AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Connavar le Celte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connavar le Celte... Empty
MessageSujet: Connavar le Celte...   Connavar le Celte... Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:40

Quand la mort nous surprend, on dit que notre âme se mêlera à l'air et qu'ainsi nous serons soulagées du fardeau qu'est la mortalité... Mais ce n'est pas vrais, l'âme ne meure pas elle changera d'enveloppe, souvent s'incarnent-elle dans le corps de ses fils. Le feu celte ne s'éteindra jamais, il persistra pour l'éternité et perpetura la puissance et la grandeur des Celtes. La voie du celte consistera à servir sesdieux a la recherche de l'haut delà...

La mort n'est pas un obstacle, juste un détour!
La souffrance qu'un passage obligé!
La solitude qu'une condition!
La paix qu'une utopie!

"Nous avons dressé des pierres, loué leur pouvoir! Mais ceci n'est que peu de chose! Trouve par tous les moyens comment les contenter mon fils, sinon tu erreras à tout jamais sans parvenir au Sidh, la fin du chemin, l'accomplissement finale. Je ne l'ai pas trouvée, mais a travers toi l'âme des plus grand celtes t'accompagnera, perrillieuse sera ta tache mais rien ne vaudras alors la satisfaction du devoir accomplie! Ne soit sans crainte des épreuves, soit seulement honoré de les surmonter, et tu trouvera alors la cité des arts imaginés..."

Blessé à mort par le coup de hache qu'il avait subit le père de Connavar mourut après ces mots, fondant au plus profond de son âme une détermination sans faille qui le pousserait à agir pour accomplir le rêve de tout celte.
Un long périple qu'il mena dans une souffrance heureuse commença, a travers les mois son pas ne faiblissait pas, sa détermination inébranlable. Apres de longues années d'errance il trouva par le plus grand des hasards une énorme porte tailler dans la roche la plus dur et garder par deux colosses de pierres dont le talent du sculpteur rendaient ces formes vivantes. Entre ouverte il entras la tête haute commune a la fierté de ces hommes dont il était de la même race.
Une lumière éblouissante de clarté, rayonnant de puissance l'éblouie. Déterminé il continua à avancer en aveugle, mais bientôt forcer de plier genou devant ce halo. Il se décida à parler, prenant les devants..

Latha math Ô aelisiens

Je suis Connavar, un jeune celte. Je viens d'arriver arriver après de long mois de recherche.
Mon père ma dit jadis que le seul moyen d'atteindre Sidh était de vous rejoindre. Je suis donc ici pour vivre à vos cotés en homme libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connavar le Celte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connavar ! Le guerrier .... [ en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser