AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"

Aller en bas 
+3
G3n3sis
VaineLarliclos
Drystan
7 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:19

Situé dans l'Archipel des Premières Mers , endroit au contexte enchanteur et charmant , le club de voyage "Ter Aelis, terre de rêves" (TATR) se trouve dans les Ruelles Immergées .
Il offre un grand nombre de possibilités de vacances aux RPistes épuisés, tout comme à leurs supérieurs. En effet, Le TATR vous permettra de partir dans plusieurs endroits parmi les plus enchanteurs de Ter Aelis.
Depuis la forêt des 1000 sapins dans les Neiges Eternelles jusqu'au Passerelles Flottantes des Alizés , nous vous proposons des voyages agréables et sans aucun danger…ou presque. (Bien sûr, on ne peut pas prévoir les attaques d'Ours ou autres créatures de ce genre).
Guidé par un animateur sympathique et jovial, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable !



Quelques voyages proposés par l’agence:



    -Voyage de noces : qui n'a pas rêvé de partir en voyage de noces dans l'une des petites îles d’Atalantë ? En association avec la chapelle itinérante, le club vous propose de magnifiques séjours dans les endroits réputés les plus charmants de Ter Aelis.

    - Les voyages aventures : Vous en avez marre de cette vie de bureau qui vous oblige à rester assis sur votre chaise vous musclant les fessiers durant toute la journée ? Ce problème est réglé avec l'Agence de voyage TATR ! Eh oui nous vous avons concocté un cocktail de voyages explosifs ! De la randonnée dans les montagnes d’Echoriath pour essayer de rencontrer le Yeti, au saut à l’élastique depuis Wilwarin depuis les passerelles flottantes, nous avons prévu des expéditions pleines d'imprévus et de dangers !
    (Nous rappelons que l'agence ne rembourse en aucun cas les pertes au cours du voyage…)


    - Les voyages peinards : Vous en avez plus qu’assez de gratter le papier ou de nettoyer les pinceaux ? Marre de tomber sur les élèves, ou que les profs vous tombent dessus ? Besoin de repos? Nous avons la solution ! Imaginez une plage de sable fin , tranquille et un hamac ... percevez le doux ressac des vagues contre la plage , et la superbe Aelisséenne qui se baigne ( Euh…Stop ! Imaginez pas trop non plus, hein…) mais surtout dites-vous que TATR vous offre tout cela !




Voici donc les formalités


1) veuillez poster le type de voyage et la destination si dessous .

2) vous serez pris en charge par un membre de la TATR
3) Un mini RP ( dans lequel vous pourrez intervenir , en particulier lors des dialogues ) sera mis en place a votre destination
4) Votre aventure se déroulera ( nous ferons tout pour éviter votre mort ^^ )
5) Fin de vos vacances , fermeture du mini RP .



Exemple de vacances : Vaine, voyage aventure : The Desert


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:39

L'ambiance etait calme, tout le monde dormait ou presque sur ce que l'ont pouvait reconnaitre comme etant des bureaux...
C'est alors qu'un coup de vent capricieux fit voler quelques feuilles.
Alors qu'une employee a l'air endormie se leva pour les ramasser, elle s'apercut qu'un papier, enroule et scelle etait present, elle ne l'avait jamais vu...
Re gardant autour d'elle, elle ne vit rien et decida d'ouvrire cette feuille jaunie :


Echoriath, 15 janvier.


Bonjour TATR.
Je me nomme Vaine Larliclos et vit a Echoriath depuis quelques temps maintenant.
J'aimerais vivre une aventure nouvelle mais Alderin n'etant toujours pas ouvert, j'ai decide de faire appel a vous.
je souhaiterais donc un voyage d'aventure pour moi et mon Aigle, dans le desert de Sul-nar.

Merci de me repondre assez vite, si possible avant le mois de fevrier.

Cordialement, votre futur client.
Vaine Larliclos.


Refermant le document, l'employee regarda le calendrier et eu un leger sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:53

Qua ! Le 1er Février ! Non de Diu ! Le service des post est vraiment déplorable ! Vous allez voir... La poste va exploser par inadvertance. Bon enfin bref ! Ça reste un client !

Dark bondit sur la table, poussant les feuilles concernant la 4eme hypothèque de sa demeure, ses factures non payés et tout les autres petits papier que l'on aimerai bien ne plus voir...
Il sortit une plume et la trampa de la mare d'encre qui gisait sur son bureau.

Atlantae, 2 fervrier

Bien le bonjour. Désolé pour ce malencontreux retard, mais le service des postes est plus que déplorable. En effet je viens a peine d'ouvrir cette lettre. Je vous propose donc de venir me voir ici a Atantaé le plus tôt possible, de préférence avec un équipement de voyage. Je vous montrerai brochures et autres document indispensables une fois sur place.

Amicalement
Darkfire , patron de la TATR.

Dark Commença a mettre de l'ordre de le foutoir qu'était son bureau et ranga tout ses jeux vidéo afin de donner une impression de travail sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:40

Vaine, sur le dos de son Aigle, arrivait a proximite d'Atlante.
Le paysage maritime commencait a le lasser, quant des iles se decouperent a l'horizon : L'archipel des Premieres Mers!
Cette vision etait magnifique pour Vaine qui n'avait jamais vue la mer que depuis le port et les collines de Galvorne...
Depuis le ciel, Vaine pouvais voir l'ensemble de la citee emmergee : il pouvais apercevoir les recifs aceres, remplis d'artistes se defiants.
Vaine chercha un peu et trouva enfin ce qu'il cherchait : les Ruelles Immergees.
Aile d'Argent atterit pour laisser descendre Vaine,avant de redecoller et le suivre d'en haut : la sensation d'avoir les serre dans l'eau ne lui plaisait pas...
Apres quelques minutes, Vaine trouva enfin l'entre de l'agence TATR et entra :


*Driiing*

- Bonjour! Je suis Vaine Larliclos, J'ai recu un courrier de Mr Darkfire me disant de venir directement pour preparer mon voyage d'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:18

Driiing !

Darkfire retenait tant bien que mal un placard qui menaçait de s'effondrer sur son crane. Le bruit de la sonnette le fit sursauter le le placard amorcé sa chute inéluctable vers la tête de l'elfe. Il réussit temps bien que mal a s'extraire de la montagne de livre et a se traîner vers la porte... De l'autre coté de celle-ci un jeune homme le regardait avec un air légèrement étonné, air qu'avait aussi adopté son aigle. celui ci prit finalement la décision déclarer de rire. Quand les deux jeunes visiteurs se furent calmé, Dark leur fit signe d'entrer.

Soyez le bienvenue ici. Alors si ma mémoire est bonne, vous voulez un voyage pour le désert désertique de Sul-Nar, je pense donc que vous votre matériel.

Tout en parlant dakrfire zigzaguait entre des montagnes de parchemins et de brochures, que vaine avait bien plus de mal a esquiver. Après quelques éboulements il arrivèrent finalement au fond de l'antre de Darkfire... Le bureau...

Je vous avez parler de vous montrer les brochures... les voila donc.

Il tenait dans ses mains quelques brochures comprenant la plus part du temps une jeep ensablée, un homme évanoui, un dune et un soleil éclatant.

Je vous les laisse afin que vous puissiez les lire a votre guise. Êtes vous sur d'avoir pris tout le matériel nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:40

Vaine prit les deux feuilles dechirees que son interlocuteur lui tendait et les poser sur une table, ou plus exactement ce qu'il pensait etre une table...

- Et bien, vous ne m'avez pas transmit de liste pour savoir ce dont j'ai besoin et... C'est vous le professionel...

Je sort juste de l'arene j'ai donc mon equipement d'arene :

J'ai mon epee, mon arc et mon bouclier... J'ai mon grappin, mon plastic et ma cape d'elf...
J'ai aussi des yeux de guides pour Aile d'Argent...

J'ai bien sur un peu d'eau... Je suis egalement passe a Galvorn pour recuperer quelques drogues...
Mais... Je pensais que vous fourniriez le materiel puisque vous ne m'avait pas dit ce que je doit prendre...


Vaine vida son sac sur le sol deja encombre et une grande boite en metal s'ouvrit, laissant sortir et rouler un cinquantaine d'yeux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:37

Les yeux on la particularité d'être ronds et particulièrement glissant, et quand Darkfire posa son pied sur les yeux, il se gamella, a son habitude. Il percuta la magnifiques armoire du XVIII siècle, qui tomba sur la bonbonne de gaz, qui explosa. Heureusement l'incendie fut contenu, par des forces divines, dans le secteur de toute la paperasse affligeante, comme les contravention pour exces de vitesse en tortue, les hypothèques, l'achat de deux soucoupes volantes non payes et tout les trucs qui nous pourrissent la journée, bien sur envoyés par les âmes damnées qui voulait absolument construire un complexe touristique classique sur la zone.
Avec un grand sourire, Dark s'adressa a Vaine, se contentant de jeter un bref coup d'oeil au reste de l'équipement.


Et bien ça devrait a peu près aller ! Nous allons donc y aller ! Suivez le guide je vous pris.


Darkfire fit signe a Vaine de le suivre sur la plateforme de teleportation la plus proche.

[HRP]Desert[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:07

De longues heures durant, G3n3sis tournait autour de l'agence de voyage.
Il l'avait vu de loin, et depuis longtemps ... elle était si voyante avec son panneau bleu flashi à l'entrée.


TATR ? :suspect: C'est quoi ?



Il se décida enfin à entrer.


Il poussa fine porte de bois et murmura ...


Damned ... mais ou suis-je tombé ...



En effet, il régnait dans la pièce, asse vaste pourtant, un capharnaüm comme jamais il n'en avait vu.
Sur les côtés de la pièces, des étagères de bois clair, débordant d'objets divers et variés, allant de la tortue de mer à l'huitre en plastique. En s'avançant au milieu de la pièce, il vit que ce n'était que la pointe de l'ice-berge ... il marchait depuis quelques minutes sur des papiers à moitiés chiffonnés, des factures, des lettres, et des revues ( G3n3sis vit dans un coin " Les Aelisséennes coquines qu'il mis discrètement dans sa sacoche en sifflotant ).


Au fond de la pièce, trônais majestueusement ... un vieux bureaux crasseux submergé de lettre sur lequel était négligemment cloué un post-it ( dieu sait comment G3n3sis put l'apercevoir ... ) avec marqué dessus, à l'encre noire ...

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Ist23508418blanknotetodqu3


Sur le coup, G3n3sis compris pas vraiment vraiment l'histoire du Plouf, l'idée qu'une trappe soit sous ses pieds prête à s'ouvrir ne lui vint pas à l'esprit alors qu'il tirait sèchement sur le papier.

[...]

Quand G3n3sis sorti du trou, détrempé, il n'avait plus vraiment envit de faire autre choses que de se sécher.
Seulement, vu le froid qu'il faisait dehors, il décidât d'attendre sagement ici, le temps de chauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:17

Bzzzzzzzzzzzzzt !

Un éclair bleu jaillit dans la pièce et Darkfire apparut...

Bonjour a vous ! Je suis le double de Darkfire. Je vois que vous avez déjà eu affaire a la piscine. Mon double avait l'air de trouver ça très très drôle... Il a un humour des plus pitoyables... Par contre je vous serez gré de reposer le magazine que vous avez emprunté...

Darkfire alla s'asseoir a son bureau, les mains jointes et regarda le G3n3sis trempé.

Enfin bref si vous êtes venu ici c'est que vous voulez quelque chose... Or ici il y a que des voyages, des voyages et encore des voyages... Vous voulez un voyage ? Oui ? Ou ? Comment ? Quand ?

Dark cala ses pieds contre un fauteuil et attendit que G3n remplisse le formulaire qui existait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

G3n3sis exposa sa requette qu'un air maussade.

Je suis mouillé, il faut que je sèche. Mais j'aime pas le chaud ... faudrait que je sèche au vent. Qu'avez vous à me proposer ? Et puis il me faut un voyage tranquille voyez ? pas méchant.



Quand G3n3sis eu fini, il observa le " clone " qui commençait à fondre légèrement sur les bords du visage.




J'espère que le vrai va vite venir ... il à un humour déplorable, mais au moins on dirait pas un camembert au soleil ...





Le temps que le double traite sa demande, il se leva, et arpenta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:25

Voyons voir... Je dois bien avoir pour cela Elioracht, un coin dans la montagne... un chalet peut être ? Moi je vous proposerai la montagne... coin peinard, vous serez tranquille, sauf si vous vous mettez en tête de traquer le yeti. Enfin... alors que dites vous d'un chalet dans la montagne ? Sinon comme animateur, je vous proposerai bien corruption. il est d'accord, en effet en temps que double je n'ai qu'une durée de vie limitée. Alors donc Corruption et Chalet dans la montagne Êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:59

Une sillouette fine dissimlée sous une grande cape prune sombre de voyage entra dans l'agence de TATR.
La sillouette fureta a droite et a gauche, cherchant a savoir si elle avait ete suivit. Schaft, car c'etait elle, etait en effet venue ici en mission tip top secrete (non, Ramrod n'avait pas ete kidnappé et ter aelis n'etais pas envahie par le Nord).

Il y avait deja quelqu'un dans la boutique, aussi Schaft s'assit dans un coin, croisant les jambe, devoilant son tatouage en forme d'as de pique.

Coin-coin sortit de sous la cape de voyage de sa maitresse (ah ba voila ! On se disait bien que Schaft n'etais pas si grosse !). Schaft lui fit un signe discret pour qu'il se rapproche et lui murmura tout pres du bec.

-Va, glisse toi la bas et dis a Darkfire que si il se depeche pas d'acceder a ma demande ou d'envoyé un employé pour le faire, je le noie avec le plouf de son repondeur. Precise lui bien qu'il sagit d'une mission tip top secrete de la plus haute importance, dont tout Aelis entendra parler et qui implique plusieurs personnes, dont des hauts dignitaires d'Aelis.

-Coink ?

-Pas bete. Attend ...

Schaft sortie son sac intitulé "necessaire de survie pour la gente feminine" et l'ouvrit. Elle farfouilla dedans avec le plus de discretion possible. Mais cela fit tout de meme de petits Cling-cling et un unique Pouet etouffé par un PLAF !

Enfin, dame Koneko en extrait un petit appareil qui ressemblait a une prothese auditive.
Elle la donna a Coin-coin en chuchottant toujours.

-Voila, donne lui ceci discretement. Qu'il le mette dans son orreille. Ainsi il sera le 4ieme etre humain vivant a comprendre ce que tu dis, et le 3ieme d'Aelis. Quoique j'ai des doutes pour savoir si Home ne comprend pas par hazard ce que tu racontes ....

Pendant que Coin-coin se dandinnait en rasant les murs, en mode espion canard avec ses lunettes de soleil a la james bond, Schaft reflechissait, toujours dissimulée sous sa cape, bien que tres reconnaissable par l'as de pique et le canard.
Elle esperait avoir choisi la bonne alternative. Son prcedent echec avec la "reunion tuperwar" comme disait Dounette l'avait poussé a prendre des mesures superieur et a prevoir d'elle meme. L'enterrement de vie de jeune fille de celle qui sera sa future tante doit etre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:32

UN flash illumina le bureau de Darkfire... Celui-ci venait de se teleporter depuis le désert et, avec un air fatigué, s'affala dans son fauteuil 18eme siècle, aux bords brûlés par de multiples expériences et se mit en tête de faire un petit somme... La fin de la traversée du désert avait été dur... Vaine s'était soudainement assoupi puis avait disparu on ne sait comment, laissant le pauvre Dark sans voyageur, risquant de se prendre toutes les assurances dans la figure... Il allait enfin sombrer dans le sommeil tranquille et reposant dont t-il avait besoin quand le canard toon bien connu, équipé de lunettes James Bond ( avec encore l'étiquette ) Entra dans la salle en poussant un Coucak sauvage...

Dark bondit hors de son pauvre fauteuil, qui alla d'ailleurs se réfugier dans un angle de la pièce et observa le Canard... qui l'observa en retour... Ainsi commença un duel oculaire entre les deux créatures. Le canard finit par terrasser l'humain et, après l'avoir ligoté à un mat ( On se demande bien ce que fout un mat dans un bureau ) commença à lui parler d'un ton menaçant...

-Coink. Coi-Coink. Coink ? CoinCoinCoink !

-Niiiiié ?

Le canard se tapa la tête, l'air "J'ai complètement oublié" puis commença à fouiller ses poches et, quand il eut jeté quelques enclumes et son bazooka derrière son dos, tendis à Dark l'appareil auditif... Nous rappellerons que le pauvre Dark était attaché et ne pouvais en aucun cas chopper l'appareil sus-nommé. Coin Coin ( Car malgré ses lunettes on l'a tous reconnu ) détacha donc le pauvre jeune homme et lui enfonça l'appareil auditif dans l'oreille...

-Voilà... Schaft est en bas. Si tu te dépêche pas de descendre elle te noie avec le plouf de son répondeur. C'est une mission tip top secrète de la plus haute importance, dont tout Aelis entendra parler et qui implique plusieurs personnes, dont des hauts dignitaires d'Aelis.
-Elle a mangé quoi ce matin la Schaft ?
-Comme d'habitude...
-Bon j'arrive.

Dark attrapa son blouson et bondit dans les escaliers, a la rencontre de la charmante Schaft.

Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:03

Le ciel était clair, quelques nuages ponctuaient ce havre d'Azur. De temps à autre, une colombe venait roucouler près d'un bâtiment devant lequel se tenait une jeune femme passablement essoufflée. Remettant une boucle en place, elle soupira et poussa la porte, enfin elle l'avait trouvé. L'agence de voyage avait la porte entre ouverte. Mais pas facile de trouver un tel endroit, elle avait du compter sur la chance plus que son sens de l'orientation. Errant de rue en rue elle avait finit par se retrouver nez à nez avec la bâtisse tant espérée. Sa main délicate poussa le battant, elle aimait se contacte à la fois du et rugueux du bois.

- Bonjour, y a-t-il quelq... Ah ! Schaft, tu aurais pu me donner plus d'indication pour trouver l'endroit. Je suis pas en retard au moi... Oh, je m'excuse je n'avais pas vu que tu n'étais pas seule.

Toujours dans l'encablure, l'amnésique inclina son minois de façon à fixer le sol quelques seconde et se redressa.

- Je vous salue Monsieur, je suis ravie de vous rencontrer. Je suis ici car cette charmante demoiselle m'a demander de l'aider.

Ses yeux noisettes fixèrent Schaft. Puis elle fit tomber sa tête sur le côté en observant les lieux.

- Je suis la première arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:39

Coin-coin tirait derriere lui un bout de mat avec un darkfire attaché dessus.

Schaft regarda par dessus la fenetre puis alla discretement vers Kyara.

-Personne ne t'as suivit ?

Puis elle rejeta son capuchon en arriere, faisant virevolter ses cheveux.

Puis, de sa demarche chaloupée, elle alla jusqu'au mat decoré avec gout avec un Darkfire.

-Coin-coin, met le mat debout s'il te plait. Sinon Kyara et moi on va avoir mal a la nuque a regarder vers le bas comme ca.

Le canartoon s'executa.

Schaft tira une chaise pour elle et en pris une autre qu'ele designa aimablement a sa tante.

Les deux femmes s'assirent et croiserent les jambes de concert, leur regards de braise fixé vers Darkfire.

-Alors mon cher, nous desirerions commandé un voyage pour un enterrement de vie de jeune aelisienne. Et nous comptons sur votre discretion ! Vous prenez note ?

Puis, Schaft realisa enfin que, malgre qu'il faisait du plus bel effet sur le mat, ce n'etait pas pratique d'avoir un Darkfire ficelé.

-Coin-coin, detache le s'il te plait ? Je sais, c'est joli, mais fait ce que je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:19

Grembl...

Dark réussit finalement à s'extirper du mat et observa le canard, un air de lui conseiller de préparer son cercueil...

Bonjour Medames.

Il observa les deux demoiselles présentes dans la boutique, l'air de venir pour une mission secrète Tip Top importante, prêtes a tout pour l'accomplir, déguisées en Ter Aelisennees Spy-Girls.


-Bon... Je me demande pourquoi ce crétin de canard m'a ligoté ,mais je te demanderai ça plus tard Schaft... un enterrement de vie... Vous voulez un voyage au cimetière ? On a justement un contrat avec une association de Corbillards, a moins que ce soit cabillauds... J'ai aussi un bon pote charpentier spécialisé en cercueil... C'est pas ça ? A c'est pour un mariage ? Mais quel type de voyages voulez-vous ? Un voyage de noces ? Une petite randonnée en montagne ? Pourriez-vous me donner plus de précision sur votre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:23

Schaft pris un air serieux qui pour une fois n'avait rien de la parodie. La mariage etait programmé pour bientot, c'etait a elle de faire le plus vite possible pour que l'enterrement de vie de jeune aelisienne de son amioe ne soit pas gaché ou encore pire, baclé.

Tres bien. Et je vous en pris mon chou ne blamez pas Coin-coin, il voulait juste s'assurer que vous m'ecouteriez bien comme il se doit. Alors je compte sur vous et votre imagination pour repondre a tous nos criteres. Il sagierait d'un RP FE-MI-NIN me fais je bien comprendre ? C'est un enterrement de vie de jeune fille, pas une fete foraine. Nous souhaiterions une ambiance bicolore pour feter les mariés. La couleur dominante serait le turquoise et la seconde l'or. Pour le lieu de la reception, nous avions pensé ...

Schaft jeta un regard malicieux a sa tante avec qui elle avait tout organiser lors de longues conversations.
Puis elle se pencha et murmura a l'orreille de Darkfire le lieu ou devait se produire la reception.

-Oh et bien sur nous aimerions la bas quelques distractions. Des hommes mais pas des gigolos, juste, je ne sais pas moi ...

Or dans le regard de la dame de pique, on voyait tres bien qu'elle avait une petite idée de ce que peuvent faire des hommes comme distraction. Et cela resonnait en elle comme une douce vengance.

-Des streap-teasers, des danserus, des serveurs musclés ! Pas de jeunes femmes autre que les invitées de Dame Grendelor ! Nous aurions trop peur de faire de l'ombre a ses jeunes femmes et qu'elles decident subitement de se suicider pendant la fete. Oh et puis nous aimerions diverses sortes de boissons, autant que vous le pouvez, etonnez nous. Avec alcool d'un coté et sans alccol de l'autre, avec une franche demarcation. Dounette sera la et je tiens a ma survie. Et des mets inconnus, venant des 4 coins des mondes connus. La encoe etonné nous. Nous voulons un decor denottant a la fois luxe et romance. Et arrangez vous pour qu'il fasse beau et chaud, nous coommanderons des tenues expres pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:20

Dyraa entra, il arborait un long manteau de cuir noir, des gants cloutés ainsi qu'une longue épée à deux mains, reluisante. Sur son visage, un tatouage représentant une griffe traversant son front, puis sa paupière avant de terminer à son menton. Sous son long manteau, un équipement de cuir noir que complétaient des plaques de mithril habilement forgées.

Bonjour Darky, j'aurais besoin de toi, j'aimerais organiser une petite chasse, je te laisse le choix de l'endroit et de nos proies.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:22

*L'entreprise serait-elle en stand by ?*

Dyraa faisait les cents pas à travers la boutique, puis, tous les dix pas environ regardait sa montre. A plusieurs reprises il regarda par la fenêtre espérant voir le Tutélaire arriver.

Puis, le Hasardeux posa son arrière train sur une chaise afin d'attendre dans un minimum de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:43

Rapport d'activité concernant : L'agence de voyage "Ter Aelis, terre de rêves"

Le gérant ayant déserté le Pays d'Aelis pour des raisons personnelles, l'agence se voit momentanément ou définitivement fermée. En cas de signe de vie de son ancien patron, ou bien d'un acheteur, l'agence se verra offrir une seconde chance (et une peinture fraîche).


Le conseil tutélaire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"   L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agence de voyage "Ter aelis , terre de rêves"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en terre presque connue
» Voyage en Ter Aelis.
» Voyage en Ter Aelis [Phenix]
» Mister Aelis "La Finale"
» Miss Aelis "La Finale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser