AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.

Aller en bas 
+6
Astriel
Smirt
Rodram
Sephi 4*4
Tr0n
Drystan
10 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:30

Et voici le Premier Duel du second Tour !

SECOND TOUR :
Une équipe en affronte une autre.
Thème & Contraintes communs.

Pulp Reality Vs Scam²



Thématique : Mon chien est amoureux de moi
Stock : ICI

CONTRAINTES :

Format variable et au choix, 600x600 Pixels MAXIMUM.


Obligation d'un Cadre Travaillé (pas 1px noir, donc) OU Transparence.


Pulp Reality Creation !



[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Psvl2v3copiebs5


Scam² Creation !



[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. I286939_Phrasvisuel2


_________________________


Vous voterez ici par Code. Vous devrez donc expliquer Chacun de vos votes. Voici le code. Le vote durera, sauf erreur de ma part, une semaine.

Code :

Code:
[color=orange]Je donne la Création numéro 1 une note globale de :[/color] ( Addition des 3 notes )/30

[color=orange]Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de :[/color] XX/10
[color=yellow]Parce que :[/color] Bla. Bla. Bla.
[color=orange]Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de :[/color] XX/10
[color=yellow]Parce que :[/color] Bla. Bla. Bla.
[color=orange]Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de :[/color] XX/10
[color=yellow]Parce que :[/color] Bla. Bla. Bla.

[color=orange]Je donne la Création numéro 2 une note globale de :[/color] ( Addition des 3 notes )/30

[color=orange]Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de :[/color] XX/10
[color=yellow]Parce que :[/color] Bla. Bla. Bla.
[color=orange]Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de :[/color] XX/10
[color=yellow]Parce que :[/color] Bla. Bla. Bla.
[color=orange]Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de :[/color] XX/10
[color=yellow]Parce que :[/color] Bla. Bla. Bla.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:48

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : 12/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 5/10
Parce que : Un cadre basique. Positionnement du texte moyenne. Rien de bien fantastique ou d'original dans le traitement de l'image.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 4/10
Parce que : Partir sur l'expression du chat est la solution de facilité. Originalité moyenne, texte pas forcément génialement bien écrit - bâteau.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 3/10
Parce que : Pourquoi noter un lien évident puisque bâteau ? L'image aurait été plus "compliquée" alors peut être y aurait-il eu une difficulté à la lier à un texte. Là non, donc il me faut quelque chose de créatif et d'inventif. En plus je n'aime pas le positionnement global et l'incorporation du texte dans l'image.

Je donne la Création numéro 2 une note globale de : 8/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 2/10
Parce que : Y a du travail graphique là ?
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 3/10
Parce que : Encore moins d'originalité que la création numéro 1.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 3/10
Parce que : Les bulles auraient pu être originales si mieux utilisées. Moyen moins. Même problème. L'image est simple, il faut donc pour avoir une bonne note, être capable de réhausser le niveau créatif et intellectuel.

Globalement, je suis déçu par ces deux créations. J'attends les autres avec impatience quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:06

bon allez je m'y attèle aussi:

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : 12,5/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 4/10
Parce que : Bah hormis une lueur du a un smudge moyen et ultra visible, et le cadre j'ai pas l'impression qu'il y ai grand chose. Le cadre malgré qui soit abandonnée il est ultra basique, plus de recherche aurait été original! Autrement le positionnement du texte autour, bah quitte à le mettre autour autant le rendre réaliste comme écrit sur une feuille de papier! Autrement y a pas de chien sauf un sous entendu dans le texte pourquoi pas après tout.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 5,5/10
Parce que : UN texte conséquent, assez réfechit, pas focement toujours bien écrit
dans certaine formules, mais aussi induit dans l'image pour certaine information, dommag, rien d'époustouflant!
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 3/10
Parce que : Rien de bien extraordinaire, la cohésion n'étant pas extra, le texte étant vraiment induit limite dans l'image pour certaine phrase...

Je donne la Création numéro 2 une note globale de : 7/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 2/10
Parce que : Bravo renforcement des yeux sur le chat ... Sur l'autre stock surement quelque jeux de lumière, mais a mon avis c'est loin d'être sensationnel, des bulles pour des photo c'est super moyen graphiquement aussi. Même si le cadre est un peu plus original! Niveau qualité et quantité c'est pas extra quoi
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 2/10
Parce que : Mais il n'y a strictement rien dans ce texte ... Un sous entendu retranscrit hormis cela rien...
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 3/10
Parce que : La basicité des bulles rend cette possible originalité assez médiocre au final! Mais mettre sous forme d'histoire était une bonne idée à la base .



Tout comme Tr0n, la qualité des créas n'est pas loin de pas grand chose, ou du moins c'est l'impression que l'on a, même si le sujet n'était pas hyper simple.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:51

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : 19/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 6/10
Parce que : Excellente idée de départ, petit travail symphatique sur l'image de départ, pour amener un petit reflet tout ce qu'il ya de réaliste, un Croc en haut ... Et ça s'arrête là. juste une image dans un cadre. Même si la transpa avec l'ombre portée est judicieuse, je me trouve un peu sur ma faim. C'est sage, comme image.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 8/10
Parce que : Alambiqué, assez complexe, on suit le texte sans trop savoir qui est qui, on passe du chien au chat, puis la conclusion nous explique les choses et on se prend même à le relire pour apprécier les subtilités. Bien écrit, efficace mais un chouia complexe.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 5/10
Parce que : Intégration mutuelle difficile. Le texte est autour de l'image, mais n'interagit pas. Les strophes sont placés tout autour, il faut faire attention à suivre "le chemin" pour ne pas se perdre. Dommage pour la typo, je n'accroche pas. Un variation dans les tailles de textes, des textes qui allaient dans l'image et inversement ... le traitement image-texte aurait merité plus d'effets et de richesses. Le texte y aurait gagné en sensationnel, l'image aurait été enrichie par le texte. Un peu court, jeunes hommes.

Je donne la Création numéro 2 une note globale de : 11/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 4/10
Parce que : Ah. Alors, le postulat de départ, semi-BD, semi-Roman photo aurait pu donner vraiment bien, s'il s'était donné les moyens de la caricature ou du jusqu'auboutisme. Là, on a deux images sagement rangées dans des cadres, des phylactères tout ce qu'il ya de plus standards. Pas de Flashy, pas de dérision (ajouts de brushs, de smudge, je sais pas, ça aurait merité d'être tenté). Trop dommage, surtout vu les stocks, et connaissant les capacités graphiques du bonhomme derrière ça.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 2/10
Parce que : Alors, là, je vais être dur, et je m'en excuse par avance, mais ce genre de textes, ca se fait en 1 minute montre en main. C'est une interprétation littérale de ce qu'on voit à l'image. Rhalala. Et puis je n'ai pas compris le "Pendant ce temps, dans le salon .." Comme s'il y avait une suite ? Ou est-ce la légende de l'image du Chat ? Non non, je ne suis pas du tout convaincu. Trop vite fait, ou en tous cas, ça y ressemble.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 5/10
Parce que : Comme dit plus haut, le fait de mettre l'image dans des cases, et les textes dans des bulles était un moyen efficace, mais simplissime de gérer l'écrit et le visuel. Si ça avait été fait avec plus d'audace, plus de décalage dans le ton, plus de ... "plus", j'aurai voté largement pour.
Mais on est très dans les normes et le convenu. Ca fonctionne, certes (mais avec de petites erreurs de placement de texte, comme ... On ne met jamais des textes penchés vers le bas !^^.), mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:15

Ram a donné le coup d'envoi de nos votes impartials. On est pas intervenus. Donc on peut voter ^^

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : 17,5/30

Globalement c'est une assez belle crea, mais elle aurait pu être encore mieux. Réaliste, mais le texte manque un peu de punch et reste très très sobre, comme rajouté un peu vite. Il aurait mérité plus d'attention. Mais bonne crea, avec manque de finitions donc.

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 6,5/10
Parce que : Alors. Y a de l'idée. Mais c'est quand même assez vide. Du travail sans doute, mais pas assez visible. Mais malgré sa simplicité cela reste une oeuvre sympathique et pas mal esthétique. J'aime bien, mais tout comme Ram je reste un peu sur ma faim.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 7/10
Parce que : Bon texte, tres bon texte... Mais assez compliqué et tres mal mis en page. Il est tellement profond que mon esprit il a pas tout pigé XD. Mais cela reste un tres bon texte, malgré quelques erreurs.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 4/10
Parce que : La par contre c'est pas bon. Premièrement le lien entre l'image et le texte. Ben l'image est hors du texte. La mise en page est pas très bonne. La typo du texte est assez plate, par de variante. Vous auriez pu faire mieux sur ce point. Mais on le voit c'est déjà ca \o/

Je donne la Création numéro 2 une note globale de : 12/30

Un travail graphique pas des plus exceptionnels, mais qui aurait pu avoir eu le mérite de nous faire sourire si le texte était au rendez vous. Mais la il était pas la. Le texte a été bâclé a mon goût, et je trouve ca assez décevant. Le lien bulle aurait pu être bien mieux lui aussi. Une crea pas finie avec un texte pas génial du tout ? A revoir...

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 5/10
Parce que : Arf... Ça aurait pu être bien mieux. C'est Plate ! Deux images sans trop d'effets, un cadre, collé sur deux feuilles de papiers. J'avoue être un peu déçu. Un peu de caricature, de punch, de fun, de dérision aurait été superbe, mais la on reste avec deux images classiques...
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 2/10
Parce que : Alors la. Non. Un texte comme ça on a pas besoin de savoir grand chose en littérature. Tu voulais nous faire rire ? Ça n'a pas marché. Un texte comme ça doit au moins faire paraître quelques émotions sur notre visage. Mais la rien... C'était plat. Pas un sourire, pas une larme rien... C'est assez dérangent quand le texte doit être quelque chose a part entière ne ne pas seulement accompagner la crea. Le texte aurait mérité d'être travaillé.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 5/10
Parce que : Les bulles. Bonne idée. J'aime bien. Mais une bulle comme ça ça le fait pas. Un lien plus travaillé avec quelques étincelles, un contour plus fun, ça ça aurait été cool. Mais la juste une bulle. Une idée pas finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:48

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : 19,5/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 7/10
Parce que : Rien d'époustoufflant, ni d'agréable, ni de sexy. Un cadre ignoble dans un jaune ignoble, un chat étrangement plus moche que celui de la création suivante. Tiens, tiens. Mais on irait pas dire que tout ça est fait par défaut, nan. Au contraire. Le mec il achète des chats et il les donne à bouffer à son chien. Il fait une photo et il l'encadre, il fait une collection de chats morts par amour pour son chien sanguinaire. Pas évident comme sujet, pourtant il y a un joli petit trip. Le chat malade, tout moche, qu'a pas été gâté ça c'est sûr. Et vu comment on l'aime, on allait pas lui acheter un cadre orné d'argent. Le petit crunch dans le coin, sympathique. Sobre mais juste. "A toi" Le chat n'a même pas reçu de nom, preuve du mépris pour lui de la part du duo maître-chien sadique. Une petite ombre un peu maladroite, le bord du cadre qui pixelise, sinon, c'est pas du tout décevant.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 8,5/10
Parce que : Pas fan du titre, c'était peut-être pas nécessaire. Mais je me mets très bien dans le trip. : D
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 4/10
Parce que : Typo calligraphiée c'est jamais idéal pour la lisibillité. Surtout en opacité faible avec ça. Dommage qu'il n'y ait pas de véritable interaction texte-image du point de vue de la forme. Il flotte sans être sur le mur indiqué par l'ombre, sans être vraiment en dehors de l'image non plus.

Je donne la Création numéro 2 une note globale de : 4,5/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 3/10
Parce que : Très décevant. Pas de fond interpelant, pas de prouesse technique non plus. Pas d'harmonie pour le peu qu'il y a, les cadres sont différents, les ombres sont de travers, les cases ne se répondent pas. Une idée qui est censée être humoristique, on ne retrouve pas d'humour dans la réalisation. C'est ni beau ni moche. Et sans intérêt.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 0,5/10
Parce que : Sans commentaire.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 1/10
Parce que : Il y a des philactères, ça correspond au langage visuelle de la bd. C'est tout. La case de texte en haut donne des prénoms, genre titre, ou plaque, ou je ne sais quoi. La 2e case, mal placée par rapport au sens de lecture, est narrative. Sans rapport. Et vive le texte en oblique -____-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:59

Déjà, je tiens à dire que ce stock est immonde. Photo, pas très beau et à trois bornes du sujet.

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : ( Addition des 3 notes )15/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 4/10
Parce que :Mauvais goût assumé. Pourquoi pas, mais la 3D ne sert pas à grand chose. Le reflets, le cadre dégueu. Y de l'idée, mais ça manque de réalisation. (payes le stock aussi^^)
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 6/10
Parce que : C'est très alambiqué, mais au moins, le thème est récupéré par un biais, la jalousie. C'est pas mal, mais pas très lisible. Il aurait mieux valu tout mettre du point de vue du maitre, c'est lui qui constate.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 5/10
Parce que : Typo moche, mais le lien est présent.
Je donne la Création numéro 2 une note globale de : ( Addition des 3 notes )3,5/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 2/10
Parce que : Parait qu'il y a un truc sur les yeux du chat, moi profane, j'vois pas à quoi y sert. Deux photo l'une derrière l'autre. deux didascalies, deux bulles. Bof
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 0.5/10
Parce que : Wouaf Wouaf... Nan, désolé.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 1/10
Parce que : C'est le chien qui est important, pas le chat ! J'ai pas grand chose à dire à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:36

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : 15/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 5/10
Parce que : Intéressant le cadre mordu, mais l'éclairage n'est pas génial, à retravailler, et l'ensemble du texte n'est pas très visible sur la couleur de fond du forum.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 5/10
Parce que : Sympa, ya de l'idée ^^
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 5/10
Parce que : Le texte paraît un peu à part, par rapport au reste, comme décalé, c'est dommage, car il y a tout de même un effort de subtilité avec l'image.

Je donne la Création numéro 2 une note globale de : 10/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 3/10
Parce que : Un brin simpliste tout de même je trouve, même si l'ambiance BD est sympa.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 3/10
Parce que : Court, le texte à le mérite de e pas manquer d'humour.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 5/10
Parce que : Le lien est bien visible, on peut pas le loupé, mais il manque une dose de subtilité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:45

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : ( Addition des 3 notes )18/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 6/10
Parce que : L'idée du cadre croqué par le chien me plait bien. C'est de l'amour canin! Le fait que cette morsure soit la seule allusion au canidé est témoin d'un humour assez fin.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 7/10
Parce que : J'aime bien le texte un peu acerbe.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 5/10
Parce que : L'idée de mettre le texte sur le mur autour du cadre est interessante mais elle aurait méritée d'être plus travaillée, en plaçant les écrits sur des petites affichettes punaisées peut-être ?


Je donne la Création numéro 2 une note globale de : ( Addition des 3 notes )12/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 4/10
Parce que : La composition graphique est assez limitée car il me semble que l'idée opposant l'amour à la jalousie aurait pu être mieux exploitée.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 3/10
Parce que : Bof.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 5/10
Parce que : Un petit mélange de genres : l'album photo et la bande dessinée. Mieux aurait valu n'en choisir qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:35

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : 20/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 7/10
Parce que : J'aime bien le style, l'idée du cadre sympa même si je le trouve en désaccord avec la continuité de l'image.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 8/10
Parce que :Je suis fan du texte... Carrément original et recherché. ^^
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 5/10
Parce que : La par contre je suis plus déçue. Je m'attendais à quelque chose de bien mieux.

Je donne la Création numéro 2 une note globale de : 11/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 5/10
Parce que : Bof le travail. Y a-t-il vraiment eu une recherche derrière ? Parce que franchement il y avait mieux à faire. ^^'
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 2/10
Parce que : J'ai une question... c'était censé être drôle ? Oo
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 4/10
Parce que : Moué... pas vraiment convaincu :s
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:35

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : 22/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 8/10
Parce que : j’aime bien la simplicité de l’image. De plus on sens une certaine paix derrière, se qui est assez agréable.

Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 7/10
Parce que : mais si le texte n’est pas d’une originalité a toute épreuve le verbe est simple, mais beau… Les mots coule sur la langue tel un léger ruisseau… c’est beau.

Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 8/10
Parce que : le lien entre le texte et l’image est du même goût que l’œuvre, pleine de simplicité, pleine de beauté.

Je donne la Création numéro 2 une note globale de : 9/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 3/10
Parce que : désolé mais… je vois juste deux photo avec des bulles dessus
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 3/10
Parce que : Le texte n’apporte pas d’intérêt particulier, ni aucune beauté…désolé…
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 3/10
Parce que : trop grossier je trouve. Je n’aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:26

Et voici les résultats tant attendus :

L'équipe qui remporte cette manche est

Pulp Reality, qui se qualifie pour la finale avec un score de 57% !

Bravo à eux !!!

Félicitation à l'équipe Scam² d'être parvenu jusqu'ici, et merci pour leur participation ! Ils ont tout de même remporté un score de 30% sur un sujet peu facile, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe MnM's ~> La chaine alimentaire
» [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe Director's Cut ~> Escalier pour le paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser