AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tchiki Tchiki ?

Aller en bas 
+5
Dounette
Schaft Koneko
Aligby
Tr0n
Hugo Zeppeline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Tchiki Tchiki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchiki Tchiki ?   Tchiki Tchiki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:11

Je ne dis pas qu'il n'y avait aucune ironie, elle était plutôt voyante chez Dou', mais elle n'était en rien insultante, amer oui.

Quant à Ramrod, j'y vois du pur second degré.

Bref, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Et je m'y connais en canard.


Quant à la démocratie, je maintiens : une démocratie ne veut pas dire liberté totale d'opinion, la démocratie peut-être liberticide. Mais abreuvés que nous sommes par la "démocratie libérale" dont on nous rabat les oreilles toutes les cinq minutes sur tous les médias, on ne le sait guère. Cela ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Tchiki Tchiki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchiki Tchiki ?   Tchiki Tchiki ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:14

Merci, Aly ..

Plumo, tu craques aussi ^^.

Mon "Rentre chez toi" était référencé directement à la phrase d'avant, donc sur tes "La la la" que TrOn a repris gentiment. Mais tu devais être fâché, déjà.
Alors comme ce sujet dérape encore une fois au règlement de compte, et que Ter Aelis étant ce qu'elle est, les règlements de compte n'ont rien à faire ici, tu en conviens ? Sinon, on s'écharpe tous dans la joie Très Heureux
Ne demande pas un bannisement de 2 semaines pour 1 post de Dounette, quand toi tu as été banni sur des posts consécutifs sur plusieurs pages, et après récidive.
Si ça ne te plait pas, ici ... Tu m'expliqueras pas MSN pourquoi tu restes sur TA, hein.
D'ici là, j'use de mes fabuleux pouvoirs d'admin totalitaire pour faire taire un peu tout ça, une partie comme l'autre. J'archive (oh le vilain).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
 
Tchiki Tchiki ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser