AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Phrasévisuel] Résultats Premier tour et Lancement Second tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Phrasévisuel] Résultats Premier tour et Lancement Second tour Empty
MessageSujet: [Phrasévisuel] Résultats Premier tour et Lancement Second tour   [Phrasévisuel] Résultats Premier tour et Lancement Second tour Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:42

Le premier tour s'achève ...
Il nous reste une note à obtenir, et nous allons publier les résultats ainsi que les participants au second tour.
Comme il sera lancé dans la foulée, et que ce sera certainement à nous (ADs) de le lancer.

Alors, je préfère vous dire comment on voit le second tour, en terme de thèmes :
La difficulté augmentant, nous allons maintenant aller vers des thématiques plus complexes ou plus tendancieuses, et utiliser des visuels (toujours Stock, pas Renders) qui, eux, auront un sens différent du thème.

Je m'explique :

Thématique : Mon chien est amoureux de moi.
Stock : ICI


Ici, il faut réfléchir. La thématique est ... précise. Mais le Stock est totalement à l'inverse, et il faut un temps d'adaptation pour comprendre ce qu'un chat fait dans une histoire de chien. Quand on superpose à ça "l'amour" du supposé chien, et la tronche énervée du chat ... Voilà quoi.
Grosse part d'interprétation.

____________________________________

Thématique : Hétérosexualité ...
Stock : ICI

Principe de l'anti-thèse. Une thématique claire, bien que vaste, alors que le stock lui est très ambigu. Le raccorder au thème impose de revoir son sens ... Ou de revoir le sens du mot "Hétérosexualité".
Grande plage d'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
 
[Phrasévisuel] Résultats Premier tour et Lancement Second tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser