AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dounette vs Darkfire. Le combat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dounette vs Darkfire. Le combat. Empty
MessageSujet: Dounette vs Darkfire. Le combat.   Dounette vs Darkfire. Le combat. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:03

"Aaaah...Une belle journée pour ... pour célébrer ma victoire, évidemment. Cela devrait être rapide. Qui peut prétendre rivaliser avec une des âmes damnées?"

*Personne, ma chérie. A fortiori si nous sommes deux...*

Dounette sourit, et hocha la tête mentalement à son damné, confortablement installé dans leur appartement de Belthil.
La liaison télépathique se rompit en douceur, et Dounette fronça les sourcils devant le choix qui s'annonçait, perplexe devant la console de commandes des environnements de l'arène. Véritable bijou technologique, elle était capable de créer à volonté les zones de combats les plus variées.
Mais justement. Un choix s'imposait.

Dounette fit le tour de ce qu'elle connaissait de DarkFire...Un elfe...capable de commander aux éléments...un point tout à fait inquiétant.

Soudain, son visage s'éclaira d'un sourire. Comment contrer un tel pouvoir ? En le privant de substance ! Il lui fallait donc une zone fermée, où les éléments n'étaient pas présent !
Et quoi de mieux que la mythique salle de décision des Gardiens !

La salle des décisions portait mal son nom, car plutôt qu'une salle, elle avait plutôt la forme d'un amphithéâtre de bonne taille. Le sol était complètement couvert de marbre lisse et brillant, et les gradins en pierre de taille faisaient le tour. L'acoustique de cette salle était exceptionnelle, afin que les gardiens, dans leur débat acharnés, ne se brisent pas la voix.
Et le plus important : cette salle était coiffée d'un dôme de verre, d'une solidité exceptionnelle.

Dounette ferma les yeux, visualisa soigneusement l'amphithéâtre, et effleura d'une main légère la console de commandes.

Tout autour d'elle, l'arène se fit floue, tourna légèrement. Un léger bruit de grincement indiqua à la damnée qu'un moteur interne s'était mis en route.
Quelques instants plus tard, Dounette se retrouvait au milieu de la réplique exacte de la Salle de Décision.

"Je t'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Dounette vs Darkfire. Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Dounette vs Darkfire. Le combat.   Dounette vs Darkfire. Le combat. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:12

Cooooooooooool ! Y a même l'oreiller dont je me sers pour dormir en réunion ! Génial ! Par contre la tu fais tache Dou'... C'est la salle des gardiens, pas des Âmes damnées. Allez ! Tu peux pas rester la voyons ! Ca grouille de cafards !

Dark regarda, l'air joyeux, la salle. Le fun ! Grande spacieuse, de quoi balancer des séries de boules de feu, des tremblements de terre et même des cailloux ! Elle avait bien choisi l'AD ! Dark sortit le feuillet mobile du guide sur tout les participants de l'arene et se mit a lire avec attention la page sur Dounette...

Mmmm... Passe le bonjour a Ram de ma part au fait... Bon. Alors, malgré tout ce que l'on a dit sur les femmes, tu sais du gerne "On ne frappe jamais les filles, même avec une fleur", je me dois de te mettre une sacrée déculottée. Bon c'pas tout ça, mais on discute, on discute, mais le temps passe. J'ai un rendez vous avec la cafeteria a 4H donc il faut que l'on fasse ça rapidos. Prête miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dounette vs Darkfire. Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Dounette vs Darkfire. Le combat.   Dounette vs Darkfire. Le combat. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

"Passer le bonjour à Ramrod ?"

La voix de Dounette se fit rêveuse, soudain, et sa posture se relâcha étrangement. Ses yeux se révulsèrent légèrement, et une brume impalpable surgit, sinueuse, enroulant les jambes et le torse de l'âme damnée.

"Ramrod ..."

La voix n'était plus la même, et en quelques secondes, les couleurs de Dounette semblaient avoir été délavées. Pire. Elle était devenue ... translucide.

"Connais tu, Darkfire, connais tu notre espèce ? Tellement de rumeurs ... Et si peu de vérités."

Dounette flottait, à présent, cotonneuse, pâle comme la mort. Seuls ses yeux semblaient avoir gagnés en intensité, et brillaient d'une lueur menaçante.
Glissant tel un courant d'air vers son adversaire, la jeune fille eut un sourire froid, et glissa une main sur la joue chaude de Darkfire, laissant une marque glacée.

"Notre espèce,
susurra Dounette, virevoltant contre le corps désormais grelottant de Darkfire, est l'une des plus ancienne. Nous sommes nés du vide duquel a surgit la vie, et la terre. Nous sommes l'essence, nous sommes l'Artéfact. Nous sommes immortels."

Darkfire, effrayé par ce contact irréel, faisait de grands gestes pour chasser les volutes de fumée qui désormais l'entouraient.

"Tu peux toujours essayer ... Mon bon ami ... Voici fantômisation. Espères tu me blesser avec de tes gestes vains ? C'est aussi futile qu'essayer de frapper le vent ou de garder la brume dans ton poing... C'est aussi inutile que ... que de vouloir te boucher les oreilles lorsque je pousse mon cri !"


Et Dounette abaissa brusquement son bâton relique vers le jeune homme recroquevillé, d'où s'échappa soudain une noirceur éthérée. D'abord flottante, la brume sombre sembla prendre consistance. Des cris s'échappèrent. Un tout d'abord. Puis deux. Et, en un instant, le sort chaine d'âmes se déchaina, saturant les oreilles de Darkfire des souffrances des âmes passées.

Et par dessus le macabre vacarme, le rire de Dounette retentissait comme une funeste promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Dounette vs Darkfire. Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Dounette vs Darkfire. Le combat.   Dounette vs Darkfire. Le combat. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:07

"Aiiiie ! Non de dieu mes tympans ! Ca fait maaaaal !"

Dark se mit a courir partout dans la pièce, essayant de fuir la présence fantomatique de l'âme damnée pour pas se faire lyncher la figure. Ceci était en effet problématique vu que notre cher DF etait habitué a combattre des personnages palpables. Or dans ce cas, Dounette était tout sauf quelqu'un de palpable. Dark bondit au dessus de la table, essayant de mettre le plus de distance entre lui et le fantôme.

Il ne pouvait se battre, il devait donc fuir, ou mieux... Disparaître.

Tout en continuant de courir, Dark agita ses mains autour de lui comme pour cacher cette brume, a la différence que cette fois ci, Dark devenait lui aussi translucide, jusqu'à, Subitement, devenir transparent... Invisible dira t'on. Ben en effet, c'est bien ça. DF avait complètement disparu de la pièce...

Mais on pouvait encore le deviner au bruit... Il lui fallait donc un peu de répit pour être prêt... Il s'envola lentement dans les airs, afin de ne plus faire de bruits en marchant et encocha une flèche, visant le personnage fantomatique en contrebas, attendant patiemment son retour a la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dounette vs Darkfire. Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Dounette vs Darkfire. Le combat.   Dounette vs Darkfire. Le combat. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:08

"Que croit il donc ? Aie je donc l'air si stupide qu'il pense que je vais me laisser berner par une ruse aussi usée que l'invisibilité ? Petit prétentieux ... Humain sans valeur ! La Terre ne t'a t elle pas donné plus de finesse ? " apostropha Dounette, lançant des regards furieux de toute part autour de l'immense amphithéâtre.

Puis, dans un tourbillon furieux, le fantôme glissa le long des murs, de plus en plus vite, s'élançant de toute part, tel un vent dément.

"Mon contact te fera frissonner, ton corps ne peut supporter mon contact glacé ! Tu ne pourras pas t'en empêcher ... Et à ce moment là, je te repèrerais... ca oui, crois moi, je te repèrerais ... "


Mais virevolter ainsi commençait à fatiguer Dounette, qui avait de plus en plus de mal à maintenir le fragile voile qui sépare la fantômisation de l'anéantissement. Maintenir la cohésion entre ses molécules vitales lui était de plus en plus difficile.

Epuisée, Dounette s'immobilisa, flottante entre deux eaux, furieuse de son impuissance face à cette disparition silencieux. Puis .. soudain ... un mauvais sourire vint illuminer ses traits diaphragmes..

"Seule ... Je ne peux parvenir à te dénicher ... Mais n'exulte pas trop vite ... Car j'invoque Poltergeist ! "
Le bâton relique de l'âme damnée sembla briller un cour instant, puis, tout redevint calme. Dounette, immobile, semblait attendre, confiante. Elle ne cherchait même plus à percer le vide pour y retrouver son adversaire; d'autres qu'elle allaient pouvoir s'en charger.

C'est alors que des murs de l'amphithéâtre sembla ruisseler quelque chose de brillant ... humide ... immatériel ... Des fantômes.

"Voici les serviteurs, Darkfire, les morts de Ter Aelis. Une bonne vingtaine, venus rien que pour toi !"

Puis, se tournant vers les formes flottantes qui émergeaient peu à peu des murs, Dounette s'écria :

"Traquez le ! Volez, voguez, parcourez en tout sens cette pièce maudite ! Devinez où se cache notre ennemi ... Que votre ectoplasme d'outre tombe fasse sortir notre petit cachotier de sa protectrice invisibilité !"
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Dounette vs Darkfire. Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Dounette vs Darkfire. Le combat.   Dounette vs Darkfire. Le combat. Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:39

"Docteur... Je fais quoi la ?"

Dark regarda d'un air désespéré les fantômes. Non seulement il ne pouvait toucher son adversaire, mais en plus celui ci se débrouillait pour faire une sieste en envoyant des fantômes le chasser. Dark ne s'était jamais trouvé face a des êtres immatériels et préférait cogner sur un ennemi bien visible... Mais on fait avec ce que l'on a... Il rengaina son arc et se mit a réfléchir, l'onde froide des fantômes commençant a lui lechouiller les pieds.

"Voyons voir... Je ne peux rien faire face a ça. Je ne connais pas du tout mon ennemi et ne sait pas comment lui faire renoncer a cette forme fantomatique... Donc... Si je mettais un peu le foutoir dans cette pièce, histoire de bien énerver l'autre damnée ?"


Soudain l'elfe réapparut. Et tel une comète il fonça droit vers le sol, aterrissant souplement.

-Tu as raison Dounette. Il n'est pas temps de se voiler le visage. Mais il est bel et bien moment de se combattre face a face... Prépare toi donc. Bien que tes pouvoirs dépassent amplement les miens, je n'ai pas joué toutes mes cartes... Permet donc l'humble élémentaliste que je suis tester deux, trois tours...

Darkfire tourna la paume de sa main vers le sol et l'autre vers les cieux, tel un lien entre deux univers, le ciel et la terre. Sa main droite, contemplant le dallage se mit a briller. Le sol se mit a trembler. Des fissures déchirent les dalles et les murs s'effondrèrent... Une onde sismique secoua la salle en son entier.

-Et un Choc Sismique, Un.


L'autre main s'illumina a son tour... Le vent lui aussi se déchaîna. Un Tourbillon de vent se mit a danser dans la pièce, bousculant tout sur son passage. Les blocs de pierre s'envolèrent. La pièce disparut totalement dans un nuages de poussières et de Caillasses... Seule la voix de Darkfire s'entendait encore a travers cette Pagaille.

-Et une Mini-Tornade pour accompagner ! Que dites vous de cela, O charmante Âme damnée ?

Darky, légèrement épuisé par ce déchaînement de pouvoirs, se réfugia derrière un caillou, s'appuyant contre se dernier, afin de reprendre son souffle afin de se préparer a la seconde vague. Il s'essuya le front et sortit son cimeterre de son fourreau. Prêt au combat le bonhomme sortit de son Abri.
Debout entre les morceaux de rocher, Son cimeterre Flamboyant dans ses mains, ses cheveux dansant autour de lui, Dark était droit, prêt a se battre jusqu'à la mort... Enfin. Il préférerait ne pas arriver a de telles extrêmes. Un petite entaille a la jambe peut être ?

Alors Dounette. Cela te satisfait t'il ? Viens donc un peu tâter de ma lame maintenant !

Mais pas trop fort hein ? restons sérieux et ne sombrons pas dans la violence... Voyons nous sommes grand maintenant... On pourrait jouer ça au poker non ?
Ou aux échecs sinon... Chuis pas mauvais la dedans...


"Vindieu... Je ne suis plus aussi fort qu'autre fois... Mais enfin. Je ne suis plus tout jeune. Mais qu'importe. Je peux encore tenir a ce rythme... Mais combien de temps ? J'espère que ceci aura au moins eu quelque influence sur sa Fantomisation... Dans quelle galère je me suis encore fourré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dounette vs Darkfire. Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Dounette vs Darkfire. Le combat.   Dounette vs Darkfire. Le combat. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:25

"Si facile ... si fragile ..."

Flottante dans les airs, Dounette avait assisté à l'assaut de ses chasseurs fantômatiques, qui n'avaient pas mis beaucoup de temps à débusquer leur proie. Il était aux abois. La mise à mort n'allait plus être qu'une question de temps. Et Dounette se sentait l'âme d'une infinie patience ... Pour la Terre, qu'est ce que le temps d'homme ?

Rieuse, Dounette assista, bien a l'abri sous sa forme fantômatique, aux vains efforts de son ennemi pour la déstabiliser. Le choc sismique ruina l'amphithéâtre, mais quel importance pour qui flotte dans les airs ? Ce petit homme n'était décidément pas de taille.
Toute à ses réflexions réjouissantes, Dounette savourait déjà le goût sucré de la victoire, sans plus prêter attention à son pitoyable adversaire. Que pouvait il donc lui faire? Il s'agissait cependant de s'assurer une victoire spectaculaire, quelque chose qui marque les esprits et ancre les peurs. Dounette aimait se complaire dans cette hargne propre aux désincarnés, et ces réflexions l'absorbaient complètement.

Un vague tiraillement à la limite de sa conscience la déconcentra brièvement. Vanité ! Elle ne prêta aucune attention à ce signal d'alarme, et ne daigna pas même jeter un coup d'œil à Darkfire. "Toujours en train de provoquer de stupides petits cataclysmes" pensa t elle, ironique.

Mais a peine eut elle le temps de formuler cette pensée que tout son monde se désagrégea à la vitesse d'un vent furieux. Ses molécules, déjà distendues par ses efforts répétés et sa longue transformation fantomatique, s'agitèrent en tout sens, oublieuses déjà de leur place et fonction première. Affolée, éperdue, Dounette ne put que s'accrocher de toutes ses forces, et, tout en devant garder son esprit conscient et entier, lutta pour conserver l'intégralité de son corps.

Un long moment s'écoula avant que l'âme damnée put commencer à laborieusement assembler ce qui la constituait, et doucement se matérialiser, faible et paniquée, devant un Darkfire déterminé.

Une tempête de vent...comment avait elle pu ne vas envisager cette possibilité ! Dure leçon ... Malgrès son antique expérience, elle avait oublié l'une des leçons premières : ne jamais sous estimer l'intelligence et l'inventivité de son adversaire. Une leçon que sa récente frayeur n'allait pas lui permettre d'oublier de sitôt.

Avisant l'épée fermement empoignée par Darkfire, Dounette tenta de se redresser sur ses jambes, qui, traitreusement, se dérobèrent sous elle, laissant ainsi la jeune fille tremblante et impuissante, à terre.
Il n'était pas question de se laisser ainsi vaincre !

Dounette leva les yeux vers son adversaire, et sa colère enfla devant ce qu'elle y vu : envolé, l'éclat brillant de la peur! Disparu, le pli découragé de la bouche ! Darkfire se redressait, et l'espoir enflait dans son coeur tel une insupportable flamme.

Dounette baissa le regard vers ses mains, et chercha à empoigner son bâton relique, afin de le transmuter en une arme capable de rivaliser avec celle tenue, de plus en plus fermement, par Dark. Mais l'effort de concentration nécessaire à cette simple opération ne lui était même plus possible. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même...

*Appelle moi !*

Dounette leva soudainement la tête.

*Appelle moi, afin que je te prête ma force !*


Un léger sourire naquit sur le visage de l'âme damnée : tout n'était peut être pas perdu, après tout.
Prenant appui sur son bâton, Dounette se releva, flageolante. Mais son port de tête avait retrouvé toute son arrogance.

"J'en appelle à l'Union Symbiotique ! Ramrod, rejoint moi ! Que ta force et ta volonté soient mienne !"

Et, entouré d'une soudaine lumière orangée, Dounette se redressa, émanant la puissance de son damné, et le bâton qu'elle tenait d'une main désormais ferme se transforma sans effort en une longue et redoutable épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Dounette vs Darkfire. Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Dounette vs Darkfire. Le combat.   Dounette vs Darkfire. Le combat. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:20

- Mes chers telespectateurs, en raison de problèmes techniques (entre autre), nous nous voyons contrains d'annuler et de clore le match en cours. Veuillez nous excusez pour les désagréments et la gène causé. Bonne journée à vous et rendez vous aux autres et prochains duel et combats grandioses.

L'ange posa le micro et disparut dans une porte interplanaire, juste pour la forme, ça leur donnerais envie de revenir au moins.

Puis il se rendit au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dounette vs Darkfire. Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Dounette vs Darkfire. Le combat.   Dounette vs Darkfire. Le combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dounette vs Darkfire. Le combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dounette
» Et Dounette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser