AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOTW #7 > Résultats

Aller en bas 
+18
Drystan
Airet Syl
Teysa le sombre
Astriel
Feyll
Tr0n
Dounette
Silissia
Haven
Samichou
Hugo Zeppeline
Edea
Smirt
Rodram
@ngel
Skame
Grendelor
ShAd0w
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:38

SOTW#7 > Votes


Le thème était :
Signature verticale.


Créa 1 :
SOTW #7 > Résultats Sotw1ap6

Créa 2 :
SOTW #7 > Résultats Sotw7copygm6

Créa 3 :
SOTW #7 > Résultats Orcs1my0

Créa 4 :
SOTW #7 > Résultats Crapoursotw7jv3

Créa 5 :
SOTW #7 > Résultats Yep1copie

Créa 6 :
SOTW #7 > Résultats Sotw7_10

Créa 7 :
SOTW #7 > Résultats Bahamutqg6

Créa 8 :
SOTW #7 > Résultats Rosepartiellexv0

Créa 9 :
SOTW #7 > Résultats Wotm-f10



Et comme d'habitude le code :

Code:
[color=lightblue][b]Créa 1 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]


[color=lightblue][b]Créa 2 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]

[color=lightblue][b]Créa 3 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]

[color=lightblue][b]Créa 4 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]

[color=lightblue][b]Créa 5 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]

[color=lightblue][b]Créa 6 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]

[color=lightblue][b]Créa 7 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]

[color=lightblue][b]Créa 8 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]

[color=lightblue][b]Créa 9 : [/b][/color][color=orange][size=15]XXX[/size]/10[/color]
[color=lightblue]Commentaire : [/color][color=wheat]Blabla[/color]


A vous de voter (;


Dernière édition par ShAd0w le Mar 17 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:51

Créa 1 : 5/10
Commentaire : Une bonne idée au départ, le chevalier dans l'eau et puis... on se perd et je comprends pas grand chose à la suite. Dommage on sent du travail derrière.


Créa 2 : 3/10
Commentaire : J'accroche pas du tout, le titre et le fond ne me paraissent pas aller ensemble et... bah je sais pas mais vraiment non

Créa 3 : 8/10
Commentaire : Jolie rien à redire

Créa 4 : 9/10
Commentaire : Extra, je suis fan! Certains vont dire oui mais bon il a rien fait... certes mais fallait y penser. peut être que le texte est un peu long une simple "signature verticale" aurait suffit, mais je suis quand même morte de rire en la voyant

Créa 5 : 6/10
Commentaire : Jolie, travaillée, dans le thème, mais je n'aime pas trop. Trop de choses peut être;

Créa 6 : 6/10
Commentaire : Originale, assez jolie mais sans plus

Créa 7 : 5/10
Commentaire : J'ai cherché 10mn la spirale et je la vois toujours pas... dommage parce que c'était assez joli quand même

Créa 8 : 5/10
Commentaire : Sypa mais un peu grosse et trop épurée à mon goût

Créa 9 : 9/10
Commentaire : Merveilleuse tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:26

Créa 1 : 4/10
Commentaire : Le chavalier et l'eau, quel rapport ? Sincèrement je vois pas vraiment.
Dommage pour l'incrust' à l'arrache aussi...



Créa 2 : 5/10
Commentaire : La typo est pourrie...
Le tout est bien fait mais bon, sa casse pas des briques.


Créa 3 : 4/10
Commentaire : Bof, trop comme d'habitude. Excès de techniques récurrentes on va dire.
Et la typo est trop posée à l'arrache.


Créa 4 : 7,5/10
Commentaire : Je voulais mettre 8 mais bon la qualité de l'image est vraiment pourrie...
Ah et personnellement j'aurais pousser le truc plus loin, genre prendre un document "officiel" avec la mention signature et hop.


Créa 5 : 7,5/10
Commentaire : T'est grillé le chat...
Stock qui manque un peu de couleurs vives, de contraste enfin je sais pas trop. Brush blanc pas assez incrusté et tu a un brush "floral" qui coup trop net à droite.
A part sa c'est pas mal.


Créa 6 : 3/10
Commentaire : Esthétiquement parlant c'est pas sa.
Les brush (?) de couleurs sur photo N&B ici sa fonctionne pas.
Ah et si t'avais pas marqué "égouts" sincèrement je les aurait pas reconnu...


Créa 7 : 5,5/10
Commentaire : Intéressant graphiquement, même si il y a un ou deux petits hics.


Créa 8 : 2/10
Commentaire : Hum.
Photo de mauvaise qualité. (.gif peut être tu aurait du préféré le .png) Travail graphique presque inexistant + mauvaise découpe. Et visuellement sa accroche pas du tout, en plus c'est trop grand pour une signature non ?
Dommage...


Créa 9 : 8,5/10
Commentaire : Vraiment jolie.
Peut être un peut trop "kawai" pour moi quand même. J'aurais aussi fait descendre la poussière de fée sur la typo pour qu'elle vienne s'éparpiller sur la demoiselle d'en bas.
Mais à part sa c'est la meilleure de cette 7ème édition selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:42

Créa 1 : 5/10
Commentaire : Premier regard: le chevalier, bien détaillé et inspirant une forme de respect et de grandeur. Mais lorsque l'on descend on a du mal à saisir ce que fait le bas, donc je donne la moitié des points puisque la moitié de la bannière me plait. Après il peut toujours s'agir d'une mauvaise compréhension de la ban...


Créa 2 : 8,5/10
Commentaire : Il m'a vraiment fallu analyser la ban dans ces moindres détails, je trouve dommage que la fleur ne ressorte pas plus, mais un exellent travail. Après une réflexion j'ajoute un point à ma note initiale pour la prise de position "politique" on dira.

Créa 3 : 7/10
Commentaire : Dommage que le thème des orcs soit si flash, généralement j'attendrai plus un fond noir et non pas vert flashy.

Créa 4 : 2,5/10
Commentaire : Je dois surement être hors délire...

Créa 5 : 9/10
Commentaire : Sublime rien à redire, j'en reste sur ma chaise...

Créa 6 : 3,5/10
Commentaire : Je n'ai pas aimé l'intégration des papillons, je sais pas il manque quelque chose...

Créa 7 : 7/10
Commentaire : Belles couleurs, par contre décu de ne pas voir la spirale, peut être en la fesant avec le dragon ca aurait donné un peu mieux...

Créa 8 : 8,5/10
Commentaire : Sublime, bien que je trouve que sans la trace bleue cela aurait mieux, donné certes original mais un peu trop...

Créa 9 : 9,5/10
Commentaire : Deux arts me font tombé dans l'excellence poésie & graphisme. J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:17

Créa 1 : 6/10
Commentaire : Essentiellement belle par l'utilisation de ses stocks, mais la coupure un peu franche au centre est assez dommage, ainsi que le changement d'horizon de l'une à l'autre ... Pas de texte, pas de but .. C'est un peu trop uniquement décoratif.


Créa 2 : 6/10
Commentaire : Le thème s'annoncait sympa, le visuel également mais il y a je ne sais quoi qui fait que ça marche bizarrement : le message passe mal, on se demande la corrélation entre le texte et l'image. Gros défaut pour moi, le placement du texte, vraiment pas là où il fallait (en bas, il se passait rien, par exemple)

Créa 3 : 5/10
Commentaire : Bizarre .. Ca me fait l'effet "Un Monstre et son nom". Point. Un peu court, ça. Cadrage serré, un cadre bizarrement ouvert en bas ... Bizarre, quoi.

Créa 4 : 3/10
Commentaire : Très simple, je mets uniquement 3 points pour l'audace et l'humour ... La gageure aurait pu être poussée encore plus loin, et afficher un peu plus de travail, comparé aux autres .. Alors, pour la blague, c'est pas mal du tout.

Créa 5 : 8/10
Commentaire : Belle exploitation du format avec cette image qui se suit de haut en bas, et se termine très logiquement par son texte. Ca marche, c'est efficace. Seul petit bémol (personnel), la transpa coupée par endroits.. Ca gâche. Mais belle réussite.

Créa 6 : 5/10
Commentaire : o0 .. Un Ovni Trash ! Non ? si ... On parle d'égouts en Quadricolor, on est flashy pour un thème ... curieux. On ne comprend pas trop ce qui se passe, le texte aide un peu ... Curieux, curieux.

Créa 7 : 7/10
Commentaire : Ah, quel dommage. Si seulement je comprenais l'image ... On discerne une mâchoire, des écailles, je sais pas. Bon para ailleurs, la créa s'agence TRES joliment, un bel effet de tournoiement avec les spots ronds .. Sympaaaa. Le titre ? pas compris non plus. Techniquement réussie, donc, mais mal maîtrisée.

Créa 8 : 6/10
Commentaire : C'est surtout le format qui grève la créa. Immense, débordant. On est loin d'une format signature .. Par ailleurs, l'image est belle, et vaut essentiellement par la Rose. Un travail intéréssant, une mise en valeur de l'image, mais un message inexistant. Dommage.

Créa 9 : 9/10
Commentaire : Une superbe transpa. Alliance d'un mignon message à un visuel tout aussi délicat. Une richesse visuelle qui passe très bien, le regard descend joliment et traverse chaque "étape" de l'image. Ca marche très très bien, c'est frais, et techniquement impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:39

Créa 1 : 5/10
Commentaire : ça ressemble beaucoup à du copié-collé et à un assemblage de stocks. Aucun travail créatif. La transition n'est même pas convainquante. Quelques points pour le choix des stocks.


Créa 2 : 5/10
Commentaire : Pareil. Je connais le stock original. Pour la peine il aurait pu au moins se débarraser du machin blanc qui nous gêne plus qu'autre chose. Typo très laide.

Créa 3 : 5/10
Commentaire : Quelques brushes, quelques couleurs flashy sans trop de consistance. Rien qui me branche.

Créa 4 : 6/10
Commentaire : XD. Très fort. En plus la signature est belle. Dommage d'avoir écrit ça dessus, il n'y avait pas vraiment besoin. Et puis ça pix. Et puis ça manque de C4D tout ça.

Créa 5 : 8/10
Commentaire : Une transpa élégante. Bien que ce soient surtout les brushes qui soient élégants. En contraste avec les effets assez bruts appliqués à l'image. Pourquoi les petits pellicules lumineuses dans les coins noirs? C'est trop moche, heh, du noir ça se respecte. Nan mais. La typo est pas belle du tout, et un peu trop simple à côté des brushes.

Créa 6 : 6/10
Commentaire : Bizarre les égouts 702, mais il y a marqué 14 dans un des tuyaux... Pourquoi du noir et blanc? ça a plein de couleurs crados et intéressantes des égouts. Puis c'est quoi ces piafs arc-en-ciel c'est pas boooo. ça nous dirait quelque chose? De l'or sous la vase? Alley, des points pour la présence d'un fond, c'est pas le cas de tout le monde.

Créa 7 : 7/10
Commentaire : C'est bien. Sans plus. Les effets trop flous par rapport aux détails du stock.

Créa 8 : 1/10
Commentaire : Beaucoup trop grand pour le sujet. ça pixellise à mort, ça pue le gif pourrave. Un drôle d'effet pas très sûr de lui. Une sorte de petite vecto en forme de feuilles de sais pas trop quoi. Tout ça manque d'allure.

Créa 9 : 7/10
Commentaire : C'est mignon. Le stock d'en bas n'est pas très réussi. Il est trop lourd sur le reste de la composition, dont j'appréciais la légereté, le côté pétillant et doux. Un peu trop de couleurs. La bulle d'en bas désequilibre vraiment la construction. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:32

Créa 1 : 6/10
Commentaire : Très belle créa. Très esthétique au niveau du rendu mais je trouve un peu forte la rupture entre le bas du personage et la partie inférieure de la créa


Créa 2 : 7/10
Commentaire : Un peu moins beau au niveau du rendu, par contre… j’aime le cadrage. Par contre, avis de graphiste pro, juste la typo que j’aurai mis en bas pour cloturer le parcours de lecture de l’œil.

Créa 3 : 7/10
Commentaire : Beau rendu, belle colo, du joli.

Créa 4 : 9/10
Commentaire : ouais, une bonne note, mais au moins, c’est osé et trèèèèèèèèèèèèèès original XD

Créa 5 : 8/10
Commentaire : bien compose. J’aurai bien vu des arabesque qui passé par dessus l’image, ça aurait moins donné l’impression d’un rectangle collé dessus (quoi que j’ai rien dit, elles sont un incrustation et très discrète, mais un peu plus visible n’aurait pas été mauvais non plus). Très belle image. Dommage qu’une des boucle soit coupée à droite.

Créa 6 : 4/10
Commentaire : J’accroche pas du tout. Tant l’image de fond aurait mieux sans les « oiseaux » multicolores qui à mon goût viennent un peut tout gaché (c’est comme si tu utilisé un Wordart de Word et que tu le colle sur toshop, ou encore utilisé de la Comic Sans MS sur une belle créa…) Comme je dis, cela n’engage que moi.

Créa 7 : 9.5/10
Commentaire : Très joli... Très esthétique... Ca me plait énormément. Techniquement rien à redire.

Créa 8 : 5/10
Commentaire : AAAAAAAAAAAAh le gif… quelle histoire d’amour… Non mais faut arréter… Le PNG 24 c’est beaucoup plus esthétique, surtout que tu ne détériore pas ton image (bah oui, en GIF, le nombre de couleur est très restreint. C’est un peu dommage… mais l’idée était bonne.

Créa 9 : 10/10
Commentaire : Alors là… Je dis bravo à la personne qui la faite (et bien sur… je sais trèèèèèèèèèès bien qui sais…) compo parfaite, jeux de typo sublime (elle en deviendrait presque meilleure que moi…) harmonie des couleurs somptueuse… bref j’adhère à 200%


Dernière édition par Edea le Mar 3 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:04

Créa 1 : 6/10
Commentaire : L’image est très belle. J’aime beaucoup le ton de couleurs utilisé, l’effet marin donne une impression de pureté et de liberté. Par contre, les éléments de l’image comme le chevalier casse un peu l’effet justement, je trouve… Surtout que la nette séparation du chevalier avec le reste donne un effet de « coupure » qui n’est pas plaisant à l’œil. Avec autant d’eau, c’aurait été chouette que ça coule sous le regard…


Créa 2 : 7/10
Commentaire : Création un peu étrange, mais quelque chose me plaît… C’est le contenu de l’écriture, avec le rendu de la création. On a une sorte de quadrillage en fond de créa’ qui tranche un peu avec l’ondulation présent dans le peu de vêtements que porte le personnage. Là où l’ondulation laisse deviner une certaine forme de liberté due à l’innocence, on a aussi le quadrillage ainsi que les autres composantes de l’image, bien évidemment, qui montrent qu’elle peut en être parfois le prix. La seule chose qui me gêne, en fait, c’est justement que… le fond est pas mal, mais que lorsqu’on regarde l’image, on a l’impression que quelque chose ne va pas. Comme si, peut-être, tu avais manqué de place pour mettre les choses, et que du coup, elles tenaient mal ensemble dans le même cadre.

Créa 3 : 5 /10
Commentaire : Je me trouve un peu dur, mais la création numéro un est mieux que celle-ci, je trouve. Ce n’est que mon avis, mais le thème est un thème déjà fort traité, et l’orc et l’ambiance verdâtre est assez connue. Cependant, c’est pas mal. Ce qui coince, pour moi, c’est le niveau très faible de l’écrit (orc, c’est un peu peu…pas vraiment de message), et la tâche rouge sur la corne du casque, qui fait justement trop tâche…on a pratiquement pas de rappel du ton, si ce n’est dans l’œil de l’orc.

Créa 4 : 4/10
Commentaire : La plaisanterie est agréable, elle prête à sourire, mais en dehors, de cela, il n’y rien. Ca aurait pu être intéressant d’insérer la blague dans une mise en abyme, peut-être. Un type qui créerait une signature verticale sur un tableau, ou un truc de ce genre. Là, on a du blanc, du noir, et une feinte. Pas terrible, donc… je trouve même que « quatre » est plutôt gentil.

Créa 5 : 7/10
Commentaire : Pas mal du tout. La déco en noir suit le mouvement des corps sur la créa, c’est une attention bien pensé esthétiquement parlant. Le fond… ok, pourquoi pas. Inspiré par Made About You ? Bref, c’est bien, la seule chose qui me dérange est le texte. « Aimer.. », c’est un peu peu. C’est vrai que ce mot peut vouloir tout dire, mais il a justement tellement tout dit qu’il faudrait préciser ce qu’il veut dire dans ce cas-ci. Ok, l’image aide, mais plus préciser quand même aurait pas été de refus. Y mettre la même poésie que dans l’image, quoi…

Créa 6 : 5/10
Commentaire : Je sais pas quoi en penser. C’est vraiment bizarre. Rien n’aide à la compréhension, on n’a pas vraiment de texte… On a du noir et blanc qui se fait casser par la couleur, mais je trouve ça pas agréable à la vue, ca aurait peut-être pu se faire de manière plus douce… Bref, j’ai l’impression que les confettis d’une boîte de disco’ se sont retrouvés ici par hasard…O_o

Créa 7 : 5/10
Commentaire : Hmmm... Je ne sais pas. On dirait qu'il y a pas mal d'idées là-dedans, mais... pas bien intégrées, un truc comme ça. J'ai du mal à retrouver la spirale, bien qu'on puisse la deviner en regardant de plus près. Je ne sais pas, une impression de brouillon...désolé :silent:

Créa 8 : 5/10
Commentaire : La rose est sublime, vraiment. Mais le respect de la consigne, c’est aussi très important, et là, on n’est clairement pas dans une signature verticale. Et un texte accompagnant une création, ca fait toujours son effet.

Créa 9 : 9/10
Commentaire : Car je pars du principe que la perfection n’existe pas. Mais le reste est tout bonnement sublîme. On coule comme dans le rêve, on coule de haut en bas, tout se suit de manière claire, le message est clairement présent, directement illustré par l’image, qui est très esthétique et particulièrement bien conçue. C’est une création réussie, à mon sens.


Dernière édition par Sephiroth le Dim 1 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:35

Créa 1 : 5/10
Commentaire : Les couleurs sont harmonieuses, mais c'est à peu près tout ce que je lui trouve...
La transition entre le haut et le bas manque de fluidité, et on ne trouve pas réellement d'intérêt à la verticalité de la signature, ce thème méritait un flow verticale, et ce n'est pas le cas ici :x



Créa 2 : 7/10
Commentaire : Pas mal du tout, là pour le coup l'aspect vertical de la signe est justifié, cadrage intéressant, couleurs bien gérées pour donner un effet voulu... Très sympathique Heureux
Cependant, le truc bizarre blanc (un reflet?) en bas au milieu me gène, on ne sait pas trop ce que c'est...


Créa 3 : 6/10
Commentaire : Un peu fouillis au premier abord, ça se laisse regarder cependant...
Perso incrusté, bon respect des teintes principales...
Cependant la typo là, elle fait chuter le niveau à l'allure d'un toxicomane voyant au loin se profiler une raffinerie d'opium...
Nan sérieux, déjà rien que le mot "Orcs", à la vue de l'image, on se doutait bien que c'était pas un elfe... mais surtout la taille, la police....
Nan nan nan berk berk berk, il faut me changer ça Clin d\'Oeil


Créa 4 : 5/10
Commentaire : Original, petite pointe d'humour... mais bon c'est vide quoi.
Idée amusante qu'il aurait fallu plus creuser, mais ne résistant pas à une bonne blague, je donne la moyenne Clin d\'Oeil


Créa 5 : 8/10
Commentaire : Jolie jolie, là encore, bonne utilisation de la contrainte verticale, et joli cadrage (très joli =°)
Bonne utilisation des brush également pour donner un aspect moins "stricte" aux contours de la signe, avec une réserve cependant, ce genre de brushs commencent à être sur utilisés, notamment sur les transparences, attention à ne pas sombrer dans la routine Clin d\'Oeil
Encore une fois cependant, la typo pèche...
"Aimer..."....
Plutôt que de mettre un texte aussi bateau, je pense sincèrement qu'il vaut mieux ne rien mettre ici, on sent l'impression que ça veut donner, mais on en rigole aussitôt et la créa perd en crédibilité, ça fait trop cliché Clin d\'Oeil

Créa 6 : 4/10
Commentaire : Je vois pas la recherche, et le résultat ne me plait pas trop...
Sincèrement désolé, mais les votes étant purement subjectifs et cette créa ne me parlant pas....


Créa 7 : 4/10
Commentaire : Hum, la première pensée qui m'est venue, a été "bon sang, mais c'est quoi ça?", puis un coup d'oeil sur le texte "spirale du chaos" et effectivement j'ai vu la spirale, puis j'ai vu des sortes de dents, et des écailles, j'en déduis donc que c'est un gros lézard ou un dragon...
Enfin, les effets sont beaucoup trop fouillis pour moi, désolé, j'accroche pas :x


Créa 8 : 4/10
Commentaire : L'idée est bonne, mais alors le rendu...
Ouille ouille ouille que ça pix >_<
N'enregistre PLUS JAMAIS en .gif d'accord? Tire la Langue
Sinon l'effet "fumée" autour de la rose est également à retravailler, mais y'a de l'idée Clin d\'Oeil


Créa 9 : 9/10
Commentaire : LA on à une vraie justification de la verticalité de la créa, elle se lit de haut en bas.
La réalisation est très bonne, l'idée également et la créa finale très belle, elle mérite donc largement ce 9, pour moi elle est au dessus du lot.
Cependant, je rajouterais un gros MAIS, et même comme on dit ici dans le sud MEFI!
Mefi de qui, mefi de quoi? Mefi de la routine que je dénonçais tout à l'heure (oui un coup d'oeil à la liste des participants, et on sait de qui est cette créa).
Tu gères très bien ce genre de petites transparences, tout en douceur, cependant ne t'enferme surtout pas là dedans!
Imagine un jour devoir faire une création avec comme techniques interdites, les brushs et les transparences?
Tu es très douée, et tu arrives vraiment à faire passer quelque chose par tes créations, alors ouvre toi à un maximum de techniques pour sans cesse impressionner ton public Clin d\'Oeil



Jolie session, ça fait plaisir de voir une telle participation Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:10

Créa 1 : 05/10
Commentaire : l'idée de départ est sympa, la réalisation a bien été effectuée mise a part une fluidité assez mauvaise entre haut et bas, par contre je trouve la sign un peut "terne" par rapport aux autres... Neutre

Créa 2 : 06/10
Commentaire : La verticalité de la sign est bien gérée sur ce coup la, et les couleurs vont bien avec le style de l'image, qui fait très "tableau" je trouve. Si ma note parrait assez dure, c'est juste pour recadrer par rapport a certaines autres qui m'ont vraiment fait flasher

Créa 3 : 06/10
Commentaire : Bon choix des couleurs verticalité utile, mais je trouve la sign "basique" meme si elle est sympa. Bon travail quand meme, mais le niveau est elevé ^^

Créa 4 : 07/10
Commentaire : Tres originale, c'est ce qui fait tout l'attrait de cette sign .. La verticalite est bien utilisée pour ce que l'on pouvait faire avec, et tres franchement, cette creation fait partit de mes coup de coeur.

Créa 5 : 09/10
Commentaire : Fabuleux .. genial... vraiment bien realisée, cadrage reussit, je ne voit pas grand chose a reprocher ... bravo !

Créa 6 : 03/10
Commentaire : Pas grand chose a dire ... La verticalité n'apporte rien de plus il me semble et l'idée n'est pas exelente, et pas tres bien realisé je trouve. Bonne chance pour la prochaine fois !

Créa 7 : 06/10
Commentaire : les tons de rouges me plaisent assez, mais comparé aux autres sign, il y a un petit truc qui me derange, mais je ne sais quoi ... l'absence de texte peut etre ?

Créa 8 : 3/10
Commentaire : Je ne trouve rien d'exceptionnel a cette sign' et l'image n'est pas de tres bonne calité ... a revoir

Créa 9 : 10/10
Commentaire : tres belle signature, les couleurs sont tres bien gerées, et la verticalité est plus que justifiée, et apporte vraiment un plus. Pour moi ce seras la meilleure sign de ce SOTW. Bravo ! continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:00

Créa 1 : 4.5/10
Commentaire : L'idée aurait pu être sympa, mais j'accroche pas. Les dégradés entre les images sont un peu "pas assez dégradé" et ça me semble un peu vide. La bann est quasiment signée...

Créa 2 : 7/10
Commentaire : J'aime l'idée. Le graphisme est plaisant et le message intéressant. Mais la typo est vraiment trop incongrue à mon gout. Dommage. Bann presque signée également...

Créa 3 : 6.5/10
Commentaire : Bien, très bien Heureux. Les tons et couleurs sont pas mal du tout. Ca correspond bien aux orcs. Dommage que ça soit presque trop simple

Créa 4 : 4/10
Commentaire : Mort de rire... Puisqu'on en est à donner des notes à des signatures, je donne un Si bémol mineur :p. 4 Parce qu'il fallait le faire.

Créa 5 : 7/10
Commentaire : Not bad, pussycat. Très jolie signature. Dommage les 2 brushs coupés en haut et sur la droite, ainsi que le brush ressortant rouge sur la signature (est-ce fait exprès?) La typo est dans le ton Heureux

Créa 6 : 3/10
Commentaire : Bon ben les égouts auraient peut-être mieux fait de rester sous terre... J'accroche pas.

Créa 7 : 5/10
Commentaire : J'aime bien l'idée à la base, mais vu 1) le lien entre le titre et la signature finale et 2) la faute grossière à Spirale, cette signature ne vaut pas plus.

Créa 8 : 3/10
Commentaire : Un peu trop simple. Ca pixelise bien au niveau des feuilles et j'ai l'impression que la fleur a été découpée à la va vite

Créa 9 : 8.5/10
Commentaire : Que dire... C'est presque parfait Heureux Très joli. une transparence sans défauts (Peut être en haut à droite, l'arrêt trop net). Mais ! J'aimerais bien voir un travail dans un autre style, de ta part Heureux (8.5 plutôt que 9 parce qu'on te reconnait de suite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:04

Créa 1 : 5/10
Commentaire : Oui mais alors non. Autant j'aime le fond, autant je me demande ce qu'un chevalier de Fantasy fout en plein milieu. Oo Sans compter qu'il est mal incrusté, franchement bof :s. De plus je ne ressens absolument rien quand je regarde ta créa.


Créa 2 : 7/10
Commentaire : Bon, déjà la créa en elle est agréable à regarder car elle a une unité graphique. Mais, deux choses négatives : La typo gâche le travail réalisé, je trouve qu'elle ressort trop. Je pense surtout à "Innocence". Ensuite c'est quoi cette feuille blanche qui tombe ? J'ai l'impression qu'elle n'a aucun rapport avec la créa... dommage...

Créa 3 : 5/10
Commentaire : Bon, j'ai un problème de conscience pour celle-ci. Il y a une bonne coordination entre la typo et l'image qui semble travaillé, mais je ne ressens rien quand je regarde cette signature. De plus franchement, niveau thème ça ne fait un pas vraiment évolué.

Créa 4 : 6/10
Commentaire : Comment prendre les choses au mot. J'ai énormément apprécié l'originalité et la manière de voir le thème. Mais... je pense qu'il aurait mieux valu pousser un plus l'idée, ça a un arrière goût de pas fini.

Créa 5 : 8/10
Commentaire : Bon, c'est dommage parce qu'elle aurait pu devenir mon coup de coeur, mais non. Premier gros défaut que je ne suis pas la seule à avoir remarqué, c'ets la coupure net du brush qui saccage la création. (1.5 en moins) Et, je trouve que la transpa aurait pu être un tout petit peu mieux améliorer (- 0.5 ^^')

Créa 6 : 4/10
Commentaire : Je pense que l'idée de départ ne devait pas être mauvaise, mais visiblement elle a mal été exploitée. Esthétiquement je n'arrive pas à accrocher et niveau concept graphique non plus... Désolée...

Créa 7 : 7/10
Commentaire : Ce serait réellement embêtant de mettre moins car elle est graphiquement bien réaliser. Ici c'est simplement le fait que je n'accroche pas à l'image et que le rapport Texte/Image ne me parle pas.

Créa 8 : 2/10
Commentaire : Aïe, grosse déception. Comme pour les égouts, je pense que c'était une idée de départ qui devait être bonne mais la réalisation est carrément catastrophique. A reprendre.

Créa 9 : 10/10
Commentaire : Bon alors déjà je n'aime pas mettre 10 que ce soit clair. Seulement voilà, je suis amoureuse de cette créa <3, le thème, la réalisation, les images, tout ! *.*

J'ai surement était très dure, mais je pense que mes critiques étaient tout à fait justifiées. Malgré tout, merci pour ce magnifique STOW Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:42

Up Up !

Pensez à voter !! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:06

Créa 1 : 3.5/10
Commentaire : Bof. Un effet miroir dans l'eau aurait été plus original. Un chevalier, un vaisseau spatial, le genre de trucs agencés qui m'saoûle. Y a pas de texte, bouh. Next.

Créa 2 : 2/10
Commentaire : Y a un truc qui cloche sur le graphisme, j'pourrais pas dire quoi. Ah si on aurait l'impression d'une image tirée d'un jeu vidéo des années 90.

Créa 3 : 3.5/10
Commentaire : Bof, il est mal cadré l'orc, et j'aime pas les signatures avec des bordures

Créa 4 : 9.5/10
Commentaire : LA signature. La perfection n'existe pas. Mais c'est décadent, vulgairement blanc comme un whiteman, de l'originalité dans le mouvement. Chuis fan. Décalage miam, slurp, sploutch !

Créa 5 : 3/10
Commentaire : Raz la casquette des brushs transparents. Avec un cadre au milieu, faute de goût artistique.

Créa 6 : 7/10
Commentaire : Avec de la transparence au lieu du cadre j'aurais adoré. Tout aussi décalé que la numéro 4, avec quelques petits manques. Dommage.

Créa 7 : 5/10
Commentaire : C'est bien c'est beau c'est rond. Rien à dire, la moyenne tout court. La normalité.

Créa 8 : 4/10
Commentaire : Ca me laisse sceptique. J'aime pas trop.

Créa 9 : 4.5/10
Commentaire : Vu, vu et déjà revu 150 fois sur ce forum. J'aime mais je ne mettrais pas la moyenne avec un air narquois qui me sied bien, supérieur à la plumo même, histoire de dire que c'est très joli mais que question originalité bouerf.
Revenir en haut Aller en bas
Feyll

Feyll


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:41

Créa 1 : 3/10
Commentaire : coupure entre le perso et le reste trop rectiligne. Tu aurait du le confondre avec le reste. Le bas n'est pas terrible non plus.


Créa 2 : 3/10
Commentaire : La typo est trop voyant, et sa ne me fait pas pensé a l'innocence.

Créa 3 : 3,5/10
Commentaire : typo mal choisie. L'orc est trop voyant, et le fond pas asser.

Créa 4 : 9/10
Commentaire : \o/. Sa pixelise :s.

Créa 5 : 7/10
Commentaire : Il y a de l'idée, mais les couleurs ne vont pas trop avec la typo "aimer" je trouve.

Créa 6 : 3/10
Commentaire : sa m'inspire rien, les couleurs sont mal choisie.

Créa 7 : 7/10
Commentaire : Bonne conception. La spiral aurait pus être mieux réaliser. La typo n'est pas terrible, et le brush au milieu n'a pas sa place.
Créa 8 : 2/10
Commentaire : Mal détourer. Sa pixélise.

Créa 9 : 9/10
Commentaire : La meilleur. Superbe conception, ni trop plein, ni trop vide. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Feyll

Feyll


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:43

Problème de mise en page XD
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:08

Créa 1 : 3/10
Commentaire : Hum, non seulement la création s'avèrent sans queue ni tête, je ne vois pas très bien le rapport entre les images, le tout semble décousu. Et l'inclinaison de l'image du bas (enfin si on prend le "marque page" dans le sens dans lequel il est montré) donneun peu le tournit je trouve, enfin je me réveille, mais bon, j'aime pas du tout.


Créa 2 : 8/10
Commentaire : Hum pas grand chose à dire, coup de coeur de la sotw, l'émotion est là, sachons les écouter. :drunken:

Créa 3 : 5/10
Commentaire : Sympa mais sans plus, juste ce qu'il faut quoi, mais l'on aurait aimé un peu plus de recherche, bien que graphiquement, c'est pas mal.

Créa 4 : 8/10
Commentaire : Excellent, il fallait y penser, pour cette brillante idée d'originalité, je t'accorde une bonne note, elle m'a bien fait rigoler en plus. ^^

Créa 5 : 9/10
Commentaire : Bon ben là, respect. Image de Luis royo ce me semble, des dentelles partout, le tout bien traficoter. *_* silence, je regarde.

Créa 6 : 4/10
Commentaire : Heu...mouais, l'idée de base s'avère intéressante, mais bon, en fait ceux sont les petits triangles de couleurs qui à mon sens (ou mes sens) ne concordent par du tout avec le reste, tu aurais du trouvé autre chose,. ça brise le thème je trouve.

Créa 7 : 5/10
Commentaire : Pas mal, mais on vois pas très bien cette spirale, qui plus est, la tete du dragon ou du démon, bref, est en partie voilée par les effets de lumières que tu as mis, dommage, car la avec un peu plus de rigueur de ce côté là, on aurait eut bien mieux.

Créa 8 : 7/10
Commentaire : Jolie, mais ça pixel un peu quand même ^^

Créa 9 : 9/10
Commentaire : Roo lala grillée =°
Ben comme d'hab hein, c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:57

Créa 1 : 6/10
Commentaire : j’aime bien l’idée.

Créa 2 : 4/10
Commentaire : J'accroche pas trop, mais l’idée est plutôt bonne.

Créa 3 : 7/10
Commentaire : j’aime bien, c’est bien fait.
Créa 4 : 4/10
Commentaire : l’idée est bonne, mais j’aime pas favoriser les coup de bluff
comme ça.

Créa 5 : 7/10
Commentaire : j’aime beaucoup…. Autant le travail, que l’idée derrière.
Créa 6 : 8/10
Commentaire : j’aime bien le contraste entre l’égout glauque et les
oiseau multicolores.

Créa 7 : 8/10
Commentaire : j’aime beaucoup…

Créa 8 : 4/10
Commentaire : l’idée est bonne mais j’accroche pas du tout a l’image.
Créa 9 : 9/10
Commentaire : magnifique….
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:55

Puisqu'une promesse se doit d'être honorée et que quelques commentaires fantasques sont nécessaires, sans doute pour s'isoler d'une rigidité toute académique, je m'en vais commenter, à ma manière, le ressenti qui émane de ces créations.

Créa 1 : 8/10
Commentaire : J'aime beaucoup ce guerrier. Il est encadré par un univers cristallin, aquatique, limpide. Des baleines volantes, des guerriers... J'ai fait l'amalgame avec la Compagnie Noire (G.Cook) que je hisse au sommet de ma bibliothèque. D'où le 8.


Créa 2 : 7/10
Commentaire : Très symbolique. Une sorte de Space Marine du Chaos qui asmate une toute jeune fille (il lui manque un nounours qui traîne dans la poussière. Et cette virgule, suivie de trois petits points au milieu. Mauvais ca, de tirer sur l'allégorie de l'innocence.

Créa 3 : 7,33/10
Commentaire : C'est beau mais c'est vert. Honnêtement, on ressent l'univers W40k ou W tout court, le chaos d'un début de bataille, et la marée verte. Avec quelques floutés qui donnent du mouvement. Sinon, les gones n'aiment pas les verts, et ca, ça pêche.

Créa 4 : |-11|/10
Commentaire : Je pense que valeur absolue de -11 vient couronner le côté baroque de la création. Extrêmement décalé. L'art du scanner est en plein essor. On notera la volonté de faire apparaître une vieille femme, dont le visage est tourné vers la gauche. Poignant.

Créa 5 : 6,75/10
Commentaire : L'enlacement, représenté par l'enluminure et ces deux corps supposés nus. On est dans le porno chic, là, non? Aimer... IL doit y avoir une métaphore, parce que le type, là, il a les doigts palmés, il semble sortir d'un long séjour dans les marécages. L'amour, la mort, une jeune vierge, la décomposition. La fille a des étoiles plein la tête. Peut-être les différentes représentations du couple, vision masculine et féminine.

Créa 6 : 6,45/10
Commentaire : Contraste de l'interphone avec l'envolée aviaire. Je ne saisis pas bien l'astuce, si ce n'est que le vol des oiseaux file vers la droite, et c'est sûrement l'idée d'un espoir, d'une personne qui vient des bas-fond pour s'élever vers les cimes.

Créa 7 : 8/10
Commentaire : Je ne cautionne pas le chaos, mais ce n'est pas pour autant que cette représentation attirante nous nargue. Mais non, l'Ordre finit toujours par mener l'équilibre manichéen. Le Dragon, ou grand ver, n'a pas d'yeux? Troublant. J'aime ces tons chatoyants.

Créa 8 : 7/10
Commentaire : Un bouquet monorosique avec un filet de poussière, on note ici la belle apparition de l'Ephémère. La rose semble particulièrement palpable. Bon pour la fête des mères ca.

Créa 9 : 8,5/10
Commentaire : Le meilleur pour la fin, n'est ce pas? D'ordinaire mes fées passent autant de temps à me faire souffrir qu'a me ragaillardir, mais celle là est immobile, timide (capricieuse?) femme-enfant fatiguée, des étoiles plein les yeux, et l'ébauched'un rêve planant au dessus de sa tête ensommeillée. Le sentiment d'évasion est décidément perpetuel, du concret, en bas, vers l'irréel, toujours plus haut, pour finir dans ces poussières sableuses de l'onirisme. Curieusement, cette création sent bon. Respirez.
Revenir en haut Aller en bas
ShAd0w




Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Biélorussie Soudanaise.
Date d'inscription : 04/01/2008

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:19

Allez encore des votes (;
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:32

Créa 1 : 3,5/10
Commentaire : Erf. Le render, je le trouve très peu en accord avec l'image et pas très bien intégré.
J'ai du mal a saisir le sens et le but de cette image. C'est assez problématique car il faut, a mon avis, qu'une crea ai un sens bien visible et qu'on puisse le comprendre sans trop de difficultés.
J'ai l'impression de voir ici un copier collé de stocks pour faire une crea et la transition entre eux est pas des meilleures.


Créa 2 : 5/10
Commentaire : Sympa. Je trouve le perso bien trop avancé par rapport au reste de la creation. Il est pas assez intégré a mon gout... Mais mes gouts sont space. Mais est ce qu'il y a beaucoup de travail sur cette crea ?
Par contre... La typo est vraiment pas géniale.


Créa 3 : 5/10
Commentaire : C4ds trop voyants, très très lumineuse, une typo pas des plus géniales, elle ne me va pas vraiment. Pas mon style qua ^^

Créa 4 : 7,5/10
Commentaire : MDR ! Nan sérieux j'aime cette création. Elle est pas banale. Et même si j'étais sur que j'en verrait une comme ça ça me fait trop marrer. Mais tu aurait pu aller plus loin. Un document officiel un peu transformé avec ta sign au centre... Tu as trouvé le bon theme mais tu as pas creusé assez profond.

Créa 5 : 6,5/10
Commentaire : L'interieur de la crea est genial. En effet j'aime beaucoup. Par contre. J'ai l'impression que le Brushs sont la pour remplir l'espace occupé par la crea, et perso je trouve que ca va pas du tout avec la couleur du fofo.
La typo est pas geniale non plus.


Créa 6 : 5,5/10
Commentaire : Que veux dire cette creation ? Le sens est, a mes yeux, tout bonnement introuvable. Il faudrait que ce soit plus explicite. Tu veux montrer qu'il peut y avoir du beau dans le sale ? Que la beautée est partout ? Montre le nous ! Met une typo qui le dit ou fait de facon a que ta crea soit explicite. Mais il faut toujours que l'on comprenne. Sinon les papillons sont pas vraiment integrés.

Créa 7 : 6,5/10
Commentaire : Euh... Oui... Graphiquement c'est tres sympa ne t'inquete pas. A part la typo c'est cool. Mais ca veut dire quoi ? Ok on peu penser que un gros monstre nous attends bouche ouverte pour nous bouffer au bout de la spirale a moitié invisible. Mais encore une fois cette crea n'est pas assez explicite. On ne pige pas tout de suite... C'est genant.

Créa 8 : 2,5/10
Commentaire : Arf... Il faudra sans doute parler des desavantages du gif sur ce forum et du fait que l'on ne l'utilise que pour les anims car on est pas mal obligé dans ce cas. PNJ ou JPG. Mais pas GIF.
Ensuite. Une signature on a demandé, pas un Wall. Ca fait un peu HS non ?
Passons a la Crea. Superbe stock. La rose si je ne me trompe. Et on a ensuite une tentative de vecto pas geniale du tout, bien pixellisé et un effet assez space que l'on pourrait qualifier d'eau. Pas genial...
Et le message ? Encore oublié ? On a de l'eau qui tourne autour d'une rose pleine de rosée. Mais on a pas de message... Il faut un message aux creas XD


Créa 9 : 9/10
Commentaire : So cute. Superbe. J'ai une idée de l'auteur(e) mais je ne suis pas sur. Mais cettte crea est superbe a mon gout.
Le sens est justifié, il y a un message. La crea est geniale graphiquement. J'aime enormement. Tres tres beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:04

Créa 1 : 5,5/10
Commentaire : Pas bête mais malheureusement cela donne deux jolies images sans liant entre les deux... un peu comme une quiche lorraine sans crème, ou une cloche à fromage sans fromages... De plus on ne voit pas trop de message...


Créa 2 : 7/10
Commentaire : C'est un peu trop vide, mais le message de la créa passe très bien et est bien pensé! Le flou dans le fond pour insister sur le brouillon de la violence nécessaire à préserver l'innoncence de certains est également très bien pensé Heureux

Créa 3 : 6,5/10
Commentaire : Sympa au niveau de la réalisation, mais je trouve que pour une race aussi violente que les orcs, c'est un tupeti peu trop shiny Très Heureux

Créa 4 : 8,5/10
Commentaire : Excellent, pile poil l'humour que j'aime bien Très Heureux Et pi ce côté fait à l'arrache avec un scan de mauvaise qualité va très bien avec le côté minimaliste du message Très Heureux

Créa 5 : 9/10
Commentaire : Pas grand chose à redire Heureux Jolie contraste entre le terme et la réalisation très sombre. Juste le cadre que je n'aime pas trop autour du couple, mais c'est vrai que l'intégration des "ronces" eut été difficile sans...

Créa 6 : 3/10
Commentaire : Nan décdément celle là j'accroche pas, je ne trouve pas ça très cohérent, ni très jouli, mais les petits papillons qui redonnent un peu de vie à des égouts c'est pas bète Heureux

Créa 7 : 7/10
Commentaire : Sympa mais un peu... un peu vide je dirais. J'aime beaucoup l'effet de trame. Et dommage la séparation en bas. Sinon c'est assez bien travaillé.Blabla

Créa 8 : 2/10
Commentaire : Une rose assez mal détourée, deux formes "feuille" et un petit coup de pinceau... c'est un peu léger, et ça pixellise. Mais en plus petit ç'aurait peut-être été mieux, mais sans les feuilles et avec quelques petits trucs en plus.Blabla

Créa 9 : 10/10
Commentaire : Ca donne presque l'impression de tomber (littéralement) dans le sommeil avec cette lecture on ne peut plus verticale. Techniquement irréprochable, transpa fantastique, des détails splendides. Incontestablement la signature la mieux pensée et réalisée pour moi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:22

AVIS DE RECHERCHE

Gardien des récifs ShadOw.

A disparu depuis 5 Jours.

A RETROUVER MORT OU VIF
(tant qu'il a sur lui la liste des participants & créas de la SOTW ... qu'on puisse la boucler !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:47

Ha ha, je mets la Piscine sur le coup. La récompense est en Euros? On va le boucler lui ou la liste? :pirat:

En tous cas je mets mon moustique sur le coup, il a du flair, si son sang est appétant.
Bon, c'est aussi un message logorrhytmique de manière a montrer l'apex de mon intérêt pour cette société.

A quand le MMO Ter Aelys?
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:53

Citation :
je mets mon moustique sur le coup


Je suis la ! Très Heureux

/me part à la recherche de Shadow (et en profite pour fuir pour la seconde fois de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOTW #7 > Résultats Empty
MessageSujet: Re: SOTW #7 > Résultats   SOTW #7 > Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOTW #7 > Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser