétu de vêtements venait d'arriver aux portes de Belthin, on pouvait y voir un panneau où était inscrit "Bienvenue en Ter-Aelis". Tout à coup le tigre blanc se releva en se mettant sur ses deux pattes arrières afin d'adopter une démarche humaine.

"-Pfiuu, c'est pas trop tôt, on m'y reprendra à faire ce genre de voyages! J'aurais du demander à Penelope et Aligby le chemin le plus rapide de Valinor jusqu'ici..."

Le félin se mit à déambuler dans les allées de la cité à la recherche d'une personne pouvant lui indiquer où trouver ses amis Valar. Il essaya d'aborder plusieurs passant mais ceux-ci fuyèrent à chaque tentative d'approche du tigre. Il finit par coincer un homme dans une impasse.

"-Attendez! Je ne vous veux pas de mal, je cherche juste quelqu'un.
-Ne me touchez pas! Police! A l'aide!
-Et zut! Ca recommence... dit-il d'un ton las. Apparemment vous n'avez ja...

Mais le voyageur n'eut pas le temps de finir sa phras puisqu'il reçut un coup de gourdin au sommet de son crâne, puis il fut transporté par deux personnes, surement les policiers locaux, jusqu'à la prison la plus proche. Il se réveilla dans une cellule équipé de solides barreaux, puis un policier se présenta à la porte.

"-Monsieur...
-Tora, ajouta l'étranger.
-Monsieur Tora, vous êtes accusé de troubles de l'ordre public et de tentatives d'agression sur un aelisien.
-Mais c'est complêtement faux, est-ce que c'est de ma faute si vous n'avez jamais vu d'homme-félin par ici? Et puis je n'ai jamais agressé qui que ce soit j'ai juste tenter d'approcher quelqu'un pour demander un renseignement, c'est seulement que votre concitoyen n'a fait que me juger sur mon apparence.
-Soit. Mais alors quel renseignement désiriez-vous?
-J'étais à la recherche de deux de mes amis, Dame Pénélope et Sieur Aligby, il sont reconnaissables à leurs tics de psychopates.
-Eh bien nous allons attendre leur arrivée pour savoir si ce que vous dites est vrai.
-Pff c'est bien ma veine..."

Puis le policier partit, laissant croupir le tigre dans sa cage.


[HRP]Oui je sais j'ai honte Géné mais en même temps je suis ni RPiste ni graphiste donc j'espere que vous m'en voudrez pas trop pour la qualité médiocre du RP.
Donc comme expliqué dans l'horreur Tire la Langue je suis une connaissance de Pénélope(qui m'a affublée du surnom tigrounet ><') et d'Aligby et je suis venue ici pour éviter que vous ne vous accapariez notre dictatrice Valar préferée(par contre vous pouvez garder Aligby, lui c'est pas grave ^^) et en même temps je vais voir si quelqu'un veut bien m'apprendre les bases du graphisme ou du RP

Ps : je tiens à signaler que votre forum est magnifique et que les graphistes qui s'en sont occupés ont fait du très bon boulot et je tien à remercier Ramrod pour la conception du cadeau d'anniversaire de Pene[/HRP]


Dernière édition par Tora le Dim 11 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:30

Belthil bruissait de la rumeur, et pour le coup n'avait plus rien de morne. Même au sein des profondeurs du journal, même avec les rotatives en route, on ne pouvait ignorer qu'un événement avait bouleversé la quiétude de la cité. Le bruit affolant qui circulait était qu'un monstre hybride s'en était pris aux passants... On parlait d'un tigre marchant sur deux pattes et même parlant. Enfin, là on disait que c'était le choc qui avait fait délirer les témoins.

Pourtant, un tigre qui parle, Pénélope en connaissait un, tout comme Aligby..; par co,ntre féroce il était doux comme un chaton un vrai tigrounet.

Aligby étant occupé à d'autres tâches, il fut convenu entre eux que Pénélope irait elle même s'assurer de l'identité du fauteur de trouble.

Pénélope se rendit donc vers les geôles de la ville, se remémorant au passage les bons moments passé avec Tora comme la rédaction de la quête du Soda Citron ou sa participation dans l'organisation d'un anniversaire mémorable.... oui dire que si c'est lui on l'a pris pour une bête féroce lui aussi tendre que le plus mignon des chatons.

Arrivée à destination, il n'y eu plus de doutes..... le troisiéme des SP etait dans la place, le tigrounet, l'ami fidèle. Il fallu peu d'explication pour dissiper le malentendu et libérer Tora.

Enfin, vu face à face, plus qu'une chose a faire

une caresse sur sa tête blanche et :

A mon Tora quel plaisir de te voir en ces murs, je suis sure que tu y trouvera ta place.


Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:40

"-Ha Ha ha! Y trouver ma place dis-tu? Tu as remarqué comment ils me regardent? Ils doivent vraiment pas être habitués aux créatures magiques, quoique les elfes doivent pas les gener mais des que c'est trop différent d'eux il pensent que c'ést mauvais. En plus je savais pas que lorsqu'on passait par la case départ on se retrouvait directement en prison..."


Dernière édition par Tora le Dim 11 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:47

eh eh (ca c'est les tic de psychopathes pour les non initiés...;c'ets aligby qui m'a contaminé :lol!: )

Alors la case prison c'ets toi qui l'a choisi...

alors maintenant soit un bon chaton et commence par aller présenter tes respect à la dame des lieux Dounette en prenant soin de ne pas te frotter avec trop d'insistance à ses jambes si tu ne veux pas avoir affaire au sieur Ramrod.
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:02

Je veux bien aller presenter mes respects au couple royal/impérial/dictatorial(rayez les mensions inutiles) mais il faudrait déjà que je sache où il se trouve et puis arrete de dire que je vais allez me frotter aux jambes de la dame, je suis peut-être un homme-félin mais je ne me soumets pas aux bas instincts primaires d'un animal. Au fait les aélisiens ils sont où? Je suis venu pour faire de nouvelles rencontres pas pour discuter avec des amis dans un autre endroit.


Dernière édition par Tora le Dim 11 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:10

il leur faut un peu de temps pour arriver.... mais ils ne devraient pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:57

La rumeur avait couru tout au long des couloirs des rotondes de la tour boréale de Belthil, la cité administrative, lieu de résidence de Dounette. Les chuchotements étaient devenus tellement enfiévrés qu'ils formaient une sorte de bourdonnements insistants. A tel point que l'âme damnée ne pu plus longtemps les ignorer.

Passant la tête par la porte de son appartement, Dounette suivit des yeux les quelques passants, puis en héla un qui semblaient particulièrement excité.

"Toi ! Viens avec moi quelques instants...J'ai comme l'impression que tu aurais peut être une histoire à me raconter."

En effet, il en avait une. Une totalement folle, avec en personnage principal un tigre sanguinaire, complice d'une Pénélope sans scrupules ... Du grand n'importe quoi. Mais tout ceci sentait bon la nouvelle arrivée ...

Renvoyant le jeune homme, sur-excité d'avoir pu débiter, en un seul souffle, ses chuchotements et voix de couloir à la "grande" Dounette, l'âme damnée sortit rapidement dans les rues de la ville, à la recherche du couple de dangereux criminels ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:20

Ok ok ...
En plus ?
Rhooooooo
Bon j'y vais.
A tout de suite.


Il rompit le contact avec sa damnée, puis sortit en trombe de son bureau.
Il franchit un couloir étroit, un sas s'ouvrit. Un vent déstabilisant s'engouffra, balayant les cheveux de Ramrod.
L'Âme damnée s'avança au pas de charge sur la plateforme aérienne du 624è étage de la Tour Boréale.
La plateforme était vigoureusement balayée par des bourrasques aussi dangereuses qu'impressionantes.
Normal pour la hauteur.
Il s'approcha près du bord de la plateforme, où aucune rambarde de sécurité n'était pensée. Il porta ses doigts à sa bouche, un fort et long sifflet stria le souffle venteux. Il attendit quelques secondes, puis franchit le vide ...

1872 mètres plus bas. Une place marchande, au pied de la Tour boréale. On y discute.
il leur faut un peu de temps pour arriver.... mais ils ne devraient pas tarder.
Mes respects, Pénélope. Salutations à toi, nouvel arrivant félin.
Ramrod prit soin de rapidement passer une main dans ses cheveux décoiffés, et adopta une mine amicale.
Il se trouvait, là, juste derrière eux, à deux mètres.


Tu avais l'air de vouloir nous rencontrer, eh bien, tu en as déjà un.
Un ... Valar ? Je suis honoré et encore une fois enjoué de rencontrer un membre de l'alliance de Pénélope.
Sois le bienvenu en Ter Aelis.
J'ai dû emprunter un moyen rapide pour vous rejoindre, avant Dounette.
Juste un simple jeu, ça la fera rager ...


Il sourit un peu plus.


Dernière édition par Ramrod le Lun 12 Mai - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:37

Nomé ?! Noméhoo ! Mais...mais quel...Grrrr.....

Dounette arriva à la hauteur de Pénélope et du nouvel arrivant, toutes voiles dehors, rageuse. Puis, marquant un temps d'arrêt, elle fait un quart de tour pratiquement militaire et planta ses yeux furibards dans ceux de son damné chéri.

Puis, fermant les yeux sous l'énervement, Dounette lâcha dans un souffle, en détachant bien les mots :

"On-avait-dit-que-tu-ne-ferais-plus-ça ! Tu étais pourtant d'accord..."
Le ton de la voix était plus que menaçant...

Un léger toussotement interrompit la harangue que Dounette s'apprêtait à sortir.
Pénélope sourit, et fit un léger mouvement de tête vers le nouvel arrivant, qui attendait, visiblement gêné, la patte désespérément tendue...

"Ah. Excusez moi, monsieur le Tigre."
Dounette empoigna la patte tendue, et sentit les coussinets rugueux du Tigre, ainsi que les pointes des imposantes griffes, entrées dans leurs fourreaux de fourrure. "Bienvenue en Ter Aelis."
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

Troublé. Désorienté. Fichtre ! Comment s'était-il retrouvé coincer là, qu'il se demanda. Son envie de sortir de sa tanière était à peu près aussi aiguisée que celle de se pendre avec une corde cloutée. Il n’en avait pas ; il était sorti.
Grouillante de la plèbe, la ville l’étouffait. Il lui fallait entrer dans le jeu hypocrite à son goût et se vêtir des atours ostentatoires de son rôle. Mal lui en avait pris d’avoir fait quelque prospection aguicheuse auprès de ses connaissances quasi antédiluviennes, obligation lui était désormais faite de jouer les amphitryons. Voilà qui n’allait pas pour lui ravir.
L’attroupement, agglomérat faubourien tout ce qu’il y avait de plus trivial, ne passait guère inaperçu. L’évènement semblait, aux ouï-dire qui lui parvenaient malgré le brouhaha ambiant, être d’une singularité peu ordinaire, et pourtant d’une banalité affligeante tant chaque jour avait son lot de nouveaux venus tous aussi excentriques les uns que les autres. D’où il en ressortait que l’extravagance était l’ordinaire, le banal, le quelconque. La normalité était anormale et l’anormalité normale. L’incompréhensible brouillant les pistes, le quidam s’efforçait de jouer au sagace, et le sagace au quidam. Subséquemment à quoi, l’attroupement se forma.

En son centre, un Tora tigrounet, félin au pelage rayé, carnassier en papier attirait l’attention. Le chaton, disait-on, était féroce mais inoffensif. Grognant, crachant, miaulant, il râlait tout simplement. La foule à tout moment s’attendait à voir son Porcinet, acolyte stéréotypé, issue d’un ancestral dessin animé, sur son dos rappliquer. La populace regarda, scruta, vérifia, rien n’apparu. Alors on souleva pots de fleur, charrettes et jardinières, éventaires des camelots ou carrioles ambulantes. On fouilla étals, magasins, boutiques et entrepôts. Tout un chacun se prit au jeu, persuadés qu’ils étaient, qu’un petit porcelet dans les parages se trouvait. Au bout d’un certain temps, on commença à s’ennuyer et à se lasser. Macache ici ou là. Alors du chat on se désintéressa.

Après tout, dit une musarde, à quoi bon s’entêter, si ce matou, ce mignon minet n’est pas accompagné de son fidèle compagnon, le porcelet frustré.

La vox populi acquiesça, les badauds, panurgistes patentés, opinèrent du chef, et le conglomérat se désagrégea. Aligby, pu s’approcher, du minou son vieil ami, pour enfin le saluer. Le spectacle qui lui avait été donné de voir l’avait épuisé. Quant à Tora – on lui avait fait subir un vrai interrogatoire – il pu ultimo se poser. La journée avait bien avancée.

- Toi ! fit le mentor, le rédacteur en chefaillon du coin-coin gogo-gadget-au-coptère. Que fais-tu là ? Je suis content de te voir. Encore qu’on m’est dit qu’à mon propos tu médis. J’aimerais que tu m’expliques cela.
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:02

Arf je viens d'apprendre que j'etais pas oblige de faire du RPisme, désolé mais j'arrete le RP je suis trop médiocre

Sinon content de vous rencontrer Monsieur et Madame Damnée (quoi? c'est pas ça votre nom de famille? Tire la Langue )

Et sinon ali je n'ai dit que la stricte vérité à chaque fois que tu sort "Hé Hé" j'ai l'impression d'entendre un psychopathe Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:13

Oh ba il arrete le RP quand j'arrive le vilain minou !


Bon ba bonjour alors jeune homme venu ici en ces lieux de RP pour pas faire du RP ! (On avait pas de paradoxe sur pattes dans les felins, ca tombe bien hein ! ^^).

Je suis Schaft Koneko (moi tu peux m'apeller dame Koneko, c'est le nom de famille ^^ Tu peux m'apeller "cherie" ou "poupée" ou "oh non pas elle !" si tu veux aussi. Ou Schaft, Schaftounette ou autre chose dans ces eaux la, surtout si tu veux t'amuser a faire avec moi le concours du surnoms le plus long et le plus ridicule), fille aux orreilles de chat quelque peu décue que tu veuille pas faire de RP, surtout parce que pour t'offrir un verre de bienvenue a la taverne, ca va etre beaucoup plus dur maintenant.

Installe toi bien chez nous, RPise un peu hein quand meme ! Si si j'insiste Tire la Langue Personne n'est reelement nul tu sais. Bienvenue a Ter Aelis chaton a rayures et a grandes dents. La taverne est un peu plus bas, et met pas des poils partout tu sera un amour Tire la Langue Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tigrounet qui parle?! Empty
MessageSujet: Re: Un tigrounet qui parle?!   Un tigrounet qui parle?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigrounet qui parle?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle moi d'amour.
» ForumActif vous parle.
» Quand Aillas parle, c'est plus que la classe non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser