AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Empty
MessageSujet: Hey Ramalok ! Ouais par ici o/   Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:11

Idrial avait fuit Atalantë très tôt ce matin. Elle était arrivait aussi vite que possible à Sul-Nar sans oublier de passer au préalable chercher sa commande pour Ramalok. Ramalok et elle avaient le même mentor et, le connaissant, elle espérait sincérement qu'il serait content de ce qu'elle lui donnerait pour ce grand jour.
Le Zeppelin semblait très bruyant depuis qu'elle était arrivée mais c'est ce qu'elle cherchait : Faire un maximun de bruit pour attirer un maximun de curieux mais surtout le principal concerné !


*Tu n'as quand même pas cru qu'on allait t'oublier...*


Elle attendait alors devant une grande table sur laquelle trônait un énorme gateaux. Juste à côté on pouvait voir...Euh...Bah ça :

Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Armure

( Ceci est une armure anti-Aillas =° )

Idrial avait rajouté un petit papier avec écrit : "Ne t'inquiète pas je compatis aussi".

On attendait plus que Ramalok...


Revenir en haut Aller en bas
Ramalok




Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/   Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:54

Ramalok flânait tranquillement du côté du Zeppelin Festoyant. Quand une banderole attira son attention.

Joyeux
Anniversaire
Ramalok!!

*-Mince je ne pensais qu'une âme ici pense à moi. Bon on va dire que je me suis fait désiré c'est pour ça que j'arrive en retard.*

Il aperçut Idrial qui se dirigeait vers lui.

*Tu n'as quand même pas cru qu'on allait t'oublier...*

-Ba ... euh... franchement... si bafouilla Ramalok confus et ravi à la fois.

Elle lui montra sa cadeau d'un gste gracieux et une fois qu'il eut lut le petit il dit:
-Merci pour ce superbe présent que je porterais nuit et jour car on se sent souvent menacer où que l'on aill(as). [je de mot pourri mais pas grave ^^}
Ton armure va beaucoup me servir c'est sur et merci aussi d'avoir penser à moi!


Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/   Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:57

Joyeux Anniversaire ! Heureux

On te voit plus beaucoup...en espérant que tu reviennes.... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/   Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:03

Fichtre et foutre!!!

Comment ai je pu louper ça? Quel mentor tête en l'air je fais... Olalala.


Aillas était arrivé quelques jours en retard à la fête d'anniversaire de son élève. Un peu confus de son inexplicable absence, il s'excusa plusieurs fois et bafouillant que c'était pas sa faute et qu'il faisait beau et que les lmpadaires volaient bas et...

:heart: "Joyeux anniversaire mon Poulain!!!!" :heart:


Fais pas trop la fête non plus, hein!! T'as un devoir à me rendre je crois Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok




Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/   Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:40

Merci à vous! je promet de revenir vagabonder dans les rues mais pour l'instant c'est une "flemmardise" des forums qui me prend depuis quelques mois et que j'essaye de combattre. Je pense avoir trouvé un moyen pour me redonné le goût de revenir ici :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/   Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Ramalok ! Ouais par ici \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2)
» Hahum. Euh. Ah. Ouais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser